| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
stefexster | Reprise du message précédent :
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 20:04:15 ![]() ![]() |
pgetsa | Pour la télécommande tu peux acheter celle de microsoft ou une ati wonder
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-03-2006 à 23:15:27 |
|
Message édité par hartinak le 24-03-2006 à 00:12:02 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
hartinak même pas mal ! | bon tu taquine qui ...toi, moi ? ou le gardon ?
|
Oups 59 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 08:10:23 ![]() ![]() |
stefexster | Quand tu dis "quelques bidouilles avec les drivers", tu veux parler du disque dur en SATA ? Pour les incorporer à XP lors de l'install... --------------- Stéphane L. |
Oups 59 | En attendant on aimerait bien avoir + d'info sur le remplaçant du FE11...
|
Brice_Ds | ZDNet livre avec un train de retard un test du FE11M.. C'est par ici : |
Brice_Ds | C'est bien avec du VU que l'on peut nettoyer l'écran sans l'âbimer ? Car le mien commence à prendre de la poussière mais je n'ose pas le toucher...
|
korikach j'ai pas trouvé | Oui moi aussi je nose pas trop le toucher. Je ne sais pas exactement c quoi qu'on puisse utiliser pour le nettoyer. |
Lausnow | qui as des nouvelles au sujet du bug qui diminue la durée de vie de la batterie lorsqu'on utilise la sortie usb???
|
hachim93 | moi j'utilise de la peau de chamois |
slydescarpates | moi un chiffon doux avec les bombes de mousse pour écran.
|
Lausnow | chiffon microfibre pour écran LCD |
stefexster |
Oups 59 |
|
kernel45fr |
|
Oups 59 |
|
slydescarpates |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ton portable est au sav depuis quand ? C'est long la non ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Brice_Ds | Houla, pas de bol concernant le produit sur le clavier... Je vais voir je vais y aller avec une peau de chamois je pense, j'ai ça sous la main.
|
zdarus No RulZz ! | bonjour, j'ai formaté mon vaio fe11m avec un vieux xp foireux et j'ai delete tout les utilitaires de base du pc, j'aimerais revenir à la version de base, la meme config que lorsque que l'on achète le pc... |
hachim93 | normalement tu redemarre ton pc, pendant et apres l'apparition du logo vaio tu dois appuyez plusieurs fois sur la touche f10 afin de voir apparaitre le logiciel de recuperation de systeme.
Message édité par hachim93 le 24-03-2006 à 22:58:57 |
zdarus No RulZz ! | ok je vais test , merci |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
xaju |
|
will8338 |
|
stefexster |
Brice_Ds | 3 avec mon frère |
hachim93 | C'est quand même incroyable ce portable!!!
|
hartinak même pas mal ! | ouais c'est hallucinant ... carrement hachiment bien Message édité par hartinak le 25-03-2006 à 21:22:56 |
hachim93 |
|
hartinak même pas mal ! | et on me l'a fait pas à moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |