Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°764204
MLG
Posté le 15-01-2007 à 01:40:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

hartinak a écrit :

alors je t'explique !

sans te froisser

que vista gere (enfin) la ram differement

il prend tout ce qu'il a (qui a dit clone de OSX sous mac)

Oui mais dans ce qu'il a,  c'est bien la ram qui est la plus rapide, donc à ce niveau une mémoire flash ne ferra pas des choses révolutionnaires ! . C'est au performances du disque dur qu'on peut opposer les perfs de la mémoire flash par exemple, mais pas à la ram ! Si je compare par exemple les perf de ma ms duo présente dans mon FE à celle du disque dur,elle a un temps d'accès 25X meilleure et un débit en lecture 4X moins bon...  

Ce qu'on a sur Vista à priori c'est une sorte de "mélange" entre le prefetcher d'xp et son "swap, le tout géré avec "intelligence"... Performances en hausse dans certaines conditions... Moi pour exploiter pleinement le superfetch c'est de la ram qu'il faudra avoir !!!! car le but, c'est bien de faire la mise en cache dans ce qu'on a de plus rapide, non ?

Vous verrez que dans quelques temps (mois ? années?) vous serez bien content d'avoir 2Go sous Vista alors qu'actuellement vous vous contenter sans problème d'1 seul sous Xp !

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 01:40:30  profilanswer

n°764205
stefexster
Posté le 15-01-2007 à 11:29:27  profilanswer

MLG a écrit :

Vous verrez que dans quelques temps (mois ? années?) vous serez bien content d'avoir 2Go sous Vista alors qu'actuellement vous vous contenter sans problème d'1 seul sous Xp !

Oui, ça c'est sur ...  ;)  

XP fonctionne d'ailleur bcp mieux avec 1Go qu'avec 512 ...  

Mais bon, de là à dire que c'est IMPOSSIBLE de faire tourner Vista avec 1GO ... c'est un peu comme dire que c'est impossible de faire tourner XP avec 512. (D'accord, avec 1GO ça fonctionne mieux, mais XP ne trinque pas avec 512 ... suivant ce que l'on fait avec).

---------------
Stéphane L.
n°764206
bigpapamas​ter
Cerveau ON/off
Posté le 15-01-2007 à 18:18:29  profilanswer

Slt, j'ai vu que le prix du  fe21m chez grosbill était en baisse...

http://www.grosbill.com/index.php3 [...] ite=clubic

le proc est un 32 bits, est-ce que ça pose problème pour passer à vista plus tard?

Grosbill , est-ce qu'ils sont sérieux? :heink:  

et enfin ils ont marqué "localisation anglais" dans la fiche technique, ça veut dire que c'est un modèle de sa majesté :lol:(querty ...)?

:jap: Merci pour vos lumières, vous qui avez une bonne "vista" sur la série fe :D !

n°764207
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-01-2007 à 18:53:47  profilanswer

bigpapamaster a écrit :

le proc est un 32 bits, est-ce que ça pose problème pour passer à vista plus tard?

Grosbill , est-ce qu'ils sont sérieux? :heink:

Pas de pb pour le 32bits >> il existe une version 32 et 64 bits de Vista.
Je passe assez souvent chez Grosbill (donc sur sur place) et jamais eu de pb, et j ai testé leur SAV deux fois (tjrs sur place :lol: ) pas de pb; Par contre il semblerait qu il y ait un certain nombre de client mecontant ayant acheter par correspondance :hello:

n°764208
MLG
Posté le 15-01-2007 à 19:07:51  profilanswer

stefexster a écrit :

Oui, ça c'est sur ...  ;)  

XP fonctionne d'ailleur bcp mieux avec 1Go qu'avec 512 ...  

Mais bon, de là à dire que c'est IMPOSSIBLE de faire tourner Vista avec 1GO ... c'est un peu comme dire que c'est impossible de faire tourner XP avec 512. (D'accord, avec 1GO ça fonctionne mieux, mais XP ne trinque pas avec 512 ... suivant ce que l'on fait avec).

Oui... Rappelons que 128Mo étaient recommandé par Microsoft à la sortie d'XP :) (et 512 pour Vista)

n°764209
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-01-2007 à 19:08:08  profilanswer

bis repetita

MLG a écrit :

Ca peut être une erreur d'etiquetage... (moi récement j'ai acheté un disque 160Go sata 2,5" 5400tr pour 60 euros...  chercher l'erreur ! :) )

Si certain peuvent se rendre dans d'autres carrouf pour voir si l'offre existe ailleurs....

tu l'as enfin laché le morceau  .... le fameux prix pour un sacré mec  

en fait j'ai vu avec la direction, ça passe pour cette fois  ;) , mais tu les as bien grugés ... c'est le prix d'un 3"5 !  :wahoo:  

si tt pas blanc je dirai bien des choses, mais on me tterait ...

Message édité par hartinak le 15-01-2007 à 19:13:03

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°764210
hartinak
même pas mal !
Posté le 15-01-2007 à 19:15:25  profilanswer

;)  :jap:

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°764211
MLG
Posté le 15-01-2007 à 21:30:59  profilanswer

Connaissez vous un lien qui mène à des Benchs de cartes video de portable (et fixe). J'aimerais voir un comparatif au niveau des performances sous OpenGL.

Je trouve la 7400 de mon FE11 assez limite dans ce domaine ! Guère mieux que mon ex GMA900. A moins que cela soit une idée que je me fasse !

Message édité par MLG le 15-01-2007 à 21:31:19
n°764212
arbalest
Posté le 15-01-2007 à 21:41:59  profilanswer

MLG a écrit :

Connaissez vous un lien qui mène à des Benchs de cartes video de portable (et fixe). J'aimerais voir un comparatif au niveau des performances sous OpenGL.

Je trouve la 7400 de mon FE11 assez limite dans ce domaine ! Guère mieux que mon ex GMA900. A moins que cela soit une idée que je me fasse !

>> http://kettya.com/notebook2/gpu_ranking.htm
Pas mal de modele, testé sous 3DMark03 :hello:  

PS: Moi qui trouvait qu une ATI X700 (ou equivalent NVidia bien sur ;) ) est la limite pour jouer encore confortablement a des jeux plutot recent , la 7400 se fait enterrer :whistle:

Message édité par arbalest le 15-01-2007 à 21:43:51
n°764213
sny
Posté le 17-01-2007 à 10:23:31  profilanswer

J'ai un problem d'ecran avec mon FE 31B

2-3 pixels en bas a gauche sont bizarre, ils sont pas mort mais affiche comme quand on met 1 goute d'eau sur 1 ecran, on les voie bleu rouge vert... est ce que le sav peut faire qquchosE?

pareil, c'est un ecran simple lampe, mais j'ai beau comparer avec d'autre ecran simple lampe de chez sony, mon ecran est vraiment en dessou des autre. Les angles de vision etc sont vraiment pourri par raport aux autres simple lampe? Je peux demander un changement de pc a votre avis? ca fait + d'un mois que je l'es mais bon, si on s'aperçoi que l'ecran est " non conforme " enfin pour moi j'ai l'impression qu'il n'est pas conforme.. :x

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 10:23:31  profilanswer

n°764214
usboing
Posté le 17-01-2007 à 13:13:56  profilanswer

de toute facon qui ne tente rien na rien, donc tu peux toujours essayer.
et puis, si tu argumente bien, que tu dis que ta fait des comparaisons avec dautres ecrans du mm type et quil y a vraiment une difference, alors peut etre quils te le reprendront. mais apres, ne tattend pas a le recuperer sous une semaine, je crois quil faut attendre a peu pres un mois...
usboing

n°764215
sny
Posté le 17-01-2007 à 13:49:08  profilanswer

yep c'est pour ca, mais si je demande a faire l'echange, jv macheter 1 fixe a 40€ maniere de pouvoir surfer....

mais les frais de port sont a ma charge non? ca me fait 1 coup de 30€ encore...

n°764216
raoul duke​67
Beer süffer attitude
Posté le 17-01-2007 à 15:20:30  profilanswer

Je voulais savoir s'il y a des personnes qui ont le vgn-fe31b. Ce qu'ils en pensent en général et si ce portable est adapté pour des jeux comme GTA San Andreas, des jeux de bagnoles. Notamment le GTR2 qui me plairait bien.  
Je ne jouerai que temporairement car d'içi à l'été je compte acheter une console. Mais en attendant il y a 2-3 jeux qui me botteraient bien.  :D  

Sinon le reste de mon utilisation sera, comme beaucoup içi, bureautique, surf, écouter de la musique et de temps en temps un dvd.  :)  

Car j'hésite fortement entre ce Sony et l'Asus 29P.  :pt1cable:

n°764217
raoul duke​67
Beer süffer attitude
Posté le 18-01-2007 à 11:23:38  profilanswer

UP!!!  :bounce:  Au sujet de ma question juste au-dessus.  :jap:

n°764218
Caribougna​l
Posté le 19-01-2007 à 14:54:17  profilanswer

Hello!

Je voudrais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme que moi...

J'ai achete un SONY VAIO FE-31M en decembre dernier (la super promo de chez Boulanger) pour remplacer mon VAIO A115M (que je regrette d'ailleurs... :sweat: ).
Lors de l'achat, je craignais un peu pour la finition du 31M, reccurent a toute la gamme des FE (beaucoup moins soignee que le 115B), et en particulier en ce qui concerne ce foutu systeme de fermeture avec le crochet retractable. Mais les performances et le prix m'ont laisse confiant. ERREUR!!!!!!!! Voila meme pas trois mois que j'ai ce VAIO et les bords interieurs se decollent deja de l'ecran a cause du systeme de fermeture et du crochet, decollant en meme temps la partie droite de la webcam! Pas glop! Et pourtant je suis tres soigneux: croyez-moi (je prend meme soin de remettre a chaque fin d'utilisation le papier protecteur entre le clavier et l'ecran). Vue que je vis au Canada, que j'ai besoin de mon portable tous les jours et que le premier revendeur Sony est a des centaines de kilometres de chez moi, je suis oblige d'attendre de revenir en France lors de mes prochaines vacances pour fixer ce probleme. En attendant, je dois scotcher le bord de l'ecran pour pas que la webcam se decolle plus et ca me fout bien les boules!!!  :cry:  

Voila! Je voudrais juste savoir si d'autres propietaires de VAIO-FE... ont le meme probleme que moi.
 :(  

J'ai toujours fait confiance a Sony et j'ai beaucoup de produits de la marque, mais la ils devraient changer de designer et virer le type qui a dessine ce modele!!!!! Meme GERICOM font mieux que ca!
 :kaola:  

@+

PS: desole pour les fautes de ponctuation: j'utilise un clavier QWERTY americain...
 ;)

Message édité par Caribougnal le 19-01-2007 à 14:59:35
n°764219
stefexster
Posté le 19-01-2007 à 14:58:06  profilanswer

Non. Et pourtant, je l'ai depuis la fin octobre.  

Je le bichonne aussi.

Je trouve bien pratique ce système, suffit de s'y habituer. C'est bcp + esthétique.

---------------
Stéphane L.
n°764220
Caribougna​l
Posté le 19-01-2007 à 15:03:29  profilanswer

Pourtant j'en prend toujours soin!
En tout cas, je regrette beaucoup mon A115B meme si j'ai gagne en puissance avec le 31M... Du coup, je bloque le crochet pour ne pas empirer les choses...

n°764221
stefexster
Posté le 19-01-2007 à 15:13:29  profilanswer

Mais comment cela peut-il arriver ? :heink:  

Tu tires sur l'écran lorsque le crochet est mis ?  :heink:  

Sérieux, lorsque le PC est fermé, le crochet mis, c'est impossible d'aller abimer l'écran ... Sauf si tu portes ton pc par l'écran ou que tu tente de l'ouvrir comme un acharné alors que le crochet est mis.

Ou bien, t'es tombé sur une série "à moitié défectueuse" qu'ils avaient achetée et qu'ils vendaient à bas prix. Ce n'est pas étonnant, tous les magasins font cela pour tous les articles ...  
L'exemple d'un jeans Lee Cooper que j'avais acheté 35 EUR neuf à la place de 89 EUR et en fait, les boucles pour faire passer la ceintures étaient cousues à la "6-4-2" ...

---------------
Stéphane L.
n°764222
Caribougna​l
Posté le 19-01-2007 à 15:27:42  profilanswer

Bien sur que non que je ne tire pas sur l'ecran lorsque le crochet est mis...
 :heink:  :pfff:  

Mais deja, je n'avais pas ete emballe par ce systeme de fermeture lorsque j'avais regarde ce portable. Serieux, il n'y qu'a comparer avec le A115B (je me repete) sorti en 2004 et on voit la difference.
Mais tu as raison: je suis certainement tombe sur un modele vereux. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je voulais savoir si d'autres avaient le meme probleme. Encore une fois, j'espere juste que ce probleme ne va pas aller en empirant...
 :sweat:

PS: Et je re-precise que ce n'est pas l'ecran qui est abime, mais les bords en plastique qui se decollent. En gros: j'ai un decollement au niveau de la webcam et du trou de fermeture. Je pourrai mettre de la colle temporairement mais c'est un coup a faire sauter la garantie...

Message édité par Caribougnal le 19-01-2007 à 15:31:23
n°764223
gon68
Posté le 19-01-2007 à 22:46:42  profilanswer

Salut Caribougnal t'as des photos de ton problemes sur ton FE ?
j'arrive pas a comprendre ou ça bloque et ce que ça donne sur le plastique

j'ai pas de pb avec le mien perso .... c'est peut etre le crochet qui est pas bien mis

n°764224
Caribougna​l
Posté le 20-01-2007 à 00:11:21  profilanswer

Je n'ai malheureusement pas de photos sous la main, mais pour faire une breve description du probleme:

l'ecran est encadre d'un bord noir en plastique.
Au niveau de la partie interne superieure de l'ecran (la ou se trouvent la webcam et l'orifice ou se place le crochet) ce bord se decolle du capot, laissant apparaitre un "jour". Comme dit "stefexster", ca fait comme si on avait tire sur l'écran lorsque le crochet est mis (je me repete: je suis extremement soigneux).

De toute facon, meme neuf, je trouvais deja que le capot grincait un peu. Je pense que Sony aurait pu faire un effort sur la finition de leur produit (vu le prix). J'avais des doutes avant l'achat: j'aurai du m'ecouter... (il y avait une beau Toshiba a cote, mais je ne voulais pas d'un ecran 17" ).
 :sweat:  
A part ce probleme de fragilite, j'en suis super content. Mais un portable, par defintion, est fait pour etre transporte et je passe mon temps a voyager avec et a l'ouvrir sans cesse. Bref, il est deja fatigue au bout de trois mois alors que j'ai garde mon A115B plus de deux ans sans aucun probleme... D'ou ma naive confiance...

Mais merci de vous preoccupper de mon probleme!
 :)

n°764225
MLG
Posté le 20-01-2007 à 00:54:18  profilanswer

En ce qui me concerne, je peux dire que je ne prends pas soin de mon FE, que je trimbale partout sans précaution mais pas de soucis !

n°764226
Caribougna​l
Posté le 20-01-2007 à 02:56:13  profilanswer

Ok... Donc je suis tombe sur un modele foireux!
Je ne vois que ca...
 :??:  

Maintenant il va falloir que j'attende plusieurs mois avant de le faire réparer au SAV (en esperant qu'il ne le garderont pas 15 jours)... J'espere qu'il tiendra le coup jusque la.
 :(

n°764227
denony
Posté le 20-01-2007 à 08:47:43  profilanswer

Caribougnal a écrit :

l'ecran est encadre d'un bord noir en plastique.
Au niveau de la partie interne superieure de l'ecran (la ou se trouvent la webcam et l'orifice ou se place le crochet) ce bord se decolle du capot, laissant apparaitre un "jour". Comme dit "stefexster", ca fait comme si on avait tire sur l'écran lorsque le crochet est mis (je me repete: je suis extremement soigneux).

Est-ce qu’il n’aurait pas souffert sans que tu t’en aperçoives ? Par exemple dans l’avion qui vous ramenez lui et toi au Canada ? Est-ce qu’il voyageait dans la soute ? Peut-être qu’il a pris un choc à ce moment là ? :( En tous cas, c’est aussi la première fois que j’entends parler de ce problème. Je suis vraiment désolé pour toi :(

n°764228
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-01-2007 à 10:07:11  profilanswer

140e pour avoir du 1.5Go de ram :/
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 24Mo-DDR2/

vivement une mégabaisse... avec Vista, mal barré :'(

n°764229
Bensab
Posté le 20-01-2007 à 11:19:27  profilanswer

Je voulais savoir pour le FE31M combien de temps dure la batterie car le mien ne fait même pas 2h :(

n°764230
MLG
Posté le 20-01-2007 à 11:34:17  profilanswer

luminosité au mini ?

n°764231
stefexster
Posté le 20-01-2007 à 13:26:34  profilanswer

Luminosité au minimum, Wifi & Bluetooth activé, je tiens +/- 2h avec.

Luminosité au minimum, sans le Wifi ni BT, je tiens 2h30.  

Utilisation normale, bureautique, internet, programmation, pas de jeu.  

Luminosité à la moitié, je tiens a peine 2h oui.  

C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce portable pour l'instant. (avec la batterie qui balotte un peu dans son emplacement.)

---------------
Stéphane L.
n°764232
Caribougna​l
Posté le 20-01-2007 à 13:57:05  profilanswer

Citation :

Est-ce qu’il n’aurait pas souffert sans que tu t’en aperçoives ? Par exemple dans l’avion qui vous ramenez lui et toi au Canada ? Est-ce qu’il voyageait dans la soute ? Peut-être qu’il a pris un choc à ce moment là ? :( En tous cas, c’est aussi la première fois que j’entends parler de ce problème. Je suis vraiment désolé pour toi :(  

Je le garde toujours avec moi, pres de moi!
Mais encore une fois, j'avoue que je suis tres mobile avec mon portable.
Je trouve juste que mon precedent VAIO etait de meilleure facture...
Maintenant, je le manipule avec encore une plus graaaaaaaaande delicatesse... J'espere que je pourrai le garder au moins deux ans comme mon precedent!

Citation :

Luminosité au minimum, Wifi & Bluetooth activé, je tiens +/- 2h avec.  
Luminosité au minimum, sans le Wifi ni BT, je tiens 2h30.  
Utilisation normale, bureautique, internet, programmation, pas de jeu.  
Luminosité à la moitié, je tiens a peine 2h oui.  
C'est le seul défaut que j'ai trouvé à ce portable pour l'instant. (avec la batterie qui balotte un peu dans son emplacement.)

Pareil!

C'est vrai que l'autonomie n'est pas terrible, mais c'est justifie par une config' puissante.

Deuxieme defaut que je lui reproche, en plus de sa fragilite!
 :D OK, j'arrete!

n°764233
MLG
Posté le 21-01-2007 à 01:27:43  profilanswer

Concernant le problème d'autonomie, ben il y a déja lle problème de gestion de l'usb lié à cette plateforme et à windows. Il y a eu un corectif mais on attend encore le nouveau corrrecti dont microsoft à déja parlé (vu que le 1er correctif mrche pas semble-t-il !)

n°764234
loknmal
Posté le 21-01-2007 à 10:04:31  profilanswer

question:  
*
J'ai un fe31m, le ventilo tourne en continue (lentement certes) mais il y a pas moyen de faire en sorte qu'il s'arrete en dessous de tel température dans le bios (daillleurs comment faire pr y accéder)?

Merci,

WH

n°764235
arbalest
Posté le 21-01-2007 à 10:26:45  profilanswer

loknmal a écrit :

question:  
*
J'ai un fe31m, le ventilo tourne en continue (lentement certes) mais il y a pas moyen de faire en sorte qu'il s'arrete en dessous de tel température dans le bios (daillleurs comment faire pr y accéder)?

Merci,

WH

Via Windows, c est posible en passant par NHC "gestion de l ACPI"n (a noter qu il faut configurer soit meme le modele ACPI, ou le chercher sur le net s il y en a) :hello:

Message édité par arbalest le 21-01-2007 à 10:27:49
n°764236
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-01-2007 à 11:15:38  profilanswer

vous parlez d'autonomie: c'est quoi déja le logiciel de benchmark d'autonomie justement ?

n°764237
arbalest
Posté le 21-01-2007 à 11:21:58  profilanswer

Une utilisation normale et chronométrée? :lol:  

n°764238
loknmal
Posté le 21-01-2007 à 13:45:04  profilanswer

arbalest a écrit :

Via Windows, c est posible en passant par NHC "gestion de l ACPI"n (a noter qu il faut configurer soit meme le modele ACPI, ou le chercher sur le net s il y en a) :hello:

et via le bios? :whistle:

n°764239
arbalest
Posté le 21-01-2007 à 14:26:36  profilanswer

loknmal a écrit :

et via le bios? :whistle:

Je n ai jamais eu de portable Sony sous la main, mais je pense que ce n est pas possible, les bios de portable sont generallement censuré par rapport a un bios de pc
>> Mais si le bios des Sony le propose bravo Sony :whistle:

n°764240
Bensab
Posté le 21-01-2007 à 14:46:31  profilanswer

mon HP NX7000 pouvauit monté jusqu' à 4h d'autonomie.

Par contre je suis en wifi, chez moi ou chez mes parents où même chez les gens quand c'est possible, donc je ne peux le désactivé.

un TX fait dans les 7h :(

n°764241
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-01-2007 à 15:14:34  profilanswer

denony a écrit :

Vous avez vu ! Sur le site de Sony, il y a les FE41 :

• FE41Z : Core 2 Duo T7200 (2 Ghz) / 2 Go de RAM / GeForce 7600 / Disque 200 Go / Ecran X-Black double lampe 1280*800  / Bluetooth / Windows Vista Prenium
  • FE41S : Core 2 Duo T5500 (1.66 Ghz) / 2 Go de RAM / GeForce 7600 / Disque 160 Go / Ecran X-Black double lampe 1280*800  / Bluetooth / Windows Vista Prenium
  • FE41M : Core 2 Duo T5500 (1.66 Ghz) / 2 Go de RAM / GeForce 7400 / Disque 120 Go / Ecran X-Black simple lampe 1280*800  / Bluetooth / Windows Vista Prenium
  • FE41E : Core 2 Duo T5500 (1.66 Ghz) / 1 Go de RAM / GeForce 7400 / Disque 120 Go / Ecran X-Black simple lampe 1280*800  / Windows Vista Prenium

Les modèles Z, S, M ont 2 Go de RAM et le Bluetooth
Les modèles Z et S ont un écran double lampe et ont une GeForce 7600.
Le T5600 disparaît. Il n’y a plus que du T5500 ou du T7200.

Le design reste identique à la série FE31.

Source : Sony France

MLG a écrit :

Vu sur un site Autrichien

FE41E : 1243€
FE41M : 1338€
FE41S : 1431€
FE41Z : 1623€

En comparaison avec la gamme précdente (sur site autrichien)

FE31B : 1149€
FE31H : 1249€
FE31M : 1422€
FE31Z : 1663€

je vais peut etre revendre mon FE21B qu'il est bien pour le FE41S (par contre le dur en 4200tr/min :/ ) [:nico54]  :D

Message édité par SuperLobo le 21-01-2007 à 15:15:31
n°764242
stefexster
Posté le 21-01-2007 à 22:24:37  profilanswer

Ne te fies pas aux prix autrichiens !

C'est comme les prix en Allemagne, ils sont TREEEEEEES ALLECHANTS ! Mais oublie direct, ils seront BEAUCOUP plus cher que ça !  

Le FE31Z, à sa sortie était à 1799 EUR. (il a baissé à 1600-1699 pour le destockage dans les dernières semaines ... )

Donc faut pas rêver ;)  
Puis si tu veux changer de disque, compte 120 EUR de + dans ton budget, en moyenne.

Message édité par stefexster le 21-01-2007 à 22:25:35

---------------
Stéphane L.
n°764243
MLG
Posté le 21-01-2007 à 22:38:33  profilanswer

Changer un FE21B pour un FE41S... Voila qui va te couter bien cher pour gagner quoi ? pas grand chose !

Pour le disque tu peux mettre celui du 21 dans le 41! ... mais je ne vois pas trop l'interet de changer de portable aussi rapidement ! Le FE41 ne va pas révolutionner ton utiliation. A moins que tu tiennes vraiment à passer sous Vista !

Les prix autrichiens ne me semble pas très différent des notres ! Les prix que je donne sont les prix actuel ! (enfin à la date de mon message initial ! )

n°764244
MLG
Posté le 21-01-2007 à 22:45:12  profilanswer

loknmal a écrit :

question:  
*

Merci,

WH

Si tu avais un portable doté d'un disque 5400 tr, je te dirais que ce que tu entends, n'est pas le ventilo du cpu, mais le disque dur, mais vu que tu as un 4200 tpm c'est plus étonnant... mais à mon avis c'est le cas.

essaie d'arreter le disque par mise en veille (pas simple car cette mise en veille deconne sous windows).... debranche le disque.... tu verras sans doute que ce n'est pas le ventilo que tu entends !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  134  135  136  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)