Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°760204
skylab67
Posté le 20-03-2006 à 14:53:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'étais partant pour un Asus, mais lorsque j'ai fait un p'tit tour sur les forums j'ai abondonné (voir SAV) :-(
Alors j'ai ce FE11S est tres satisfait a ce jour, aucun problème.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 14:53:42  profilanswer

n°760205
Brice_Ds
Posté le 20-03-2006 à 15:16:02  profilanswer

J'avais hésité avec l'Asus aussi mais les pesonnes ici-présentes sur ce topic ont su me convaincre de me prendre un FE11M... Et je ne regrette absoluement pas !

Je fais tourner Half-Life 2 avec toutes les options à fond sauf les reflets sur l'eau sans aucun problème. Je vais installer Final Fantasy XI demain, je vous dirai ce que ça donne (même si ce n'est pas une référence graphique...)

n°760206
xxc
Posté le 20-03-2006 à 15:34:24  profilanswer

@Louyz: J'ai LA solution à ton problème : tu me le revends, en plus j'habite la même ville que toi si je ne m'abuse..

Pi comme ça je pourrai jouer avec Bric_Ds à ce merveilleux jeu qu'est FFXI ;D

n°760207
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-03-2006 à 15:43:09  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Hé Louise ! déjà on se plaint pas, puisqu'on est un privilégié... privilégié de la baise peut-être mais 1 privilégié quand même !

Mais je rigole ! Ne le prends pas mal Louise !
Ah ce que tu peux être cul-serré toi parfois alors !!!

Blague à part, je trouve que le FE a un rapport qualité/prix inconnu à ce jour chez Sony. Si un autre modèle sort prochainement je pense qu'il sera plus cher. En conclusion tu fais partie de ceux qui ont fait une bonne affaire.
A moins qu'il y ait un vice caché dans la série !?! Le syndrome blue screen par exemple...

Allez, reste zen va !

S'toi l'cul serré! :D
Non oui enfin peut être, la question que je me pose c'est ouaip, est-ce que ou bien pas, enfin voilà!

Non pour resumer, soit ceux qui comme moi l'ont acheter ont eu un méga coup de moule, soit on c'est fait méga b****** par tous les t**** et dans le c*** profond :D

n°760208
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-03-2006 à 15:48:22  profilanswer

xxc a écrit :

@Louyz: J'ai LA solution à ton problème : tu me le revends, en plus j'habite la même ville que toi si je ne m'abuse..

Pi comme ça je pourrai jouer avec Bric_Ds à ce merveilleux jeu qu'est FFXI ;D

J'habite Los Angeles, tu viens a pied?  :heink:

n°760209
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2006 à 15:52:52  answer

Alors je sais vraiment pas ce qui se passe dans la tête de certains vendeurs mais le FE11M n'est pas en fin de vie, j'étais samedi à la Fnac digitale (Paris) et il y était, il était aussi à la Fnac de Châtelet et il est encore sur le site Sony Style http://shop.sonystyle-europe.com/s [...] 39383.html ...

Le FE11M n'est pas mort !!

n°760210
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-03-2006 à 16:02:05  profilanswer

Que je trepasse si je faiblit!!!

LE FE11M EST MORT!!!
VIVE LE FEE1M!!!!

Bon je me calme (chui en stage à la SNCF en info, je me léve a 5h30, faut m'escuser)

Message édité par LouyZ le 20-03-2006 à 16:06:16
n°760211
Oups 59
Posté le 20-03-2006 à 16:07:01  profilanswer

Je pense pas qu'il soit mort non plus, mais la pénurie, la position et le discours de la Fnac ont de quoi intriguer un tantinet...
MGMI l'annonce dispo le 4 avril, à voir...

Sans rancune Louise ?

n°760212
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-03-2006 à 16:10:04  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Je pense pas qu'il soit mort non plus, mais la pénurie, la position et le discours de la Fnac ont de quoi intriguer un tantinet...
MGMI l'annonce dispo le 4 avril, à voir...

Sans rancune Louise ?

LoL! Ah mais non t'inquiéte pas moi je délire tout le temps ;)

n°760213
xxc
Posté le 20-03-2006 à 16:14:46  profilanswer

@Louyz: Je t'ai dit que j'habite la même ville que toi alors à pied oui c'est pas dérrangeant  ;)  
Tu me le vends ? Non ? De toute façon il est en vente aussi chez Boulanger (certains y verront peut être un signe de fin de vie :D )

Message édité par xxc le 20-03-2006 à 16:15:21
mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 16:14:46  profilanswer

n°760214
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-03-2006 à 16:23:26  profilanswer

xxc a écrit :

@Louyz: Je t'ai dit que j'habite la même ville que toi alors à pied oui c'est pas dérrangeant  ;)  
Tu me le vends ? Non ? De toute façon il est en vente aussi chez Boulanger (certains y verront peut être un signe de fin de vie :D )

Quand ca arrive à Boulanger, c'est le début de la fin en effet :D
Bientôt à LIDDL? :(

SInon je le vend pas non :p nah! T'es d'Amiens vraiment?

n°760215
Oups 59
Posté le 20-03-2006 à 16:27:11  profilanswer

Quelqu'un sait-il si la "Led technologie" du SZ1XP est meilleure que le classique "double lampes" pour les X-Black ?
Hartinak peut-être...

n°760216
Oups 59
Posté le 20-03-2006 à 16:42:09  profilanswer

MGMI à l'instant...

1/ Le FE11H est arrêté
     2/ Le FE11S vit toujours : ils en reçoivent peut-être ce vendredi...
     3/ Font pas le FE11M chez MGMI

L'espoir renaît mes amis ! En tous cas pour le S... mais quid du M...

n°760217
romdebrett
Posté le 20-03-2006 à 17:04:55  profilanswer

Oups 59 a écrit :

MGMI à l'instant...

1/ Le FE11H est arrêté
     2/ Le FE11S vit toujours : ils en reçoivent peut-être ce vendredi...
     3/ Font pas le FE11M chez MGMI

L'espoir renaît mes amis ! En tous cas pour le S... mais quid du M...

Les 3 modèles (H / M / S) sont tjrs affichés dispo (mais sous délais...) chez vepenet.fr

n°760218
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 20-03-2006 à 17:06:41  profilanswer

va t on se retrouver avec un phenomene xbox 360??? vente avec benef du peu d'exemplaires dispo? ^^

bon pour commencer je mets mon exemplaire en vente a 2500€, les personnes intéréssés>> MP (comme ca on est fond dans les bonnes regles de la vente ici)

#mode boulet profiteur off#

n°760219
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 19:11:59  profilanswer

LouyZ a écrit :

Que je trepasse si je faiblit!!!

LE FE11M EST MORT!!!
VIVE LE FEE1M!!!!

Bon je me calme (chui en stage à la SNCF en info, je me léve a 5h30, faut m'escuser)

LA sncf va jusque L.A maintenant ???

:heink:

Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 20:56:37
n°760220
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 20-03-2006 à 20:00:49  profilanswer

hartinak a écrit :

LA sncf va jusqu'à L.A maintenant ???

:heink:

Bah, SNCF "donner au train des idées d'avance" !!! :D

n°760221
Brice_Ds
Posté le 20-03-2006 à 20:24:53  profilanswer

Petite question, peut-on changer la couleur du texte affichant les informations relatives au son sur l'écran ? Et si oui comment ? :D

n°760222
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 20:56:14  profilanswer

Oups 59 a écrit :

Quelqu'un sait-il si la "Led technologie" du SZ1XP est meilleure que le classique "double lampes" pour les X-Black ?
Hartinak peut-être...

merci Oups de me prêter certaines compétences ... je me sens plus  :D  

:bounce:  

bon normalement OUI !! en effet c'est la technologie d'avenir

avec les leds le rendu global devrait être plus homogene

le probleme c'est que en dehors de l'experience avec le vaio tx ... c'est tres nouveau

on peut penser qu'avec le SZ1X le rendu est bien meilleur encore ...  

vs l'écran x black sony classique avec 2 lampes ...  le rétroéclairage par LED est censé assurer une meilleure uniformité de l'écran

et surtout une évolution majeure (à ne pas mettre à l'index  :D ) par rapport aux 2 lampes (néon) implanter de par et d'autre de la dalle  ...  

> oui car c'est plus fiable les leds, consomment moins, et l’image est plus lumineuse, couleurs vives et teintes plus nuancées ... spectre plus étendu... enfin l'écran est plus fin (non pas plus fragile ... au contraire ça peut participer à la rigidité  :whistle: )

donc c'est une évolution (leur 2eme essais) et ce sera encore mieux apres

voila  

n°760223
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 21:06:13  profilanswer

katzuya a écrit :

va t on se retrouver avec un phenomene xbox 360??? vente avec benef du peu d'exemplaires dispo? ^^

bon pour commencer je mets mon exemplaire en vente a 2500€, les personnes intéréssés>> MP (comme ca on est fond dans les bonnes regles de la vente ici)

#mode boulet profiteur off#

tiens c'est nouveau ça    :heink:  

la Xbox plus vendu en dumping ?!  

mince eux qui avaient escompter encore 2000000000 $ de perte € ... de plus  

:lol:

Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 21:08:47
n°760224
xaju
Posté le 20-03-2006 à 22:25:16  profilanswer

katzuya a écrit :

mea culpa, y'a pas de vga sur  celui la, je l'ai et j'ai meme pas regarder lol
donc S video> Svideo oui, il faut bien entendu que ton televiseur en soit pourvu, ce qui n'est pas forcement le cas...
je ne sais pas si il y'a des cables qui font S-video> RVB (rouge vert bleu ou jaune rouge blanc car je sais pas comment appeler le deuxieme type), de memoire ca doit exister mais je suis vraiment pas sur!! ce qui permettrait donc de faire passer le pc sur n'importe quelle tv pourvu de ces branchement

Bien cool ta réponse ! Au moins j'ai parfaitement compris ! Bon, mon téléviseur n'a pas de prise S-video, faut donc que j'achete un cable s-video / blanc rouge jaune...  
Ce qui est incroyable, c'est qu'à la Fnac, ils m'ont dit d'acheter un cable jack (à brancher dans la sortie casque du portable) / blanc rouge jaune (à mettre sur la TV)... Of course , ca marche pas du tout, trop fort ces conseillers Fnac !!!!  :na:

n°760225
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 20-03-2006 à 22:28:08  profilanswer

oui enfin pas si cool que ca, car ma premiere intuition etait bonne, je devais etre super mal reveillé mais il y'a bien une prise vga sur le portable.... apres ca ne retire rien au reste, vu que tu n'as ni vga ni S video en TV il te faudra un cable avec les fiches basiques, que l'on retrouve par exemple sur les consoles 128 bits

n°760226
xaju
Posté le 20-03-2006 à 22:29:23  profilanswer

skylab67 a écrit :

pour Katzuya:
donc S video> Svideo oui, il faut bien entendu que ton televiseur en soit pourvu, ce qui n'est pas forcement le cas...
je ne sais pas si il y'a des cables qui font S-video> RVB (rouge vert bleu ou jaune rouge blanc car je sais pas comment appeler le deuxieme type), de memoire ca doit exister mais je suis vraiment pas sur!! ce qui permettrait donc de faire passer le pc sur n'importe quelle tv pourvu de ces branchement.

Si ça existe j'ai un kit DVD 10m qui comprend 1 cordon S-VHS-S VHS, 1 coordon 3 RCA-3 RCA, 1 Adaptateur 2 RCA fem <=> Jack 3,52mm stéréo.
Achat chez Surcouf,  kit réf hama Connec'Style Audio-Vidéo n° 00574H.
Permet de raccorder le Sony FE11S a une TV.
Je n'ai pas d'écran bleu, et toujours satisfait de mon FE11S.

Salut j'ai rien compris à ton message mais en meme temps l'info m'interesse. Peux tu me dire quel cable je dois acheter pour connecter mon FE11M à ma TV (qui n'a pas de prise s-video) ? Et apres dis moi s'il y a une manip' a faire ou s'il suffit de connecter le portbale a la TV ? Merciiiiiiiiiiiii  :jap:

n°760227
xaju
Posté le 20-03-2006 à 22:41:01  profilanswer

katzuya a écrit :

oui enfin pas si cool que ca, car ma premiere intuition etait bonne, je devais etre super mal reveillé mais il y'a bien une prise vga sur le portable.... apres ca ne retire rien au reste, vu que tu n'as ni vga ni S video en TV il te faudra un cable avec les fiches basiques, que l'on retrouve par exemple sur les consoles 128 bits

Euh on n'avait bien commencé mais là je comprends pas grand chose à ta dernière réponse.. Tu peux simplifier à l'extrême ???

Bon, pour les hésitants, je suis l'heureux propriétaire d'un FE11M depuis 15 jours et j'en suis ravi (après un échange à la Fnac car l'autonomie me semblait limite mais en fait il n'y avait pas défaut sur le premier puisque le second est tout aussi limite, c'est le suel bémol) !!!

J'ai pas le syndrome d'écran bleu en tout cas !!!!  :bounce:

n°760228
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 20-03-2006 à 22:58:59  profilanswer

bah en fait ce que je te dis est la meme chose que sur la reponse precedente, mais je dis juste qu'en fait il y'a bien une sortie vga sur le pc, a coté de la prise Svideo

et comme tu n'as pas ces entrées sur ta tv, il te faudra un cable qui d'un coté aura soit vga soit svideo et de l'autre les fiches basiques rouge, blanc, jaune ou rouge, vert, bleu (je sais plus lequel est le standart sur les tv de base)

n°760229
xaju
Posté le 20-03-2006 à 23:07:05  profilanswer

katzuya a écrit :

bah en fait ce que je te dis est la meme chose que sur la reponse precedente, mais je dis juste qu'en fait il y'a bien une sortie vga sur le pc, a coté de la prise Svideo

et comme tu n'as pas ces entrées sur ta tv, il te faudra un cable qui d'un coté aura soit vga soit svideo et de l'autre les fiches basiques rouge, blanc, jaune ou rouge, vert, bleu (je sais plus lequel est le standart sur les tv de base)

OK cool merci ! Dis moi une fois que j'ai relié le PC à la TV, y a une manip' a faire pour que ca marche ? Merci !

n°760230
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 20-03-2006 à 23:08:29  profilanswer

xaju a écrit :

Salut j'ai rien compris à ton message mais en meme temps l'info m'interesse. Peux tu me dire quel cable je dois acheter pour connecter mon FE11M à ma TV (qui n'a pas de prise s-video) ? Et apres dis moi s'il y a une manip' a faire ou s'il suffit de connecter le portbale a la TV ? Merciiiiiiiiiiiii  :jap:

Achete toi un cable s-video; Si tu nas pas la prise S-video du coté TV (normallment presente sur tout les televiseurs de salon, fin pas les tout petits^^) tu peux acheter un adaptateur S-video/peritel, et tu n aura qu a branché en péritel sur la TV  

Au fait Sony a fait un gros progress en rajoutant la sortie s-video sur leur serie F >> ya 6 mois je voulais acheter un Sony mais yavait pas de sortie s-video  :sleep: , du coup je suis passé sur un Asus
>> Vive Asus (et leur SAV est pas pourri >> 2 retour deja^^)

n°760231
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 23:09:57  profilanswer

xaju a écrit :

Bien cool ta réponse ! Au moins j'ai parfaitement compris ! Bon, mon téléviseur n'a pas de prise S-video, faut donc que j'achete un cable s-video / blanc rouge jaune...  
Ce qui est incroyable, c'est qu'à la Fnac, ils m'ont dit d'acheter un cable jack (à brancher dans la sortie casque du portable) / blanc rouge jaune (à mettre sur la TV)... Of course , ca marche pas du tout, trop fort ces conseillers Fnac !!!!  :na:

vous êtes graves  :lol:  

y'a pas plus simple de brancher un pc qui sort du svideo vers un televiseur dépouvu de svideo

pour dire c'est tellement simple que je ne l'ai jamais fait (trop simple quoi  :D )

donc vous prenez 2 betes cables + 1 adaptateur peritel avec le S-vidéo

http://www.digibao.fr/images/zcvgen1pradpt/400x400.jpg

premier cable > 1 jack (de la sortie casque de votre ordi) et à l'autre bout 1 cinch rouge et 1 cinch blanc à brancher à l'adaptateur peritel

http://www.pearl.fr/images/produits/PE555.jpg

deuxieme cable > Svideo vers Svideo ... à relier à la prise idoine de votre portable et à l'adaptateur peritel

http://www.surcouf.com/images/Catalogue/47/25/53/z9532547.jpg

et voila  :sol:  

(dire qu'avec le hdmi un seul cable est c'est le pied assuré :ange: ... bon moi je suis en dvi avec mon m&m ... j'attends un mini pc en hdmi  ;) )

même que vendu en pack complet  :hello: ... si, si je le jure sur dieu !

ps vous noterez qu'on peut s'amuser avec quelques variantes puisque l'adaptateur à encore une fiche jaune de libre (vidéo)

n°760232
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 23:13:27  profilanswer

xaju a écrit :

Euh on n'avait bien commencé mais là je comprends pas grand chose à ta dernière réponse.. Tu peux simplifier à l'extrême ???

Bon, pour les hésitants, je suis l'heureux propriétaire d'un FE11M depuis 15 jours et j'en suis ravi (après un échange à la Fnac car l'autonomie me semblait limite mais en fait il n'y avait pas défaut sur le premier puisque le second est tout aussi limite, c'est le suel bémol) !!!

J'ai pas le syndrome d'écran bleu en tout cas !!!!  :bounce:

quoiii  :ouch:  

ben alors tu t'es fait entuber ... :sweat:  (attention l'entubage = ronflage à vie = perte de copine)

les autres ont eu l'option écran bleu OFFERTE !!!

:jap:

Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 23:39:15
n°760233
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 20-03-2006 à 23:32:41  profilanswer

lol moi je me suis fais entuber aussi mais dans cette mesure je suis content ^^

n°760234
hartinak
même pas mal !
Posté le 20-03-2006 à 23:37:52  profilanswer

tu m'etonnes charles ... lol

content d'apprendre que ton FE roule

n°760235
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 21-03-2006 à 07:57:58  profilanswer

J'ai plutôt dit "tu m'étonnes simone!" :D

n°760236
Oups 59
Posté le 21-03-2006 à 08:48:32  profilanswer

hartinak a écrit :

merci Oups de me prêter certaines compétences ... je me sens plus  :D  

:bounce:  

bon normalement OUI !! en effet c'est la technologie d'avenir

avec les leds le rendu global devrait être plus homogene

le probleme c'est que en dehors de l'experience avec le vaio tx ... c'est tres nouveau

on peut penser qu'avec le SZ1X le rendu est bien meilleur encore ...  

vs l'écran x black sony classique avec 2 lampes ...  le rétroéclairage par LED est censé assurer une meilleure uniformité de l'écran

et surtout une évolution majeure (à ne pas mettre à l'index  :D ) par rapport aux 2 lampes (néon) implanter de par et d'autre de la dalle  ...  

> oui car c'est plus fiable les leds, consomment moins, et l’image est plus lumineuse, couleurs vives et teintes plus nuancées ... spectre plus étendu... enfin l'écran est plus fin (non pas plus fragile ... au contraire ça peut participer à la rigidité  :whistle: )

donc c'est une évolution (leur 2eme essais) et ce sera encore mieux apres

voila

Merci Hartinak, je savais que t'étais un vrai puit de science !
Bon ben ça donne envie de voir... bien qu'on ne soit plus dans le même budget là...

n°760237
katzuya
Du Sang!!!!
Posté le 21-03-2006 à 09:54:12  profilanswer

petite parenthese pour ceux qui ne sont pas au courant, tjrs dans la suite de l'argumentation d'hartinak avec laquelle je suis tout a fait d'accord,
il faut savoir que les prochains LCD (TV HD) utiliseront ce systeme, et d'apres les tofs qu'on a pu voir ca fait plutot mal!! niveau luminosité ca n'a rien a voir, et ca a permis aux ingénieurs de travailler autrement resultat = contrast annoncé doublé!! sur la gamme des 32 passe d'un contraste max de 5000: 1 sur ma chere 32m61 et celui annoncé est de  10000: 1

donc cette tecnologie semble etre le passage obligé d'ici peu

le seul truc qui me tracasse un peu mais ca c'est mon coté poisseux, LED = + de sources de lumieres = + de chance qu'il y'en ai une  qui lache, alors j'espere qu'on va pas se retrouver avec un phenomene genre ceux des pixels "pourvu que j'ai pas une LED morte!!" avant d'investire 1500€ dans un ecran, pour peu qu'il nous fasse un truc du genre "en dessous de 4 LED pas d'echange"

bon tout ca est tres tiré par les cheveux je vous l'accorde, un led n'est pas aussi capricieuse qu'un pixel et la gene qui en resulterait serait bien plus importante (zone d'ombre), mais bon

n°760238
Oups 59
Posté le 21-03-2006 à 10:17:53  profilanswer

Si je comprends bien.... VIVE LA LED !

Et ça arrive quand dans les téléviseurs de salon ?
Et dans les portables y-a que Sony qui se lance ?

n°760239
hachim93
Posté le 21-03-2006 à 10:30:55  profilanswer

j'ai un ami sur le forum qui me propose une nvidia 6600 go 128 mb en format mxm,  j'ai envie de tenter pour voir. en attendant je vais essayer de trouver une fiche de démontage.

mode parano:

j'anticipe la sortie du fe12H avec la 7600 nvidia au lieu de la 7400.

Message édité par hachim93 le 21-03-2006 à 10:37:59
n°760240
korikach
j'ai pas trouvé
Posté le 21-03-2006 à 11:42:05  profilanswer

Voila j'ai eu le mien hier pour rappel un FE 11H je crois je suis parmi les dernier alors le premier point c pas facile de passe d'un pc bureau vers un pc portable sinon l'écran est époustouflant rien à dire je suis à trois barre de luminosité et c'est suffisant mais j'ai une petite question pour koi les driver du bluetoth et camera sont installé.

n°760241
xxc
Posté le 21-03-2006 à 12:38:42  profilanswer

@Louyz: Oui oui je suis d'Amiens.

@Brice_Ds ou quelqu'un d'autre: Si quelqu'un avait quelques minutes à perdre et pouvez télécharger un benchmark un peu spécial mais qui me parlerait plus que certains autres..
Cette démo technique a été faite pour que les gens puissent tester leur configuration avant de jouer à Final Fantasy XI..
Ca se trouve ici :
http://www.playonline.com/ff11fr/m [...] oad/bench/

Message édité par xxc le 21-03-2006 à 12:39:55
n°760242
hachim93
Posté le 21-03-2006 à 12:44:30  profilanswer

xxc a écrit :

@Louyz: Oui oui je suis d'Amiens.

@Brice_Ds ou quelqu'un d'autre: Si quelqu'un avait quelques minutes à perdre et pouvez télécharger un benchmark un peu spécial mais qui me parlerait plus que certains autres..
Cette démo technique a été faite pour que les gens puissent tester leur configuration avant de jouer à Final Fantasy XI..
Ca se trouve ici :
http://www.playonline.com/ff11fr/m [...] oad/bench/

je le telecharge et je te dis ça  

n°760243
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 21-03-2006 à 12:57:12  profilanswer

Qui sont serviables les gens!!! Moi je l'aurais bien fait mais bon il doit être sur la table d'opération en ce moment !!! :D

n°760244
hachim93
Posté le 21-03-2006 à 12:58:46  profilanswer

Alors JE FAIS  6151 PTS A LA FIN DE LA DEMO EN LOW DETAILS, JE REFAIS AVEC HIGH POUR VOIR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)