Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°760444
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 31-03-2006 à 09:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

AP66 a écrit :

Et personne ne parle du clavier blanc ?
Même moi qui suis hyper soigné et maniaque, j'ai dû changer le clavier blanc de mon fixe au bout de 2 ans: des traces ne partaient plus sur certaines touches (les plus utilisées, notamment sur les côtés).
Sur mon fixe, j'ai changé mon clavier pour 1 noir genre 15 € mais sur un portable, c'est pas la même chose !!!
Bref à mon avis, faut être débile pour sortir des portables avec clavier blancs et surtout ne pas sortir le même modèle avec au choix, un clavier foncé !!!
EN tout cas, je voulais ce portable mais à cause du clavier blanc, je le zappe

Bah tu te sert pas du PC après avoir cultivé tes patates, ou manger du nutella avec les doigts, et y'as pas de problème! pi de temp en temp un petit coup de chiffon doux avec 1peu de produit nettoyant dessus! On en a déjà parler plus haut, les claviers foncé, on vois plus la poussière, c'est pas parfait non plus ;)

EDIT: Je pense pas qu'ils soient "débiles" :p

Message édité par LouyZ le 31-03-2006 à 09:14:55
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 09:13:26  profilanswer

n°760445
Lausnow
Posté le 31-03-2006 à 13:04:13  profilanswer

clavier noir pour cacher la saleté c'est super, tu te rends compte que ton clavier est sale que quand tes doigts restent collés sur les touches :lol:  
Le blanc, moi je trouve ça sympa, il faut donner un petit coup de chiffon plus régulièrement mais au mooins tu es sûre que ton clavier est propre parce que ça ce vois :p  

En plus...................ça a de la gueule :ouch:

n°760446
asmodaiii
Posté le 31-03-2006 à 14:47:55  profilanswer

Les taches sur les cotes des touches??? mais tu as vu le clavier du FE11? il est plat, les cotes des touches ne sont pas bizautes, du coup pas de soucis.

n°760447
Oups 59
Posté le 31-03-2006 à 14:50:26  profilanswer

AP66 a écrit :

à mon avis, faut être débile pour sortir des portables avec clavier blancs

A mon avis faut être débile pour dire ce genre de chose... et carrément dégueulasse !

AP66 a écrit :

A mon avis faut être vraiment con pour dire ça... et plus encore pour le faire !

C'est pas politiquement correcte de dire ça ? et alors, c'est la vérité non ?

n°760448
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 31-03-2006 à 15:08:51  profilanswer

on aura tt entendu

n°760449
AP66
Posté le 31-03-2006 à 15:33:38  profilanswer

Oups59 tu peux penser ce que tu veux mais j'ai expliqué justement dans mon post que j'étais hyper soigné, méticuleux propre etc... mais que malgré tout, le clavier blanc de mon PC était devenu merdique au bout de 2 ans.
Donc j'imagine les claviers de ceux qui ne sont pas aussi attentionnés que moi au bout de 6 mois ou 1 an !!
Mais bon, comme tous les polueurs de topics sans intérêt dont tu fais partie, tu n'as retenu qu'une parti de mon post...

Quant à ton "faut être vraiment con pour faire ça" ta puissance d'analyse et de jugement est impressionnante !!

A moins que tu sois un troll "made in Sony" ou encore un adolescent boutonneux qui ne supporte pas que l'on puisse critiquer ce qu'il aime bien... Dans tous les cas ton message ne sert à rien, il n'apporte rien au débat, il est pathétique.

Enfin, je pense être libre de choisir le matos que je veux, couleur du clavier incluse, sans supporter les états d'âme d'un frustré !!!

Perso tous les clavier blancs que j'ai pu voir jusqu'à ce jour finissent tous sales, avec des traces qui ne partent pas même quand on les nettoie mais ce portable est peut être trop récent pour avoir des retours.

Sinon pour info, quel est le prix d'un clavier pour un portable Sony ?

Message édité par AP66 le 31-03-2006 à 15:36:55
n°760450
Lausnow
Posté le 31-03-2006 à 16:25:08  profilanswer

:??:  :??:  :??: ---------REGLEMENT DE COMPTE----------- :??:  :??:  :??:  

Citation :

Bref à mon avis, faut être débile pour sortir des portables avec clavier blancs et surtout ne pas sortir le même modèle avec au choix, un clavier foncé !!!

-----------------------OU---------------------------------

Citation :

Mais bon, comme tous les polueurs de topics sans intérêt dont tu fais partie, tu n'as retenu qu'une parti de mon post...

Quant à ton "faut être vraiment con pour faire ça" ta puissance d'analyse et de jugement est impressionnante !!

A moins que tu sois un troll "made in Sony" ou encore un adolescent boutonneux qui ne supporte pas que l'on puisse critiquer ce qu'il aime bien... Dans tous les cas ton message ne sert à rien, il n'apporte rien au débat, il est pathétique.

Enfin, je pense être libre de choisir le matos que je veux, couleur du clavier incluse, sans supporter les états d'âme d'un frustré !!!

Faites votre choix :lol:  :lol:  :lol:  :cry:  :lol: détendez-vous, c'est bientôt le week-end :D

n°760451
yonah75
Posté le 31-03-2006 à 18:27:46  profilanswer

Je trouve aussi idiot(sans offense) de zapper un portable juste à la couleur de son clavier...on aura tout vu comme le dit si bien katzuya

n°760452
oliw
Posté le 31-03-2006 à 23:08:31  profilanswer

hey, les gars... vous trouvez pas que ce post devient un peu stérile et inutile depuis 3 ou 4 pages...??

Alors, voici, quelques idées pour clarifier certains esprits qui hésitent à acheter cet ordi :  

1) Non, la machine parfaite n'existe pas : vous trouverez tjs que tel portable a un bon proc mais une mauvaise CG, que tel portable est tout petit, mais qu'il a un écran riquiqui, que tel portable est génial mais qu'il est bcp trop cher. On ne peut pas avoir tout et son contraire.

2) Ceux qui achètent un portable pour sonoriser une boite de nuit ont, à mon avis, mal défini leurs besoins.

3) Ceux qui, au contraire, cherchent le portable le plus silencieux possible ne doivent quand même pas oublier qu'il faut bien que le disque dur tourne et que le processeurs soit refroidi...

4) Ceux qui attendent le FE 21, ne doivent pas oublier que quand ils l'auront, le FE 31 sera en préparation et qu'après le FE 41 suivra.

5) Enfin, ceux qui croient avoir trouvé la machine parfaite, ne doivent peut-être pas se bloquer sur une histoire de coloris : un clavier blanc n'a jamais tué personne (le mien est propre même après 5 ans d'utilisation : un coup de chiffon imbibé de produit vitres de tps en tps et ça repart...), et si lecteur DVD n'est pas chromé (ou même doré à l'or fin, qui sait ce qui peut passer dans certains esprits), c pas grave non plus...

Tout ça pour dire que le FE 11 est une bonne machine, globalement homogène, d'un design sympa et avec un rapport qualité-prix assez rare chez Sony. J'en suis super satisfait et je le conseillerais à tout acheteur d'ordi portable.

Voila, bonne continuation les amis...

NB : si je vous tiens ce langage, c que j'avais aussi cette attitude jusqu'à ces derniers mois : à chaque achat informatique, je passai des heures voir des journées sur les forums, à traquer les avis des utilisateurs, trouver les défauts de chaque machine, trouver les avantages de leurs futures remplaçantes (qui était attendues pdt des mois, avec l'espoir à chaque fois qu'elles soient les machines ultimes...). Finalement avec ce comportement, on n'achète jamais rien, on n'est jamais content de ce qu'on a et on vit dans le futur, dans le virtuel, sans jamais rien faire de concret...  

Bonne soirée!

Message édité par oliw le 31-03-2006 à 23:11:18
n°760453
yonah75
Posté le 31-03-2006 à 23:32:26  profilanswer

200% ok avec toi,très satisfait du FE11H,j'aurais préferé le M mais bon

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 23:32:26  profilanswer

n°760454
cesco23
Posté le 31-03-2006 à 23:54:32  profilanswer

@AP66

on est super content d'apprendre que tu zappe ce portable !!!

Arréte de prendre les gens pr des idiots, on a tous bien vue que le clavier était blanc, si ça te dérange, bascule sur un autre topic, si un post n'apporte rien de rien, c bien le tiens !

Si ce sony ne te plait pas à cause de la couleur de son clavier, achéte un autre portable ou repeins le clavier ;-)

Maintenant, si l'objectif de ta vie est de lutter contre les claviers blanc, va faire un tour sur les topics qui parle des iBook (mais tu ferais mieux de lutter contre le CPE)

n°760455
yonah75
Posté le 31-03-2006 à 23:59:41  profilanswer

ptite question:j'aimerais bien connaître l'autonomie de votre machine,moi je fais 3h pile,wifi et controleur usb connecté(dont un utilisé par une souris sans fil),en utilisation bureautique(internet essentiellement)

n°760456
cesco23
Posté le 01-04-2006 à 00:17:41  profilanswer

[quotemsg=419729,1606,225122]Oups59 tu peux penser ce que tu veux mais j'ai expliqué justement dans mon post que j'étais hyper soigné, méticuleux propre etc... mais que malgré tout, le clavier blanc de mon PC était devenu merdique au bout de 2 ans.
quotemsg]

En mm temps, j'ai acheté ce portable en misant sur une espérance de vie de 3 ans, au dela, il sera carrément obsoléte, surtout vu ce qui se prépare pr les années à venir (passage en 64 bits, vista et compagnie...). Donc, d'aprés ton raisonnement, ça ne me fait qu'un an avec un clavier sale, du coup, je pense que je vais avoir du mal à dormir ce soir...

Tu peux brancher le clavier de ton choix sur ce sony (mm un avec destouches noirs), à partir du moment ou tu as le cordon qui va bien, en vente un peu partout pr environ 7 euros.

pr finir avec ce sujet d'une importance capital, remonte vers les pages 10-15, il me semble que le sujet a déja été abordé, preuve que tu n'es pas le seul à en parler !

Message édité par cesco23 le 01-04-2006 à 00:18:14
n°760457
cesco23
Posté le 01-04-2006 à 00:20:19  profilanswer

J'atteins péniblement les 3H00, ce serait plutôt 2H30, mais ça dépend du niveau de luminosité.

En tous cas, comparé au samsung d'un pote, c pitoyable (j'arrive à 30 % qd il est à 85% !!!)

n°760458
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 01-04-2006 à 00:53:38  profilanswer

C'est vrais que ca part en vrille :p En tout cas oliw, tout a fait d'accord avec toi ;)

n°760459
furikuri
Bouh !
Posté le 01-04-2006 à 00:55:53  profilanswer

Faudra me donner la reference du samsung a ton pote car  il m'interesse :), car a si en 2h (70% de 3h env), il ne perd que 15&, ca veut dire que le samsung tiens 12h !.. ton pote a un origami ? :D

n°760460
yonah75
Posté le 01-04-2006 à 00:58:07  profilanswer

j'ai un ptit pb:je ne sais pas qu'est ce qui fais ca,mon portable mets 5min pour s'eteindre(en fait je l'eteint moi meme avec le bouton power enfoncé!)!!!!!est ce dû à NORTON?????merci pour les bidouilleurs

n°760461
hachim93
Posté le 01-04-2006 à 01:28:38  profilanswer

yonah75 a écrit :

j'ai un ptit pb:je ne sais pas qu'est ce qui fais ca,mon portable mets 5min pour s'eteindre(en fait je l'eteint moi meme avec le bouton power enfoncé!)!!!!!est ce dû à NORTON?????merci pour les bidouilleurs

moi c'est le contraire 4 barre bleu au demarage puis ecran bienvenue pendant 1 MINUTES et enfin le bureau avec AU moins 30 secondes de ralentissement du  A ce norton.
norton :love: , je vais le virer car que ce soit au demarrage ou à l'extinction il me bouffe  pas mal de temps celui ci :kaola:

Message édité par hachim93 le 01-04-2006 à 01:30:38
n°760462
yonah75
Posté le 01-04-2006 à 01:33:43  profilanswer

oui c'est la merde,en plus,je n'arrive pas a le faire analyser mon ordi,il ne réponds plus quand je le fais.sinon je ne suis pas trop conaisseur,alors je voudrais savoir si un antivirus est réellement nécessaire.je remarque qu'avec mon vieux pc de bureau,je n'ai aucun antivirus,et il n'a jamais eu aucun pb.

n°760463
furikuri
Bouh !
Posté le 01-04-2006 à 01:40:44  profilanswer

furikuri a écrit :

Faudra me donner la reference du samsung a ton pote car  il m'interesse :), car a si en 2h (70% de 3h env), il ne perd que 15&, ca veut dire que le samsung tiens 12h !.. ton pote a un origami ? :D

j'avais pas vu la date :whistle:

n°760464
yonah75
Posté le 01-04-2006 à 02:35:11  profilanswer

J'ai une question qui me trotte dans la tete:le FE11 n'est pas inaudible,on entend tres bien tourner le ventilateur(situé en bas a gauche,juste en dessous de la vignette nvidia).Mais voilà mon probleme,j'entends assez nettement un "sifflement" en rapprochant la tete pres du clavier,en haut a droite,exactement juste au niveau du bouton power,j'ai fais ma ptite enquete,lol,et j'ai retourné la machine,et jm'apercois qu'au dos,exactement en plein milieu,se trouve un ptit orifice(situé entre la vignette de licence de winXP et de la vignette marqué en gros SONY),et c'est là que vient ce sifflement,et c'est là meme aussi que l'on entends clairement le disque dur gratter(attention je dissocie bien SIFFLEMENT et disque dur qui GRATTE).Je suis en train de me demander si ce n'etait pas un défaut de fabrication???!!!!

Qu'en est il de votre machine???? merci pour vos répônses!

n°760465
benvienne
Posté le 01-04-2006 à 10:25:32  profilanswer

Vous avez fait quoi à vos portables, le mien y plante pas !

n°760466
MLG
Posté le 01-04-2006 à 12:01:41  profilanswer

Yonah, en bas à gauche c'est le disque dur qu'il y a et le bruit de souffle dont tu parles vient du disque... Si tu réussis à mettre le disque à l'arret (pas simple car ca la gestion de l'energie de windows semble deconne run peu à ce niveau), tu n'entendras plus ce bruit (j'ai fait le test).

Si tu mets ton oreille dans les grilles d'aeration, ca me semlble normal que tu entendes des bruits !

Le miens ne plante pas, mais je n'ai pas encore utilisé de soft exploitant la carte graphique. Ceci explique peut-etre cela (et je n'utilise pas non plus media center)

n°760467
MLG
Posté le 01-04-2006 à 12:06:51  profilanswer

yonah75 a écrit :

oui c'est la merde,en plus,je n'arrive pas a le faire analyser mon ordi,il ne réponds plus quand je le fais.sinon je ne suis pas trop conaisseur,alors je voudrais savoir si un antivirus est réellement nécessaire.je remarque qu'avec mon vieux pc de bureau,je n'ai aucun antivirus,et il n'a jamais eu aucun pb.

Si tu n'as pas d'anti virus, il n'est pastoujours evident de savoir si tu es infecté ou non. En mettant ton système toujours à jour, en etant vigileant, tu peux survivre sans antivirus, mais c'est risqué!  

Si tu vas parfois sur des sites peu recommandable, alors la, il te faut oibligatoirement un antivirus et surtout un bon antispy, comme celui de ms... La cointrepartie c'est une baisse des perfs...

J'ai encore le norton d'origine pour quelques jours, mais je vais installer au plus vite officescan et ms defender

n°760468
huguespoum
Posté le 01-04-2006 à 14:32:32  profilanswer

Salut, bon j'ai commandé le SONY VAIO VGN-FE11H Core T2300!
Je compte m'acheter quelques dvd-r pour graver  des films et d'autres choses, je voudrais savoir quelle vitesse de gravure je dois prendre par rapport a ce PC?

http://img233.imageshack.us/img233/8264/katebeckinsale010yd.th.jpg

Message édité par huguespoum le 01-04-2006 à 14:50:38
n°760469
yonah75
Posté le 01-04-2006 à 14:34:30  profilanswer

oki pour l'antivirus,mais norton rame carrément mon pc quand je veux l'eteindre,tu parles de officescan et ms defender,sont ils gratuits?????sinon y a des antivirus gratuit ou non?
pour ce qui est de la grille d'aération,jsuis d'accord,mais j'entends un sifflement quand je fais travailler l'ordinateur.....

n°760470
skylab67
Posté le 01-04-2006 à 22:18:46  profilanswer

J'utilise avast depuis des années, superbe et efficace,il est gratuit, il suffit de s'inscrire.

http://www.avast.com/eng/download-avast-home.html

n°760471
yonah75
Posté le 01-04-2006 à 22:55:21  profilanswer

merci skylab :-)

n°760472
AP66
Posté le 02-04-2006 à 01:06:00  profilanswer

oliw, pour nettoyer un clavier blanc, tu parles d'un coup de chiffon imbibé de produit vitre.
Vous pensez pas que ça risque d'effacer les inscriptions sur les touches à force ?
De plus, je fais très attention à mon portable actuel (un VAIO qui a déjà 3 ans, sniff) car sous le clavier, comme sur tous les portables, il y a tout (Carte Mère etc...) donc mettre un chiffon imbibé de liquide, ça me dit moyen quand même .... nan ?

n°760473
AP66
Posté le 02-04-2006 à 19:43:40  profilanswer

D'ailleurs j'en parlais encore avec un pote cet aprèm qui m'a dit que son clavier était passé de "blanc" à "crème" en moins de 2 ans et que rien ne pouvait raviver le blanc d'origine... Donc sur un portable, c'est bien chiant je trouve.
Mais je vois que Sony a retenu la leçon puisque j'ai vu un site où, sur certains SZ, on peut choisir la couleur du clavier. Ils ont dû avoir des retours négatifs, ce qui me parait justifié...

n°760474
stefexster
Posté le 02-04-2006 à 20:06:52  profilanswer

AP66 a écrit :

D'ailleurs j'en parlais encore avec un pote cet aprèm qui m'a dit que son clavier était passé de "blanc" à "crème" en moins de 2 ans et que rien ne pouvait raviver le blanc d'origine... Donc sur un portable, c'est bien chiant je trouve.
Mais je vois que Sony a retenu la leçon puisque j'ai vu un site où, sur certains SZ, on peut choisir la couleur du clavier. Ils ont dû avoir des retours négatifs, ce qui me parait justifié...

Si tu manges tes tartines au salami sans te laver les mains avant d'utiliser ton portable, c'est normal ...  :lol:

Perso, mon clavier de PC de bureau était un blanc, je l'ai gardé 5 ans, il n'a jamais été GRAS de transpiration ou de bouffe ou quoi que ce soit !! Il a juste changé de couleur, avec la lumière de l'extérieur (soleil) qui donnait dessus ... en 5ans, c'est normal aussi.

Message édité par stefexster le 02-04-2006 à 20:08:27

---------------
Stéphane L.
n°760475
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 02-04-2006 à 20:41:28  profilanswer

c ouf quand meme, on parle de pc la... pas de peinture!! je vois pas ce que ca peut faire que le clavier jaunisse quelque peu ou autre, laver vous les mains et ca sera deja d'une grande aide a la conservation

n°760476
stefexster
Posté le 02-04-2006 à 20:45:50  profilanswer

katzuya a écrit :

c ouf quand meme, on parle de pc la... pas de peinture!! je vois pas ce que ca peut faire que le clavier jaunisse quelque peu ou autre, laver vous les mains et ca sera deja d'une grande aide a la conservation

Clair ...

Et surtout, évitez de vous amusez avec manuelle à votre droite et le PC ...  :lol:

---------------
Stéphane L.
n°760477
Brice_Ds
Posté le 03-04-2006 à 00:33:36  profilanswer

Concernant les AVs, le Security Center de Norton est en effet très lourd et pas spécialement efficace (attention, Norton Antivirus seul est plutôt léger, c'est toute la suite AV + FW + Consor qui ralentit la machine).

J'utilise Avast sur mon fixe. Son avatange ? Il est rapide et léger. Il m'âvait même détecté un virus que Norton n'avait pas su voir... Bonjour la sécurité.

Cela-dit, il ne semble pas parfait. J'ai vu ce comparatif de 8 AVs :
http://www.matbe.com/articles/lire [...] nti-virus/

Après avoir vu les différents tests et lu des topics sur des forums, je pense que je vais me tourner vers NOD32. Le logiciel est de toute façon disponible en version d'évaluation pendant un mois sur le site officiel, ça ne coûte rien d'essayer ! ^^

n°760478
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 03-04-2006 à 08:11:32  profilanswer

perso pas d'avs comme ca pas de probleme et le jour où j'ai une merde bah format

j'ai tjrs trouvé les avs chiants et particuilerement les gros genre norton qui ne sont jamais content, tel mail est dangereux, tel setup est risqué, cet ordinateur cout un risque, etc etc...

n°760479
Brice_Ds
Posté le 03-04-2006 à 12:04:41  profilanswer

Après oui, si vous faîtes très attention, que vous surfez sur des sites "normaux", que vous n'ouvrez pas stupidement les mails avec pièces jointes nommées "Sex.exe", il n'y a pas vraiment de gros risques... Même si on reste toujours exposé, surtout à la dernière génération de virus qui se mette à la volée par simple accès à l'IP.

n°760480
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 03-04-2006 à 12:17:16  profilanswer

Brice_Ds a écrit :

Après oui, si vous faîtes très attention, que vous surfez sur des sites "normaux", que vous n'ouvrez pas stupidement les mails avec pièces jointes nommées "Sex.exe", il n'y a pas vraiment de gros risques... Même si on reste toujours exposé, surtout à la dernière génération de virus qui se mette à la volée par simple accès à l'IP.

Je pense que de nos jours sans AVs, à moin de ne pas avoir internet, on tien pas 2sec avec un système propre! Les piéces jointes en mail, les p2p, ou les sites de crack/cul certe, mais certains virus se transméttent rien qu'en allant sur un site banal!

n°760481
slydescarp​ates
Posté le 03-04-2006 à 13:51:00  profilanswer

LouyZ a écrit :

Je pense que de nos jours sans AVs, à moin de ne pas avoir internet, on tien pas 2sec avec un système propre! Les piéces jointes en mail, les p2p, ou les sites de crack/cul certe, mais certains virus se transméttent rien qu'en allant sur un site banal!

c'est surtout si le pc est pas patché je dirais ... personnellement mon AV ne m'a jamais fait le moindre warning sur des sites politiquement corrects :p
après si ya ni antivirus, ni patchs windows ... je ne me souviens plus quel organisme avait estimé le temps moyen de survie d'un windows fraichement installé à 17min.
sinon sans AV, si tu n'ouvre pas les .pif.src, si tu ne télécharge pas le cracker_all_versions_100%_working.exe, et que tu n'acceptes pas les WMF frénétiquement tu limites déjà pas mal les risques.

n°760482
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 03-04-2006 à 14:55:21  profilanswer

slydescarpates a écrit :

c'est surtout si le pc est pas patché je dirais ... personnellement mon AV ne m'a jamais fait le moindre warning sur des sites politiquement corrects :p
après si ya ni antivirus, ni patchs windows ... je ne me souviens plus quel organisme avait estimé le temps moyen de survie d'un windows fraichement installé à 17min.
sinon sans AV, si tu n'ouvre pas les .pif.src, si tu ne télécharge pas le cracker_all_versions_100%_working.exe, et que tu n'acceptes pas les WMF frénétiquement tu limites déjà pas mal les risques.

Oui, c'est vrais que c'est surtout des petit trojans et autres babioles qu'on chope le plus facilement, après un petit spyboy ou microsoft antispy (windows defender), et pi ca tourne :)

n°760483
christophe​2931
Posté le 03-04-2006 à 15:13:40  profilanswer

Mon expérience sur SONY VAIO FE 11 H.

Bonjour à toutes et à tous,
Je possède le Vaio FE 11 H depuis le 15 février dernier (provenance M.G.M-I).
Juste après la fin de garantie de remplacement (15 jours), j'ai eu droit à un bel écran bleu "vidage de mémoire physique", en bref disque dur HS.
Le SAV Sony a bien fonctionné avec enlèvement et retour domicile en une semaine, avec disque dur tout neuf et installation d'origine.
Lors d'un montage vidéo avec Adobe Première Element 2.0 (fourni dans le pack d'origine), ce logiciel renommé m'a planté une vingtaine d'heures de boulot (impossible de réouvrir les projets sauvegardés).  
J'ai desinstallé Première Element pour le reinstallé proprement, et là surprise j'ai toute la liste de logiciels fourni (sur mes DVD de sauvegarde + sur la partition de sauvegarde de XP) SAUF Adobe Première Element 2.0.
Quelle serai la solution pour recuperer ce logiciel normalement prévu dans la suite logiciel du FE ?
J'ai téléchargé sur le site de Sony Vaio le dossier "Utils" qui devrai contenir toute la config d'origine, mais je ne sais comment utilisé ce dossier ?

Quelqu'un a t il eu des problèmes avec cette version d'Adobe Première Element ?
Y a t il une possibilité de recuperer ce logiciel sur CD ?
Y a t il une possibilité de recuperer cette suite logicielle chez Sony ?

Je suis quand même surpris de ces defaillances majeures, mais bon c'est mon premier portable et il répond présent dans les autres applications.
Bonne chance à vous !!!

Christophe

n°760484
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 03-04-2006 à 15:16:26  profilanswer

christophe2931 a écrit :

Mon expérience sur SONY VAIO FE 11 H.

Bonjour à toutes et à tous,
Je possède le Vaio FE 11 H depuis le 15 février dernier (provenance M.G.M-I).
Juste après la fin de garantie de remplacement (15 jours), j'ai eu droit à un bel écran bleu "vidage de mémoire physique", en bref disque dur HS.
Le SAV Sony a bien fonctionné avec enlèvement et retour domicile en une semaine, avec disque dur tout neuf et installation d'origine.
Lors d'un montage vidéo avec Adobe Première Element 2.0 (fourni dans le pack d'origine), ce logiciel renommé m'a planté une vingtaine d'heures de boulot (impossible de réouvrir les projets sauvegardés).  
J'ai desinstallé Première Element pour le reinstallé proprement, et là surprise j'ai toute la liste de logiciels fourni (sur mes DVD de sauvegarde + sur la partition de sauvegarde de XP) SAUF Adobe Première Element 2.0.
Quelle serai la solution pour recuperer ce logiciel normalement prévu dans la suite logiciel du FE ?
J'ai téléchargé sur le site de Sony Vaio le dossier "Utils" qui devrai contenir toute la config d'origine, mais je ne sais comment utilisé ce dossier ?

Quelqu'un a t il eu des problèmes avec cette version d'Adobe Première Element ?
Y a t il une possibilité de recuperer ce logiciel sur CD ?
Y a t il une possibilité de recuperer cette suite logicielle chez Sony ?

Je suis quand même surpris de ces defaillances majeures, mais bon c'est mon premier portable et il répond présent dans les autres applications.
Bonne chance à vous !!!

Christophe

Il est sur le deuxième DVD, car il fais plus de 600mo ;) Sinon tu peu aussi récupéré le dossier le contenant (avec divers autres trus, tels MAJ windows etc...) dans les option de l'outil récupération!!

Message édité par LouyZ le 03-04-2006 à 15:18:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)