| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Oups 59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:52:36 ![]() ![]() |
yonah75 | euh...si tu sais bien lire le francais,ce n'est pas moi qu'on charie mais bon.... |
Oups 59 | Question de point de vue visiblement...
|
hartinak même pas mal ! | clair OUps ... question de point de vue Message édité par hartinak le 17-03-2006 à 18:31:51 |
lotus55 | quelqu'un pourraity me dire comment supprimer les 7go de restoration ? |
hartinak même pas mal ! | faut relire le topic |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Au passage, avec les DVD de restauration, il est possible de refaire cette partition |
yonah75 | mes condoléances... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:42:55 ![]() ![]() |
Brice_Ds | Hum, j'ai fait les nouvelles MAJs pour Media Center aujourd'hui sur Windows Updates et depuis j'ai l'impression que mon PC met plus de temps à démarrer... Suis-je le seul dans ce cas là ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
yonah75 | ouais louyz je te comprends,c'est un peu comme moi,mais moi c'est le fe11m sous forme d'euros que sony me doit..... |
hachim93 |
Message édité par hachim93 le 18-03-2006 à 00:08:03 |
hartinak même pas mal ! |
|
MLG | En voyant les dernièeres photos, ca me fait bizare de voir mon jolie FE11 avec de si laids autocollants...
|
hager1 | Bonjour je voudrais un conseil Message édité par hager1 le 18-03-2006 à 12:33:44 |
xaju |
|
katzuya Du Sang!!!! | cable vga>vga et changement d'ecran a partir du pc |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
|
|
khnoum |
--------------- SZ3XP/C - 2Go ram - Nvidia Ge Force 7400 - disque Hitachi 80Go Sata 7.200rpm - WD 2x500Go en externe. |
hartinak même pas mal ! | de l'abstraction américaine ... typique de la cote ouest Message édité par hartinak le 18-03-2006 à 20:17:01 |
hachim93 | je voudrais démonter ce portable y a pas un lien ça me démange, je viens d'avoir encore un écran bleu alors que j'étais sur windows mdia player.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour,
|
hager1 |
|
Affute | Pour info, il n'est plus disponible à la FNAC des Ternes. Le vendeur dit que tout le stock de la FNAC a été vendu et ils attendent un prochain modèle. Avez vous des news à ce propos ? |
yonah75 | dites donc,vous me faites peur avec vos écrans bleu!!!!vous ne pouvez pas donner plus de détails sur ce problème apparemment visible sur tous les FE11.....
|
xaju |
|
katzuya Du Sang!!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |