| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
katzuya Du Sang!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 13:53:47 ![]() ![]() |
cesco23 | Pour la batterie, c'est du meme ordre de grandeur pour moi, 2H30 en moyenne avec wifi et musique ou en lisant un divX
|
hartinak même pas mal ! |
|
katzuya Du Sang!!!! | la maj est justement faite pour ca il me semble |
hartinak même pas mal ! | oui sauf que certains disent que ça ne change pas grand chose
Message édité par hartinak le 19-03-2006 à 19:56:09 |
katzuya Du Sang!!!! | moi j'en ai jamais eu donc je peux pas dire si ca continue ou pas, en tout cas j'ai pas vu de changement depuis la maj, vu que j'avais pas de pb en meme temps c'est normal ^^... |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 20:32:58 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Il est vraiment déjà en fin de vie??? Si c'est le cas, l'abus!!! |
Oups 59 | Fnac de Lille à l'instant :
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
ohplombier | ma maman est allé a darty Marseille,pour voir le sony fe11m,et c'est rupture de stock,et les delais de commande |
hager1 | Oups dis moi stp , tu pense quoi de ce ordi la la toipar raport au sony fe11M si u aurai du les noté ? |
hager1 |
|
sajan_jean force et honneur | et si je me faisais un gars de la fnac... |
sajan_jean force et honneur |
|
nmarotel |
Message édité par nmarotel le 20-03-2006 à 13:05:26 --------------- Fujitsu-siemens M3438G-75005 : Yes, je l'ai ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2006 à 13:10:26 ![]()
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pour ceux qui l'onot acheté comme moi, on fait quoi ! lol |
sajan_jean force et honneur |
|
hager1 |
Dandu | C'est surtout que les modèles Sony ont souvent un temps de vie assez court, et ressorte à l'identique (ou presque) peu apres avec 2/3 modifications légères.
--------------- Le journal du lapin |
hager1 | au faite , si j'achete , un ordi portable a la fnac par exemple est que si je reinstalle xp , la garantie saute? |
ohplombier | je pense pas ! a confirmer ... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
hager1 |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Oups 59 |
|
hager1 |
|
Oups 59 |
|
skylab67 | j'étais partant pour un Asus, mais lorsque j'ai fait un p'tit tour sur les forums j'ai abondonné (voir SAV) :-(
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |