| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
hachim93 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:58:46 ![]() ![]() |
hachim93 | 3150 pts en hight détails , tous ces tests sont faits avec internet, norton en applications derriere..... Message édité par hachim93 le 21-03-2006 à 13:07:36 |
Brice_Ds |
Message édité par Brice_Ds le 21-03-2006 à 13:10:07 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
xxc | Message édité par xxc le 21-03-2006 à 13:27:25 |
Brice_Ds |
|
romdebrett |
|
katzuya Du Sang!!!! | idem j'ai fais les MAJ mais j'ai pas vu de diff... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:57:15 ![]() ![]() |
asmodaiii | Au bench ffXI j'obtiens 6156 en low, et 3733 en high details
Message édité par asmodaiii le 21-03-2006 à 15:15:17 --------------- v(^o^)v |
katzuya Du Sang!!!! | c'est 128 a la base et pour les 2go obligé j'aimerai bien un lien parce que ca me semble bizarre
|
katzuya Du Sang!!!! | faut il encore que tu puisses te le procurer lol |
xxc | héhé oui .. Message édité par xxc le 21-03-2006 à 21:49:03 |
korikach j'ai pas trouvé | j'ai un ami qui vont des dd Seagate 120 Go 5400 RPM Momentus 8 Mo à 150euro est ce que c interesant? |
katzuya Du Sang!!!! | une question a tout les possesseurs du FE qui l'ont un peu explorer
|
xxc | Changer de fac ?
Message édité par xxc le 22-03-2006 à 01:28:30 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
katzuya Du Sang!!!! | lol clair, surtout qu'en plus j'y suis plutot bien, tout est super moderne, mais pas de prises dans les amphi
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Brice_Ds | Petite note pour ceux qui ne seraient pas encore au courant, les hauts-parleurs des FE sont vraiment minables. J'ai rarement vu un son aussi mauvais sur un portable =/
|
Oups 59 | Question de mon fils :
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Oups 59 | Ca c'est malin LouiZette !
|
Oups 59 | Pour ceux que ça intéressent :
|
katzuya Du Sang!!!! | trackmania devrait tourner sans aucun pb a mon avis
|
hager1 |
|
Lausnow |
|
Lausnow | pour info
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 13:21:20 ![]()
|
Brice_Ds | Trackmania Nations comme Sunrise tourne impeccablement bien, les détails ne sont pas à fond mais l'essentiel est là ! ^^
|
Oups 59 |
|
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Oups 59 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
lotus55 | j'ai le FE11M et je commence à avoir peur avec la carte graphique, vous pensez qu'elle peut faire tourner des jeux comme Oblivion, et sinon j'ai vu presque que des avis disant que c'était une CG "de merde" sauf sur nvidia.com.... ^^
|
Oups 59 | Sony-Style à l'instant :
|
ludochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |