| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Attallah Don de Dieu | Reprise du message précédent :
Sans aucun doute.
Message édité par Attallah le 10-02-2007 à 20:42:02 |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:40:51 ![]() ![]() |
marker Core 10 Triplo |
|
Attallah Don de Dieu |
Message édité par Attallah le 10-02-2007 à 21:50:52 |
Attallah Don de Dieu |
|
mistergyom |
|
MLG | Avez vous un serveur sql qui tourne sur vos vista ? |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 21:52:16 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 11-02-2007 à 22:39:59 |
MLG |
|
stefexster | Bah à partir du moment ou aucun programme ne fait d'accès à une BDD créée sur ce serveur, aucune raison de le laisser tourner. --------------- Stéphane L. |
gouzz | Bonjour,
|
stefexster |
Message édité par stefexster le 12-02-2007 à 14:41:22 --------------- Stéphane L. |
gouzz | non,non c'est pas une erreur d'ailleurs je viens de le commander, je le reçois mercredi. 1599 frs (suisse) égal 985,1 euros.
|
gouzz | J'habite en suisse...donc pas de frais de douane pour une fois!
|
MLG |
|
k-sport | Bonjour à tous,
Message édité par k-sport le 13-02-2007 à 12:58:23 --------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
k-sport |
--------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
mistergyom |
J'ai le FE41S, c'est sur que niveau disque dur c'est pas ce qu'il y a de mieux. N'hésite pas si tu as d'autres questions. Pour l'achat regarde chez MGMI.FR, livraison en 24h pour moi et un des prix les plus bas que j'ai pu voir (1407) Message édité par mistergyom le 13-02-2007 à 17:40:01 |
loknmal | 2min le temps que tout les prog soit chargés |
cohenpi File moi des moutons ! | En comparaison avec un 5400 ? Et un 7200 ? |
loknmal | sauf quand il sort de la veille prolongé tu divises par 2 (les programmes sont déjà chargés) |
cohenpi File moi des moutons ! | Tu es sur de toi ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mistergyom |
|
k-sport | Génial --------------- www.agueraton.com || www.planetium.org |
SuperLobo Vivement les vacances | oh mais j'avais pas vu (ou oublié ?)
|
mistergyom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |