| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 00:40:19 ![]() ![]() |
Dandu | Windws MCE, c'est un XP Pro à la base, hein.
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Ca reste pas à prouver, C'EST un XP pro, avec quelques modifications pour rajouter l'interface. De toutes façons, vu les différences entre Home et pro, à la limite ça change rien...
--------------- Le journal du lapin |
asmodaiii | En tout cas il y avait bien un service qui etait mal (pas du tout?) gere pour l'installation de SQL Server qui passe tout seul
--------------- v(^o^)v |
Noooky | je lui ai collé un win lsd, le petit a reçu des jambes et cours forest ! |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 28-02-2006 à 20:11:40 |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 20:08:30 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
benvienne | Rue du commerce a enfin baisser ses prix ! |
benvienne | Mais reste 100 plus cher que MGMI |
|
benvienne |
hachim93 |
|
yonah75 | oki hachim93 merci!!!! :-) |
hachim93 | faut une bonne carte bleu ou de l'especes, pas de cheques. |
pgetsa | Salut tout le monde, j'ai un petit problème, j'arrive pas à trouver la clé de microsoft office si vous savez où elle se trouve cela m'arrangerait bien.
|
newbie-geek | La clé de MS Office ou MS Works ? Si c'est Works alors elle est dans les papiers fournis avec le portable. |
xaju | Et pour l'autonomie, personne se jette à l'eau ??? |
hachim93 | 2H à 2H30 en mode internet, bureautique. |
MLG |
Message édité par MLG le 28-02-2006 à 22:31:40 |
xaju | en wifi ? |
hartinak même pas mal ! | un fujitsu ... killer de vaio Message édité par hartinak le 01-03-2006 à 00:27:24 |
benvienne |
devanz | Bonjour tout le monde,
|
fredcarole | bonjour à tous |
MLG | SZ1 ou S5 en 13,3"
|
fredcarole | merci MLG, mais le SZ1 est plutot à ... 2500 Message édité par fredcarole le 01-03-2006 à 11:54:44 |
Message édité par hartinak le 01-03-2006 à 12:29:14 |
MLG |
Message édité par MLG le 01-03-2006 à 14:19:30 |
MLG |
Message édité par MLG le 01-03-2006 à 17:07:50 |
hartinak même pas mal ! | je sais depuis le debut que tu ne m'aime pas beaucoup
|
MLG | sans rancunes |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Moi tout ce que je dirais, c'est que niveau design fusitsu, le plastique est aussi moche que sur ma 206 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |