| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:46:14 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
stefexster | Oui, j'ai vu sur ton blog.
Dandu | oui, j'ai remplacé le disque dur par de la flash.
--------------- Le journal du lapin |
cohenpi File moi des moutons ! | Les photos, les photos, la vidéo, la vidéo |
benoitp28 | Que pensez vous de la résolution 1280x800, est elle suffisante, ou plus aurait été mieux?
|
Taf22 | Voici quelques bench avec Fe41Z + Hitachi Travelstar 7K100 SATA - 100. |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:57:53 ![]() ![]() |
webenor | Et pourquoi pas un MacBook Pro ? une tite licence de windows et hop le tour est joué |
k-sport |
Message édité par k-sport le 16-02-2007 à 14:58:58 --------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
sant_andria | Vu sur MGMI : le FE-31M à 1407 et le FE-31Z à 1290 ...
|
webenor |
Message édité par webenor le 16-02-2007 à 13:24:30 |
k-sport |
--------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
stefexster |
usboing | slt a tous
|
SuperLobo Vivement les vacances | parce que le core2duo sait "tourner" en 32 Message édité par SuperLobo le 17-02-2007 à 01:20:10 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Dandu | Parce que Vista 64 bits ne sert pratiquement à rien (on sait pas mettre plus de 4 Go de mémoire sur un Vaio FE) et ue la version 64 bits est chiante avec les drivers : ils sont rares et en plus doivent être certifié. --------------- Le journal du lapin |
akwatan | Bon bah je vois que j'ai pas été très très aiguillé sur mon choix |
Maxtheking1 |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
mistergyom |
Message édité par mistergyom le 18-02-2007 à 15:27:26 |
Abitbol72 Aime moi tendre |
|
SuperLobo Vivement les vacances | moi j'ai un FE21B |
mistergyom |
|
Après, d'apres ce que je peux constater de ci de là, les Fournisseurs et Importateurq sont en ruptures sur le FE41S (et serie FE en générale). Les dates de reappro sont entre le 27 Fevrier, let le 3 Mars. Mon coté optimise, bienpenseur et utopiste me disent qu'un tel délai de réapprovisionnement viendrait peut etre d'une correction de ces problème et d'une mises a jours des Masters en usine. Mais oui, je sais que je rêve ! J'ai parcouru tes Photos avec grand plaisir, comme j'ai eu grand plaisir de pouvoir l'admirer a Darty vendredi soir ^_^ J'ai hâte d'etre début Mars ... RHAAA ! Message édité par Abitbol72 le 18-02-2007 à 17:29:40 |
mistergyom |
|
mistergyom |
|
Attallah Don de Dieu |
Message édité par Attallah le 20-02-2007 à 00:50:47 |
shiii | Salut, je voudrais savoir si il y avait une license pour vista si on veut le réinstaller? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |