| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 21:25:16 ![]() ![]() |
Blubster | Bon bin je vais m'autorépondre...
|
Blubster |
|
Krypton86 |
|
Blubster |
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:27:46 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
Blubster | Ca y est, mon nouveau processeur est arrivé!
|
MLG | Je trouve plus le topic du FZ .... |
Blubster | les fz c'est ici
|
MLG | C'est simple à faire cet échange ? |
MLG | Je veux bien essayer de le monter à la place de mon T2300 mais il y a peu de chance que ce se passe mieux, non ? |
Blubster | bin si ça passe pas en passant d'un t5500 à un t7200, alors qu'ils sont de même génération, je serais étonné que ça passe avec une génération d'écart... |
MLG | Ca dépend... mais si tu me le donnes je veux bien essayer ;-) |
Krypton86 | En clair, à part ajouter de la Ram ou un nouveau disque dur, l'évolution est plutôt limitée !! |
tony83400 | Ola !
|
maika nyc |
Message édité par maika nyc le 04-04-2008 à 13:00:46 --------------- Maïka was here |
MLG | Je ne me vois pas trop utiliser mon portable sans accès aux touches FN+luminosité ! Je m'en sert tout le temps de ces touches vu que je ne suis pas toujours au même endroit avec ! |
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
Krypton86 | Le maximum de Ram pour le FE11M c'est 2 Go ?
|
MLG | 2Go c'est déja pas mal... je fait tourner XP¨Media center + 2003 R2 + XP pro le tout simultanément et ça passe nickel ! |
MLG | Je ne sais pas ce que je vais faire de mon FE (T2300, 2Go de ram, 160Go 5400 tr, Geforce 7400Go, 15,4" x-black double lampe, ...)
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | comment on active les touches bleues du clavier deja svp? merci --------------- blabla |
chliker IT it's good! |
|
TT1270 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |