| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Reprise du message précédent :
Message édité par LouyZ le 31-03-2006 à 09:14:55 |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 09:13:26 ![]() ![]() |
asmodaiii | Les taches sur les cotes des touches??? mais tu as vu le clavier du FE11? il est plat, les cotes des touches ne sont pas bizautes, du coup pas de soucis. |
Oups 59 |
|
katzuya Du Sang!!!! | on aura tt entendu
|
yonah75 | Je trouve aussi idiot(sans offense) de zapper un portable juste à la couleur de son clavier...on aura tout vu comme le dit si bien katzuya |
oliw | hey, les gars... vous trouvez pas que ce post devient un peu stérile et inutile depuis 3 ou 4 pages...??
Message édité par oliw le 31-03-2006 à 23:11:18 |
yonah75 | 200% ok avec toi,très satisfait du FE11H,j'aurais préferé le M mais bon |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 23:32:26 ![]() ![]() |
cesco23 | @AP66
|
yonah75 | ptite question:j'aimerais bien connaître l'autonomie de votre machine,moi je fais 3h pile,wifi et controleur usb connecté(dont un utilisé par une souris sans fil),en utilisation bureautique(internet essentiellement) |
cesco23 | [quotemsg=419729,1606,225122]Oups59 tu peux penser ce que tu veux mais j'ai expliqué justement dans mon post que j'étais hyper soigné, méticuleux propre etc... mais que malgré tout, le clavier blanc de mon PC était devenu merdique au bout de 2 ans.
Message édité par cesco23 le 01-04-2006 à 00:18:14 |
cesco23 | J'atteins péniblement les 3H00, ce serait plutôt 2H30, mais ça dépend du niveau de luminosité.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est vrais que ca part en vrille |
furikuri Bouh ! | Faudra me donner la reference du samsung a ton pote car il m'interesse |
yonah75 | j'ai un ptit pb:je ne sais pas qu'est ce qui fais ca,mon portable mets 5min pour s'eteindre(en fait je l'eteint moi meme avec le bouton power enfoncé!)!!!!!est ce dû à NORTON?????merci pour les bidouilleurs |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 01-04-2006 à 01:30:38 |
yonah75 | oui c'est la merde,en plus,je n'arrive pas a le faire analyser mon ordi,il ne réponds plus quand je le fais.sinon je ne suis pas trop conaisseur,alors je voudrais savoir si un antivirus est réellement nécessaire.je remarque qu'avec mon vieux pc de bureau,je n'ai aucun antivirus,et il n'a jamais eu aucun pb. |
furikuri Bouh ! |
|
yonah75 | J'ai une question qui me trotte dans la tete:le FE11 n'est pas inaudible,on entend tres bien tourner le ventilateur(situé en bas a gauche,juste en dessous de la vignette nvidia).Mais voilà mon probleme,j'entends assez nettement un "sifflement" en rapprochant la tete pres du clavier,en haut a droite,exactement juste au niveau du bouton power,j'ai fais ma ptite enquete,lol,et j'ai retourné la machine,et jm'apercois qu'au dos,exactement en plein milieu,se trouve un ptit orifice(situé entre la vignette de licence de winXP et de la vignette marqué en gros SONY),et c'est là que vient ce sifflement,et c'est là meme aussi que l'on entends clairement le disque dur gratter(attention je dissocie bien SIFFLEMENT et disque dur qui GRATTE).Je suis en train de me demander si ce n'etait pas un défaut de fabrication???!!!!
|
benvienne | Vous avez fait quoi à vos portables, le mien y plante pas ! |
MLG | Yonah, en bas à gauche c'est le disque dur qu'il y a et le bruit de souffle dont tu parles vient du disque... Si tu réussis à mettre le disque à l'arret (pas simple car ca la gestion de l'energie de windows semble deconne run peu à ce niveau), tu n'entendras plus ce bruit (j'ai fait le test).
|
MLG |
|
huguespoum |
yonah75 | oki pour l'antivirus,mais norton rame carrément mon pc quand je veux l'eteindre,tu parles de officescan et ms defender,sont ils gratuits?????sinon y a des antivirus gratuit ou non?
|
skylab67 | J'utilise avast depuis des années, superbe et efficace,il est gratuit, il suffit de s'inscrire.
|
yonah75 | merci skylab :-) |
AP66 | oliw, pour nettoyer un clavier blanc, tu parles d'un coup de chiffon imbibé de produit vitre.
|
AP66 | D'ailleurs j'en parlais encore avec un pote cet aprèm qui m'a dit que son clavier était passé de "blanc" à "crème" en moins de 2 ans et que rien ne pouvait raviver le blanc d'origine... Donc sur un portable, c'est bien chiant je trouve.
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 02-04-2006 à 20:08:27 --------------- Stéphane L. |
katzuya Du Sang!!!! | c ouf quand meme, on parle de pc la... pas de peinture!! je vois pas ce que ca peut faire que le clavier jaunisse quelque peu ou autre, laver vous les mains et ca sera deja d'une grande aide a la conservation |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Brice_Ds | Concernant les AVs, le Security Center de Norton est en effet très lourd et pas spécialement efficace (attention, Norton Antivirus seul est plutôt léger, c'est toute la suite AV + FW + Consor qui ralentit la machine).
|
katzuya Du Sang!!!! | perso pas d'avs comme ca pas de probleme et le jour où j'ai une merde bah format
|
Brice_Ds | Après oui, si vous faîtes très attention, que vous surfez sur des sites "normaux", que vous n'ouvrez pas stupidement les mails avec pièces jointes nommées "Sex.exe", il n'y a pas vraiment de gros risques... Même si on reste toujours exposé, surtout à la dernière génération de virus qui se mette à la volée par simple accès à l'IP.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
slydescarpates |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
christophe2931 | Mon expérience sur SONY VAIO FE 11 H.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Message édité par LouyZ le 03-04-2006 à 15:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |