| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
maika nyc | Reprise du message précédent :
--------------- Maïka was here |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 11:32:00 ![]() ![]() |
hichammmmmmm |
|
Krypton86 |
|
maika nyc |
--------------- Maïka was here |
wishm@ster2 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 17:26:23 ![]() ![]() |
MLG | Savez vous s'il est possible de démonter facilement ce portable pour faire un nettoyage complet (sous le clavier ..) ? |
Krypton86 |
|
jimbo44 from heaven | que penser du VGNN38Z/W.FR5VAIO ?
|
Krypton86 |
|
Krypton86 |
|
roudoudou211 | salut ça me fait pareil ça vient du logiciel de gestion d'energie repousse le temps de veille soit dans windows soit dans le gestionnaire sony me rapel plus lequel c'est |
roller82foot | salut a tous
--------------- • Mon Feed • |
tony83400 | personne ?
|
jetgroove | pas sur le vaio, mais Nero a tendance à perdre la boule ! tu réinstaller le soft ou essayé avec d'autres ??
|
balrogmorgoth |
|
NeKsoN www.nekson.co | Ah bon ?
|
jetgroove | les écrans double lampe de Sony offrent tout simplement le meilleur rendu d'image pour un laptop je trouve.
|
MLG | Si tes critères sont l'autonomie, et dans une moindre mesure les perfs... passe ton chemin ! |
wishm@ster2 |
Message cité 1 fois Message édité par wishm@ster2 le 04-10-2007 à 15:53:41 |
Krypton86 |
|
MLG | C'est le portable que je conseille en général moi aussi, mais personnellement je dois utiliser des applications industrielles gourmandes (et 3D), donc le macbook n'est pas pour moi ! Dommage ! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | J'ai trouvé sur le site de Sony tous les drivers pour Vista, tout marche niquel now c'est bon! |
MLG | Tes commentaires suite au passage en Vista ? |
Krypton86 |
|
maika nyc | Quelqu'un avait fait un montage à la Mac Gyver et avais posté les photos sur ce topic je crois =^-^= --------------- Maïka was here |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |