| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:00:32 ![]() ![]() |
MLG |
|
hartinak même pas mal ! | non ! moi je pense pas ... |
MLG | sur la notice de ma carte mère Asus, c'est ce qui est dit. Il dise juste ou il faut mettre la plus grosse... |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pour moi dual DDR c'est deux modules de mêmes tailles, j'ai jamais vu de dual avec une d'1go et une de 512! M'enfin peut être que j'ai louper un train |
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 25-02-2006 à 18:03:32 |
Cocovitsch |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 19:32:48 ![]() ![]() |
ohplombier | overclok ? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
remizzuli La vie est une fete | Vraiment LouyZ obliger de faire souffrir ton PC !!!! |
hartinak même pas mal ! | ça doit être ta carte qui a eu chaud dsl pour toi
Message édité par hartinak le 25-02-2006 à 20:33:35 |
yonah75 | j'ai commandé sur sonystyle le 2fevrier 2006 hartinak....bref j'ai annulé la commande,et je me l'offre à la fnac!!! |
narf | :s j'espère que le miens va pas se mettre à crasher comme ça... |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
narf | sur ma boite ainsi que su rmon sticker ya écrit que le turbocache prend jusqu'à 256Mo de mémoire, et pas 128...
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2006 à 18:49:15 ![]() La nVidia Geforce 7400 a 128 Mo de DDR et peut piocher jusqu'à 128 dans la mémoire vive ce qui fait 256 Mo au maximum. |
skylab67 | pour les drivers nvidia je crois qu'il faut sur ce site:
|
skylab67 | je crois que s'est la:
|
skylab67 | pour desinstaller la suite Norton:
|
juju285 | Pour l'instant je vais attendre d'avoir le portable pour commander la station.
|
rsbull88 Dehors les n00bs | j organise un recensement pour une CG de RAM --------------- FEEDBACK |
xaju |
|
MLG |
Message édité par MLG le 27-02-2006 à 22:11:16 |
lotus55 | vous pourriez pour ceux qui l'ont acheter donner vos résultats pour la battrie ? |
xaju |
|
MLG | Fn + F5... une combinaison à connaitre si tu veux que le noir s'affiche noir sur ton portable ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |