| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:32:00 ![]() ![]() |
RICHARD13 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 14-04-2007 à 16:01:23 |
neji | Bonjour,
|
SuperLobo Vivement les vacances | pour ce prix là, autant prendre un Crumpler |
mistergyom |
Message édité par mistergyom le 16-04-2007 à 00:24:11 |
Tex-Twil |
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 17:15:14 ![]() ![]() |
neji |
|
petrebang | Bon en utilisant les drivers du FE31Z (sauf le driver bluetooth téléchargé sur Toshiba), tout marche bien sauf... la webcam.
|
mistergyom |
|
Tex-Twil |
|
Message édité par arbalest le 18-04-2007 à 09:44:21 |
|
neji |
|
Tex-Twil |
|
o XaNz o | Des personnes sont elles passées de Windows Vista à Windows Media center ici ? Et vise versa ?
|
Tex-Twil |
|
Tex-Twil |
|
Dandu | en VGA, ça marche sur 90% des écrans, quand même, et en dessous de 30 pouces, tu verras pas de différence entre VGA et DVI.
--------------- Le journal du lapin |
rougeole |
Message édité par rougeole le 22-04-2007 à 21:19:55 |
Tex-Twil | Salut, je ne sais pas d ou ca peut venir mais a a place je ferais marcher la garantie. Est-ce que cette tache est presente tout le temps (pdt le boot ?, sous windows ? sous Linux ?) |
rougeole | Oui ces taches sont là en permanence, en tous cas sous Linux. http://pbandi.free.fr/vaio/ Message édité par rougeole le 23-04-2007 à 13:11:07 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Tex-Twil | Je n'arrive pas a faire marcher les touches FN pour le reglage du contraste sous Linux. Est-ce que quelqu un a une idee ? |
webenor | ça a été fait pour le SZ je sais pas si ça marchera chez toi :
|
Taf22 |
MErci Beaucoup neofab1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |