Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°824794
maika nyc
Posté le 05-11-2007 à 19:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelqu'un avait fait un montage à la Mac Gyver et avais posté les photos sur ce topic je crois =^-^=

---------------
Maïka was here
mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 19:51:07  profilanswer

n°824823
Diabolo1
Posté le 05-11-2007 à 20:36:55  profilanswer

Exact ! Le boitier était assemblé avec des colliers "rilsan" !!

n°825026
Taf22
Posté le 06-11-2007 à 12:21:40  profilanswer

Merci pour vos reponses  :)  allons jouer au Mac  Gyver  :lol:

n°825278
maika nyc
Posté le 06-11-2007 à 21:18:18  profilanswer

Taf22 a écrit :

Merci pour vos reponses  :)  allons jouer au Mac  Gyver  :lol:

Tu mettras les photos après :D

---------------
Maïka was here
n°825670
maika nyc
Posté le 07-11-2007 à 21:01:07  profilanswer

N'empêche je me demandais si il serait possible de changer la coque du FE un peu dans ce genre là

http://www.gizmodo.de/savedfiles/vaio_front_feseries.jpg

Notez que ce sont des FE...

J'ai pensée à le personnaliser à l'aide de stickers après avoir vu cette édition limité d'une série Vaio

Ou encore ceci

---------------
Maïka was here
n°826365
Taf22
Posté le 09-11-2007 à 11:33:08  profilanswer

ça donne envie de perso son vaio FE avec tes images maika nyc  :love:

n°827215
maika nyc
Posté le 11-11-2007 à 14:36:45  profilanswer

Taf22 a écrit :

ça donne envie de perso son vaio FE avec tes images maika nyc  :love:

Ben voui justement j'aimerais faire un peu la même chose... Bon je me renseigne de mon côté et si je trouve un truc intéressant je ne manquerais pas de vous le faire partager :D  

En attendant vous pouvez regardez ici ou

---------------
Maïka was here
n°830183
Krypton86
Posté le 18-11-2007 à 20:37:22  profilanswer

Sympa les coques.
J'aime bien mon FE en blanc mais ça pourrait quand meme etre sympa de changer un peu !

n°830390
maika nyc
Posté le 19-11-2007 à 12:47:02  profilanswer

Tiens :ouch: ... Je viens juste de me rendre compte que ma roulette de Touchpad qui marchait plus remarche :D Merki Linux :D  :D

---------------
Maïka was here
n°831715
maika nyc
Posté le 22-11-2007 à 16:37:33  profilanswer

Tex-Twil a écrit :

Bonjour,
est ce que quelqu'un saurait comment désactiver le "bip" quand on change le volume ou la luminosité (sous vista) avec les touches du portable ?
merci

C'est bon j'ai trouvée ! Enfin un peu...

En fait il s'agit de Vista qui produit ce bip et aussi le fait que lorsque on change le son on ne peut plus utiliser les flèches car elle servent, alors, tant que la fenêtre de son est affichée, à changer le son... Super... La dernière fois sur Counter Strike en pleine action je change le son je tourne à droite, tiens ?!! Ca tourne pas... Que ce passe t'il ?? Et tout d'un coup un énorme : "FIRE IN THE HOLE !!!" me pète les oreilles  :fou:  :lol:
Bref j'ai découvert ça quand je suis passée sous Linux Ubuntu depuis plus de soucis le bip n'est plus là et les flèches ne modifie plus le son :love:

---------------
Maïka was here
mood
Publicité
Posté le 22-11-2007 à 16:37:33  profilanswer

n°835501
MLG
Posté le 02-12-2007 à 22:36:07  profilanswer

Pour changer la coque, la solution est ici :
http://www.pearl.fr/article-VM5081.html

(papier autocollant pour jet d'encre)

n°835562
Krypton86
Posté le 03-12-2007 à 07:56:59  profilanswer

Oui effectivement, c'est une solution toute simple pour décorer son FE avant les fetes !!

n°835788
MLG
Posté le 03-12-2007 à 17:31:59  profilanswer

edith

Message édité par MLG le 03-12-2007 à 17:33:17
n°840123
prof_45
Posté le 15-12-2007 à 22:08:59  profilanswer

maika nyc a écrit :

Quelqu'un avait fait un montage à la Mac Gyver et avais posté les photos sur ce topic je crois =^-^=

Mac Gyver c'était moa et le montage était fait avec des élastiques de cuisine SI SI  :pt1cable:  
Sinon sur mon FE28H (A ajouter à la liste donnée pour l'achat d'occasion car config correcte et double lampe) je suis repassé à XP apres presque 10 mois de de VISTA. Je précise que le 28H était livré d'origine avec XP.

BILAN VISTA : Au bout de 10 mois tout marchait correctement sauf la sortie de veille qui même avec les derniers drivers de sony pour la GEFORCE il mettait bien 40s a sortir de veille. Je précise de veille "normale" pas prolongée...........

Ce qui m'a achevé..... et finalement fait repasser sous XP ben quelques trucs :  
- Performances en diminution pourtant je lui avait offert 1Go de plus et un DD160Go SEAGATE 7200tr  :love:  
- Autonomie en baisse aussi, même sans l'ajout du Go et du DD 7200tr
- Transfert de fichiers lents (même avec le soit disant patch sensé corriger çà.....)
- Et surtout, devant partir bientôt, en vacances en famille, pas de pilote canon BJ10ex pour ma vieille mais toujours fonctionnelle canon qui  
  est sur mon lieu de vacances.......

Je suis pas un anti vista mais, pour avoir testé les 2 (XP et vista) et bien mis les mains dedans, je pense de plus en plus que vista n'est qu'une
 surcouche d'XP (un peu comme millénium pour 98 :lol: ). Vista c'est BEAU, mais pas toujours plus efficace q'XP au quotidien.
 ET surtout (ce n'est que mon avis) il faut un proc qui tienne la route. Je l'ai utilisé sur un T7500 et là c'est vrai que çà marche d'enfer........

Pour mon vaillant FE28H je pense encore le garder, car en ce moment rien ne tente bien chez sony a par peut être un CR mais 14.4" c'est petit pour moi.
En effet je trouve que les FZ11 ventilent bien trop et en plus en grande surface (le 28H viens de DARTY) je ne trouve pas de double lampes :pfff:  

n°840237
MLG
Posté le 16-12-2007 à 12:41:08  profilanswer

Moi j'ai un XP sauce vista sur mon FE. (vista inspirat pour la partie visuelle + installatioin du système de recherche avec indexation).

L'indexation ralentie un peu la machine il parait, mais c'est très pratique à l'usage pour ceux qui font souvent des recherches dans les mails, mes docs...)

Moi aussi je garde mon FE11, avec sa batterie de FE28 (merci sony) il est très autonome... trop bruyant même s'il l'est moins qu'à l'origine (fujitsu 80go 5400 tpm > samsung 160 go 5400tpm) mais moins que les FZ je crois !

n°840368
prof_45
Posté le 16-12-2007 à 19:34:11  profilanswer

MLG a écrit :

Moi j'ai un XP sauce vista sur mon FE. (vista inspirat pour la partie visuelle + installatioin du système de recherche avec indexation).

L'indexation ralentie un peu la machine il parait, mais c'est très pratique à l'usage pour ceux qui font souvent des recherches dans les mails, mes docs...)

Moi aussi je garde mon FE11, avec sa batterie de FE28 (merci sony) il est très autonome... trop bruyant même s'il l'est moins qu'à l'origine (fujitsu 80go 5400 tpm > samsung 160 go 5400tpm) mais moins que les FZ je crois !

Ca c'est sur même avec un DD rapide je suis sûr que nos FE sont bien plus silencieux que les FZ :lol:  
Le mien même avec un seagate momentus 7200 tr de 160Go est bien plus silencieux qu'un FZ qui ventile en quasi permanence.
En fait dans un environnement silencieux, ce que j'entends le plus sur le mien c'est le "grésillement" du rétro-éclairage  :D  
Pour mon retour à XP j'ai voulu un truc "propre" sans truc genre crystal XP ou autres. Je me suis contenté de mettre le thème officiel ZUNE.
C'est déja pas mal, et après 10 mois de vista çà évite le "choc" visuel au retour d'XP, d'ailleurs dans le SP3 prévu, ils seraient bien inspirés de le mettre.

Petite info, là je suis sur batterie (9 cellules) et j'ai une autonomie prévue de 3H30 qui pour le moment ne semble pas farfelue vu ce que j'ai pompé en 1H15. Sous vista dans les mêmes conditions (bureautique + écran à 1/8) je tenais a peine 3H ......... No comment  

n°840831
MLG
Posté le 17-12-2007 à 23:21:04  profilanswer

Vista inspirat, c'est juste des nouvelles dll... à priori ca n'a pas (ou très peu) d'insidences sur le système lui même... (Le thème Zune, je l'avais avant de passer à vista inspirat...)

n°841639
Alex4444
Posté le 20-12-2007 à 14:01:24  profilanswer

Excusez moi d'être un peu hors sujet mais j'ai un énorme souci avec mon pc (sony vaio FE28B). J'ai voulu utiliser les DVD de restaurations créer lors de ma première utilisation du PC mais ils s'est avèré qu'ils étaient rayés....  

Bref, je voudrais savoir si l'un des lecteurs de ce forum sera d'accord pour me transmettre une copie de ces DVDs (moyen de transmission à fixer par mail).  

Merci d'avance

n°841779
prof_45
Posté le 20-12-2007 à 21:05:32  profilanswer

MLG a écrit :

Vista inspirat, c'est juste des nouvelles dll... à priori ca n'a pas (ou très peu) d'insidences sur le système lui même... (Le thème Zune, je l'avais avant de passer à vista inspirat...)

Ben en fait depuis mon dernier message, le collègue a qui j'ai "repassé" son asus sous XP l'a testé.......
J'ai été conquis et je l'ai installé, c'est vraiment bien fichu :love: , et la "rocket bar" est vraiment pratique, d'ailleurs je n'ai plus une seule icône sur le bureau
Même pas la corbeille, plus besoin :lol:

n°841781
prof_45
Posté le 20-12-2007 à 21:09:33  profilanswer

Alex4444 a écrit :

Excusez moi d'être un peu hors sujet mais j'ai un énorme souci avec mon pc (sony vaio FE28B). J'ai voulu utiliser les DVD de restaurations créer lors de ma première utilisation du PC mais ils s'est avèré qu'ils étaient rayés....  

Bref, je voudrais savoir si l'un des lecteurs de ce forum sera d'accord pour me transmettre une copie de ces DVDs (moyen de transmission à fixer par mail).  

Merci d'avance

Les miens sont aussi HS :pfff:  
Il y a aussi une autre solution plus longue, mais aussi plus propre : Trouver un CD d'XP l'installer avec la clé XP de ton vaio, et installer les drivers
et les utilitaires d'origine tout est dispo sur le site de sony.
Sinon en désespoir de cause le SAV de sony peut peut être t'aider, mais je suis sûr que çà va être payant un jeu de DVD  :cry:  

n°841888
Alex4444
Posté le 21-12-2007 à 09:53:23  profilanswer

Ok pas de chance non plus...

si personne n'a cela, je vais prendre le temps d'essayer ta proposition mais ca risque d'être long surtout si c'est moi qui fait tout ça...

Merci

n°842375
MLG
Posté le 23-12-2007 à 10:11:51  profilanswer

Moi par contre, je n'ai pas activé le dock "rocket bar"... ça m'énerve, je ne sais pas où le placer pour ne pas qu'il me gêne... Sur un bureau en 1200x800 on a pas tant de place que ça... d'ailleurs je songe à me racheter un pc fixe avec un 24" vu que je n'ai plus besoin de mon portable comme avant à la fois au boulot et à la maison.

n°842540
prof_45
Posté le 23-12-2007 à 17:08:24  profilanswer

MLG a écrit :

Moi par contre, je n'ai pas activé le dock "rocket bar"... ça m'énerve, je ne sais pas où le placer pour ne pas qu'il me gêne... Sur un bureau en 1200x800 on a pas tant de place que ça... d'ailleurs je songe à me racheter un pc fixe avec un 24" vu que je n'ai plus besoin de mon portable comme avant à la fois au boulot et à la maison.

Moi j'ai activé les options (masquer automatiquement et placer au premier plan) comme çà il ne me prends pas de place et je le fais apparaitre
en plaçant la souris sur le bord supérieur de l'écran. ce qui est pratique c'est que comme çà même avec une appli ouverte j'ai un accès direct a tout le reste.....

n°843716
stefexster
Posté le 27-12-2007 à 14:51:46  profilanswer

SuperLobo a écrit :

tain bientot 1 an et toujours pas de probleme  

Sony  :love:

1 an et demi que j'ai mon FE31M. Toujourss aucun soucis avec. Un peu d'usure normale, à savoir, les touches légerement usées, du jeu qui commence à arriver au niveau de l'écran à force de l'ouvrir/fermer, et quelques griffes par ci par là.

Vraiment content de ce FE31 !  
Juste un petit regret : LA BATTERIE ! Une horreur ! Wifi activé, surf sur le net et programmation = 1h d'autonomie ! C'est vraiment le gros point noir des Vaio je trouve.

Je l'ai par ailleurs un peu boosté : 2x 1Gb DDR2 667Mhz Kingston ! (a la places des 2x 512DDR2 533Mhz de base).  
Le disque dur, j'avais opté pour un Seagate 120Gb 5400rpm. (dès mon achat !)

Petit soucis je pense avec le disque dur, peut etre quelques secteurs défectueux, je devrais penser à faire jouer la garantie, je ne sais pas ...  

Par contre, qui a mis VISTA sur son FE31x ???  
J'ai peur de me faire couillonner avec les drivers manquants etc ... pour tout ce qui concerne Webcam, wifi, bluetooth, GeForce 7600, etc...

Merci.

Message édité par stefexster le 27-12-2007 à 14:53:25

---------------
Stéphane L.
n°846082
MLG
Posté le 03-01-2008 à 10:42:57  profilanswer

Salut,

Est-ce que ntune tourne sur vos FE ? (j'hesite à virer ce service)

n°853030
prof_45
Posté le 16-01-2008 à 20:49:01  profilanswer

MLG a écrit :

Salut,

Est-ce que ntune tourne sur vos FE ? (j'hesite à virer ce service)

Sur mon FE28H je n'ai pas de service ntune. Mais comme je l'ai reformaté et reinstallé XP sans les DVD d'origine.........
En tout cas il tourne sans tous le bazar de SONY. J'ai juste remis adobe acrobat et photoshop.

n°853034
stefexster
Posté le 16-01-2008 à 20:53:13  profilanswer

prof_45 a écrit :

Sur mon FE28H je n'ai pas de service ntune. Mais comme je l'ai reformaté et reinstallé XP sans les DVD d'origine.........
En tout cas il tourne sans tous le bazar de SONY. J'ai juste remis adobe acrobat et photoshop.

C'est ce que je vais également faire, car mon portable est devenu une vraie poubelle  :lol:  

Juste réinstaller services bluetooth & gestion batterie.

---------------
Stéphane L.
n°853665
prof_45
Posté le 17-01-2008 à 21:14:30  profilanswer

stefexster a écrit :

C'est ce que je vais également faire, car mon portable est devenu une vraie poubelle  :lol:  

Juste réinstaller services bluetooth & gestion batterie.

N'oublie pas les 6 ou 7 utilitaires sony....... (Event  service, common DLL, ....) en particulier pour les touches FN

n°853669
stefexster
Posté le 17-01-2008 à 21:19:59  profilanswer

prof_45 a écrit :

N'oublie pas les 6 ou 7 utilitaires sony....... (Event  service, common DLL, ....) en particulier pour les touches FN

Oui, c'est juste !  

J'ai repris les packages d'installation séparés. Je verrai bien dès que je le formatte ce que je réinstallerai :-)  

Merci de me prévenir tout de même.  :)

---------------
Stéphane L.
n°857004
Tex-Twil
Posté le 22-01-2008 à 18:38:55  profilanswer

Bonjour,
je reviens sur ce topic pour vous demander une estimation de prix. Combien coûterait à votre avis ajoudh'hui un VAIO FE 31Z en vente  ?

Merci pour vos conseil,

Tex

Message édité par Tex-Twil le 22-01-2008 à 18:40:21
n°857016
MLG
Posté le 22-01-2008 à 18:48:45  profilanswer

700€ :-)

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 22-01-2008 à 19:21:17
n°858186
Tex-Twil
Posté le 23-01-2008 à 21:21:36  profilanswer

MLG a écrit :

700€ :-)

ok, c'est le prix auquel je pensais aussi.

n°858255
prof_45
Posté le 23-01-2008 à 22:44:24  profilanswer

stefexster a écrit :

Oui, c'est juste !  

J'ai repris les packages d'installation séparés. Je verrai bien dès que je le formatte ce que je réinstallerai :-)  

Merci de me prévenir tout de même.  :)

D'ailleurs moi aussi, je ne met pas tout.....
Au fait j'ai reformaté (encore je sais  :lol: ) car j'avais un petit problème avec le pack inspirat, lors d'une action sur un lecteur réseau (copie, effacement,...) la mise à jour de l'action dans l'explorateur ne se faisait pas..... il fallait systématiquement que clique sur "rafraichir".....
Je ne suis pas sûr que çà vienne du pack d'ailleurs, mais là je ne l'ai plus (pour le moment on verra) et je n'ai plus ce PB......  
DOMMAGE je l'aime bien ce truc moa  :cry:  

n°858265
stefexster
Posté le 23-01-2008 à 22:52:30  profilanswer

prof_45 a écrit :

D'ailleurs moi aussi, je ne met pas tout.....
Au fait j'ai reformaté (encore je sais  :lol: ) car j'avais un petit problème avec le pack inspirat, lors d'une action sur un lecteur réseau (copie, effacement,...) la mise à jour de l'action dans l'explorateur ne se faisait pas..... il fallait systématiquement que clique sur "rafraichir".....
Je ne suis pas sûr que çà vienne du pack d'ailleurs, mais là je ne l'ai plus (pour le moment on verra) et je n'ai plus ce PB......  
DOMMAGE je l'aime bien ce truc moa  :cry:  

Quelle version de l'inspirat ? La 2 ?

Oui, pour moi c'est la plus "fiable" version, et la plus légere. Il y a des plus belles encore, mais je trouve celle là déja très bien.

Le problème, c'est que y'a des soucis avec TOUS ces THEMES et ces modifications là ! Tout comme les Windows XP Unattended !
C'est dommage, car visuellement, il y a des chef d'oeuvre, mais quand t'installes, y'a des trucs que tu aimerais savoir faire, et impossible car bug , erreur ou désinstallé par défaut.  

Bref, fais moi signe, car le Vista inspirat 2 je l'ai installé sur mon 2ieme PC de bureau. Sur mon 1ier PC de bureau j'ai un XP unattended (le TRUST 1.5) mais bien buggué poru certains trucs alors je vais remettre mon xp officiel.
Sur le portable, tjs le Media Center, mais j'ai hésité à mettre l'inspirat ! Apparemment, j'aurais bien fait !

---------------
Stéphane L.
n°858922
MLG
Posté le 24-01-2008 à 19:01:52  profilanswer

Pas de soucis pour moi avec Windows d'origine + Inspirat 2

n°859006
prof_45
Posté le 24-01-2008 à 20:21:31  profilanswer

stefexster a écrit :

Quelle version de l'inspirat ? La 2 ?

Oui, pour moi c'est la plus "fiable" version, et la plus légere. Il y a des plus belles encore, mais je trouve celle là déja très bien.

Le problème, c'est que y'a des soucis avec TOUS ces THEMES et ces modifications là ! Tout comme les Windows XP Unattended !
C'est dommage, car visuellement, il y a des chef d'oeuvre, mais quand t'installes, y'a des trucs que tu aimerais savoir faire, et impossible car bug , erreur ou désinstallé par défaut.  

Bref, fais moi signe, car le Vista inspirat 2 je l'ai installé sur mon 2ieme PC de bureau. Sur mon 1ier PC de bureau j'ai un XP unattended (le TRUST 1.5) mais bien buggué poru certains trucs alors je vais remettre mon xp officiel.
Sur le portable, tjs le Media Center, mais j'ai hésité à mettre l'inspirat ! Apparemment, j'aurais bien fait !

C'est un inspirat 2, Bon faut pas paniquer non plus sur le portable du collègue il marche nickel, mais comme il ne l'a pas ramené au bahut depuis noel
je n'ai pas pu voir si le même phénomène se produisait sur le sien......
Par contre l'install de l'inspirat 2 de mon vaio était faite sur une base propre : Formatage + install XP pro du lycée (on a  les licences) bon on verra
je retenterais sûrement car c'est vrai qu'il est léger (pas de ralentissement) et très beau.....
J'arrête car on s'éloigne du sujet (vaio FE)

n°860538
prof_45
Posté le 27-01-2008 à 00:42:05  profilanswer

prof_45 a écrit :

C'est un inspirat 2, Bon faut pas paniquer non plus sur le portable du collègue il marche nickel, mais comme il ne l'a pas ramené au bahut depuis noel
je n'ai pas pu voir si le même phénomène se produisait sur le sien......
Par contre l'install de l'inspirat 2 de mon vaio était faite sur une base propre : Formatage + install XP pro du lycée (on a  les licences) bon on verra
je retenterais sûrement car c'est vrai qu'il est léger (pas de ralentissement) et très beau.....
J'arrête car on s'éloigne du sujet (vaio FE)

EDIT mise à jour : j'ai remis le pack à la faveur d'une réinstall.... Pas de pb sour le réseau, ce devait être dû à une surcharge......
Il est quelquefois un peu bizarre mon pauvre 2003 serveur du bahut.... :heink:

n°860555
MLG
Posté le 27-01-2008 à 01:37:06  profilanswer

...

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 30-01-2008 à 22:47:57
n°861656
flo899
Posté le 28-01-2008 à 19:47:14  profilanswer

maika nyc a écrit :

C'est bon j'ai trouvée ! Enfin un peu...

En fait il s'agit de Vista qui produit ce bip et aussi le fait que lorsque on change le son on ne peut plus utiliser les flèches car elle servent, alors, tant que la fenêtre de son est affichée, à changer le son... Super... La dernière fois sur Counter Strike en pleine action je change le son je tourne à droite, tiens ?!! Ca tourne pas... Que ce passe t'il ?? Et tout d'un coup un énorme : "FIRE IN THE HOLE !!!" me pète les oreilles  :fou:  :lol:
Bref j'ai découvert ça quand je suis passée sous Linux Ubuntu depuis plus de soucis le bip n'est plus là et les flèches ne modifie plus le son :love:

Oui mais tout ça ne nous dit pas si on peut virer ces bips tout en restant sous Vista. Ce serait vraiment chouette si quelqu'un avait une solution. Parce que, quand en plus on a un casque sur les oreilles, et que le bip augmente proportionnellement au volume, c'est vraiment pas agréable.
Merci à vous!

n°861663
stefexster
Posté le 28-01-2008 à 19:56:51  profilanswer

flo899 a écrit :

Oui mais tout ça ne nous dit pas si on peut virer ces bips tout en restant sous Vista. Ce serait vraiment chouette si quelqu'un avait une solution. Parce que, quand en plus on a un casque sur les oreilles, et que le bip augmente proportionnellement au volume, c'est vraiment pas agréable.
Merci à vous!

Tu parles bien du bip de la luminosité ?

Car a part celui la, moi pr le son ou quoi, je n'ai pas ce bip ! je ne l'ai que lorsque je change ma luminosité.
Bref, tu l'entends une fois, c'est pas encore dramatique, c'est pas comme si tu y touchais toutes les 30 secondes.  
 :o

---------------
Stéphane L.
n°861692
prof_45
Posté le 28-01-2008 à 20:28:50  profilanswer

MLG a écrit :

Tu devrais en mettre un 2ème 2003 pour le soulager un peu...

Ben dans l'éducation nationale c'est pas si simple  :lol:  
Déja je l'avais attendu longtemps mon proliant alors un 2ème  :kaola:  

En fait je suis dans le "secteur" électronique et on est des "irréductibles gaulois" qui veulent pas "monter" sur le domaine "tout neuf"
du bahut car c'est géré par du linux + samba + une bonne surcouche avec plein de sécurité dessus.....
Sauf que nos soft genre microsim ou solidworks n'aiment pas du tout ce truc là  :cry: et nous on l'aime notre 2003 où je peux ajuster les perms
comme il faut, mais du coup comme on n'est pas dans la "norme" faut pas espérer qu'en plus il nous en donnent un 2ème  :cry:  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  156  157  158  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)