| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
hartinak même pas mal ! | Reprise du message précédent :
Message édité par hartinak le 22-11-2006 à 19:17:51 |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 19:12:42 ![]() ![]() |
Quadman | Tjrs pas de réponse quant au possible format MXM de la carte graphique Message édité par Quadman le 22-11-2006 à 19:47:41 |
Dandu | elle est pas en MXM.
--------------- Le journal du lapin |
jerem345 | J'aurai une petite question pratique à poser....le sony fe n'est il pas trop salissant en blanc? Ne vaut il pas mieux le prendre en gris (couleur que j'apprecie moins!) |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
hartinak même pas mal ! |
|
hartinak même pas mal ! | pas negatif mais violé ! |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 03:06:08 ![]() ![]() |
denony |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 10:34:35 ![]() Je viens d'installer Windows Vista sur mon VAIO FE11M, tout fonctionne sauf les touches de luminosité... Quelqu'un a t-il la solution ???
|
Dandu | S'il y a des refltes violets, c'est sûrement un filtre anti-reflets comme sur les lunettes (ce qui est pas con pour virer les problèmes des écrans brillants). --------------- Le journal du lapin |
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
denony |
Message édité par denony le 23-11-2006 à 18:39:43 |
stefexster |
g373 |
Message édité par g373 le 23-11-2006 à 22:11:52 |
MLG | Salut,
|
MLG | oui ca urge, car je devais avoir un nouveau disque et ca s'est pas fait dans les temps... mais tu peux me faire une proposition en mp :-) |
rougeole | Dans le SVM de décembre 2006, le Vaio FE31H est plébiscité (page 96).
|
denony |
|
hartinak même pas mal ! | mais ils sont payés pour dire ça
Message édité par hartinak le 24-11-2006 à 14:56:39 |
MLG | antistatique... ben il n'est pas tout à fait au point, car l'ecran rammasse quand même pas mal la poussière ! |
stefexster | FE38 ... ? --------------- Stéphane L. |
denony |
|
g373 |
|
stefexster | Téléphone au SAV. --------------- Stéphane L. |
denony |
|
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 25-11-2006 à 16:47:18 |
stefexster |
stefexster | Ok, on retiendra ta leçon très instructive en relation avec nos VAIO.
hartinak même pas mal ! | tu le sais au moins, que c'est toi qui a monté les blancs Message édité par hartinak le 25-11-2006 à 16:47:35 |
rougeole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |