| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 03:28:35 ![]() ![]() |
mauny |
|
MLG | Cela serait bien si hartinac pouvait arreter de parler ici de "marques"... Ces avis sur Sony et les soit disant "pro sony" n'ont pas grand chose à faire dans ce topc.
Message édité par MLG le 21-02-2006 à 11:53:41 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pour ma part il est vrais que je suis un peu fan "sony", lecteur MD, TV, APN, Portable, GSM, camescope, un chaine hifi aussi par contre dans certaines catégories de produits je ne veux pas en entendre parlé! En home cinémas par exemple, je préfére un bon ampli Yamaha, en Autoradio, un bon Alpine, et en console je suis fan Nintendo |
Noooky |
|
le_duc PlaTyPuS |
Message édité par le_duc le 21-02-2006 à 17:24:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2006 à 20:45:38 ![]() J'aimerai savoir comment on obtient les 3h40 d'autonomie !!
|
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 20:45:38 ![]() ![]() |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 21-02-2006 à 20:57:00 |
hartinak même pas mal ! |
|
romdebrett |
|
romdebrett | Voilà 4 jours que j'ai mon FE11S et j'en suis ravi !
Message édité par romdebrett le 21-02-2006 à 22:08:20 |
hartinak même pas mal ! | le demarrage lent c'est dû surtout au disque dur (apres en contrepartie vous avez le silence avec le disque 4200tr/mn)
Message édité par hartinak le 22-02-2006 à 00:49:45 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
MLG | oui mais toi tu as la version 5400 tr, tu sais, celle qui n'est pas inaudible Message édité par MLG le 21-02-2006 à 23:46:54 |
hartinak même pas mal ! | bien dit pour tout MLG
|
asmodaiii |
--------------- v(^o^)v |
hartinak même pas mal ! | on va dire que ça dépend des oreilles des gens
Message édité par hartinak le 22-02-2006 à 04:01:16 |
trufuluc ///////////// ! | salut, je possède un FE11M et j'ai un probleme avec les touches S, elles ne fonctionnent pas, quand j'appuis de dessus ou quand j'essaye de les configurer avec le VAIO center, j'ai une boite qui s'affiche et qui dit "failure Security".
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
beleeboy | ... Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:09:51 |
vins06 | installer Bootvis de Microsoft? C'est génial comme soft |
beleeboy | ... Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:10:27 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Botvis c'est pas si génial que ca, ca boote plus vite mais c'est plus long sous windows |
vins06 | après faut essayer au cas par cas, moi j'ai pas remarqué de ralentissements notables |
romdebrett | J'ai un soucis à chaque fois je sors mon FE11S du mode "veille" (prolongée ou classique). Quand il se rallume, il ne trouve plus mon point d'accés wireless, seulement ceux de mes voisins.
|
MLG | J'ai essayé une fois bootvis sur mon poste fixe et il m'a planté completement mon système. Pluspossible de démarrer !
|
benvienne | Alors le moins cher, celui avec le DD de 100 giga est en promo à 1399 à Auchan, avis aux acheteurs |
R-isson | Bonsoir a tous,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
bott | salut a tous |
le_duc PlaTyPuS | au fait, ptite question, il a une sortie optique pour le son (ou analogique) ? |
beleeboy | ... Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:10:40 |
hachim93 |
|
hachim93 | Je peut souligner une fois de plus la qualité de l'écran, j'ai jouer aux jeux cités aux dessus, l'écran réagit super bien, j'ai gagné en vitesse à pes 5 c'est phénomenal, les dvd sont superbes, cet ecran est époustouflant. |
MLG | Pour bootvis, c'est dans la phase d'optimisation que tu as des risques de plantages. Une fois qu'il a analysé le boot, qu'il a fait les optimisations necessaires, si ca n'a pas planté, il n'y a pas de risque...
Message édité par MLG le 23-02-2006 à 11:13:53 |
Tragne | Bonjour a tous je suis entrain de me desider pour acheter un fe11h mais les 4200 tr/min du DD me laissent un peu perplexe.
|
beleeboy | ... Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:10:53 |
ludochon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |