| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 10:27:31 ![]() ![]() |
franky93 | Ba jai lu et relu la doc mais je n'ai rien vu à propos de cette touche...
|
franky93 | C'est bon !!!! Faut taper F10 en fait au moment de l'apparition du logo vaio et on rentre dans le système de réinstallation.
|
slydescarpates | ha ben j'aurais appris un truc aussi |
mat_hemour | hello j'une petite question j'ai acheter le FE11h et lorque je charge ma batterie quand elle est a 100% windows me met "100% restant (chargement) " et ne passe jamais a brancheé sur secteur je ne sais pas si c'est un bug ou autre chose donc si vous pouviez me dire ce qu'il vous affiche quand votre batterie est pleine ce serait cool |
slydescarpates | euh moi je ne charge jamais la batterie portable allumé.
|
franky93 | A propos du FE11M je voudrais poser quelques questions aux heureux possesseurs...
|
franky93 | A propos du FE11M je voudrais poser quelques questions aux heureux possesseurs...
|
cesco23 | Qd je suis en charge portable allumé, pas de logo batterie, que je suis à 100% ou non, mais ça doit être une histoire de config windows !?
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 16:12:43 ![]() ![]() |
franky93 | Le mien est silencieux je trouve, juste un léger souflle de ventilo normal je pense mais les bandes noires ça me fait vraiment chier, genre pendant linstall de windows sur fond bleu ciel, je vois les bandes noires verticales et surtout au centre et a droite. Bien sûr quand j'ai une image avec des couleurs je vois pas trop mais bon je pense quand même que c'est pas normal, les coins je passe mais les bandes la c'est vraiment pas du plus bel effet |
mat_hemour | oui mais si tu va dans paneau de config->option d'alimentation->onglet jauge de batterie:
|
cesco23 | @ mat_hemour :
|
mat_hemour | moi pour le bruit non rien a redire un tres leger soufle du disque dur (c'est un 5400 quand meme) qui ne me gene vraiment pas apres ça depend du bruit que l'on supporte |
franky93 | Personne n'a donc ce pénomène de bandes noires sur images claires, genre avec un fond bleu clair en fond décran ???
|
slydescarpates | non pas remarqué de bandes noires sur mon mien et je suis ravi de l'écran |
franky93 | javais installé xp pro sauf que javais pu de son, les touches fn+f5 pr la luminosité ne marchaient plus, pareil pour celles du son donc j'ai tout remis ce matin. Sinon c'était pareil lorsque j'avais xp pro, bandes noires !! grr!! |
cesco23 | @MLG (& les autres)
|
slydescarpates | un ventilo pour le cpu peut etre ?
|
MLG | Comment as tu arrêté le disque dur ? |
cesco23 |
|
franky93 | Bonsoir,
|
cesco23 | normallement, dans n'importe quelle fnac, mais mieux vaut aller ds celle de l'achat, c + simple.
|
franky93 | Comment insérer une image dans mon message ? Je veux vous montrer leffet bandes noires sur mon pc |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 07-03-2006 à 20:26:21 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C'est quand même énorme votre histoire, moi j'entends vraiment rien à ce portable! lol Quand je suis colé j'entend un leger souffle, mais quand je suis à 1métre même pa j'entend plus rien du tout, même dans un calme absolut! C'est étonnant car sur les sites de tests visiblement c'est pareil!
Message édité par LouyZ le 07-03-2006 à 20:49:30 |
hartinak même pas mal ! | toi t'es tombé sur un bon n°
Message édité par hartinak le 07-03-2006 à 21:04:23 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
mat_hemour | "Pour ma part, la batterie est toujours sur 100% (en charge) quand elle est chargée, c'est vrai que c'est pas rassurant!"
|
mat_hemour | "Pour ma part, la batterie est toujours sur 100% (en charge) quand elle est chargée, c'est vrai que c'est pas rassurant!"
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
|
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
katzuya Du Sang!!!! | pour la batterie idem pour moi "100% en charge" je pense tout betement que c'est une erreur de traduction, du moins une bonne approximation |
mat_hemour | non je ne pense pas que ce soit une erreur de traduction car normalement quand la batterie est chargé on DOIT passer sur secteur et le texte et meme l'icone doit changer (on passe avec une prise electrique comme icone) ce n'est pas non plus un pb qui vien de windpws car j'ai essayé avec linux(distrib ubuntu)et le probleme est le meme donc a suivre |
MLG | Moi je ne sais pas vu que par habitude, je l'enlève quand je suis sur secteur et qu'elle est pleine ! |
franky93 | Dsl de reparler encore de mon ecran a bandes noires (non c'est pas un zebre je vous assure...ok je sors) mais est cke kelkun aurait des photos de son pc ac un fond décran de couleur unie bleue clair par exemple pour que je vois si mon écran a vraiment un pb...
|
MLG |
|
MLG | Pou le problème d'uniformité de l'écran, Sony a trouvé une belle parade je trouve avec le fonds d'ecran d'origine, qui n'est pas non plus uniforme ! Ca passe beaucoup plus inaperçu sur les modèles d'expo ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |