Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°759483
ludochon
Posté le 23-02-2006 à 11:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tragne a écrit :

Bonjour a tous je suis entrain de me desider pour acheter un fe11h mais les 4200 tr/min du DD me laissent un peu perplexe.
Je me dis que c'est pas beaucoup quand meme.

Quelqu'in pourais me rassurer?? :D

Merci

Dans ce cas si tu as peur du dd a 4200trs/mins, pourquoi ne pas prendre le FE11M.
tu l'aurai au meme prix pratiquement que le H : 1386€ sur mgmi pour le H sans les fdp, et 1410€ avec 100Go a 5400tr/mins si tu utilises la carte fnac.
moi je pense faire ca d'autant plus que le H n'a pas de bluetooth ni de webcam je crois

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 11:57:06  profilanswer

n°759484
hachim93
Posté le 23-02-2006 à 12:01:35  profilanswer

le fe 11H à un disque 5400  c'est ce que j'ai vu dans ses spécificités car je l'ai , c'est le fe11S qui a un disque dur 160 GO en 4200.

voila le lien, c'est le même qu'il ya dans mon portable
sur le site de fujitsu le 2100 BH en sata est à 5400 .

http://www.fcpa.com/products/hard- [...] tions.html

Message édité par hachim93 le 23-02-2006 à 12:22:47
n°759485
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-02-2006 à 12:05:35  profilanswer

rere! qqn pourrait me dire alors si il y'a une sortie audio prévue pour brancher sur un kit d'enceinte 5.1 (par exemple) -> en analogique ou digital.

thx!

Avec les commentaires que vous faites sur la qualité  de l'écran, ca donne envie d'acheter... 2 points me font hésiter: 1) la résolution 2) cette histoire de sortie audio

n°759486
hachim93
Posté le 23-02-2006 à 12:09:56  profilanswer

le_duc a écrit :

rere! qqn pourrait me dire alors si il y'a une sortie audio prévue pour brancher sur un kit d'enceinte 5.1 (par exemple) -> en analogique ou digital.

thx!

Avec les commentaires que vous faites sur la qualité  de l'écran, ca donne envie d'acheter... 2 points me font hésiter: 1) la résolution 2) cette histoire de sortie audio

Moi j'ai branché mon kit 2.1 sur la prise microphone ca marche impeccable.d'ailleur c'est ce qui y a ecrit sur la notice du portable.

n°759487
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 23-02-2006 à 12:28:51  profilanswer

hachim93 a écrit :

Moi j'ai branché mon kit 2.1 sur la prise microphone ca marche impeccable.d'ailleur c'est ce qui y a ecrit sur la notice du portable.

euh  :pt1cable: c space ca :D

mais alors pour brancher un 5.1 j'oublie koi (ou j'achète une carte son externe...)

n°759488
slydescarp​ates
Posté le 23-02-2006 à 13:31:43  profilanswer

bonjour a tous,

je vais rejoindre le club des possesseurs de ce joli portable, commande d'un FE11S passée chez MGMI ce matin...

je ferais un petit topo de mes impressions dès que j'ai ce bijou :)

n°759489
MLG
Posté le 23-02-2006 à 15:07:56  profilanswer

beleeboy a écrit :

oui c'est a peut pret ca MLG environ 1 minute. pour ce qui est du routeur j'utilise la fonction routeur de ma freebox en faite. merci ;)

Et bien tu gagneras donc quelques secondes en attribuant une adresse manuellement à ton portable (IP + DNS).

A ton chrono pour noius dire ce que tu as gagné !  

Encore une fois, bootvis a fait un bon job sur ton portable. 1 mn, je trouve ça énorme ! Je vais tenté sur le miens !  

Par contre, en quoi cela pourrait ralentir XP ?

n°759490
MLG
Posté le 23-02-2006 à 15:16:37  profilanswer

S'il y en a qui veulent la version avec le cpu le plus rapide (FE11S) et qui veulent le disque dur le plus rapide (FE11M/H), je suis prêt à échanger mon disque de FE11/M contre un d'FE11S :)

n°759491
slydescarp​ates
Posté le 23-02-2006 à 15:19:00  profilanswer

donc échanger ton 100 Go en 5400 rpm contre le 160 Go en 4200 ?
moi ca pourrait peut etre m'intéresser, mais ca dépend un peu du niveau sonore ...

n°759492
MLG
Posté le 23-02-2006 à 16:15:40  profilanswer

Le 100 Go fait 28 dBA selon Fujitsu. Ils ne donnent pas la valeur pour le 160go. Il faut aler à la fnac un moment ou il y a peu d monde pour entendre le 5400 tr :) Je précise que ma proposition est sérieuse :)

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 16:15:40  profilanswer

n°759493
slydescarp​ates
Posté le 23-02-2006 à 17:20:39  profilanswer

je ne doute pas de ton sérieux ;)
enfin moi j'ai passé commande aujourd'hui donc hormis le trou sur mon compte en banque le disque dur (et le portable) sont encore virtuels :D

par contre ca me pose un soucis : en cas de défaillance d'un composant qui nécessiterait de renvoyer le pc au sav il vaudrait mieux avoir sous la main tout les composants d'origine non ? un changement de disque dur fait sauter la garantie ?

n°759494
MLG
Posté le 23-02-2006 à 17:28:26  profilanswer

Le changement de disque est expliqué dans la notice, pou moi, celafait partie de ce que l'utilisateur a le droit de faire evoluer sans se mettre hors garantie ! Tu perds juste la garantie su le disque dur je pense.... ela dit dans le pire des cas, on sais ou se trouve le disque

n°759495
slydescarp​ates
Posté le 23-02-2006 à 17:40:10  profilanswer

oui ca me semblerait vache de faire sauter la garantie pour un changement de disque, vu la facilité de la manip...

je te tiendrais au courant lorsque je l'aurais reçu; à tout hasard tu vis en région parisienne ?

n°759496
MLG
Posté le 23-02-2006 à 18:07:17  profilanswer

non... suite en mp pour ne pas poluer le sujet :)

n°759497
cesco23
Posté le 24-02-2006 à 00:01:26  profilanswer

Hie,  

J'ai un pb dés que je met un dvd & que je le lance avec média center : le 11M se bloque et impossible de faire ctrl-alt-sup, ou j'ai le droit à un bel écran bleu style Win98 suivi d'un reboot ! Qlq'un à eu ce pb ?  

J'en suis au deuxième échange & le pb est tjs la (le 2éme du à un pixel mort). Bref, je commence à connaitre le sav de la fnac et malgrès un nouveau pixel défectueux sur ce 3éme et qu'il me semble un chouia + bruyant, je garde celui-la. A noter que les 3 testés était finallement loin d'être inaudible, ds une piéce silencieuse, le FE11M s'entend qd mm bien !

n°759498
yonah75
Posté le 24-02-2006 à 00:05:41  profilanswer

slt,ou habites tu cesco23 ???paris?

n°759499
bott
Posté le 24-02-2006 à 00:19:58  profilanswer

merci hachim93 pour ta reponse , quelqu'un saurai ou je peu acheter la version M car aujourd hui g passer ma vie au tel pour trouver un endroit ou je peu payer plusieur foi car il me manque 250 € et aussi le trouver en stock car je peu plus attendre lol ( est ce que sony style le faait ?? malgre quil son en cour de reaprovisoment :-(

n°759500
MLG
Posté le 24-02-2006 à 00:21:56  profilanswer

Salut,

On parle beaucoup de l'ecran, magnifique, pour beaucoup... mais il comprte quand même quelques défaut :

Couleurs flateuses mais pas très fidèles. Après calibrage, selon presence pc, il devient bon, mais certains font mieux (voir compratif presence pc)  
et surtout, la lumière n'est pas parfaitement homogène. Selon les conditions,les angles inférieure sont moins bien éclairés j'ai remarqué (sorte de "vignetage" pour ceux qui pratiquent la photo !). Perso j'ai pris Sony pour avoir l'assurance d'avoir un ecran correct. D'autres marque font mieux que Sony sur certaines série, mais n'étant pas sur de leur constance...

A part ça, cesco23 fait peur avec ces pixells morts ! En version M, tu nous confirme qu'il n'est pas inaudible, qu'on entend tourner le disque lorsu'on est dans le silence absolu. Ca fait un leger soufle pas franchement derangeant puisque bon nombres se permettent de dire que le M est inaudible  :D

Message édité par MLG le 24-02-2006 à 00:23:44
n°759501
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-02-2006 à 03:12:23  profilanswer

et bien MLG t'as toujours pas de chance

à mon avis c'est que tu ne dois pas avoir de femme sous la main en ce momen (si, si ça y fait)

hachim93 a écrit :

Je peut souligner une fois de plus la qualité de l'écran, j'ai jouer aux jeux cités aux dessus, l'écran réagit super bien, j'ai gagné en vitesse à pes 5 c'est phénomenal, les dvd sont superbes, cet ecran est époustouflant.

OUI (je l'ai testé cet apres midi)

les autres écrans d'ordi (et les macs surtout les macs d'ailleurs :kaola: ) sont fadasses et ont un mauvais pitch (sans oublier les patchs & les putschs  
 :D )

on voit tout le temps ou presque ... m^me avec des néons au dessus  (lumiere à fond et pas de gene et pas aucune couleur grillée ou fade(propre aux ecrans mat) ) :ouch:  

les couleurs sont superbes, vives (du coup il manque des nuances (pour un graphistes :sarcastic: ))

MAIS  

Sony écrase la concurence sur portable certes mais j'ai trouver ce qu'on peut appelé la finesse du point notamment ...  justement pas parfait (c'est plutôt un interlignage)

approchez vous de pres ...plus pres encore  :D  vous verrez ce que je veux dire (sinon j'utiliserai des termes barbares :na: )

Le Conseil

régler au mieux l'angle de l'écran et se mettre à la distance reglementaire  :lol:  

Bref j'espere que le SZ sera encore mieux  :whistle: en tous cas pas moins mauvais avec ses Leds :non: ... sinon  :pfff:  

La rapidité du MCE est etonnante dessus

Le wirelless assez puissant ... plein de truc découvert ... même des macs en airport :lol:  

Par contre il est plus lent à gérer l'ouverture des dossiers partagés des pc/mac en réseau par rapport à mon desktop (je suis pas en wireless mais en filaire) ... c'est souvent le probleme des Xp (familiale?!) ...

bref c'est certainement le meilleur achat du moment à ce prix là

même si je n'ai pas testé tout tout ... c'était une prise en main de 2H
Quid de l'écran dehors / de nuit  
Et quid d'une pièce sans bruit (clim inside)
Quid de photoshop dessus ? ... mais qui travaille sur un écan de portable en pao (peut être pour de l'habillage de site et pour illustrator  :D ) puisque déjà il y a tres peu de bon moniteur lcd pour ça ...  

Par contre je n'avais pas mon cd de test mais la lumiere était bien plus hogene que d'habitude (faudrait en effet faire un test sans néons aussi pour juger vraiment et sur doc dont je connais le rendu d'origine)

Message édité par hartinak le 24-02-2006 à 18:23:59
n°759502
loskki
Posté le 24-02-2006 à 07:19:09  profilanswer

hartinak a écrit :

les autres écrans d'ordi (et les macs surtout les macs d'ailleurs :kaola: ) sont fadasses et ont un mauvais pitch (sans oublier les patchs & les putschs  
 :D )

on voit tout le temps ou presque ... m^me avec des néons au dessus  (lumiere à fond et pas de gene et pas aucune couleur grillée ou fade(propre aux ecrans mat) ) :ouch:  

les couleurs sont superbes, vives (du coup il manque des nuances (pour un graphistes :sarcastic: ))

Tu es vraiment incorrigible !!!! :lol: Il faut toujours que tu dénigres les choses que tu ne comprends pas. :o Donc, cher Hartinak ne t'étonne plus lorsque tu imprimes tes photos de ton ordi à ton imprimante et que tu ne leur trouves pas la même gueule. :kaola:  Tu comprendras, du coup, bien mieux les graphistes.
Sans rancune. :)

n°759503
MLG
Posté le 24-02-2006 à 11:53:55  profilanswer

hartinak a écrit :

et bien MLG t'as toujours pas de chance
)

Pourquoi parles tu de chances ? Je parle du FE11, avec ses qualités et ses défauts.

l'ecran est un très bon ecran de portable, mais les écrans de portables sont encore loins d'égaler les lcd de bureau, notament en terme d'homogénéité. Le sony avec ses doubles lampes fait mieux mais il n'est pas parfait... c'est ce que je voulais dire...

Personnelement, j'aimerais bien pouvoir le calibrer avec une sonde vu que j'aimerais utiliser photoshop element... Si quelqu'un à l'occaion de créer un profil de couleur, on pourra sans doute tous l'appliquer vu que le matos est identique...

Message édité par MLG le 24-02-2006 à 12:17:32
n°759504
benvienne
Posté le 24-02-2006 à 13:21:02  profilanswer

Restez zen les filles ;)

n°759505
skylab67
Posté le 24-02-2006 à 14:05:49  profilanswer

j'ai visionner un film de 2H10 avec la batterie et tout est  parfait.
je confirme le FE11S est vraiment silencieux, en entend le soufle du ventilo lorsqu'il ce m'est en route, et c'est tout.
je n'entend pas tourner le disque dur. (160Go a 4200t)
par contre si on utilise un perif en USB il y a une baisse rapide d'energie avec la batterie.
J'en suis toujours satisfait.

n°759506
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-02-2006 à 15:59:32  profilanswer

beleeboy a écrit :

alors je l'ai installer et je suis effectivement passe à 1min 10 pour demarrer donc c'est pas mal du totu, je n'ai noter aucun ralentissement sous windows..mais la vous me faite bien fliper avec voos histoire de plantage  donc je suis pas sur de le garder...j'ai aussi virer norton et mi avast à la place..et en desinstallant bootvis je passe à 1min 36 donc je vais m'en contenter...et je vais regarder des ce soir du coté des autres soluce que vous proposé et passer en ip fixe...merci pour vos reponses MGL et LouyZ s :jap:

Désinstaler bootvis ne change rien, il ne fait rien de plus qu'optimiser le démarage quand on lui demande (en faisant le cycle trace, puis optimise), après rien n'empeche de le refaire plus tard en le réinstallant si on la désinstaller :)

n°759507
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-02-2006 à 16:04:55  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

On parle beaucoup de l'ecran, magnifique, pour beaucoup... mais il comprte quand même quelques défaut :

Couleurs flateuses mais pas très fidèles. Après calibrage, selon presence pc, il devient bon, mais certains font mieux (voir compratif presence pc)  
et surtout, la lumière n'est pas parfaitement homogène. Selon les conditions,les angles inférieure sont moins bien éclairés j'ai remarqué (sorte de "vignetage" pour ceux qui pratiquent la photo !). Perso j'ai pris Sony pour avoir l'assurance d'avoir un ecran correct. D'autres marque font mieux que Sony sur certaines série, mais n'étant pas sur de leur constance...

A part ça, cesco23 fait peur avec ces pixells morts ! En version M, tu nous confirme qu'il n'est pas inaudible, qu'on entend tourner le disque lorsu'on est dans le silence absolu. Ca fait un leger soufle pas franchement derangeant puisque bon nombres se permettent de dire que le M est inaudible  :D

Salut, pour l'écran j'avais remarquer aussi les deux petits coins inférieurs moin bien éclairés, ca tombe sur la barre de windows donc c'est pas bien génant, mais si tu regardes des photos en pleinécran tu peux bien le voir

Pour les couleurs, suffit que tu fasses tes réglages perso, après c'est au gout de chacun donc les réglages usines plairont jamais à tout le monde :)

n°759508
MLG
Posté le 24-02-2006 à 17:11:38  profilanswer

beleeboy a écrit :

alors je l'ai installer et je suis effectivement passe à 1min 10 pour demarrer donc c'est pas mal du totu, je n'ai noter aucun ralentissement sous windows..mais la vous me faite bien fliper avec voos histoire de plantage  donc je suis pas sur de le garder...j'ai aussi virer norton et mi avast à la place..et en desinstallant bootvis je passe à 1min 36 donc je vais m'en contenter...et je vais regarder des ce soir du coté des autres soluce que vous proposé et passer en ip fixe...merci pour vos reponses MGL et LouyZ s :jap:

Pour info, 1mn10, c'est à peu près ce qu'il faut à mon FE11M pour démarrer, sachant que je n'ai fait aucune optimisation, que  j'ai, tout le package d'origine (norton..), le wifi, une ip qui vient du dhcp de la freebox, le bluetooth actif pour ma souris.  

Pour bootvis, une fois lancé il a fait son travail. après installé ou pas c'est pareil. Je le lancerai après avoir fait mes dvd de restauration.

n°759509
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-02-2006 à 17:48:46  profilanswer

MLG a écrit :

Pour info, 1mn10, c'est à peu près ce qu'il faut à mon FE11M pour démarrer, sachant que je n'ai fait aucune optimisation, que  j'ai, tout le package d'origine (norton..), le wifi, une ip qui vient du dhcp de la freebox, le bluetooth actif pour ma souris.  

Pour bootvis, une fois lancé il a fait son travail. après installé ou pas c'est pareil. Je le lancerai après avoir fait mes dvd de restauration.

Moi aussi, y met même pas une minute à arrivé sous windows, la barre de chargement fait meme pa un cycle entier! Je suis en DHCP par wifi, avec blutooh actif, donc bootvis ne changerais pas grand chose je pense :)

n°759510
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-02-2006 à 18:07:30  profilanswer

loskki a écrit :

Tu es vraiment incorrigible !!!! :lol: Il faut toujours que tu dénigres les choses que tu ne comprends pas. :o Donc, cher Hartinak ne t'étonne plus lorsque tu imprimes tes photos de ton ordi à ton imprimante et que tu ne leur trouves pas la même gueule. :kaola:  Tu comprendras, du coup, bien mieux les graphistes.
Sans rancune. :)

c'était de l'humour ... dans humour y'a amour  :sarcastic:  

je travaille sur mac depuis 1996  :hello:  

en parallele j'éduque mon PC  :bounce:

[edit : comme à la maternelle si tu ne me crois pas on voit qui a la plus grosse  :D  ... et je te fais des photos de mes 2 power pc mac + de mon mac mini + de mon amd et ce qui reste de mon ibm thinkpad que je dénigre tiens sur le coup ... il a pas résister à mon humour lui non plus  :kaola: ]

je rajoute que je me suis "athé" d'être agnostique radicaliste, apolitique, associable et ... paratonnerre  :lol: point de dogme intangible chez moi !

Message édité par hartinak le 24-02-2006 à 18:32:46
n°759511
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-02-2006 à 18:08:36  profilanswer

MLG a écrit :

Pourquoi parles tu de chances ? Je parle du FE11, avec ses qualités et ses défauts.

l'ecran est un très bon ecran de portable, mais les écrans de portables sont encore loins d'égaler les lcd de bureau, notament en terme d'homogénéité. Le sony avec ses doubles lampes fait mieux mais il n'est pas parfait... c'est ce que je voulais dire...

Personnelement, j'aimerais bien pouvoir le calibrer avec une sonde vu que j'aimerais utiliser photoshop element... Si quelqu'un à l'occaion de créer un profil de couleur, on pourra sans doute tous l'appliquer vu que le matos est identique...

et les lcd la qualité de certains crt en infographie ! mais ça bouge même chez ViewSonic et son contre courant avec un nouveau CRT!

ah ben là quand tu t'exprimes comme ça je te comprends (dsl pour ma stupidité) et je t'approuve

:jap:

Message édité par hartinak le 24-02-2006 à 21:14:04
n°759512
Liebric
it's partytime
Posté le 24-02-2006 à 20:21:37  profilanswer

Bonjour,
Je vois que certains ici, achètent sur http://www.mgmi.fr/

et MGMI  a un écran Sony que je ne trouve pas dispo en ce moment ailleurs, mais certaines critiques sur cette boite m'inquiètent un peu, regardez par ici:
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] lire/6433/
Certains acheteurs ne sont pas contents ! :lol:  

Vous conseillez MGMI, c'est sérieux,ou plutôt à éviter?
merci

n°759513
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-02-2006 à 20:30:45  profilanswer

pour ma part j'ai déjà pris contact avec eux pour renseignements précis

ils m'ont répondu sérieusement  

en plus je crois qu'ils ont une boutique pour le retrait

et puis même ldlc ou rdc ont (eu) des problemes

ça nous empeche pas de consommer chez eux  :bounce:  

le tout est de connaitre la proportion de mécontents par rapport aux volumes des ventes

bon d'apres les messages c'est pas bien méchant ... les gens s'y prenant mal tombent sous le jout "de l'incompétence passagere des vendeurs" (c'est tres Français et cela ne nous empeche pas d'être le premier pays du MOnde en terme de re$ette touristique ... France ou terre promise des touristes ?! et si on est méchant avec eux c'est qui le valent bien, non ?)

les autres en suivant la procédure ... commande sur le site...  livraison chez soi au lieu du retrait ... virement sur leurs comptes numérotés en Suisse  :whistle: et tout... plus big bisous par e-card :D  n'ont pas de probleme !

Message édité par hartinak le 24-02-2006 à 21:23:57
n°759514
Liebric
it's partytime
Posté le 24-02-2006 à 21:17:52  profilanswer

hartinak a écrit :

..........

bon d'apres les messages c'est pas bien méchant ... les gens s'y prenant mal tombent sous le jout "de l'incompétence passagere des vendeurs" (c'est tres Français et cela ne nous empeche pas d'être le premier pays du MOnde en terme de re$ette touristique ... France ou terre promise des touristes ?! et si on est méchant avec eux c'est qui le valent bien, non ?)
..............
!

:lol: :lol:

effectivement, les appréciations  diverses de cinq acheteurs n'ont pas valeur probante,
mais entretenir un stock aussi important qu'ils l'indiquent: plusieurs centaines de pièces sur de nombreux produits, ça me semble énorme pour un site de VPC relativement confidentiel-  

si l'état des stocks indiqué sur leur site n'est pas trop fantaisiste,j'espère qu'il n'y devrait pas y avoir de problème
je voulais juste vérifier s'il a bien pignon sur rue....
:jap: hartinak

n°759515
hartinak
même pas mal !
Posté le 24-02-2006 à 21:21:44  profilanswer

you welcome sir Liebig

le stock je pense qu'il compte sur ceux de Sony

encore que c'est con ce que je dis

mais bon j'attends une superbe remise de leur part pour mon prochain achat lol

n°759516
will8338
Posté le 25-02-2006 à 11:39:43  profilanswer

Salut!!!

C'est moi ou la promo des 6% n'est plus valable a la fnac pour le FE11M?

Merci

n°759517
MLG
Posté le 25-02-2006 à 12:24:11  profilanswer

Il n'y a pas de remise spécifique pour le FE11M. Il suffit d'avoir un coupon 6% à la fnac, coupon que tu obtiens automatiquement en prenant une carte adherent 3 ans... (et que tu obtiens d'autres coupons par la suite grâce à cette carte de fidélité).

Message édité par MLG le 25-02-2006 à 12:25:04
n°759518
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 25-02-2006 à 12:32:48  profilanswer

et faut payer combien pour etre adhérant fnac?

le prix du fe11 est de combien à la fnac?

n°759519
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-02-2006 à 13:09:18  profilanswer

Bonjour!

J'ai contater que la batterie avais un certain jeu, (lock bien sur) surtout de haut en bas, mais même d'avant en arrière! Je trouve ca un peu abusé, vous aussi vous avez ca?

n°759520
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 25-02-2006 à 13:11:53  profilanswer

Autre petite question, si on met une barette d'1go, on perd le dual ddr, il faut mieu racheter 2 barettes d'1go dans ce cas non?

n°759521
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-02-2006 à 14:56:55  profilanswer

exactement !!!  :jap:

n°759522
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-02-2006 à 14:57:26  profilanswer

LouyZ a écrit :

Bonjour!

J'ai contater que la batterie avais un certain jeu, (lock bien sur) surtout de haut en bas, mais même d'avant en arrière! Je trouve ca un peu abusé, vous aussi vous avez ca?

ben c'est la Qualité Sony dont on parlait  :D  

n°759523
hartinak
même pas mal !
Posté le 25-02-2006 à 15:00:32  profilanswer

le_duc a écrit :

et faut payer combien pour etre adhérant fnac?

le prix du fe11 est de combien à la fnac?

c'est sur le site de la fnac !

pas loin de 30€ de mémoire pour les 3 ans

et peut être 11 ou 12 pour l'année ... mais on doit pouvoir beneficier des 6% ... il me semble

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)