Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

n°763964
- SunDer -
Posté le 18-12-2006 à 03:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, j'ai un vaio FE21S avec une nvidia GO7600, j'aimerai savoir si je peux mettre à jour ma carte graphique via les pilote Nvidia, ou suis-je condamné à gardé le pilote proposé sur le site vaio link?  

autre question, est-il possible d'installer une nouvelle carte son sur ce portable? car bizarement ça grésille par  moment chez moi, par exemple quand je met le "wow", ou dans gta san andreas les moteur font,selon le vehicul(surtout l'hydra), grésiller... je sais pas quoi faire :/ je oute que cela provienne de mes haut parleur, ils sont assez recent, et date de 4mois (altec lansing CS21)

merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 03:05:03  profilanswer

n°763965
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 18-12-2006 à 03:24:00  profilanswer

une carte son externe usb comme les créative (moi j'ai la sound blaster live 24 truc) et je profite du son en 5.1 dans les dvd, et j'ai jamais rencontré de bug avec les jeux (half life 2, trackmania,etc...)

peut etre en désactivant "EAX" et tout les autres effets ?

pour les pilotes nvidia: station drivers et un autre site donc quelqu'un va me le tres vite rappeler :D

par contre, parfois, faut bidouiller le .inf :/

n°763966
g373
Posté le 18-12-2006 à 14:24:27  profilanswer

Sunder : Pour éviter les grésillement tu baisse le volume a 80% et tu augmente via ton ampli.

Et non on ne peut pas changer de carte son sur un ordinateur vaio...
Je me demande même si c'est juste possible sur n'importe quelle laptop...

My nuch : La sorti svideo marche très bien... Si tu as une image noir cela vient certainement de ta peritel, certaines télévision en possède une couleur une N/B, si ta peritel marceh en couleur avec un autre équipement c'est que c'est le vaio, sinon change de télé.

Superlobo : http://www.station-drivers.com/pag [...] e%20go.htm  86.14 dispo pour 7400 et 7600, je ne sais pas si ils viennent de nvidia...
Si quelqu'un veut tester et faire un bench...
Moi j'ai le 84.18

n°763967
Dandu
Posté le 18-12-2006 à 15:06:29  profilanswer

My Nuch a écrit :

Salut à tous

Je voudrais savoir si quelqu'un à reussi à utiliser la sortie s-video avec les drivers d'origine du fe31 ? Moi perso j'ai reussi à avoir l'image sur ma télé mais elle est en noir blanc j'ai changer ntsc en pal b mais rien n'y fait.

Problème de norme Secam utilisée en France, généralement. Est-ce que la télévision supporte le PAL ?

- SunDer - a écrit :

Bonjour à tous, j'ai un vaio FE21S avec une nvidia GO7600, j'aimerai savoir si je peux mettre à jour ma carte graphique via les pilote Nvidia, ou suis-je condamné à gardé le pilote proposé sur le site vaio link?  

En modifiant les .inf ou en utilisant des drivers modifiés, oui.
Attention que certains trucs spécifiques peuvent ne pas fonctionner avec les drivers modifiés.

autre question, est-il possible d'installer une nouvelle carte son sur ce portable? car bizarement ça grésille par  moment chez moi, par exemple quand je met le "wow", ou dans gta san andreas les moteur font,selon le vehicul(surtout l'hydra), grésiller... je sais pas quoi faire :/ je oute que cela provienne de mes haut parleur, ils sont assez recent, et date de 4mois (altec lansing CS21)

merci d'avance :)

Pour la carte son, t'as le choix :

une carte son en USB, mais ça bouffe un peu le CPU, ou en PCMCIA (il en a le FE, je sais plus).

---------------
Le journal du lapin
n°763968
My Nuch
Posté le 18-12-2006 à 16:17:19  profilanswer

Dite moi comment vous faites pour intaller un nouveau drivers ? Moi g télécharger le ver 84.15 sur le site donner pas SuperLobo mais il me fait une erreur " le programme d'installation n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre matériel"  :??:  Fo bidouiller un truc ??

Et pour répondre à ta question dandu, ma télé supporte bien le pal, je l'ai deja utiliser pour regarder des films avec une carte nvidia sur mon pc fixe.

Message édité par My Nuch le 18-12-2006 à 16:18:32
n°763969
MLG
Posté le 18-12-2006 à 22:57:11  profilanswer

Après plusieurs jour d'utilisation d'un disque Samsung 5400 tr, en remplacement d'un fujitsu 5400tr je suis plutôt décu !

J'esperais gagner en silence, les samsung etant plutôt bien réputé dans ce domaine ! Et bien non ! Le disque est presque aussi bruyant au repos !

Il est juste plus silencieux en lecture / ecriture ! Le seul disque dur vraiment silencieux serait donc ce fujitsu 4200 tr, que certains ici ont bani de leur FE !

Message édité par MLG le 18-12-2006 à 22:57:48
n°763970
oneshotpar​is
Posté le 19-12-2006 à 00:09:04  profilanswer

Hello a tous !

J'ai recu mon VGN-FE38GP, il est vraiment bien et tres classe en blanc !
Bon vraiment le seul hic c'est le clavier QWERTY mais sinon il est vraiment top et ne regrette pas ce choix>

Vive les VAIO  :)

n°763971
max59221
Posté le 19-12-2006 à 19:01:33  profilanswer

Bonjour je viens d'acheter le sony vaio FE 31M j'ai quelque petits problèmes.
J'ai le problème déja cité de l'affichage s-video  en noir et blanc et l'autre probléme est un probléme de lecture de certains cd et dvd gravés (bug ds la lecture)si quelqu'un orait une solution??? Merci d'avance.

n°763972
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-12-2006 à 01:20:10  profilanswer

j'ai un dvd de futurama qui passe pas du tout dans le lecteur (Fe21b)
j'ai pas regardé si un firmware était dispo

mais avoir le dvd original (et en TTTBe) et qu'il passe pas :/

n°763973
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 15:40:05  answer

Voila j'ai un sony vaio FE21B depuis un peu moins de 6 mois.
Et j'aimerais le mettre à jour bientôt :  

- 2 barretes de ram Corsair Value Select SO-DIMM DDRII 1 Go PC4200  
Mais j'hesite à prendre des 5300, car elles sont un poil moin cher, et ca ne peux pas etre pire qu'avec des 4200  :)  
- Un disque dur plus rapide/grand, actuellement j'ai un hitachi 80go 5400Tr/Min.
Je ne sais pas quel modèle choisir, entre un seagate 160go 5400Tr/Min, un hitachi 100go 7200Tr/min etc..  :??:  
Un modele avec une plus grande capacité sera plus rapide, car les données sont plus condensées, mais changer pour un disque dur de même vitesse, c'est pas trés logique je trouve  :D  
Les 7200Tr/Min sont vraimment plus bruyant? consomme beaucoup plus ?

EDIT : le Hitachi Travelstar E7K100 a l'air pas mal, aussi performant que le 7K100 mais plus silencieux, et consomme moins  :love:  

Sinon pour en revenir à mon portable, j'en suis pleinement satisfait.
Les petits moins :
- Le premier modèle que j'ai eu m'a laché 2jours aprés : le pc s'est eteint brutalement, et n'a plus jamais voulu redemarrer, je l'ai envoyé au sav, et j'ai reussi à negocier pour avoir en avoir un nouveau de suite, et depuis aucun soucis.
- La peinture sur les touches de raccourcis s'est effacée, pour faire plus propre, je l'ai completement enlevée, mais bon ca gache un peu le design du portable   :sweat:  Et renvoyer le pc au sav juste pour ca : pas envie d'attendre un mois...
- Le système de fermeture de l'ecran est mal fichu
- Le pc est rempli de logiciels sony qui servent à rien (à nettoyer de suite)
- Seulement 3 ports USB et placés tous au même endroits, pas trés pratique

Sinon c'est un trés bon portable (j'en ai eu au moins 6, et c'est de loin mon preféré) :
- Bonne performance (même si je m'attendais à mieux au niveau du processeur)
- Ecran magnifique (j'ai un double lampe, pas de zone d'ombres), par contre je deteste l'effet brillant, surtout pour matter un film, ou lorsque je suis en plein soleil, mais bon apparement c'est à la mode..
- Joli design (tout le monde me dit qu'il est magnifique, particulierement les filles  :whistle: )
- Bonne finition
- Autonomie correcte voir bonne (enfin suffisante pour moi)
- Poids contenu
- Assez silencieux (même si mon disque a tendance à gratter de temps en temps)

:jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2006 à 16:26:55
mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 15:40:05  profilanswer

n°763974
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 15:47:07  answer

SuperLobo a écrit :

j'ai un dvd de futurama qui passe pas du tout dans le lecteur (Fe21b)
j'ai pas regardé si un firmware était dispo

mais avoir le dvd original (et en TTTBe) et qu'il passe pas :/

J'ai le même soucis que toi, le lecteur dvd se "met en veille", enfin au ralenti, et donc le pc n'arrive pas à lire le disque, je suis souvent obligé d'ouvrir le lecteur puis le refermer  :sweat:  

PS : Superlobo de clubic?

n°763975
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 20-12-2006 à 22:49:25  profilanswer

moi il fait un bruit fort désagréable !!! :/

ps: je suis unique ^^  :whistle:

n°763976
MLG
Posté le 21-12-2006 à 21:26:34  profilanswer

Salut,

J'ai  désormais 2 disques samsung 5400 tr : un 120Go et un 160 go. l'un à quelques jours et l'autre est tout neuf. Ils sont garantis 3 ans.

Je ne sais pas encore lequel je garde, mais ce qui est sur c'est que j'en vends un des 2 !

J'ai du "batailler" un  peu pour obtenir le 160go et j'ai du acheter un autre disque pour patienté, ayant vendu le disque d'origine un peu trop vite !

mp si ca vous interesse

n°763977
Aspire5022
Posté le 22-12-2006 à 17:28:43  profilanswer

Bonjour tout le monde,
je passe par là pour rechercher une solution ou début de réponse sur un problème assez simple et gênant :
mon FE11M est normalement performant sur secteur; dès qu'il est sur batterie, il devient extrêmement lent (temps d'ouverture de session en minutes , bouton droit sur le bureau met 30 sec avant affichage menu contextuel, temps ouverture firefox tres long) . C'est flagrant quand je compare à l'acer aspire 5020 en cote à cote (les 2 sur batterie évidemment) . mobilemeter me dit que le FE11M est toujours bloqué à 1GHz sur batterie alors que l'acer varie de 800MHz à 1,66Hz dans les mêmes conditions.
je pense que c'est la gestion de l'alimentation qui merdoie.  
voici donc ma question :  
Quelqu'un sait il comment choisir la gestion d'alim en mode batterie (le champ est grisé sur mon fE11M, alors que c'est toujours possible sur l'aspire !) ?
une deuxieme pour la route :
Y a t'il un bon bidouilleur qui a récupéré un BIOS non bloqué de partout ?
par avance, merci à ceuces qui ont des idées ou qui ont déja vu entendu ce pb.

n°763978
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:10:46  profilanswer

My Nuch a écrit :

Bonjour à tous  

Je suis l'heureux possesseur d'un vaio 31M depuis quelques jours acheter à boulanger à 1299€ j'était impassiant de l'avoir comme nombreux d'entre vous mais je ne suis pas pleinement satisfait et je pense meme que je vais le rendre.  
Il a beaucoup de point positif comme son écran son disign et sa connectiques mais il y a un mais je trouve que sur batterie y tien pas longtemps meme en reduisant la luminosité. Et il n'est pas si puissant que sa enfin pour moi je crois qu'un T7200 ferais meiux. Ah oui aussi je sais pas si c chez moi mais il chauffe bcp comme meme, au bout de 25 minutes le clavier et le coter inferieur gauche (disque dur je pense) chauffe pas mal, le clavier degage de la chaleur est ce que quelqu'un a ce problème ? Et j'aurais une question a vous posé c un 32 ou 64 bit ? je pensais que c'était un 64 bit mais d'après les caracteristiques c un 32 ! :cry:  sur le log "vista systeme properties" me donne 3,2 comme note. (je suis sous xp)

Voila j'éspère que quelqu'un arrivera a me faire changer d'avis car je suis sur le point de le rendre malgrer mon coup de coeur  :??:

alors  

tu vas continué à dechanter

car plus puissant

cela veut dire

moins de batterie

plus de ventilo

:hello:

n°763979
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:12:16  profilanswer

Quadman a écrit :

D'accord avec Dandu dans ton utilitaire il te donne juste la version de ton systeme d'exploitation qui est Xp donc 32 bits ;)

Sinon j'ai une petite question.. je recoit demain mon Vaio FE31M et jme demande seulement maintenant ci il est livré avec une saccoche ou pas ???
Merci et bonne soirée a tous....

:lol:  

tu reves

mais sony ne l'a pas encore réalisé celui là

de livrer ses vaios avec une sacoche

n°763980
hartinak
même pas mal !
Posté le 22-12-2006 à 18:15:24  profilanswer

MLG a écrit :

Après plusieurs jour d'utilisation d'un disque Samsung 5400 tr, en remplacement d'un fujitsu 5400tr je suis plutôt décu !

J'esperais gagner en silence, les samsung etant plutôt bien réputé dans ce domaine ! Et bien non ! Le disque est presque aussi bruyant au repos !

Il est juste plus silencieux en lecture / ecriture ! Le seul disque dur vraiment silencieux serait donc ce fujitsu 4200 tr, que certains ici ont bani de leur FE !

:D  

tu t'obstines

t'as pensé à un spin... point justement ?  :bounce:

n°763981
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 22-12-2006 à 23:59:24  profilanswer

bonsoir à tous je cherche des pocesseur du FE31Z, est ce qu'il y a deux disque dur 100go dedans? en RAID 0??? Est-il bruyant?  

Quelqu'un sait-il si il y a un transfo secteur avec les stations d'accueil? Pour pouvoir faire un bureau propre sans avoir à sans cesse brancher débrancher le transfo d'origine quand je le déplace (tout les jours)

n°763982
MLG
Posté le 23-12-2006 à 00:04:35  profilanswer

J'ai un spin point (2 même)... c'est plus silencieux que le Fujitsu que j'avais avant quand même (les 5400tpm), c'est clair ! Mais ca fait plus de bruit que lorsque j'utilisais mon FE SANS disque dur !! Et moi j'aimerais bien ne pas entendre DU TOUT mon disque ! Apparemment c'est le cas avec le 4200tr Fujitsu !  

J'avais déja été un peu décu par les spin point de mon pc de bureau...

La ca fait encore un leger souffle, moins prononcé que sur le fujitsu, mais c'est déja trop... et je ne l'entends pratiquement pas gratter par contre (le fujitsu si! )

n°763983
MLG
Posté le 23-12-2006 à 00:07:24  profilanswer

Mick4U a écrit :

bonsoir à tous je cherche des pocesseur du FE31Z, est ce qu'il y a deux disque dur 100go dedans? en RAID 0??? Est-il bruyant?  

Quelqu'un sait-il si il y a un transfo secteur avec les stations d'accueil? Pour pouvoir faire un bureau propre sans avoir à sans cesse brancher débrancher le transfo d'origine quand je le déplace (tout les jours)

euh... non, il y  1 disque de 200go. toshiba et Fujitsu ont ça à leur catalogue de disque sata 2,5"...  

Le disque en question est sans doute très silencieux puisqu'il est en 4200 tr (mais peu véloce donc! )

Message édité par MLG le 23-12-2006 à 00:08:09
n°763984
Mick4U
Posté le 23-12-2006 à 00:21:11  profilanswer

wow c nickel ça, peut être qu'il bougera plus tard dans un rack et à sa place un 7200 tours, sinon le portable donne quoi en perfs sous 3d Mark 05, pour se donner une idée, j'espère qu'il tape au moins 4000 points, sinon c court pour trackmania sunrise je pense, c'est le seul jeux qu'il me faut Aboslument lol

n°763985
loknmal
Posté le 23-12-2006 à 10:27:23  profilanswer

Bonjour à tous  :jap:  

Tout d'abord merci pour vos avis sur le portable FE31M!

Je me suis décidé à l'acheter il y a une semaine et j'en suis vraiment pas déçu! :D  

Mon opinion après test

Les plus:

+la WEBCAM (super qualité, super nette , moi qui pensait que ce serait de la merde par rapport à ma webcam logitech!!! C'ets mieux :ouch: )
+design :whistle:  
+ silence :sleep:  
+ qualité des matériaux :bounce:  
+ L'écran :sol:  
+ le core 2 :kaola:  
+ le support vaio :p  
+ la carte graphique (meme si elle pourrait avoir plus de mémoire) :ange:  
+ Discretion des leds (pas de lampe torche bleu sur le bouton power) :non:  
+ ça chauffe très peu [:allsnow]
+ Grosses touches de clavier![:antoni]
+ SONY [:astro]

Les moins:

-le crochet pour verrouiller l'écran qui est vraiment minable! :fou:  
-le prix (pour moins cher on a plus de puissance brute chez asus) :o  
-Le disque 4200 (c'est vrai qu'au niveau des temps d'accès c'est un peu long desfois! Mais bon il faut choisir entre le silence et la performance, vivement les HDD flash!) :heink:  
-La multitude de logiciels semant le doute (non non n'hésitez pas à virer norton!!!) :wahoo:  
-garantie 1 an seulement!
-Pas de télécommande livré avec ce portable media center, ni de sacoche (le comble à 1400 euros)! :(  
- Les touches pourrait etre plus dur au niveau de l'amorti!

Voilà dès que j'ai plus à rajouter j'edit ce post! Salut  :hello:  

Message édité par loknmal le 23-12-2006 à 13:33:23
n°763986
Mick4U
Posté le 23-12-2006 à 10:36:26  profilanswer

aller je rêve ce n'est garanti qu'un an chez Sony????!!!!

n°763987
loknmal
Posté le 23-12-2006 à 13:31:58  profilanswer

extension de garantie à 3 ans = 250 euros

n°763988
Aspire5022
Posté le 23-12-2006 à 14:59:06  profilanswer

ok les enfants, j'ai trouvé la solution pour regler la frequence du processeur sur batterie via vaio power management
ne cherchez plus ! ;-)

n°763989
MLG
Posté le 23-12-2006 à 21:57:29  profilanswer

Et alors tu as mis quoi comme paramètres  ? Moi j'ai laissé le mode par defaut je crois, qui est censé économiser la batterie ...

n°763990
samkooky
Posté le 24-12-2006 à 14:25:44  profilanswer

salut tout le monde,,,je susi nouveau sur ce post.
Je pense serieusement a me procurer ce Vaio FE31M mais il y a un petit detail qui me gene enormenent:
le DISQUE DUR !!
le 4200tr/min est tres penalisant etant donne que je souaite jouer un minimun sur ce sony...ca doit baisser enormement les performance de la machine.
et si je change le disque dur contre un 5400, je perd la garanti !!!!
alors voici ma question:

quelqu'un aurait-il entendu parler d'une sortie prochainement ( janvier) d'une version plus evoluer du FE31M avec donc un disque dur plus rapide?

merci d'avance.

n°763991
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2006 à 14:28:04  answer

samkooky a écrit :

salut tout le monde,,,je susi nouveau sur ce post.
Je pense serieusement a me procurer ce Vaio FE31M mais il y a un petit detail qui me gene enormenent:
le DISQUE DUR !!
le 4200tr/min est tres penalisant etant donne que je souaite jouer un minimun sur ce sony...ca doit baisser enormement les performance de la machine.
et si je change le disque dur contre un 5400, je perd la garanti !!!!
alors voici ma question:

quelqu'un aurait-il entendu parler d'une sortie prochainement ( janvier) d'une version plus evoluer du FE31M avec donc un disque dur plus rapide?

merci d'avance.

Non tu ne perds pas la garantie  ;)

n°763992
denony
Posté le 24-12-2006 à 15:46:16  profilanswer

samkooky a écrit :

le DISQUE DUR !!

Si un jeu utilise le disque dur, qu’il soit à 7200,, 5400 ou 4200 ça ne va pas changer gra,nd chose : le jeu va ramer dans tous les cas.
Mieux vaut que le jeux n’utilise pas le disque pendant les parties.

Message édité par denony le 24-12-2006 à 15:47:28
n°763993
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2006 à 17:07:58  answer

denony a écrit :

Si un jeu utilise le disque dur, qu’il soit à 7200,, 5400 ou 4200 ça ne va pas changer gra,nd chose : le jeu va ramer dans tous les cas.
Mieux vaut que le jeux n’utilise pas le disque pendant les parties.

Pour la fluidité dans le jeu  >> Passer à 2go de ram
Pour les temps de chargement >> changer le disque par un 7200Tr/Min

n°763994
samkooky
Posté le 24-12-2006 à 19:38:07  profilanswer

tu es sur ???? si on lit les conditions de la garanti sony, il est ecrit que tout portable modifier mecaniquement ou electroniquement peut etre refuser a la reparation s'il y a un probleme.

sinon avec le disque dur 4200 d'origine vous dites que ce ne serait que les temps de chargement qui seraient allonger. (si ce n'est que ca c'est pas grave. ) donc la fluidite des jeux n'est pas alterer par la vitesse du DD ?
finalement en quoi ce voit la difference lorsqu'on a un disque dur plus ou moins rapide ?

n°763995
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2006 à 21:06:57  answer

samkooky a écrit :

tu es sur ???? si on lit les conditions de la garanti sony, il est ecrit que tout portable modifier mecaniquement ou electroniquement peut etre refuser a la reparation s'il y a un probleme.

A partir du moment ou il y a une trappe sous le pc portable pour la pièce concernée, tu peux change la pièce sans perdre la garantie. (chez sony en tout cas) et en ayant vérifié au préalable qu'elle est compatible avec le pc  :whistle:  

samkooky a écrit :

sinon avec le disque dur 4200 d'origine vous dites que ce ne serait que les temps de chargement qui seraient allonger. (si ce n'est que ca c'est pas grave. ) donc la fluidite des jeux n'est pas alterer par la vitesse du DD ?
finalement en quoi ce voit la difference lorsqu'on a un disque dur plus ou moins rapide ?

Si le jeu a des temps de chargement > le disque dur n'influence (casiment) qu'à ce moment là, comme le jeu met en memoire les données avant.
Si le jeu n'a pas de temps de chargement > le jeu "stream" les données, donc accede au disque dur regulierement, donc tu auras des ralentissements si il est trop lent.

Sous windows, en bureautique etc, le disque influence beaucoup les performances (lors de l'ouverture d'un fichier, enregistrement, ouverture d'un logiciel, etc..)

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 12:12:39
n°763996
loknmal
Posté le 24-12-2006 à 23:06:15  profilanswer

je suis d'accord avec ce qu'il y a d'écrit au dessus!

n°763997
webenor
Posté le 25-12-2006 à 19:05:59  profilanswer

il faut mettre ta télé en Y/C ...

n°763998
Mick4U
Posté le 25-12-2006 à 23:20:59  profilanswer

sinon quelqu'un a une docking station??? ça marche bien au niveau de la qualité des sorties??? Je compte le relier à ma tv??? on sait le relier sans la batterie??? Quelqu'un à des photos du 31Z ????

n°763999
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-12-2006 à 18:04:58  profilanswer

je vais devenir fou, je sais meme plus comment on fait pour "forcer" l'installation de drivers moddés ??!! :D

n°764000
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 27-12-2006 à 18:32:29  profilanswer

edit: j'ai rien dit :D

n°764001
MLG
Posté le 27-12-2006 à 19:14:16  profilanswer

En changeant le disque dur on ne perd pas la garantie... et on en gagne sur le disque vu que beaucoup le garantisse 3 ans :)

J'ai reçu ma batterie neuve de la part de chez sony, avec de quoi renvoyer gratuitement par transporteur la batterie d'origine. Elle passe de 4800mAH à 5200mAH... c'est toujours bon à prendre :)

Message édité par MLG le 27-12-2006 à 20:41:16
n°764002
hartinak
même pas mal !
Posté le 27-12-2006 à 19:58:36  profilanswer

coooool

---------------
http://publigande.com [l'eCanard Piffuit à la plume acerbe décrypte l'info, la com & le management ! attention pour public avertit seulement ! ]
n°764003
MLG
Posté le 27-12-2006 à 23:55:02  profilanswer

MLG a écrit :

Je viens de lancer hdtach sur mon FE11M (disque Fujitsu 5400 tpm 100Go). Voici le résultat :

Burst speed :121 MB/s  
Sequential read speed : 40 à 20 MB/s (100GB)  
Random acces : 18,3ms
Average read : 31,5 MB/s

Avec mon nouveau disque samsung 5400 tpm 120go :

Burst speed :114 MB/s  
Sequential read speed : 40 à 20 MB/s (120GB)
Random acces : 19,4ms
Average read : 31,5 MB/s

Ca semble un peu moins bon, mais je reprendrais pas mon fujitsu, qui était plus bruyant !

Vous avez le droit de poster vos score sous HD Tach :)

Message édité par MLG le 27-12-2006 à 23:56:20
n°764004
Dandu
Posté le 28-12-2006 à 00:40:53  profilanswer

le seule trcu un rien en dessous, c'est le burst speed qui veut pas dire grand chose (en gros la vitesse du cache) et a un impact minime.

le temps d'accès, faut vérifier la gestion acoustique, ça joue pas mal

---------------
Le journal du lapin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3)Remplacement DD sur portable Sony ??
[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèlesVotre avis sur VAIO FZ11m
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé[Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU
Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? 
Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)