Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°764164
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-01-2007 à 22:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qui ça Qui ça ?!

dis moi qui et je le dégomme ! :D

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 22:12:16  profilanswer

n°764165
stefexster
Posté le 12-01-2007 à 22:23:47  profilanswer

Le monsieur là, il croit tout savoir  :(  
 :cry:  

:D

---------------
Stéphane L.
n°764166
hartinak
même pas mal !
Posté le 12-01-2007 à 22:38:41  profilanswer

le boss de D ?!

ou  

l'arbalète ?..!!

ça va ventiler façon puzzle  
alors
précises un peu que je ne fasse pas de dommages collatéraux

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°764167
stefexster
Posté le 12-01-2007 à 22:50:55  profilanswer

Le boss a pris son arbalète sous le bras et je pense, s'en est allé te voyant arriver.
J'espere que ça ne se reproduira plus.

Pourquoi faut-il en arriver là ...  :o  

Enfin, garde un oeil sur l'affaire, pour éviter qu'il y ai usurpation ... :whistle:

---------------
Stéphane L.
n°764168
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 12-01-2007 à 22:58:07  profilanswer

hartinak a écrit :

le boss de D ?!

ou  

l'arbalète ?..!!

ça va ventiler façon puzzle  
alors
précises un peu que je ne fasse pas de dommages collatéraux

stefexster a écrit :

Le boss a pris son arbalète sous le bras et je pense, s'en est allé te voyant arriver.
J'espere que ça ne se reproduira plus.

Pourquoi faut-il en arriver là ...  :o  

Enfin, garde un oeil sur l'affaire, pour éviter qu'il y ai usurpation ... :whistle:

:lol: Je veux bien avoir tord "je ne suis pas mr connaissance apres tout :whistle: ", puis un forum c est faire pour apprendre :)
J avais pu tester des beta de Vista et ca montait assez haut en conso de ram, par contre je n ai pas verifié sur la RC2 et les dernieres, donc ;)

Message édité par arbalest le 12-01-2007 à 23:02:21
n°764169
stefexster
Posté le 12-01-2007 à 23:03:36  profilanswer

Spoiler :

(nous (harti & moi) parlions au second degré ... enfin en tout cas pour moi  ;) )

:p

---------------
Stéphane L.
n°764170
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 12-01-2007 à 23:56:08  profilanswer

MLG a écrit :

Et Vista sur 1go, n'y pensez pas !

explique

n°764171
arbalest
Posté le 13-01-2007 à 09:33:29  profilanswer

MLG a écrit :

Et Vista sur 1go, n'y pensez pas !

dboss77 a écrit :

vista sur mon fe31m avec 1go ca tourne tres bien :o

stefexster a écrit :

Oui, ça tourne bien. Mais ça tournera encore mieux avec 2Go.

Citation :

Un ordinateur Windows Vista™ Capable est doté de la configuration minimale suivante :
    * Mémoire vive de 512 M

Un ordinateur Windows Vista™ Premium Ready doit avoir la configuration minimale suivante :
    * Mémoire vive de 1 Go

dboss77 a écrit :

logique!

mais ne dis pas  

Citation :

Vista sur 1go, n'y pensez pas !

parce que c est faux, ca tourne tres bien avec 1go  :)

MLG a écrit :

Et franchement on ne peux pa dire que ca tourne très bien amha... juste dire que ça "tourne".

Hop me revoila >> Tres actif votre topic :)  
Concernant le 1Go ou les 2Go, a noter tout d abord qu il existe differentes versions de Vista s adaptant un peu pres a tout les types de config (la config du pauvre avec 512mo et ceux a plus de 2Go) en allégant en contre partie les fonctionnalités.

Sur les betas que j avais pu essayé (je n ai meme pas verifier la consommation sur RC1 et 2) Windows montait facilement au dela des 500mo en iddle. (je crois que sur XP c est compris entre 150 et 300 mo a la louche)
Donc imagine que tu n es que 1Go de ram, si Windows te prend deja 500mo, il ne te restera plus que que 500mo pour l utilisation des softs en tout genre, ce qui peut etre limite en fonction de ce que tu fais.

Sur RC2 je trouvais mon portable assez lent a la detente (PM740,X700,2Go), en tout cas plus lent qu un XP (je me demande comment certains trouve que Vista est beaucoup plus rapide a configuration egale (=PM750)

stefexster a écrit :

Je pense que nous ne devrions pas nous jeter sur Vista dès sa sortie. Attendre un peu de voir comment vont évoluer les choses.

+10 >> Je me rappel de XP, installer puis desinstallé direct pour repassé sur 2000 >> attendre la 1ere SP pour rouler sans pb :lol:  

PS: Vous pouvez me corriger si je me trompe hein ;)

n°764172
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-01-2007 à 09:41:08  profilanswer

ceux qui viennent d'acheter leur vaio peuvent se jeter dessus, au prix de la maj... snif snif

n°764173
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-01-2007 à 09:59:35  profilanswer

c'est de la connerie ça pour nos écrans ?  

http://cgi.ebay.fr/EXiM-Screen-Pro [...] dZViewItem

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 09:59:35  profilanswer

n°764174
Dandu
Posté le 13-01-2007 à 11:33:19  profilanswer

Tous ceux qui parlent de Vista : vous avez testé sur des bêta, avec des drivers en bêta. Faut pas généraliser, quand même.

Surtout que 500Mo sur les programmes, c'est pas mal, quand bcp de gens sont encore avec 512Mo sur XP (donc quoi, 250Mo pour les programmes).

---------------
Le journal du lapin
n°764175
MLG
Posté le 13-01-2007 à 12:29:45  profilanswer

Je me suis déja expliqué en disant qu'il nétait pas judicieux de passer de XP, très à l'aise avec Avec 1go à Vista qui lui est très vite à l'étroi avec 1 Go.  

Il a toujours fallu multiplier les recommandations de Microsoft par 2. 64 Mo sur 2000, 128Mo sur XP (sans sp), c'est un fait !  

Après faites ce que vous voulez, je m'en moque... (Mais les 600 machines que je gère ne sont pas prête de passer à Vista (car pas renouvellée avant 3 ans et elles n'ont qu'entre 512mo et 1 Go de ram)). Je ne vois pas ou il y a débat.

On peut en effet installer xp avec 128Mo et dire que ça tourne, je le confirme !

n°764176
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-01-2007 à 12:36:18  profilanswer

MLG a écrit :

Je me suis déja expliqué en disant qu'il nétait pas judicieux de passer de XP, très à l'aise avec Avec 1go à Vista qui lui est très vite à l'étroi avec 1 Go.
 Il a toujours fallu multiplier les recommandations de Microsoft par 2. 64 Mo sur 2000, 128Mo sur XP (sans sp), c'est un fait !  

Après faites ce que vous voulez, je m'en moque... (Mais les 600 machines que je gère ne sont pas prête de passer à Vista (car pas renouvellée avant 3 ans et elles n'ont qu'entre 512mo et 1 Go de ram)). Je ne vois pas ou il y a débat.

On peut en effet installer xp avec 128Mo et dire que ça tourne, je le confirme !

Si tu le dis.

n°764177
MLG
Posté le 13-01-2007 à 16:00:51  profilanswer

SuperLobo a écrit :

c'est de la connerie ça pour nos écrans ?  

http://cgi.ebay.fr/EXiM-Screen-Pro [...] dZViewItem

Vu ce qui se dit sur le web les films exim sont très bon. Je pense que l'interet est surtout de proteger l'ecran, mais a-t-on besoin réellement d'une protection.

Je ballade mon vaio tous les jours dans un sac à dos, sans aucune protection pour l'ecran depuis que j'ai égaré la feuille jaune, et il ne semble pas soufrir !

Peut-être que sur un FE simple lampe sans filtre anti reflet, ca pourrait être un plus ! Sur le double lampe, à moins d'avoir des besoins spécifique (environement sale...) je ne pense pas que cela soit interressant!  

J'ai jamais rien mis personnellement devant mon ecran (il y a eu la mode des filtres d'ecran :) )

n°764178
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-01-2007 à 17:16:48  profilanswer

ouais mais moi j'ai trop de personnes qui pointent leur doigt/ongle sur/vers l'écran quand je fais des scéances photos :/ :D

donc je vais me pencher plus là dessus

n°764179
stefexster
Posté le 13-01-2007 à 17:26:24  profilanswer

SuperLobo a écrit :

ouais mais moi j'ai trop de personnes qui pointent leur doigt/ongle sur/vers l'écran quand je fais des scéances photos :/ :D

Waaw moi aussi !!!! C'est vraiment le truc qui me prend grave la tête d'ailleur !!  

T'as X qui vient près de moi, m'explique son problème, et paf, il fou son doigt tout gras (de la sauce Mayonnaise qu'il a encore sur les doigts du midi d'avoir mangé son Sandwishes) et je suis bon pour tout refrotter après !!! GRRRR  :fou:  

Faudrait que l'écran donne des décharges éléctriques ! Après 2-3 fois, les gens auront compris que ce n'est pas fait pour mettre ses doigts dessus  :o  

Message édité par stefexster le 13-01-2007 à 17:26:55

---------------
Stéphane L.
n°764180
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 13-01-2007 à 17:41:19  profilanswer

ah non mais moi ils ont pas le temps de mettre leur doigt dessus que j'ai déja ma main dessus, mais bon, vaut mieux prevenir :D

n°764181
dboss77
Posté le 13-01-2007 à 19:22:12  profilanswer

arbalest a écrit :

Hop me revoila >> Tres actif votre topic :)  
Concernant le 1Go ou les 2Go, a noter tout d abord qu il existe differentes versions de Vista s adaptant un peu pres a tout les types de config (la config du pauvre avec 512mo et ceux a plus de 2Go) en allégant en contre partie les fonctionnalités.

Sur les betas que j avais pu essayé (je n ai meme pas verifier la consommation sur RC1 et 2) Windows montait facilement au dela des 500mo en iddle. (je crois que sur XP c est compris entre 150 et 300 mo a la louche)
Donc imagine que tu n es que 1Go de ram, si Windows te prend deja 500mo, il ne te restera plus que que 500mo pour l utilisation des softs en tout genre, ce qui peut etre limite en fonction de ce que tu fais.
Sur RC2 je trouvais mon portable assez lent a la detente (PM740,X700,2Go), en tout cas plus lent qu un XP (je me demande comment certains trouve que Vista est beaucoup plus rapide a configuration egale (=PM750)

+10 >> Je me rappel de XP, installer puis desinstallé direct pour repassé sur 2000 >> attendre la 1ere SP pour rouler sans pb :lol:  

PS: Vous pouvez me corriger si je me trompe hein ;)

ca prouve bien que tu ne sais pas comment vista utilise la ram maintenant  :o  

a tous ceux qui se faisait de l humour avant, a vos google  
SuperFetch

ca vous en apprendre un peu plus sur ce que vista fait de votre ram  :fou:

n°764182
topvente
Posté le 13-01-2007 à 19:45:06  profilanswer

Salut que pensez vous du Sony Vaio Vgn FE 28b dispo chez Carrouf à 879€:s (core duo 2300 7400 Tb)

n°764183
greg1985
Posté le 13-01-2007 à 20:26:42  profilanswer

ben ca depend de ce que tu veux en faire

mais ca sera suremetn juste pour vista car ce n est pas un core 2 duo

n°764184
Krypton86
Posté le 13-01-2007 à 20:37:21  profilanswer

greg1985 a écrit :

ben ca depend de ce que tu veux en faire

mais ca sera suremetn juste pour vista car ce n est pas un core 2 duo

Le core 2 Duo n'a rien à voir avec la compatibilité Vista !!
C'est juste que c'est un 64 bit mais le centrino Duo 32 bit est tout aussi compatible avec Vista !!

n°764185
topvente
Posté le 13-01-2007 à 20:59:54  profilanswer

utilisation multi tache, essentiellement pour les cours avec un peu de jeux, mais le prix m'intrigue impossible de le trouver au meme prix sur le net :s

n°764186
arbalest
Posté le 13-01-2007 à 21:03:45  profilanswer

dboss77 a écrit :

ca prouve bien que tu ne sais pas comment vista utilise la ram maintenant  :o  

a tous ceux qui se faisait de l humour avant, a vos google  
SuperFetch

ca vous en apprendre un peu plus sur ce que vista fait de votre ram  :fou:

[debut du HS] Ce que j ai dit n est pas faux >> les logiciels se lancant au demarrage de win demande de la memoire en plus de celle le faisant tourné en iddle (zero soft installé ni lancé)  
Le SuperFetch (un des systemes embarqué sur Vista pour ceux qui n ont pas compris :) ) ne contredit pas ce que j ai dit: il va juste chargé a l avance les softs les plus couramment utilisés. >> en clair on arrive tjrs au resultat que Win Vista demandera davantage de ram que XP et que 1 Go me parait limite [fin du HS :jap: ]

topvente a écrit :

utilisation multi tache, essentiellement pour les cours avec un peu de jeux, mais le prix m'intrigue impossible de le trouver au meme prix sur le net :s

La 7400 va peut etre commancer a etre un peu limite pour faire tourner confortablement des jeux datant d il y a 1 an ou moins
Cependant si tu l utilises surtout pour les cours ca peut etre interessant; Apres ce que va donner exactement la 7400 sur les jeux je ne sais pas; je sais juste que la 7400 est en dessus d une X700 (que j ai actuellement et que je trouve perso etre la limite aujourdhui) :hello:

Message édité par arbalest le 13-01-2007 à 21:11:56
n°764187
dboss77
Posté le 13-01-2007 à 21:17:36  profilanswer

arbalest a écrit :

[debut du HS] Ce que j ai dit n est pas faux >> les logiciels se lancant au demarrage de win demande de la memoire en plus de celle le faisant tourné en iddle (zero soft installé ni lancé)  
Le SuperFetch (un des systemes embarqué sur Vista pour ceux qui n ont pas compris :) ) ne contredit pas ce que j ai dit: il va juste chargé a l avance les softs les plus couramment utilisés. >> en clair on arrive tjrs au resultat que Win Vista demandera davantage de ram que XP et que 1 Go me parait limite [fin du HS :jap: ]

La 7400 va peut etre commancer a etre un peu limite pour faire tourner confortablement des jeux datant d il y a 1 an ou moins
Cependant si tu l utilises surtout pour les cours ca peut etre interessant; Apres ce que va donner exactement la 7400 sur les jeux je ne sais pas; je sais juste que la 7400 est en dessus d une X700 (que j ai actuellement et que je trouve perso etre la limite aujourdhui) :hello:

ba justement non, il ne demandera pas plus de ram, mais bon c est HS comme tu le dis ;)

n°764188
g373
Posté le 13-01-2007 à 23:01:35  profilanswer

Vive les troll quand même... :D

topvente : tu as vu un vaio fe28b a 870 euros chez carrouf ??
Je trouve ça un peu bizard, mais si c'est bien ça, je sauterai dessus !

Aussi, pour ceux qui voudrait pouvoir gerer la luminosité sous linux (avec wine+F5 et F6) j'ai bidouillé un truc trop balour donc si sa en interresse un p'tit mp :)

n°764189
topvente
Posté le 13-01-2007 à 23:22:15  profilanswer

oui justement je trouve le prix très étrange et c'est pas le model d'expo !!!!!
(carrefour creteil soleil )

n°764190
denony
Posté le 14-01-2007 à 09:32:03  profilanswer

SuperLobo a écrit :

stefexster a écrit :

Waaw moi aussi !!!! C'est vraiment le truc qui me prend grave la tête d'ailleur !!  

Ah…. Je me sens moins seul. Je déteste cela aussi…. Je vois le doigt des gens s’approcher dangereusement de mon écran… La sueur commence à perler sur mes temprs, je stresse… Le doigt s’approche de plus en plus de l’écran… Je fixe l’écran du regard et n’écoute plus un mot de se qu’on me dit, trop occupé à mesurer la distance qu’il reste en mon bel écran et cette double arme (le doigt), munie d’un ongle dur et d’une surface grasse… Je suis prêt à bondir pour protéger mon bien…. La distance se réduit, la zone de danger est atteinte et la je crie "Touche pas l’écran"… Le "gens" rétracte sa main et me lance un regard terrifié… Mais ce n’est pas grave, mon écran est sain est sauf

n°764191
MLG
Posté le 14-01-2007 à 10:19:12  profilanswer

topvente a écrit :

Salut que pensez vous du Sony Vaio Vgn FE 28b dispo chez Carrouf à 879€:s (core duo 2300 7400 Tb)

Dispo où exactement ? Dans tous les carrefour ? Quels son,t les conditions de vente ? (soldes, promo,...)

n°764192
damien_ler​oy7
Posté le 14-01-2007 à 13:45:51  profilanswer

Krypton86 a écrit :

Le core 2 Duo n'a rien à voir avec la compatibilité Vista !!
C'est juste que c'est un 64 bit mais le centrino Duo 32 bit est tout aussi compatible avec Vista !!

De toute façon, les core 2 duo T5*** ne sont que des 32bits => ça n'a vraiment rien à voir en effet !

n°764193
topvente
Posté le 14-01-2007 à 14:15:05  profilanswer

MLG a écrit :

Dispo où exactement ? Dans tous les carrefour ? Quels son,t les conditions de vente ? (soldes, promo,...)

Promo apparement :)

n°764194
Dandu
Posté le 14-01-2007 à 14:16:53  profilanswer

Non, les Core2Duo T5x00 sont bien 64bits.

C'est les CoreDuo T2xx0 qui sont seulement 32bits.

La différence entre les T7x00 et les T5x00, c'est la quantité de cache L2 : 4Mo sur les T7 et 2Mo sur les T5.

---------------
Le journal du lapin
n°764195
stefexster
Posté le 14-01-2007 à 14:37:44  profilanswer

denony a écrit :

Ah…. Je me sens moins seul. Je déteste cela aussi…. Je vois le doigt des gens s’approcher dangereusement de mon écran… La sueur commence à perler sur mes temprs, je stresse… Le doigt s’approche de plus en plus de l’écran… Je fixe l’écran du regard et n’écoute plus un mot de se qu’on me dit, trop occupé à mesurer la distance qu’il reste en mon bel écran et cette double arme (le doigt), munie d’un ongle dur et d’une surface grasse… Je suis prêt à bondir pour protéger mon bien…. La distance se réduit, la zone de danger est atteinte et la je crie "Touche pas l’écran"… Le "gens" rétracte sa main et me lance un regard terrifié… Mais ce n’est pas grave, mon écran est sain est sauf

:lol:  :lol:  :lol:  

Nous sommes 2 !  

Parfois, certains rient nerveusement en me rétorquant : "Je ne vais pas te l'abimer" ...  :D

---------------
Stéphane L.
n°764196
will8338
Posté le 14-01-2007 à 16:38:31  profilanswer

Je sais que la question a déjà du être posée, mais j'ai cherché pas mal de temps sans trouver.
Que faut-il acheter pour passer une VAIO FE21M en 2go de RAM?
Qu'y a-t-il comme emplacements dans cette machine? 2 ou 4?
C'est de la DUAL? Il y a quoi a l'origine sur un FE21M?  

Merci

n°764197
MLG
Posté le 14-01-2007 à 17:05:40  profilanswer

2X512 et il faut acheter 2X1Go et revendre celles d'origine ! C'est donc assez couteux !

Tu peux aussi envisager de passer en 1,5Go... La mémoire n'a pas forcement besoin d'être vendue comme "dual" pour fonctionner ainsi...  

n°764198
Krypton86
Posté le 14-01-2007 à 19:08:09  profilanswer

MLG a écrit :

2X512 et il faut acheter 2X1Go et revendre celles d'origine ! C'est donc assez couteux !

Tu peux aussi envisager de passer en 1,5Go... La mémoire n'a pas forcement besoin d'être vendue comme "dual" pour fonctionner ainsi...

Oui, d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait sur mon FE11M et c'est vraiment beaucoup mieux.
Perso, je ne passerai à 2Go que si ça devait vraiment etre nécessaire lorsque j'installerai Vista parce que là, je'en vois pas l'utilité.

n°764199
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-01-2007 à 21:49:54  profilanswer

arbalest a écrit :

:lol: Je veux bien avoir tord "je ne suis pas mr connaissance apres tout :whistle: ", puis un forum c est faire pour apprendre :)
J avais pu tester des beta de Vista et ca montait assez haut en conso de ram, par contre je n ai pas verifié sur la RC2 et les dernieres, donc ;)

alors je t'explique !  :ange:  

sans te froisser  ;)  

que vista gere (enfin :sarcastic: ) la ram differement  :bounce:  

il prend tout ce qu'il a ! (qui a dit clone de OSX sous mac  :D )

Message édité par hartinak le 15-01-2007 à 19:14:13

---------------
n°764200
hartinak
même pas mal !
Posté le 14-01-2007 à 21:51:46  profilanswer

stefexster a écrit :

Spoiler :

(nous (harti & moi) parlions au second degré ... enfin en tout cas pour moi  ;) )

:p

Spoiler :

mais, mais  :heink:  
pas moi  :??:  je suis toujours le mec le plus terre à terre qui soit, c'est bien simple je suis au niveau des vaches, voire en dessous pour manier le pie

---------------
n°764201
arbalest
Posté le 14-01-2007 à 22:05:29  profilanswer

hartinak a écrit :

alors je t'explique !

sans te froisser

que vista gere (enfin) la ram differement

il prend tout ce qu'il a (qui a dit clone de OSX sous mac)

hartinak a écrit :

Spoiler :

mais, mais  :heink:  
pas moi  :??:  je suis toujours le mec le plus terre à terre qui soit, c'est bien simple je suis au niveau des vaches, voire en dessous pour manier le pie

:lol:

n°764202
prof_45
Posté le 14-01-2007 à 22:59:23  profilanswer

topvente a écrit :

Bonjour, propriétaire d'un FE28H acheté en octobre à 1300euros  :cry:  dont la configuration est voisine je pense qu'il conviendra amplement
à tes besoins (prof d'élec le mien me permet de saisir mes cours et de faire tourner les CAO elec sans PBs)
Il est bien suffisant j'en suis très contant  :love:  A ce prix en plus..... SAUTES DESSUS tu ne seras pas décu !!!!!
Après ca dépend de ton usage, mais pour le quidam de base ( ne te vexes pas) qui fait du WORD du surf un peu de retouche d'image...... Ben
ça suffit amplement comme config....
C'est quand même un core duo (le core 2 duo il apporte qoi a part le support du 64bits... 10% de perfs.... pour ~1300euros)

n°764203
MLG
Posté le 15-01-2007 à 01:05:42  profilanswer

Ca peut être une erreur d'etiquetage... (moi récement j'ai acheté un disque 160Go sata 2,5" 5400tr pour 60 euros...  chercher l'erreur ! :) )

Si certain peuvent se rendre dans d'autres carrouf pour voir si l'offre existe ailleurs....

n°764204
MLG
Posté le 15-01-2007 à 01:40:30  profilanswer

hartinak a écrit :

alors je t'explique !

sans te froisser

que vista gere (enfin) la ram differement

il prend tout ce qu'il a (qui a dit clone de OSX sous mac)

Oui mais dans ce qu'il a,  c'est bien la ram qui est la plus rapide, donc à ce niveau une mémoire flash ne ferra pas des choses révolutionnaires ! . C'est au performances du disque dur qu'on peut opposer les perfs de la mémoire flash par exemple, mais pas à la ram ! Si je compare par exemple les perf de ma ms duo présente dans mon FE à celle du disque dur,elle a un temps d'accès 25X meilleure et un débit en lecture 4X moins bon...  

Ce qu'on a sur Vista à priori c'est une sorte de "mélange" entre le prefetcher d'xp et son "swap, le tout géré avec "intelligence"... Performances en hausse dans certaines conditions... Moi pour exploiter pleinement le superfetch c'est de la ram qu'il faudra avoir !!!! car le but, c'est bien de faire la mise en cache dans ce qu'on a de plus rapide, non ?

Vous verrez que dans quelques temps (mois ? années?) vous serez bien content d'avoir 2Go sous Vista alors qu'actuellement vous vous contenter sans problème d'1 seul sous Xp !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)