| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
prof_45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 20:28:50 ![]() ![]() |
MLG |
stefexster | ... --------------- Stéphane L. |
prof_45 |
|
MLG | ... Message édité par MLG le 30-01-2008 à 22:47:38 |
stefexster | Etonnant ... je transfert souvent des fichiers de mon smartphone à mon vaio par bluetooth et je n'ai jamais remarqué ça. --------------- Stéphane L. |
stefexster | Si tu n'as pas trouvé de solution d'ici 1 semaine, je récupère mon portable à ce moment là, je testerai avec mon oreillette BT. --------------- Stéphane L. |
Dandu | c'est normal, l'A2DP (Bluetooth stéréo) est assez consommateur en ressource, genre entre 5 et 10 % (au moins) du CPU. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 22:32:19 ![]() ![]() |
Krypton86 | Pas de soucis. Je vais pas trop me prendre la tête ce soir. |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Krypton86 | Oui merci Dandu.
Message édité par Krypton86 le 30-01-2008 à 23:18:08 |
stefexster | Je m'avance, sans savoir ... Mais j'en déduis : --------------- Stéphane L. |
Dandu | j'ai pas essayé avec la stack Toshiba (enfin, j'ai pas mesuré)
--------------- Le journal du lapin |
MLG | Possible d'utiliser un autre stack sans doute... à condition de suprimer la Tochiba avant ! |
Krypton86 |
|
skylab67 | Salut a tous,
|
skylab67 | oups, j'ai oublier de dire que j'ai un Sony vaio FE11S. |
skylab67 | je précise que cette erreur des touches n'est que sur moi en temps qu'utilisateur, les autres utilisateurs (mes 2 enfants) il n'y a pas de problemes.
|
skylab67 | salut Krypton86,
|
MLG | C'est bien de PC decrapifier que je parlais |
skylab67 | on est la tous pour s'entraider ;-) |
Blubster | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par Blubster le 15-02-2008 à 15:34:21 |
MLG | Tu fais quoi de l'ancien cpu ? Ca se monte sur mon FE11 ? |
MLG | OUi, le jeu de composant est bien de l'Intel PM945 sur le FE11 :-) |
Blubster | voici précisément ce que me dit cpuz : ici
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |