| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 21:39:36 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! | Gnu endimanchés avec vos costumes de pingouin vous vous la jouer avec vos coktails ...
|
hachim93 | y a de tout c'est ça la richesse du 93 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 01:56:44 ![]() J'ai fait la mise à jour du BIOS, savez vous ce qu'elle corrige/apporte ???
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
yonah75 | le H n'a qu'un disque de 100 go à 5400,tu confonds avec le S |
yonah75 | d'ailleurs il me semble que c'est un disque de 160go et non 2 de 80 mais j'en suis pas sur... |
stefexster |
stefexster |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 17:17:01 ![]() ![]() |
Dandu | Non, un 160Go@4200rpm, désolé pour toi.
--------------- Le journal du lapin |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 27-03-2006 à 18:09:48 |
stefexster |
hachim93 | |
stefexster |
Dandu | Oui, parce que le 160Go n'existe pas en 5400rpm, il n'y a qu'un modèle et c'est un 4200rpm.
--------------- Le journal du lapin |
stefexster |
stefexster |
huguespoum | Bonjour, je voudrais m'acheter le Sony Vaio VGN-FE11H avec la configuration suivante, qu'en pensez vous?
Message édité par huguespoum le 28-03-2006 à 19:50:31 |
Brice_Ds |
|
MLG | Il faudra peut-être attendre le FE31S pour bénéficier de :
|
stefexster |
yonah75 | ca doit etre la carte graphique donc....tu as fais la MAJ??? |
hachim93 |
|
yonah75 | de quelle cd d'application de sony???c'est le dvd de restauration du systeme????? |
yonah75 | ahhhh nan g compris |
yonah75 | en gros ce que tu dit c 'est qu'il faut restaurer TOTALEMENT,c'est a dire en utilisant les deux DVD créés???? |
hachim93 |
|
Lausnow | Qui a une idée des meilleurs réglages pour les haut-parleurs afin d'améliorer la qualité au maximum |
gil75002 | Bsr,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |