Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°896848
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 17-04-2008 à 21:47:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup Acidfire !


---------------
                           ~~   M50VM, le paradis par Asus...   ~~
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 21:47:47  profilanswer
 

n°896873
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 17-04-2008 à 22:48:55  profilanswer
 

c'est cool les photo nickel merci.


---------------
HERE IS THE HELL
n°896888
acidfire
Posté le 17-04-2008 à 23:45:22  profilanswer
 

de rien ^^

n°897077
thepilots
Posté le 18-04-2008 à 14:21:48  profilanswer
 

A ton avis pour l' écran, c' est du jeu ou plutôt de la flexibilité au niveau de la charnière?
 
En principe ça se voit tout de suite; par exemple sur mon toshiba, si je pousse l' écran et que j' enlève mon doigt il va revenir à sa position initiale sous l' effet de son propre poids: ca c' est du jeu.(mais l' ordi à 5 ans...pas 1 ou 2 mois)
 
merci
max'

n°897084
tyhump
Posté le 18-04-2008 à 14:35:26  profilanswer
 

A mon avis, c'est du jeu et pire les charnières chez Asus cela ne résiste pas au temps. Mon Asus je l'ai renvoyé 4 fois en moins de 2 ans en SAV pour réparation des charnières et le jeu, cela apparaît au bout de 3-4 mois d'utilisation normale.

n°897129
thepilots
Posté le 18-04-2008 à 16:51:46  profilanswer
 

Ouai, donc pb grave d' après vous?
 
Bon je viens d'avoir mon crédit, je dois mettre 1000euros dans un pc, je suis partant pour un M51sn 22c, à moins que vous ayez mieux à me proposer...sinon je passe commande a 19 h max chez pixmania.
 
A vos claviers :)
max'

n°897133
tyhump
Posté le 18-04-2008 à 16:54:13  profilanswer
 

thepilots a écrit :

Ouai, donc pb grave d' après vous?
 
Bon je viens d'avoir mon crédit, je dois mettre 1000euros dans un pc, je suis partant pour un M51sn 22c, à moins que vous ayez mieux à me proposer...sinon je passe commande a 19 h max chez pixmania.
 
A vos claviers :)
max'


 
C'est moins cher chez Pock it...

n°897149
thepilots
Posté le 18-04-2008 à 17:25:52  profilanswer
 

Oui mais plus cher au final car les fdp sont plus cher et j' ai 30 euros de réductions chez pix.
 
merci quand meme
max'

n°897167
thepilots
Posté le 18-04-2008 à 17:59:05  profilanswer
 

Commandé...
 
merci pour tout vos renseignements
max'

n°897243
jello
Posté le 18-04-2008 à 22:27:31  profilanswer
 

Commandé aussi.  :hello:
J'espère que j'aurais pas à venir couiner ici dès lundi pour cause de galère avec XP... Si j'ai bien suivi, c'est simple, d'abord un tour dans le Bios > compatibility, ensuite install XPSP2, puis retour dans le Bios > enhanced.
Me tarde !!  :bounce:


Message édité par jello le 18-04-2008 à 23:22:20
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 22:27:31  profilanswer
 

n°897256
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 18-04-2008 à 23:04:30  profilanswer
 

perso, je pensais aussi mettre XP rapidement mais je commence de plus en plus à m'habituer à Vista et là je viens d'updater avec le SP1, donc on verra bien à la longue
 
en tout cas, le M51SN-AS022C est un super portable, vous ne le regretterez pas, moi je l'adore. Pas trop essayé encore de jeux (sauf Trackmania NF) mais je pense qu'avec des FPS récents ça doit être "suffisant" sans trop sacrifier la qualité (par contre, le ventilo s'emballe pas mal dès que la CG suce les watts  :whistle: )

n°897344
jamesmimi6​7
Posté le 19-04-2008 à 11:15:13  profilanswer
 

salut a tous  
 
je viens de passer mon asus m51sn-as022c sous xp aucun probleme
juste quelque questions
est ce que une fois installe il est obliger de remettre dans le bios ehnanced?
et a quoi sert cet ligne dans le bios exactement?
et pour finir est ce que tous les drivers marche? et peut on avoir tous les petits logiciel aussi sous xp smart logon et ainsi de suite
 
merci de vos reponse d'avance

n°897351
BeScott
Posté le 19-04-2008 à 11:32:54  profilanswer
 

J'ai une petite question pour ceux qui l'ont envoyé en SAV et qui l'ont rereçu sans modification : Est-ce que vous avez mis un fond d'écran blanc avant de l'envoyer pour montrer l'évidence du problème ?

n°897382
acidfire
Posté le 19-04-2008 à 12:50:48  profilanswer
 

Pas mis de fond d'écran blanc mais pour mon cas, ce n'ai pas un problème de "non reconnaissance" du problème car pour moi, sur la feuille qu'ils m'ont renvoyé, la case n'est pas cochée. C'est qu'ils ont constaté le problème...

n°897384
jean_kr16
Posté le 19-04-2008 à 12:55:37  profilanswer
 

bonjour, jaimerai passer avec ce asus M51 a XP. keske je dois regler au depart avant de lancer le downgrade ? merci

n°897393
acidfire
Posté le 19-04-2008 à 13:11:50  profilanswer
 

lis les messages précédents ;)

n°897405
thepilots
Posté le 19-04-2008 à 13:33:02  profilanswer
 

Sinon acidfire tu fais tourner quoi comme jeux avec ton pc?Avec quelle qualité?
 
merci
max'

n°897461
merevaan
Posté le 19-04-2008 à 15:13:46  profilanswer
 

Bescott j'ai mis un fond d'écran blanc :)
il est en statut repairing au SAV UK (je vis à dublin) depuis une semaine. J'attends...je vous dirai quoi

Message cité 1 fois
Message édité par merevaan le 19-04-2008 à 15:14:17
n°897483
acidfire
Posté le 19-04-2008 à 16:39:11  profilanswer
 

J'ai formaté il n'y  pas longtemps donc je n'ai pas encore réinstallé tous les jeux...
 
Déjà : Wow en quasi tout au max, Day of defeat source pareil il me semble.
 
Je vérifierais et je re posterais

n°897594
mr_poulpe
Posté le 19-04-2008 à 22:05:55  profilanswer
 

Hum j'hésite vraiment entre le G1S et celui-là...
Ce qui me gène un peu c'est la 9cellules qui dépasse derrière :/
Sinon vous avez des astuces pour l'avoir pas trop cher ? J'ai vu 30€ de réduction sur Pixmania...mais c'est pas énorme !

n°897626
jello
Posté le 19-04-2008 à 23:37:02  profilanswer
 

Reçu (commandé hier matin, reçu à midi !  :ouch: ldlc rulez !)
Grâce à ce topic, je l'ai passé sous XP sans aucun probleme, avec tous les drivers qui vont bien, bénis soient ceux qui ont contribué ici.  :jap:

n°897636
fhr
Posté le 20-04-2008 à 00:55:46  profilanswer
 

jello a écrit :

Reçu (commandé hier matin, reçu à midi !  :ouch: ldlc rulez !)
Grâce à ce topic, je l'ai passé sous XP sans aucun probleme, avec tous les drivers qui vont bien, bénis soient ceux qui ont contribué ici.  :jap:


 
toi qui joue beaucoup à rFactor (me semble-t-il), tu pourras nous dire comment il tourne ? (surtout quand il y a plein de bots/autres voitures, parce qu'en général c'est ça qui casse les perfs)  :jap:  

n°897642
davebe44
Posté le 20-04-2008 à 01:25:06  profilanswer
 

hello !
ça m'intéresse aussi de savoir comment ça roule (fps..., résolution...) sur rfactor et gtr2...
 
Merci,


Message édité par davebe44 le 20-04-2008 à 08:07:36
n°897649
ledjstyle
Posté le 20-04-2008 à 05:00:16  profilanswer
 

Je me suis refais un cd windows xp unattended speciale ms51 avec driver prog et surtout driver special sata.. Install nikel et ca tourne merveilleusement bien.
 
Dans le but d'apporter ma petite contribution car ce thread m'a bien aider pour identifier chacun des drivers a installer pour repasser sous xp :-------------=
 
et si cela peut en aider certain, voici mon lien pour telecharger le pack driver xp complet pour MS51.
 
C'est un fichier autoextractible avec install auto: http://rapidshare.com/files/108872 [...] p.exe.html
Il sagit d'un pack valable pour install si windows deja installé et que des drivers sont manquants.
Il vous appartiendra de telecharger les softs utilitaires. Ca peut deja faire un bon debut !! ;-)
 
J'espere que cela pourra vous aider a passer le cap
 
enjoy

n°897717
jello
Posté le 20-04-2008 à 12:37:54  profilanswer
 

Merci beaucoup, sympa cette archive avec tout.  
 
Je suis pas arrivé à repasser en "enhanced" pour le DD, même après la manip d'install des drivers à la main. Au niveau perfs, il y a vraiment une grosse différence entre les deux modes sous xp ?

n°897724
BeScott
Posté le 20-04-2008 à 13:14:41  profilanswer
 

merevaan a écrit :

Bescott j'ai mis un fond d'écran blanc :)
il est en statut repairing au SAV UK (je vis à dublin) depuis une semaine. J'attends...je vous dirai quoi


 
Salut, comment tu fais pour voir le status de ton PC ? Moi j'ai rien t_t Jlai envoyé par UPS et g aucun suivi Asus ...

n°897727
acidfire
Posté le 20-04-2008 à 13:27:42  profilanswer
 

Tu va sur le site d'asus : http://support.asus.com/service/se [...] uage=fr-fr
 
Et dans la colonne à gauche, tu clique sur "status réparation" et voila ;)

n°897733
BeScott
Posté le 20-04-2008 à 13:36:08  profilanswer
 

Merci, j'étais tombé sur le même site mais le bouton Search ne marchait pas alors je m'inquiétais héhé

n°897765
douday917
Posté le 20-04-2008 à 16:07:59  profilanswer
 

SALUT, c'est pour savoir alors ou sa en é pour le SAV !! quelqu'un a eu le remplacement de la dalle ? parceque moi aussi j'ai le meme probleme ... mais j'ai pas envi de l'envoyer pour rien !! merci! et merci a BESCOTT t conseil mon bien aider j'avais installer XP familiale pour voir si sa marcher et la je vais acheter pro ... merci merci

n°897782
tyhump
Posté le 20-04-2008 à 16:31:43  profilanswer
 

douday917 a écrit :

SALUT, c'est pour savoir alors ou sa en é pour le SAV !! quelqu'un a eu le remplacement de la dalle ? parceque moi aussi j'ai le meme probleme ... mais j'ai pas envi de l'envoyer pour rien !! merci! et merci a BESCOTT t conseil mon bien aider j'avais installer XP familiale pour voir si sa marcher et la je vais acheter pro ... merci merci


 
 
Mille excuses, je suis étranger et ne maîtrise pas très bien les dialectes européennes. La langue que tu utilises, qu'est ce que c'est comme langue ? Cela ressemble vaguement à du Français. C'est un patois ? :??:

n°897804
badre2911
Posté le 20-04-2008 à 17:16:04  profilanswer
 

pour 50 euro de plus le ASUS M50SV-AS010C est encore mieux, e-sata en plus et hdmi en plus
 
moi je pense m'acheter celui ci.

Message cité 1 fois
Message édité par badre2911 le 20-04-2008 à 17:31:43

---------------
HAF-XM, Z87 Deluxe, i7 4770K 4.3, 32 go gskill TRIDENT X 2400, ATIR290, Alim. AX860, Win7 x64, SSD samsung Pro 256Go - NAS DS1512+ - DS210+ - 2*Switch GS724Tv3-VPN Firewall SRX5308-FVS336GV2-Routeur R6300,R7000-DGND4000-CPL*6-RPI2-RPI3
n°897847
thepilots
Posté le 20-04-2008 à 18:40:58  profilanswer
 

Ou ça à 50 euros de plus?
 
max'

n°897851
domkit
Posté le 20-04-2008 à 18:42:23  profilanswer
 

bonjour j'ai le ms51 avec une partiton principale vista le c: et une partion etendu avec lecteur logique le d:   je voulais savoir si il fallait créer une 2eme partition principale pour installer xp ou si je devais intaller directement xp sur le d: tel qu'il a été créer à l'origine. Si les 2 solutions sont possibles ,laquelle est la meilleur?
merci!!

n°897857
mr_poulpe
Posté le 20-04-2008 à 18:49:01  profilanswer
 

Pas de réponse concernant la G1S vs M51SN ?
Car le G1S a quand même une connectique très évoluée, meilleure résolution...
Niveau prix c'est le même...

n°897858
acidfire
Posté le 20-04-2008 à 18:53:03  profilanswer
 

Le G1S n'a pas de T9300 ;)

n°897860
acidfire
Posté le 20-04-2008 à 18:54:25  profilanswer
 

badre2911 a écrit :

pour 50 euro de plus le ASUS M50SV-AS010C est encore mieux, e-sata en plus et hdmi en plus
 
moi je pense m'acheter celui ci.


http://www.alapage.com/-/Fiche/Inf [...] ppel=GALLE
 
Assez sympa en effet...
 
MAis pas d'esata ou d'HDMI... tu es sur de toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par acidfire le 20-04-2008 à 18:55:14
n°897865
mr_poulpe
Posté le 20-04-2008 à 19:03:16  profilanswer
 

Euh le M51SN n'a pas de T9300 non plus :D
Quoi le moins cher !

n°897876
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 20-04-2008 à 19:25:28  profilanswer
 

non mais il comparait le G1S au M51SN-AS023C je pense donc T9300 inside ;)

n°897877
mr_poulpe
Posté le 20-04-2008 à 19:26:14  profilanswer
 

Oui je pense aussi, moi je parlai du AS022C :)

n°897908
BeScott
Posté le 20-04-2008 à 20:09:59  profilanswer
 

Pour le SAV, jlai envoyé le 8 avril, pour l'instant je suis en mode (Waiting) so j'attend, je vous dirai ce qu'il en est quand il me reviendra ! Wait & See

n°897931
douday917
Posté le 20-04-2008 à 20:53:11  profilanswer
 

re bonjour a tous. merci bescott pour ta reponse. j'aimerai savoir si quelqu'un d'autre a une reponse? pour savoir votre numero de dalle ( pour ceux qui s'interesse, faite la manip suivante:
Pour savoir quelle dalle vous avez faite ceci sous vista :
 
Demarrer > Panneau de configuration > Gestionnaire de péripherique > Moniteurs > clic droit sur Moniteur Plug and Play > Clic sur Propriété > Details > Numero D'identification du materiel > Déroulé le menu déroulant pour trouver Numero d'identification du materiel > et vous l'avez
 
Il semblerait les écrans de type MONITOR\AUO2277 (AU optronics) présente un défaut de grain assez fort sur certaine dalle.
 
Dell viens de lancer une campagne remplacement pour les 1500, 1520, 1530 pourvut de cette meme dalle.
 
Pour l'instant il n'y a rien du coté de Asus, mais c'est en train de pas mal bouger sur les forum US. Il apparait aussi que d'autres marques ai les meme defaut de grain en 15.4" :
 
pour ma part, je dispose de cette dalle donc a nous de faire en sorte que les dalles soi changé !! merci a Il semblerait les écrans de type MONITOR\AUO2277 (AU optronics) présente un défaut de grain assez fort sur certaine dalle.
 
merci a ARTIFLO pour les info sur le forum  
http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] 8792&st=0& ...
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)