| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 14:53:42 ![]() ![]() |
xxc | @Louyz: J'ai LA solution à ton problème : tu me le revends, en plus j'habite la même ville que toi si je ne m'abuse..
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 15:52:52 ![]() Alors je sais vraiment pas ce qui se passe dans la tête de certains vendeurs mais le FE11M n'est pas en fin de vie, j'étais samedi à la Fnac digitale (Paris) et il y était, il était aussi à la Fnac de Châtelet et il est encore sur le site Sony Style http://shop.sonystyle-europe.com/s [...] 39383.html ...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 16:14:46 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Oups 59 | Quelqu'un sait-il si la "Led technologie" du SZ1XP est meilleure que le classique "double lampes" pour les X-Black ?
|
romdebrett |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 20:56:37 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Brice_Ds | Petite question, peut-on changer la couleur du texte affichant les informations relatives au son sur l'écran ? Et si oui comment ? |
|
Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 21:08:47 |
xaju |
|
xaju |
|
xaju |
|
xaju |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
|
Message édité par hartinak le 20-03-2006 à 23:39:15 |
katzuya Du Sang!!!! | lol moi je me suis fais entuber aussi mais dans cette mesure je suis content ^^ |
hartinak même pas mal ! | tu m'etonnes charles ... lol
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai plutôt dit "tu m'étonnes simone!" |
Oups 59 |
|
Oups 59 | Si je comprends bien.... VIVE LA LED !
|
xxc | @Louyz: Oui oui je suis d'Amiens.
Message édité par xxc le 21-03-2006 à 12:39:55 |
hachim93 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Qui sont serviables les gens!!! Moi je l'aurais bien fait mais bon il doit être sur la table d'opération en ce moment !!! |
hachim93 | Alors JE FAIS 6151 PTS A LA FIN DE LA DEMO EN LOW DETAILS, JE REFAIS AVEC HIGH POUR VOIR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |