| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 01:09:17 ![]() ![]() |
MLG | L'echange c'est pas pour les produits defectueux, c'est pour les produits dont est pas pleinement satisfait. En principe on ne peut pas reprendre le même modèle donc. |
Nop Cat |
|
FJSonin | J'aimerai bien savoir aussi pour quand sont prévu les nouveaux modeles ... |
Le Lapin |
|
RickDangerous89 |
|
FJSonin |
|
FJSonin | http://www.sonystyle.com/is-bin/IN [...] _FE_Series
|
stefexster | omg ! Le monstre ... sans GF 7600 ! c'est quoi le stress ? --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:10:27 ![]() ![]() |
MLG |
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
ohplombier | fe28b commandé pour ma part ! |
MLG | Voici un lien :
Message édité par MLG le 13-09-2006 à 14:55:26 |
stefexster | tu parles de vista là, pas de xp ?! --------------- Stéphane L. |
MLG | Pour rappel, voici ce que VorteX a écrit dans ce topic après avoir installé Linux :
|
stefexster | Moi c pour mettre en dual boot oui.
--------------- Stéphane L. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 15:31:33 ![]()
|
Le Lapin |
Le Lapin | Quelqu'un a-t-il des perfs du 160Go 4200tm ? Pour voir si c'est si catastrophique que ça... |
ohplombier |
Le Lapin |
|
FJSonin |
|
ohplombier |
|
Le Lapin |
|
FJSonin |
|
Le Lapin |
|
damien_leroy7 |
Message édité par damien_leroy7 le 14-09-2006 à 15:46:55 |
kaiRy | Pour ceux qui ne le saurait pas il existe une base de HOWTO pour les PC portables à cette adresse ---> http://tuxmobil.org/
|
damien_leroy7 | merci... |
methylene21 | Salut à tous.
Message édité par methylene21 le 14-09-2006 à 18:15:57 |
FJSonin |
|
Le Lapin |
|
FJSonin | Jme pose une question là, jai étudier les differents nouveau modeles qui sortiront en octobre, alors celui qui m'interesse est le FE31M, en changent le disque dur il sera parfait.. seulement voilà, jai vu sur les sites sonystyle espagnol et anglais (angleterre) Message édité par FJSonin le 14-09-2006 à 22:58:29 |
Le Lapin |
Message édité par Le Lapin le 14-09-2006 à 23:27:50 |
MLG |
|
itinman | J'ai commandé le FE28H, sachant que le disque est un 4200 Trs/min. JE me pose la question suivante :
|
FJSonin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |