| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
shiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 09:41:58 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | j'ai reçu mes 2 gigots, facile à monter, et le boot de Vista... ultra rapide |
k-sport | Hop je viens de commander mon Sony Vaio Fe31Z sur mgmi.
--------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
marker Core 10 Triplo | Vous savez si on peut changer le DD sur le vaio Fe31Z, pour le remplacer par un plus rapide?
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
jim27 | Je vais m'acheter bientôt un portable, le fe 31z m'a l'air le meilleur qualité-prix.
|
k-sport |
--------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
marker Core 10 Triplo |
Message édité par marker le 20-02-2007 à 18:27:04 |
jim27 | Oui j'ai lu ce topic, mais le prix du fe31z a baissé récemment donc les posts d'avant ne sont plus corrects, je pense. |
sant_andria |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 19:19:08 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | ben le logiciel freetvremote truc fonctionne partout si le multiposte est bien configuré sur le routeur, etc...
|
marker Core 10 Triplo |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
marker Core 10 Triplo | Oui moi vouloir enregistrer tv depuis sony fe31z sur disque dur...
|
loknmal | du calme |
stefexster | Niamor, j'ai la meme chose avec mon FE31M. --------------- Stéphane L. |
usboing | slt a tous, g un petit probleme, mais assez embetant. je n'utilise que 30go de mon dd, et il mindique que jen utilise 60, soit le double. Avez-vous une solution?
|
skeuzi |
|
dirt | skeuzi:
|
sensorium |
--------------- Fred |
cohenpi File moi des moutons ! |
|
cohenpi File moi des moutons ! |
|
loknmal |
|
dboss77 | pour les personnes interesse je vend mon FE31m |
SuperLobo Vivement les vacances | si c'est janvier de cette année: précise qu'il y a l'upgrade de vista dispo pour quelques euros de plus |
dboss77 | oui janvier de cette annee et vista devrais le recevoir bientot je pense |
loknmal | raison de la vente? |
dboss77 | mon entreprise passe au mac et va m offrir un macbook |
lelillois | Un nouveau BIOS R0200J3 pour la série FE41 est dispo sur le site support.vaio.sony.fr. Quelqu'un a fait la mise à jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |