| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
fantasief | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 00:26:04 ![]() ![]() |
stefexster | Quelqu'un a-t-il déja commander un FE31Z,M,B,H chez LDLC, SonyStyle ou ailleur ??? Ils sont dispos en précommande. Quelqu'un a déja tenté ? --------------- Stéphane L. |
g373 | ok Fantasief j'ai testé le live cd 2006 de madriva il marche, j'ai pas eu le temps d'essayer de configuerer le wifi par contre je verrai ce soir... |
FJSonin |
|
lkampione |
Message édité par lkampione le 02-10-2006 à 19:32:35 |
Le Lapin |
|
rxt56 |
|
g373 | Quelqu'un arrive a les faire fonctionner sous linux ? |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 15:56:52 ![]() ![]() |
rxt56 |
|
hartinak même pas mal ! | mgmi ou rdc |
stefexster | Ah oki. bah merci de l'info alors. Matériel.net je savais, mais rdc, j'avais des doutes. Vu que le principe ressemblait fortement à GrosBill, LDLC, etc... --------------- Stéphane L. |
methylene21 |
|
hartinak même pas mal ! |
|
|
|
rxt56 |
|
hartinak même pas mal ! | lire ton manuel !
Message édité par hartinak le 04-10-2006 à 13:39:36 |
rxt56 |
|
hartinak même pas mal ! | bon ben jette le à la poubelle
|
rxt56 |
|
hartinak même pas mal ! | oui dans 'touches speciales'
Message édité par hartinak le 04-10-2006 à 13:56:53 |
FJSonin | Bon alors moi, samedi dernier (30 sept), un des vendeur de la fnac ma dis que la série FE31 serait dispo dans une semaine... voila jai hate de me prendre le FE31M... |
juventino1802 | Je vois que le FE31 est seulement en "vista capable", ca doit etre une erreur non?
|
Jsurf | Sur le site SonyStyle, le FE31Z est en Windows Vista Premium Ready. Pour les autres, je n'ai pas vérifié.
|
juventino1802 | Ce FE31Z me fait hésiter a prendre le SZ3, plus cher mais plus classe.
|
rxt56 |
|
Le Lapin |
|
rxt56 | Bon personne pour m'indiquer comment configurer ces touches S1 S2,...ou comment on installe vaio control center après une nouvelle installation windows ...?? |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |