| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par LouyZ le 03-04-2006 à 15:18:22 |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 15:16:26 ![]() ![]() |
katzuya Du Sang!!!! | pour premiere il me semble qu'il y'a un dll de dispo en telechargement sur le vaio update justement pour resoudre des pbs avec ce logiciel
|
christophe2931 |
|
christophe2931 |
|
MLG | Un ptit lien pour ceux qui veulent s'équper en 15,4" core duo |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hachim93 | Au revoir petit VAIO, je m'en suis séparé trop d'écran bleu, j'aime pas ça , 1400 euros pour voir du bleu c'est trop. |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
yonah75 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 07:42:55 ![]() ![]() |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 04-04-2006 à 09:23:02 |
hachim93 | Je l'ai revendue 1100 euros pour un ami qui me le prendras jeudi soir. |
MLG |
Message édité par MLG le 04-04-2006 à 09:48:22 |
asmodaiii | Bientot 2 mois d'utilisation intesive et aucun ecran bleau a deplorer, pourtant il aurait vraiment des raisons de chauffer le bougre! |
AP66 |
|
MLG | Je dirais plutôt que le rapport qualité prix n'est ni meilleur, ni pire que d'habitude...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Il est quand même carrément mieu que ce qu'on à l'habitude de voir chez Sony!! |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 04-04-2006 à 13:31:32 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ayé la FNAC vien de m'envoyer un SMS, y ont recup le mien! ouf, ca devenais dur! lol |
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 04-04-2006 à 15:44:00 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'oublier, si tu est extremment patient, attend le FE41 |
Calvin80 | lol !
|
Calvin80 | oui , personne n'a l'air de se plaindre de la rapidité du processeur de FE11M.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon Je vien de récupéré le mien, Sony m'a changé le disque dur, et le clavier! Rien à redire sur le SAV donc |
MLG | Avais-tu la possibilité de court-circuiter la fnac pour traiter directement avec sony ? |
yonah75 | OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN OUINNNNNNNNNNNNN |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |