| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
MLG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 01:40:30 ![]() ![]() |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
bigpapamaster Cerveau ON/off | Slt, j'ai vu que le prix du fe21m chez grosbill était en baisse...
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
MLG |
|
hartinak même pas mal ! | bis repetita
Message édité par hartinak le 15-01-2007 à 19:13:03 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
hartinak même pas mal ! |
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Message édité par arbalest le 15-01-2007 à 21:43:51 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 10:23:31 ![]() ![]() |
sny | yep c'est pour ca, mais si je demande a faire l'echange, jv macheter 1 fixe a 40 maniere de pouvoir surfer....
|
raoul duke67 Beer süffer attitude | UP!!! |
stefexster | Non. Et pourtant, je l'ai depuis la fin octobre. --------------- Stéphane L. |
MLG | En ce qui me concerne, je peux dire que je ne prends pas soin de mon FE, que je trimbale partout sans précaution mais pas de soucis ! |
denony |
|
SuperLobo Vivement les vacances | 140e pour avoir du 1.5Go de ram |
Bensab | Je voulais savoir pour le FE31M combien de temps dure la batterie car le mien ne fait même pas 2h |
MLG | luminosité au mini ? |
MLG | Concernant le problème d'autonomie, ben il y a déja lle problème de gestion de l'usb lié à cette plateforme et à windows. Il y a eu un corectif mais on attend encore le nouveau corrrecti dont microsoft à déja parlé (vu que le 1er correctif mrche pas semble-t-il !) |
loknmal | question: |
Message édité par arbalest le 21-01-2007 à 10:27:49 |
SuperLobo Vivement les vacances | vous parlez d'autonomie: c'est quoi déja le logiciel de benchmark d'autonomie justement ? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Une utilisation normale et chronométrée? |
loknmal |
|
|
Bensab | mon HP NX7000 pouvauit monté jusqu' à 4h d'autonomie.
|
SuperLobo Vivement les vacances |
Message édité par SuperLobo le 21-01-2007 à 15:15:31 |
stefexster | Ne te fies pas aux prix autrichiens !
Message édité par stefexster le 21-01-2007 à 22:25:35 --------------- Stéphane L. |
MLG | Changer un FE21B pour un FE41S... Voila qui va te couter bien cher pour gagner quoi ? pas grand chose !
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |