| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:52:15 ![]() ![]() |
greg1985 | oui c est ca qui me fait peur |
dboss77 |
stefexster | Ah bon, nickel ça.
|
stefexster | Moi je n'ai pas envoyé de facture... |
dboss77 | pourtant dans le mail qu on recois ca dit que si on leur envoie pas la facture, le dossier ne sera pas traiter ... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
dboss77 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 20:16:13 ![]() ![]() |
stefexster |
|
daidai325 |
|
dboss77 |
|
Dandu | Déjà, les versions piratées de Windows, faut pas t'attendte à des miracles --------------- Le journal du lapin |
My Nuch | Merci bcp Dandu pour ton aide qui m'ai précieuse, je suis pas un fan de ces versions mais c'est pour voir ce que donne les performance du fe sur un windows alléger |
Dandu | c'est en général des problèmes d'USB interne, mais ça peut varier. --------------- Le journal du lapin |
stefexster | Je te remercie.
|
MLG |
|
alain443 c'est moi |
|
alain443 c'est moi | la vitesse du disque dur du FE-41M est 4200tr ou 5400tr?
|
martinsgg | Sur sony style le FE41S est a 1499.25 Euros
|
MLG | Passer à 2go revient quand même à plus de 200 donc bien évidemment, les FE41 sont moins cher !! Message édité par MLG le 11-01-2007 à 21:19:54 |
dboss77 |
|
dboss77 |
|
stefexster | Je n'ai jamais dis ça --------------- Stéphane L. |
dboss77 | desole j ai confonddu avec MLG
|
steph-micro | comment puis-je faire pour que ma sortie video sur le FE soit reglée en PAL et non en NTSC ?
|
dboss77 |
|
Message édité par arbalest le 12-01-2007 à 20:34:21 |
dboss77 |
|
stefexster | Harti la sciences !!!!!!!!!!!! Message édité par stefexster le 12-01-2007 à 21:46:36 --------------- Stéphane L. |
hartinak même pas mal ! | Qui ça Qui ça ?!
--------------- http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |