| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 10:08:55 ![]() ![]() |
Noooky | Hello,
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 26-02-2007 à 18:19:36 --------------- Stéphane L. |
Noooky |
|
spotless Source: POOMA | Hello à tous,
|
stefexster | Normalement, oui.
--------------- Stéphane L. |
spotless Source: POOMA | Il y a vraiment une grosse différence de qualité entre les marques? |
stefexster | C'est de la noname que tu nous montres la, je me trompe ? --------------- Stéphane L. |
SuperLobo Vivement les vacances | tain c'est cher pour de la noname, non ? Message édité par SuperLobo le 28-02-2007 à 00:01:21 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 22:27:36 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | Geil et G.Skill,c'est pas la meme boite (?), je débloque moi |
Oups 59 | Je viens de voir que la Ram du 31Z c'est de la 533 MHz contre 667 MHz pour les 41S et Z : ça se voit la différence à l'utilisation ? |
badboyprod | Pour info, une personne a les mêmes soucis sur sont SZ3XP passé sous Vista, la touche FN + ** ne donne plus rien...Problème de compatibilité avec Vista? |
yann22quinoceen |
|
stefexster |
stefexster | lol --------------- Stéphane L. |
yann22quinoceen |
|
cohenpi File moi des moutons ! | Bonjour à tous,
|
SuperLobo Vivement les vacances | comme moi, appeler Sony, car pixmania (dans mon cas) n'a pas remonté l'info de la vente à Sony, tout simplement |
Anby |
|
SuperLobo Vivement les vacances | 1) compatibilité (on ne sait jamais |
g373 | Moi non plus, si le bus de la cm est de 667 pourquoi alors ne pas mettre des barrettes fonctionnant à une fréquence équivalente càd la 5400 ? Message édité par g373 le 01-03-2007 à 14:54:01 |
skeuzi |
|
MLG | Mais tout depend si le bus memoire est là 667 |
New-Cocovitsch Best by Test |
|
Cdric91 |
Tu dis que le FE41S vient de sortir et est plus attirant mais à part la référence qui change, c'est exactement le même pc ! 1300 sur MGMI ! (et dire qu'il était encore à 1700 à noel...) EDIT : tu ne perd pas la garantie avec la mise à jour vista vu que tu passe par sony. Message édité par Cdric91 le 01-03-2007 à 22:58:09 |
stefexster |
cohenpi File moi des moutons ! |
|
stefexster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |