| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
ludochon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:58:28 ![]() ![]() |
kernel45fr |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bon ben j'avais les sous , je vais attendre 2 mois alors ... J'ai pas envie d'acheter un produit mort ne |
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon bah finallement on sais fait baiser avec nos FE11 alors lol A moin que le FE21 coute une fortune |
stefexster | Bonjour,
Message édité par stefexster le 22-03-2006 à 19:11:47 --------------- Stéphane L. |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:23:27 ![]() ![]() |
hachim93 | question stupide : faut t'il le revendre ou attendre le god livré avec le fe21 pour les anciens possesseurs de fe11 ? |
stefexster |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 23-03-2006 à 00:06:48 |
hartinak même pas mal ! | mais oui en étant plus clair
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
New-Cocovitsch Best by Test |
|
benvienne | Bon il aura quoi de mieux le suivant que je sache si je prends ou pas mes dispositions ! |
hachim93 |
hachim93 | il n'y a qu'un seul ventilateur sur ce vaio, le disque dur est vraiment tout petit, un paquet de cigarette. |
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hachim93 | Avec mon fe11H disque dur 5400 tours j'ai fait 4107 pts à 3DMARK03 |
furikuri Bouh ! | De toute facon, si cela se déroule comme les séries Sx, il y a aura peut etre un processeur légerement plus puissant et/ou un disque plus gros et les différences vont s'arreter la... |
Oups 59 |
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
stefexster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |