| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Auteur | Sujet : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> |
|---|---|
stefexster | Reprise du message précédent : --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 21:14:42 ![]() ![]() |
FJSonin | Yukineige, ca te dis pas d'aller toi meme au siege Sony et d'en parler directement la ba... J'ai deja fai ca pour un autre probleme, ca a marché direct. |
hartinak même pas mal ! | perso j'avais bien reconnu la Belgique pour l'expression idiomatique :
Message édité par hartinak le 19-09-2006 à 22:26:41 |
MLG |
Message édité par MLG le 20-09-2006 à 01:16:06 |
fantasief | Tout d'abord, bonsoir à tous.
Message édité par fantasief le 20-09-2006 à 01:44:15 |
prof_45 | Pour le FE 31 j'ai plutôt lu 1799 euros, non ..... |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 10:41:57 ![]() ![]() |
methylene21 | le nouveaux FE CORE 2 DUO vont de 1199 à 1799 |
MLG |
Message édité par MLG le 20-09-2006 à 14:12:52 |
neoalucard |
|
MLG | Le noir est bon sur le FE. Il suffit d'abaisser la luminosité à 4/8 environ pour avoir un noir correct |
FJSonin | Bon j'en ai mar d'attendre les fe31 la... (3615 ma vie) |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 20-09-2006 à 19:17:13 |
Gulien Times are gone for honest men | Ha d'accord, en fait je ne connais pas la série FE, je me basais sur la série S (qui en plus tendent sur le jaune). Les écrans FE sont mieux ? |
MLG |
|
MLG |
|
|
MLG | non, c'est aillerus que ça merde !J'aurais pas supprimé ce service (et après verif, je ne l'ai pas supprimé) |
hartinak même pas mal ! | ok ok
|
SuperLobo Vivement les vacances | une ptite photo du Fe |
FJSonin | lol c'est pour quoi la photo ? |
ohplombier | ah sa fait mieux sans les autocolants ! |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
ohplombier | moi aussi je vais en faire une de photo ! |
SuperLobo Vivement les vacances | Je trouve que parfois, il manque vraiment de boost, le Vaio. Pourtant, je l'ai défragmenté, il lui reste de la place sur le C:
Message édité par SuperLobo le 21-09-2006 à 17:11:19 |
ohplombier | pas maintenant |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
MLG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Nouveaux Dell Vostro ! (i7QM-8go-SSD-fulHD-1,7kg-4 usb3) | Remplacement DD sur portable Sony ?? |
| [PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles | Votre avis sur VAIO FZ11m |
| SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est cassé | [Sony Vaio] Logiciel pour la fréquence CPU |
| Asus ou toshiba => le quel de ces deux modèles ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >> | |