| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 12:27:07 ![]() ![]() |
Le Lapin |
|
Le Lapin |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
methylene21 | Moi je vais prendre le FE31Z c'est sur mais vous pensez qu'avec une telle configuration le disque dur soit un vrai handicape ? |
FJSonin |
|
itinman |
|
itinman |
|
FJSonin |
|
methylene21 | Oui mais dans les FE ceux qui tournent rapidement ont une mémoire vidéo partagée... ralant ! Et sinon ca coute cher ou est-ce compliqué de changer le DD d'un portable ?? |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 14:45:37 ![]() ![]() |
itinman |
|
MLG | Non cela ne fait pas sauter la garantie. Oui c'est simple. Non il faut pas tout démonter (il y a une trappe d'accès).
|
itinman |
|
FJSonin |
|
picollo | Je pense que l'article suivant va en intéresser plus d'un |
itinman | Alors ca y est j'ai mon FE28H, pour le moment je n'ai pas constaté de ralentissements que je pourrais attribuer au DD.
|
ohplombier | moi qui pense le formaté a la reception mardi (fe28b) je pense que je vais m'amusé |
MLG | Apparemment c'est un problème lié au disque fujitsu 160Go donc il n'y a pas de raison que des séries soit épargnées. |
SuperLobo Vivement les vacances | je confirme que le Fe21B, en classe Tempo, il reste plus du tout de place pour faire autre chose |
methylene21 | Et moi je confirme que SONY à quand meme la chance de faire des écrans sublimes sinon je n'hésiterais pas une seule seconde entre le prochain VAIO FE31Z et cet ASUS exeptionnel :
|
FJSonin |
|
quarantined | salut, j'ai un vaio fe 11m, je voulais savoir si qlq'un avait deja essayé linux dessus et si cela ne posait pas de pb de compatibilité... ?? |
Asukara | Savez vous s'il y a possibilité de marchander avec sony si j'achete 3 portables de même modele ? |
- SunDer - | demande leur |
MLG |
|
RickDangerous89 |
|
FJSonin | Bon à Surcouf on m'a dis que les Fe31 serait dispo au plus tard le 15/10/06 ... voila pour ceux que ca interesse. Si qqn a d'autres infos notamment pour la sortie à la Fnac.. merci! |
stefexster | --------------- Stéphane L. |
FJSonin |
Message édité par FJSonin le 19-09-2006 à 20:48:14 |
stefexster | C'est ce que j'aurais fait, il y a belle lurette ! --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |