| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:40:52 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
|
franky93 | MLG ta des pbs avec ton ecran ? |
hartinak même pas mal ! |
|
juju285 | Hartinak, je m'en doutais un peu c'est pour ça que maintenant je prends toujours le moins cher dans une gamme...au dessus tu te fais encore plus tondre la laine sur le dos. |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:17:13 ![]() ![]() |
cesco23 | la maj CG sur http://www.vaio-link.com/downloads [...] t.asp?l=fr |
hachim93 |
|
cesco23 | Je crois que le sujet de XP pro a déja été abordé ds ce forum, regarde les post précédent (vers 17,18 je crois)...
|
MLG |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG | Je viens d'essayer d'etteindre mes disques (et l'écran) grace aux paramètres d'alimentation (windows)... ben ca marche pas, tout tourne encore au bout des 3 mn d'inactivité !
|
hartinak même pas mal ! | si |
MLG |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Sur ce bonne nuit |
hartinak même pas mal ! | @+
Message édité par hartinak le 07-03-2006 à 23:57:16 |
yonah75 | il ne faut pas etre nerveux comme cela ohlala,c'etait pour plaisanter!!!
|
yonah75 | j'"ai effacé le message car je ne comprennais pas le " si
|
yonah75 | je vois je vois,tu ne m'as pas perdu,c'est deja cela de gagné....
|
hartinak même pas mal ! | faut peut être que tu demandes à Coca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |