| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 00:40:53 ![]() ![]() |
Dravenrip | Bonjour les gens !
|
MLG |
|
Dandu | et ca change rien en pratique : c'est la vitesse du cache, donc on s'en tape un peu de sa vitesse (enfin, tant que ca va plus vite que le disque).
--------------- Le journal du lapin |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Bon j'ai recu ma nouvelle batterie par UPS (ma batterie était dans le lot des batterie "à risque" )
|
hartinak même pas mal ! | ça va explOser !
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
loknmal | chez les nvx portable de msi, asus etc, le bruit du ventilo au repos est pire Bensab!
|
Bensab | sur mon nx7000 vieux de 3 ans il n'y a pas un bruit, logiquement ca marche dans le sens contraire non ? Plus c'est récent plus c'est silencieux.
|
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 00:03:40 ![]() ![]() |
lpi | RENVOI TON FE31M si ça siffle c'est pas normal j'ai eu le meme prb avec mon premier fe31M.Utilise le renvoi sous 7 jours si possible |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 31-12-2006 à 01:13:21 --------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hartinak même pas mal ! | arretes j'en puis plus, je vais exploser à mon tour ! lol
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
prof_45 |
|
dboss77 | |
MLG |
|
Bensab |
|
MLG | bizarre, le disque de ce modèl est le plus silencieux du marché me semble-t-il !! |
dboss77 | je parle du bruit de la ventilation, le bruit du disque ca c est pas un probleme car je vais surement le change ! |
newbie-geek | Salut,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Bensab |
|
MLG |
|
beleeboy | ... Message édité par beleeboy le 18-01-2007 à 22:07:33 |
MLG | non ! ni avant, ni après ! |
dboss77 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 23:27:43 ![]() Quelqu'un as t-il deja reussi à booter son FE21 sur un live cd mandriva 2007 ? |
MLG | marche bien avec les knoppix aussi (FE11).... |
denony | Vous avez vu ! Sur le site de Sony, il y a les FE41 :
Message édité par denony le 05-01-2007 à 11:10:43 |
MLG | Tous les constructeurs vont devoir upgrader leurs machine à 2Go vu que le mnimum pour Vista semble être 1,5 Go... Les vrais Vista Ready arrivent seulement donc... |
jim27 | En fait, ils ne se sont pas foulés, ils ont mis les memes portables avec vista.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |