Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°765044
maika nyc
Posté le 18-08-2007 à 11:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

motleycrue1 a écrit :

Bonjour,
on me propose un  sony ony VAIO FE31M - Core 2 Duo T5600 1.83 GHz - de janvier 2007 pour 750 euro , en parfait etat .
Il a besoin d'argent lol , je voulais savoir si je pouvais lui faire baisser le prix . c'est raisonnable ? genre 650 euro

750 c'est un bon prix... 650 c'est une bonne affaire  :jap:

---------------
Maïka was here
mood
Publicité
Posté le 18-08-2007 à 11:32:00  profilanswer

n°787567
hichammmmm​mm
Posté le 20-08-2007 à 16:35:41  profilanswer

neji a écrit :

Salut  :hello:  
moi aussi j'en ai marre de vista (bourré de bug en tout genre :fou: ) j'ai donc décidé d'installé xp en dual boot mais hélas les pilote Sony ne fourni pas les drivers pour mon modèle (FE41S :love: ) alors j'ai essayer d'installer les pilotes du FE31Z tout ce passe pour le mieux sauf pour la luminosité ou ça marche pas du tout  :sweat:  du coup, quand je boot sur xp je suis obliger de sortir les lunette de soleil  :sol:  
si quelqu'un a déjà résolut ce pb  
merci

Salut, :bounce:  

J'ai aussi un fe41s comme toi que j'ai mis sous XP SP2. Je voulais le mettre en dual boot mais j'avais pas réussi il y a trois mois quand je l'ai acheté et on m'avait dit que c'était pas possible avec la version de vista qu'on nous donne avec le portable qu'il fallait acheter vista pour pouvoir le faire alors non merci si c'est le cas  :non:  . C'est vrai ou pas? Comment t'as fait toi?
Et aussi j'ai pas réussi à faire marcher la cam sous XP. Je sais pas trop comment la configurer, l'installer... :??:  

Merci :hello:

n°788153
Krypton86
Posté le 21-08-2007 à 10:45:48  profilanswer

MLG a écrit :

Pour le prix du FE11M à l'époque ou on l'a acheté, on a maintenant un FZ11S.

On passe d'un Core Duo Processor T2300 à un Core 2 Duo T7100
d'une nVidia GeForce Go 7400 à une nVidia GeForce 8400M GT GPU

Tout ca est beau sur le papier, mais la différence est loin d'être significative.  

Je vais essayer de faire quelques benchs sur le miens... et passer sur le forum du FZ pour comparer !

Ce qu'on peut voir, sur le forum du FZ, c'est que l'autonomie est ridicule et que la carte video a besoin d'être ventilée en permanence (ou souvent en tout cas ! )  

A coimbien estimes tu l'autonomie de ta machine Krypton ?

Difficile à dire l'autonomie de mon FE11 car il est souvent sur secteur et quand il tourne sur baterrie, tout fonctionne en meme temps (bluetooh, WiFi, souris USB, etc...) malgré tout, il fonctionne assez longtemps mais j'essaierai de te faire un test plus précis.

n°789322
motleycrue​1
Posté le 22-08-2007 à 13:38:15  profilanswer

Bonjour,  
je voudrais savoir quel truc je peux virer sur mon fe31m que je viens d'avoir   qui pourrais le ralentir , genre norton skype aol   et programme vaio "qui sert a rien"  
comment on se sert de la cam ? je trouve pas le logiciel pour la lancer ?

n°791871
henner
Posté le 26-08-2007 à 00:19:30  profilanswer

Bonsoir à tous,  

J'ai un problème avec mon Sony VAIO FE41M. Je voudrais obtenir un cd de réinstallation cependant je ne peux ni accéder au logiciel utilitaire de Vaio ni appuyer sur F10 lors du boot (ca ne marche pas).  

Au début je pensais qu'il y avait un problème de partition, j'ai utilisé Partition Magic et je n'aurais pas du... il m'a affiché l'erreur 117 et ma 2ème partition a disparu. C'est pourquoi j'aimerai reformater mais je ne dispose pas du cd de réinstallation.  

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait? je ne saurais vous remercier assez.

n°793546
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 28-08-2007 à 16:49:01  profilanswer

Bonjour, je souhaite acheter bientot le Sony FE41M, quelqu'un l'a t il deja et peut me dire ce qu'il en pense? l'utilisation serait surtout communication ( net, msn ) musique et un peu de jeux, et aussi s'il peut me dire si les jeux sortis ces 6derniers mois  passent dessus, merci d'avance en attendant  jvais chercher ds le topic si ces questions ont deja été abordées

---------------
blabla
n°796051
maika nyc
Posté le 01-09-2007 à 12:14:52  profilanswer

Je peux juste te dire sur mon FE41S que la plupart des jeux fonctionnent très bien mais ce sont pas des jeux très très demandeurs c'est plutôt gta, mafia, silent hill ( le dernier le 4 tourne très bien )... Sinon j'ai ePSXe l'émulateur playstation, lorsque je joue à Silent Hill 1 sur le pc, les graphismes sont améliorés par rapport à la playstation et il n'y a aucun ralentissements alors c'est quand même une belle bête
Ah oui et puis The Sims 2 Academy + La bonne affaire + Animaux et cie + Au fil des saison tourne très bien également ( alors que l'ordi de ma soeur commence déjà à s'essouffler face à Animaux et cie... )

Message édité par maika nyc le 01-09-2007 à 12:17:49

---------------
Maïka was here
n°796057
maika nyc
Posté le 01-09-2007 à 12:30:16  profilanswer

maika nyc a écrit :

C'est vrai que ça pourrait être utile de le désactiver ce son, mais je ne sais pas comment on fait...
A part ça je note les touches de la souris trop bruyante et le crochet pour fermer le portable qui est un peu faible tout seul ( 2 serait parfait ! )
Voilà, et pourtant j'ai cherché mais j'ai trouvé que ça... Hé hé pas mal ce portable !

Bon pour ce soucis j'ai trouvé c'est simple : il n'y a pas de stéréo mix la carte son n'est pas compatible avec ça... Deg' ! Mais bon je trouverais une autre solution  :jap:  

Sinon j'ai un autre soucis et ça c'est embêtant mais je pense pas que ça doit être très compliqué à résoudre : le touchpad peut faire molette de défilement sur le côté droit ( vertical ) et bas ( horizontal ) et ben il ne marche plus !:! :??: ,$* Alors qu'avant ça marchait sans soucis et je ne peux pas mettre les pilotes à jours la case est grisé de plus lorsque je cherche des drivers sur internet je n'en trouve pas des plus récents... Une solution serait de désinstaller le touchpad puis de redémarrer mais là je n'ose pas de peur de le perdre pour toujours... :D  Vous pouvez me confirmer que si je désinstalle le touchpad et que je redémarre l'ordi , le touchpad va se réinstaller automatiquement ?? Parce que si je doit être sans souris après ! C'est pas la peine
Merci d'avance

Autre ptîte question aussi : WinDVD for vaio, d'habitude ce logiciel peut faire les captures d'écran de film mais là je ne peut pas la partie capture dans configuration est grisé et la case capture aussi... Je me rappelle que sur mon ordi de bureau c'était grisé au début puis ensuite tout est redevenu normal...  :??:  
N'observant pas le même phénomène je me demande si la version "for vaio" n'a pas désactivé cette fonction... Pouvez vous vérifier ?

Voilà voilà

Sinon toujours contente de cette ordi !! Magnifique !!

---------------
Maïka was here
n°796375
maika nyc
Posté le 02-09-2007 à 00:56:02  profilanswer

Encore plus heureuse maintenant !!
Et oui je viens de faire un tour dans les mises à jour de sony pour les FE et maintenant : plus de changement de résolution lorsque je revenais de la mise en veille ! Et plus d'écran qui ne se rallume plus lorsque je ferme le capot avec "ne rien faire" comme option !

Par contre mes touches S1 et S2 ne marchent plus ??!!! C'est quoi le nom de ces touches ?? Parce que lorsque je clique dessus ça fait un bip mais rien ensuite, et je trouve pas le menu où modifier leurs attributions...

Sinon j'ai voulu installer WinDVD mais pas "for vaio" et là gros plantage de WinDVD donc maintenant plus rien... Je crois que je vais le réinstaller mais en attendant j'ai découvert DVD X Player 4.1 et j'en suis ravie je me demande même si je ne vais pas l'acheter c'est pour dire...

---------------
Maïka was here
n°797138
wishm@ster​2
Posté le 03-09-2007 à 17:26:23  profilanswer

maika nyc a écrit :

750 c'est un bon prix... 650 c'est une bonne affaire  :jap:

Salut à tous,  

Je vends mon FE21M Avec 2GB RAM, 160 GB HD, Nvidia 7600GT et écran double lampe pour 750 €, état impeccable (juste un peu de peinture sur la touche son qui est parti mais ça se voit pratiquement pas).  

Si ça intéresse qqn, n'hésitez pas ....

A+

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 17:26:23  profilanswer

n°802198
MLG
Posté le 12-09-2007 à 14:16:54  profilanswer

Savez vous s'il est possible de démonter facilement ce portable pour faire un nettoyage complet (sous le clavier ..) ?

n°803860
Krypton86
Posté le 16-09-2007 à 11:11:03  profilanswer

MLG a écrit :

Savez vous s'il est possible de démonter facilement ce portable pour faire un nettoyage complet (sous le clavier ..) ?

n°803861
Krypton86
Posté le 16-09-2007 à 11:13:36  profilanswer

J'ai une petite question à vous poser.
J'ai l'impression depuis 2 jours avoir des problèmes de réception WiFi avec mo FE11M.
Je n'ai pas encore pu identifier l'origine du problème, à savoir si ça vient de ma Freebox ou du PC mais j'ai peur que le problème vienne du PC car mon PDA n'a pas l'air d'en souffrir.
Quelqu'un aurait-il remarqué ce genre de problème avec son VAIO ?

n°804645
Krypton86
Posté le 17-09-2007 à 23:22:45  profilanswer

Pas de panique, heureux possesseurs de FE, après une petite baisse de la réception ou de l'émission du réseau WiFi, tout est de nouveau rentré dans l'ordre, ça ne devait pas etre grand chose !!

n°804674
jimbo44
from heaven
Posté le 17-09-2007 à 23:59:26  profilanswer

que penser du VGNN38Z/W.FR5VAIO ?
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] _acc=)/.do
dans caractéristiques, quand ils mettent usage principal à domicile, cela signifie-t-il qu'il ne convient pas à être transporté?
est-il équipé du WIFI ?
 le bluetooth : est-ce important?

MERCI

n°804718
Krypton86
Posté le 18-09-2007 à 10:22:07  profilanswer

jimbo44 a écrit :

que penser du VGNN38Z/W.FR5VAIO ?
https://www.sonystyle.fr/SonyStyle/ [...] _acc=)/.do
dans caractéristiques, quand ils mettent usage principal à domicile, cela signifie-t-il qu'il ne convient pas à être transporté?
est-il équipé du WIFI ?
 le bluetooth : est-ce important?

MERCI

Non, ne t'inquiète pas, c'est un PC portable avec écran 15,4' donc il est parfait pour etre transporté partout où tu vas et bien sûr qu'il est WiFi par contre, il n'est effectivement pas bluetooth et n'a pas de webcam intégré.
Certes, ce ne sont pas des fonctions qui parraissent indispensables car tu peux t'acheter une clé bluetooth et une webcam si tu en as de besoins mais je crois avoir remarqué que ce PC n'était équipé que de 2 prises USB ce qui n'est franchement pas énorme donc lorsque ces 2 fonctions sont intégrées, ça te libère 2 emplacement !
Par contre, ce PC est équipé d'un DD de 160 Go à 5400 tr et de 2Go de mémoire ce qui n'est pas mal.
Ceci dit, je te conseille quand meme de regarder le prix d'un FE 31 ou 41, certes un peu plus ancien mais certainement mieux équipés.
A toi de voir.

n°805232
MLG
Posté le 19-09-2007 à 11:21:11  profilanswer

ou un FZ... mais le mieiux à faire pour un tel budget est de prendre un FE d'occasion avec écran double lampe anti reflet, car si on achète sony, c'est bien pour avoir un bon écran (sinon autant prendre autre chose, c'est moins cher).

Au chois parmi les FE11M, FE11S, FE21S,FE21M, FE21S, FE31M, FE31S, FE31Z, FE41S, FE41Z ...

Message édité par MLG le 19-09-2007 à 11:25:03
n°806097
jetgroove
Posté le 21-09-2007 à 12:33:08  profilanswer

Bonjour
une question sur le FE28 : quand je lis un divx avec BSPLAYER ou VLC l'ecran passe en luminosité réduite au bout de quelques minutes : je suis obligé de bouger le curseur ou te taper sur une touche pour revenir à la lumi d'origine (un peu comme une sortie de veille). Comment résoudre cela ?

n°808047
Krypton86
Posté le 25-09-2007 à 22:42:06  profilanswer

jetgroove a écrit :

Bonjour
une question sur le FE28 : quand je lis un divx avec BSPLAYER ou VLC l'ecran passe en luminosité réduite au bout de quelques minutes : je suis obligé de bouger le curseur ou te taper sur une touche pour revenir à la lumi d'origine (un peu comme une sortie de veille). Comment résoudre cela ?

Bah là, je sais pas, je ne me souviens pas avoir vu ce genre de problème lors des 156 pages de ce topic.

n°808279
roudoudou2​11
Posté le 26-09-2007 à 16:37:35  profilanswer

salut ça me fait pareil ça vient du logiciel de gestion d'energie repousse le temps de veille soit dans windows soit dans le gestionnaire sony me rapel plus lequel c'est

n°809254
roller82fo​ot
Posté le 28-09-2007 à 16:02:49  profilanswer

salut a tous
J'ai cherché sur les différentes pages
Je cherche tout d'abord les meilleurs drivers pour mon sony VGN-FE31h et aussi tout pour optimiser mon ordi

Merci d'avance

---------------
Mon Feed
n°809792
tony83400
Posté le 29-09-2007 à 21:50:45  profilanswer

Salut,

J'ai déja lu pas mal de sujet de personne voulant passer leur fe41 de vista à XP..mais pas mal de drivers sont manquant ?

Quelqu'un  t il réussi à tout installer ? et que tout soit fonctionnel ? Si oui ou avez vous trouvé les pilotes ?

Merci de votre aide

@+

n°809970
tony83400
Posté le 30-09-2007 à 12:10:25  profilanswer

personne ?

n°810212
webenor
Posté le 30-09-2007 à 19:26:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Du jour au lendemain mon graveur ne veut plus graver. Je m'explique :
Lorsque je veux graver un DVD, Nero m'indique une erreur de calibration et refuse de graver en 8x et en 6x. ça ne marche qu'en 4x alors que mes médias sont des Verbatim certifiés 16x et qu'avant ce caprice, il gravait tranquillement à 8x sans demander son reste !

Je n'ai rien changé à la configuration de mon Vaio FE21B, et je précise que j'ai déjà gravé une multitude de DVD correctement.

J'ai cherché un peu sur Google, et parmi les solutions proposées, il y a une mise à jour du firmware (non disponible sur le site de Vaio) ou un retour SAV.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà rencontré un problème de ce type ?

COnfig:
Windows XP Pro SP2 MCE
Nero 6.6.1.4
Graveur SONY DVDRW DW-G520A

Cordialment,
Merci de vos réponses

n°810294
jetgroove
Posté le 30-09-2007 à 22:08:32  profilanswer

pas sur le vaio, mais Nero a tendance à perdre la boule ! tu réinstaller le soft ou essayé avec d'autres ??

n°810326
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 30-09-2007 à 23:44:27  profilanswer

Salut tout le monde

Je compte m'acheter un pc portable et tout le monde me dit que les meilleurs c'est les Sony Vaio.
Je n'ai pas vraiment de budget limite.
Je souhaite un pc qui me permettrais de travailler mes photos et designs (photohop etc) sans aucune géne. Je compte aussi jouer de temps à autre.
Pourriez vous m'indiquez qu'elle est le meilleur des sony vaio ?  

Merci =)

n°810328
balrogmorg​oth
Posté le 30-09-2007 à 23:48:45  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Salut tout le monde

Je compte m'acheter un pc portable et tout le monde me dit que les meilleurs c'est les Sony Vaio.

Merci =)

:lol:  :lol:  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  j'y crois pas, non sony c'est pas les meilleurs, peut etre au niveau esthétiques pour certains mais ca ne va pas plus loin ....

n°810329
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 30-09-2007 à 23:55:09  profilanswer

Ah bon ?

On ma dit que niveau qualité/performance pour travailler c'etait le mieu, que ca soit dans les photos ou les videos.
Sinon que me conseiller vous ? Des mac ?

n°810330
MLG
Posté le 30-09-2007 à 23:55:34  profilanswer

Le plus important n'est pas de choisir une marque mais de définir tes besoin en terme de portabilité (poids, autonomie, encombrement) et en terme de puissance (dépendra essentiellement  de la carte vidéo).

Sony n'est pas le meilleur au niveau de l'autonomie  
Sony n'est pas le meilleur niveau rapport qualité /prix
Sony n'est pas le meilleur niveau finition
Sony fait toujours des bons écran,dans toutes ces gammes (pour les 15,4", surtout vrai pour les doubles lampes)

a+

n°810331
NeKsoN
www.nekson.co
Posté le 30-09-2007 à 23:59:40  profilanswer

Merci =)

Comme je l'ai dit, niveau euro je m'en fou un peux, je veux le best c'est tout. La meillleure autonomie possible, de bonne perf pour quand on travaille sur de grosse photo ça ram pas etc...

n°810366
jetgroove
Posté le 01-10-2007 à 07:46:19  profilanswer

les écrans double lampe de Sony offrent tout simplement le meilleur rendu d'image pour un laptop je trouve.
Ne pas hésiter à aller en boutique avec ton dvd perso pour comparer.

n°810781
MLG
Posté le 01-10-2007 à 22:40:40  profilanswer

Si tes critères sont l'autonomie, et dans une moindre mesure les perfs... passe ton chemin !

n°811841
wishm@ster​2
Posté le 04-10-2007 à 15:52:50  profilanswer

NeKsoN a écrit :

Ah bon ?

On ma dit que niveau qualité/performance pour travailler c'etait le mieu, que ca soit dans les photos ou les videos.
Sinon que me conseiller vous ? Des mac ?

Sincèrement, si tu ne comptes pas jouer ... Prends-toi un Macbook pro, je te garantis que tu ne seras pas déçu.  Je suis moi-même passé d'un VAIO FE21M au Macbook, et c'est le jour et la nuit ! en terme de perf, d'ergonomie, de stabilité, d'autonomie, de suites logicielles, de ... Bref le Best comme tu dis.  

Message cité 1 fois
Message édité par wishm@ster2 le 04-10-2007 à 15:53:41
n°813844
Krypton86
Posté le 09-10-2007 à 23:23:15  profilanswer

wishm@ster2 a écrit :

Sincèrement, si tu ne comptes pas jouer ... Prends-toi un Macbook pro, je te garantis que tu ne seras pas déçu.  Je suis moi-même passé d'un VAIO FE21M au Macbook, et c'est le jour et la nuit ! en terme de perf, d'ergonomie, de stabilité, d'autonomie, de suites logicielles, de ... Bref le Best comme tu dis.  

C'est si bien que ça un Mac.  
Il faudrait vraiment que j'essaie depuis le temps que je veux !
Ce sera peut etre le prochain ?

n°813885
MLG
Posté le 10-10-2007 à 09:05:06  profilanswer

C'est le portable que je conseille en général moi aussi, mais personnellement je dois utiliser des applications industrielles gourmandes (et 3D), donc le macbook n'est pas pour moi ! Dommage !

n°818055
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 21-10-2007 à 19:59:24  profilanswer

Salut,
pour ma part, j'ai mis Vista Ultimate 32 sur mon FE11M, sur lequel j'ai mis deux * 1Go de DDR2 667. Tout fonctionne parfaitement, excepté les boutons S1 et S2, et les touches FN (luminosité + ou -), si quelqu'un à des idées ;)

n°819339
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 24-10-2007 à 23:45:16  profilanswer

J'ai trouvé sur le site de Sony tous les drivers pour Vista, tout marche niquel now c'est bon!

n°821625
MLG
Posté le 30-10-2007 à 11:18:44  profilanswer

Tes commentaires suite au passage en Vista ?

n°822080
Krypton86
Posté le 31-10-2007 à 10:02:11  profilanswer

LouyZ a écrit :

J'ai trouvé sur le site de Sony tous les drivers pour Vista, tout marche niquel now c'est bon!

Moi, j'y étais passé l'année dernière et j'ai préféré revenir sous XP.  
Effectivement il me manquait des drivers pour les logiciels SONY mais aussi pour certains de mes logiciels.
Je sais pas si je vais refaire l'expérience avec mon FE11M qui tourne nickel sous XP ou si je passerai sous Vista le jour où je changerai de PC (Bah oui, le mien va bientot avoir 2 ans !)
Par contre, je constate que c'est pas facile de faire vivre un Topic quand le PC commence à etre "dépassé" (plus par le temps que par les performances d'ailleurs !) et que surtout il n'a aucun problème à signaler.
Encore merci à Sony pour sa série FE.

n°823697
Taf22
Posté le 03-11-2007 à 13:13:50  profilanswer

Salut, ceux qui ont acheté un FE41 Z et qui ont changé de DD.Si vous utilisez le DD fujitsu 2.5 en externe , quel boitier utilisez vous?En effet le DD de fujitsu n'est pas aux dimensions standard , il fait 12 mm en hauteur.J'avais acheté un boitier Maxinpower aux dimensions 125x15x20 mm mais le hic il annonce 20 mm en hauteur mais voila l'espace disponible pour mettre le DD n'est que de 10mm.Merci

n°824794
maika nyc
Posté le 05-11-2007 à 19:51:07  profilanswer

Quelqu'un avait fait un montage à la Mac Gyver et avais posté les photos sur ce topic je crois =^-^=

---------------
Maïka was here
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)