| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 17:12:37 ![]() ![]() |
denony |
Message édité par denony le 25-11-2006 à 19:41:26 |
denony | D'ailleur le site Vaio de Honk-Kong est assez interressant, il y a pleins de mini-sites sur les Vaio, avec des images des descriptions, des PDF:
|
SuperLobo Vivement les vacances | Nous, au moins, on a la classe, on a un Vaio comme... James Bond Message édité par SuperLobo le 25-11-2006 à 23:08:13 |
Quadman |
|
Krypton86 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 11:32:55 ![]() ![]() |
Krypton86 |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Krypton86 |
|
hartinak même pas mal ! | oui
|
denony | Oui, vous avez raison, dailleurs moi je suis très content de mon FE31M. |
stefexster | L'ecran. Le poid. L'autonomie. La carte graphique. Le disque dur. --------------- Stéphane L. |
stefexster | Aussi. --------------- Stéphane L. |
Quadman | lol hartinak tes en forme ce soir |
denony |
|
hartinak même pas mal ! | celui sans nul doute qui te sciera le mieux, mais l'indécision est perfide, l'insecticide de la raison juste, pour un choix serein, ... et le train m'attend ! @+
Message édité par hartinak le 27-11-2006 à 22:12:15 |
milo_ | tt depend de l'utilisation que tu en fais aussi , si tu regardes un dvd 2h de ce que j'entends c deja pas mal par ex
|
denony |
|
Dandu | ben c'est la même chose partout. La seule différence, c'est qu'un modèle comme le SZ a une autonomie théorique et pratique nettement différentes, alors qu'un TX (par exemple) a une différence entre les deux moins grandes.
--------------- Le journal du lapin |
Librekom Don't thread on me ! | Les problèmes connu sur les FE : --------------- "Pour que les femmes prennent du plaisir avec le vin, il faut que ce soit les hommes qui le boivent ! " (anonyme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |