Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°894884
julesdakar
Eyes
Posté le 13-04-2008 à 18:50:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ah ben tant mieux

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 18:50:44  profilanswer
 

n°894885
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 13-04-2008 à 18:52:24  profilanswer
 

j'ai aussi envoyé un mail à Asus pour ce problème .... plus on sera nombreux à le signaler mieux ça sera!

n°894890
yoda77
Posté le 13-04-2008 à 19:04:29  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
grace aux explications de ce forum, j'ai réussi presque facilement (merci encore pour la carte video ) à passer mon asus M51SE sous XP ( Hélas , deux progiciels qui ne fonctionnent pas encore sous vista...)  
Il me reste juste un ( ou deux ....) problèmes à régler avec le modem et le son . Il y a vraisemblement encore une ruse à connaitre....Merci de vos lumières

n°894895
acidfire
Posté le 13-04-2008 à 19:15:21  profilanswer
 

julesdakar a écrit :

ah ben tant mieux


T'es sympa comme mec... "vous avez le problème, ba tant mieux !"  [:drymeling]

n°894962
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 13-04-2008 à 20:45:59  profilanswer
 

Bon je me laisse une nuit de réflexion et si demain je n'ai pas changé d'avis j'achète le M50SA-AK014G-BE. Par contre j'aime pas acheter un portable que personne ne possède ...
 
1688€ fdpin aussi  :sweat:  (le moins cher que j'ai trouvé, je l'ai même vu à + de 2000€)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°895012
BeScott
Posté le 13-04-2008 à 23:39:42  profilanswer
 

Bon, des nouvelles du SAV Asus ?
J'ai envoyé le mien ya 1 semaine et je commence à m'inquiéter pusiqu'apparemment il y en a qui reviennent sans aucune modification ....

n°895029
dariolino4​5
Posté le 14-04-2008 à 01:07:22  profilanswer
 

Aprés verif, je possède également la fameuse dalle défectueuse.Je ne sais pas si je fais passer par la garantie ou je demande à me le faire changer par le biais du délais de 7 jours de rétractation avec le risque de me retrouver encore avec la même dalle.

n°895038
UBU77
Posté le 14-04-2008 à 08:37:21  profilanswer
 

yoda77 a écrit :

Bonsoir à tous,
 
grace aux explications de ce forum, j'ai réussi presque facilement (merci encore pour la carte video ) à passer mon asus M51SE sous XP ( Hélas , deux progiciels qui ne fonctionnent pas encore sous vista...)  
Il me reste juste un ( ou deux ....) problèmes à régler avec le modem et le son . Il y a vraisemblement encore une ruse à connaitre....Merci de vos lumières


 
Bonjour yoda77
 
1. installer Microsoft UAA Bus Driver for HDA : rechercher KB888111xpsp2.exe et l'installer,
2. Pour le son : driver Realtek WDM_R187.exe ou plus récent (je crois qu'il y a un R189...)
3. Pour le modem si c'est un Agere HDA, driver MODEM-HDA_AGERE_V2.1.54.2_XP.EXE, faire la manip suivante:
relever le numéro d'identification de l'instance de périphérique du modem dans le panneau de config (je pense que cà doit être le même que ci-dessous en gras) sinon remplacer par celui trouvé.
Ouvrir le fichier AGRMDwxp.inf (les commandes sont en mode texte), rajouter dans les sections :
[Agere_Modems]  
%INTEL_AZL.Modem% = INTEL_AZL_SA.Modem, HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636
[ControlFlags]
ExcludeFromSelect = HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636
 
Sauvegarder le fichier et faire une instal type "have disk" (installation manuelle du pilote) en allant pointer sur le fichier modifié.
 
J'ai testé le modem, il a l'air de fonctionner normalement; ceci dit je ne l'utilise pas ou peu.
 
That's all folks, là c'est un peu plus qu'une ruse !!
UBU77
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par UBU77 le 14-04-2008 à 08:49:54
n°895048
julesdakar
Eyes
Posté le 14-04-2008 à 09:24:06  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

Bon je me laisse une nuit de réflexion et si demain je n'ai pas changé d'avis j'achète le M50SA-AK014G-BE. Par contre j'aime pas acheter un portable que personne ne possède ...
 
1688€ fdpin aussi  :sweat:  (le moins cher que j'ai trouvé, je l'ai même vu à + de 2000€)


 
tu l'as vu ou ?
 

n°895052
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 14-04-2008 à 09:52:16  profilanswer
 

En Belgique  :)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 09:52:16  profilanswer
 

n°895061
julesdakar
Eyes
Posté le 14-04-2008 à 10:23:22  profilanswer
 

wow
 
Qui a achete en ligne une version avec une dalle plus ou moins bonne ? c'est pur commander sur le meme site ?

n°895090
acidfire
Posté le 14-04-2008 à 11:30:41  profilanswer
 

Toutes les dalles sont pareilles et avec le problème de grain... Selon le technicien d'Asus. Et vu que c'est pour tout le monde pareil : aucun changement de dalle par le SAV.
 

Citation :

Bonjour,
 
La dalle est comme sa d'origine, la changer ne solutionnerai pas le problème.
 
en vous souhaitant une bonne journée,
 
Cordialement,
 
H,Mohamed
S.A.V ASUS FRANCE
Hotline : 0 821 23 2787 (0,12€ / min)
Fax:01.64.73.30.41

n°895097
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 14-04-2008 à 11:40:48  profilanswer
 

Moi j'ai regardé à la loupe la dalle et on y voit pas l'effet grain .... ça ressemble donc à une "interférence".
 
Bon sinon moi aussi j'ai une réponse :

Citation :


Bonjour,
 
Suite à votre explication, votre pc portable doit retourner en SAV.
 
[...]
 
Merci de votre compréhension et bonne journée.
David
SAV ASUS France

n°895115
acidfire
Posté le 14-04-2008 à 12:01:28  profilanswer
 

J'ai eu la même ^^

 

Il va te revenir d'ici une semaine avec une seule modification : ta session sera supprimée (selon eux : restauration système mais en cherchant, tu retrouve très facilement tes fichiers :/)

 

Edit : j'y crois pas à l'interférence : sa ne serait pas fixe, enfin je pense...


Message édité par acidfire le 14-04-2008 à 12:02:08
n°895120
BeScott
Posté le 14-04-2008 à 12:09:55  profilanswer
 

Moi jsuis allé au SAV Asus à Champs, j'ai vu le manager et un technicien, ils ont très bien vu le problème, ils m'ont dit qu'il fallait l'envoyer au SAV ! Donc, si mon PC revient avec aucune modification, je vais aller les voir et piquer une crise !

n°895142
yoda77
Posté le 14-04-2008 à 12:52:28  profilanswer
 

UBU77 a écrit :


 
Bonjour yoda77
 
1. installer Microsoft UAA Bus Driver for HDA : rechercher KB888111xpsp2.exe et l'installer,
2. Pour le son : driver Realtek WDM_R187.exe ou plus récent (je crois qu'il y a un R189...)
3. Pour le modem si c'est un Agere HDA, driver MODEM-HDA_AGERE_V2.1.54.2_XP.EXE, faire la manip suivante:
relever le numéro d'identification de l'instance de périphérique du modem dans le panneau de config (je pense que cà doit être le même que ci-dessous en gras) sinon remplacer par celui trouvé.
Ouvrir le fichier AGRMDwxp.inf (les commandes sont en mode texte), rajouter dans les sections :
[Agere_Modems]  
%INTEL_AZL.Modem% = INTEL_AZL_SA.Modem, HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636
[ControlFlags]
ExcludeFromSelect = HDAUDIO\FUNC_02&VEN_11C1&DEV_1040&SUBSYS_10431636
 
Sauvegarder le fichier et faire une instal type "have disk" (installation manuelle du pilote) en allant pointer sur le fichier modifié.
 
J'ai testé le modem, il a l'air de fonctionner normalement; ceci dit je ne l'utilise pas ou peu.
 
That's all folks, là c'est un peu plus qu'une ruse !!
UBU77
 
 


 
Merci pour la précision de vos explications. Le modem est ok ( je ne l'utilise pas bcp non plus) par contre le pilote audio refuse systématiquement de s'installer tout comme le ccc d'ati ( mais ça c'est accessoire). J'ai essayé les versions 1.87, 1.89 et 1.90 de realtek sans succès. le bus UAA semble par contre bien installé ( impossible de le désinstaller pour reprender la manip à 0).
 
Je suis toujours sidéré qu'on puisse connaitre des manips aussi ésotériques que celles du modem ou de la carte video ??? Y pas à dire c'est vraiment un métier? Alors pour le son d'après vous, j'égorge une poule noire, je danse 3 fois autour du portable ou je réécris à la main toutes les lignes de code trouvées sur un site hongrois ???
Désolé de vous mettre encore à contribution....
Bonne journée
 

n°895151
acidfire
Posté le 14-04-2008 à 13:20:44  profilanswer
 

BeScott a écrit :

Moi jsuis allé au SAV Asus à Champs, j'ai vu le manager et un technicien, ils ont très bien vu le problème, ils m'ont dit qu'il fallait l'envoyer au SAV ! Donc, si mon PC revient avec aucune modification, je vais aller les voir et piquer une crise !


Tu nous tient au courant ?
 
Si jamais sa marche, j'irais y faire un tour...

n°895176
UBU77
Posté le 14-04-2008 à 14:45:40  profilanswer
 

yoda77 a écrit :


 
Merci pour la précision de vos explications. Le modem est ok ( je ne l'utilise pas bcp non plus) par contre le pilote audio refuse systématiquement de s'installer tout comme le ccc d'ati ( mais ça c'est accessoire). J'ai essayé les versions 1.87, 1.89 et 1.90 de realtek sans succès. le bus UAA semble par contre bien installé ( impossible de le désinstaller pour reprender la manip à 0).
 
Je suis toujours sidéré qu'on puisse connaitre des manips aussi ésotériques que celles du modem ou de la carte video ??? Y pas à dire c'est vraiment un métier? Alors pour le son d'après vous, j'égorge une poule noire, je danse 3 fois autour du portable ou je réécris à la main toutes les lignes de code trouvées sur un site hongrois ???
Désolé de vous mettre encore à contribution....
Bonne journée
 


 
A la question de savoir si c'est un métier, je dirais que jusqu'à un certain point non, au delà oui (avec ça on est bien avancé !). je crois qu'il faut un peu de technique et parfois de l'intuition (ou de l'expérience , le distingo est souvent subtil).
 
Pour essayer de trouver une solution:
 
Question bête : on parle bien d'un M51Se AS018C acheté en France ?  
 
Dans le gestionnaire de périph, l'emplacement est bien 65535 (Internal High Definition Audio Bus) ?
 
1. Tentative en repartant de 0:
Désinstaller mocrosoft UAA bus driver: choisir afficher les dossiers cachés (option des dossiers) dans le rep \Windows doit apparaitre $NtUninstallKB888111xpsp2, dans le rep lancer uninstall.exe.
Si cà fonctionne, tout recommencer depuis le début.
2. Tenter de forcer manuellement l'install : le prog Realtek, même sans aller jusqu'au bout, a probablement décompressé les fichiers dans \program files\Realtek\audio\installshield. Pointer sur ce rep en faisant une instal du pilote à partir du gestionnaire de périphériques.
3. Le modem et la carte son étant sur le même bus, désinstaller le pilote du modem, essayer d'installer d'abord la carte son puis le modem ensuite. Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables...
 
4. En regardant de plus près, ça pourrait aussi venir du driver Intel HD audio (chip inclus ds le chipset Intel, voici ma version de pilote qui est fonctionnel :
 
Intel Corporation 82801H (ICH8 Family) HD Audio Controller  
Drivers installés:  
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: hdaudbus.inf | Classe: system | Version: 5.10.0.5010 | Date: 05/03/2004  
 
Voyons si ça marche...
 
Ah oui, j'oubliais : avez vous installé le runtime .Net Framework de Microsoft - version 2.0 ou au dessus ? (dispo sur leur site) C'est un préalable indispensable à l'instal de l'utilitaire ATI (c'est l'environnement ds lequel Ati a développé)
 
Bon courage
 
UBU77
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par UBU77 le 14-04-2008 à 16:30:30
n°895210
yoda77
Posté le 14-04-2008 à 16:38:01  profilanswer
 

UBU77 a écrit :


 
A la question de savoir si c'est un métier, je dirais que jusqu'à un certain point non, au delà oui (avec ça on est bien avancé !). je crois qu'il faut un peu de technique et parfois de l'intuition (ou de l'expérience , le distingo est souvent subtil).
 
Pour essayer de trouver une solution:
 
Question bête : on parle bien d'un M51Se AS018C acheté en France ?  
 
Dans le gestionnaire de périph, l'emplacement est bien 65535 (Internal High Definition Audio Bus) ?
 
1. Tentative en repartant de 0:
Désinstaller mocrosoft UAA bus driver: choisir afficher les dossiers cachés (option des dossiers) dans le rep \Windows doit apparaitre $NtUninstallKB888111xpsp2, dans le rep lancer uninstall.exe.
Si cà fonctionne, tout recommencer depuis le début.
2. Tenter de forcer manuellement l'install : le prog Realtek, même sans aller jusqu'au bout, a probablement décompressé les fichiers dans \program files\Realtek\audio\installshield. Pointer sur ce rep en faisant une instal du pilote à partir du gestionnaire de périphériques.
3. Le modem et la carte son étant sur le même bus, désinstaller le pilote du modem, essayer d'installer d'abord la carte son puis le modem ensuite. Les voies de l'informatique sont parfois impénétrables...
 
Voyons si ça marche...
 
Ah oui, j'oubliais : avez vous installé le runtime .Net Framework de Microsoft - version 2.0 ou au dessus ? (dispo sur leur site) C'est un préalable indispensable à l'instal de l'utilitaire ATI (c'est l'environnement ds lequel Ati a développé)
 
Bon courage
 
UBU77
 
 


 
C'est bien exactement la meme machine.  
En fait avec un peu de methode et beaucoup d'aide ,on s'en sort ! !...Jétais "tape autour", c'est bien le KB888111xpsp2 qui était en cause et mes x desinstalles pas assez performantes ( pourtant j'avais meme tenté par regedit...) ou peut etre l'ordre audio-modem, allez savoir ? L'informatique n'est pas qu'une science exacte !.....
 
Merci énormément d'avoir pris de votre temps. Tout fonctionne parfaitement ( y compris le ccc)
 
Y77  
 
 
 

n°895257
UBU77
Posté le 14-04-2008 à 18:47:18  profilanswer
 

yoda77 a écrit :


 
C'est bien exactement la meme machine.  
En fait avec un peu de methode et beaucoup d'aide ,on s'en sort ! !...Jétais "tape autour", c'est bien le KB888111xpsp2 qui était en cause et mes x desinstalles pas assez performantes ( pourtant j'avais meme tenté par regedit...) ou peut etre l'ordre audio-modem, allez savoir ? L'informatique n'est pas qu'une science exacte !.....
 
Merci énormément d'avoir pris de votre temps. Tout fonctionne parfaitement ( y compris le ccc)
 
Y77  
 
De rien ! content d'avoir rendu service... et de transmettre à mon tour ce que d'autres m'ont donné.
un dernier petit conseil : maintenant que tout est ok, l'euphorie du moment ne doit pas faire oublier de graver tous les dossiers de pilotes sur un cd, avec en prime son petit guide d'instal perso (ordre d'instal entr'autres...). Ca peut toujours servir d'ici quelques temps...
se réjouir il faut, mais prévoir aussi.
 
 
Allez ! good luck :)
 
UBU77
 



Message édité par UBU77 le 14-04-2008 à 18:50:43
n°895278
yoda77
Posté le 14-04-2008 à 19:32:43  profilanswer
 

C'est déjà fait !....meme si la curiosité intellectuelle et le bidouillage occupent avec plaisir les we pluvieux...Les divers formatages, flashages et autres joies de l'informatique apprennent rapidement la prudence :.... :)  
 
Merci quand meme du conseil
 
@+

n°895289
douday917
Posté le 14-04-2008 à 19:59:34  profilanswer
 

bonjour a tous...
j'ai un probleme j'ai le M51SN-AS0023 mais je n'arrive pas a crée les pilotes sata avec mon cd xp ... car je voudrait passer sous XP ...est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en détail se qu'il faut que je face.. car je commence a mi connaitre en PC mais pas suffisament pour le faire tt seul. merci d'avance

n°895319
BeScott
Posté le 14-04-2008 à 21:08:04  profilanswer
 

Vas dans le BIOS, Passe ton PC en mode Compatibility au lieu de Enhanced.
Tu mets ton CD XP et tout marchera nickel.
Have Fun.

n°895377
kumo77
Posté le 14-04-2008 à 22:51:27  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
J'ai acheté le m50SV et j'ai un problème assez gênant lorsque je branche mon casque audio (adaptateur jack), j'ai un sifflement continu vraiment gênant.
A noter que sur des enceintes je n'ai aucun problème et que le casque fonctionne très bien.
J'ai un ami qui a le même problème.
 
Quelqu'un aurait une solution ?  
 
Merci.


Message édité par kumo77 le 14-04-2008 à 22:52:10
n°895451
mikl4u
Posté le 15-04-2008 à 09:55:16  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je souhaite acquérir ce portable, mais je voulais savoir si la prise spdif pouvait être utilisée pour connecter le pc à une système optique 5.1? J'ai parcouru les page du topic, mais sans succès d'info....
 
Merci d'une réponse,
 
Mic

n°895572
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-04-2008 à 12:50:58  profilanswer
 

asus M51SN a une batterie de 9cellules, qu'elle est son autonomie et c'est vrai qu'elle dépasse de la coque?? j'ai lu que c'était dans les 3H mais théorique moi je veux en pratique....
 
sinon les m51 ou M50???


Message édité par deviltuner le 15-04-2008 à 12:56:33

---------------
HERE IS THE HELL
n°895580
douday917
Posté le 15-04-2008 à 13:01:53  profilanswer
 

bonjour a tous...  
j'ai un probleme j'ai le M51SN-AS0023 mais je n'arrive pas a crée les pilotes sata avec mon cd xp ... car je voudrait passer sous XP ...est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en détail se qu'il faut que je face.. car je commence a mi connaitre en PC mais pas suffisament pour le faire tt seul. merci d'avance

n°895583
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 15-04-2008 à 13:04:01  profilanswer
 

douday917 c'est pas la peine de poser 2 fois la même question surtout quand une personne a pris la peine de te répondre la 1ère fois ...


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°895622
UBU77
Posté le 15-04-2008 à 14:11:47  profilanswer
 

douday917 a écrit :

bonjour a tous...  
j'ai un probleme j'ai le M51SN-AS0023 mais je n'arrive pas a crée les pilotes sata avec mon cd xp ... car je voudrait passer sous XP ...est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en détail se qu'il faut que je face.. car je commence a mi connaitre en PC mais pas suffisament pour le faire tt seul. merci d'avance


 
Bonjour,
 
Réponse détaillée sur les deux méthodes possibles d'instal page 18....
 
Ubu77

n°895645
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-04-2008 à 14:42:15  profilanswer
 

personne ne répond à ma question?
 

Citation :

asus M51SN a une batterie de 9cellules, qu'elle est son autonomie et c'est vrai qu'elle dépasse de la coque?? j'ai lu que c'était dans les 3H mais théorique moi je veux en pratique....  
 
sinon les m51 ou M50???


---------------
HERE IS THE HELL
n°895658
acidfire
Posté le 15-04-2008 à 15:03:24  profilanswer
 

Elle dépasse de la coque. Sinon, l'autonomie pratique, pas trop d'idée, je l'utilise plutôt branché au secteur.
 
(un ordre d'idée : ma soeur l'a utilisé durant un trajet en voiture pendant environ 1h30 avec rétroélcairage à fond et en jouant à Age of Empire 3...)

n°895660
NoNo3211
Posté le 15-04-2008 à 15:06:09  profilanswer
 

Pour le M50, en mode Quiet Office avec le Wifi/Buetooth activée, a peu pres 2h15 d'autonomie.

n°895672
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-04-2008 à 15:29:33  profilanswer
 

oui mais le M50 c'est 6 cellules la M51 c'est 9cellules....
parce que je suis aussi hésitant sur le dell XPS m1530 qui est pas mal non plus...


---------------
HERE IS THE HELL
n°895698
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-04-2008 à 16:22:30  profilanswer
 

est-ce vrai que le touchpad est bruyant quand on clique dessus???  j'espère que c'est pas comme les vaio de hez sony car eux c'est vraiment "clic" "clac"... désagréable au possible....


---------------
HERE IS THE HELL
n°895712
acidfire
Posté le 15-04-2008 à 17:01:03  profilanswer
 

Les boutons de clic s'entendent assez, oui ^^
 
Mais il suffit de faire un clic avec la partie tactile ;)

n°895734
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-04-2008 à 17:29:35  profilanswer
 

bof pour le clique droit ^^


---------------
HERE IS THE HELL
n°895795
acidfire
Posté le 15-04-2008 à 20:40:38  profilanswer
 

c'est vrais.... ^^

n°895885
thepilots
Posté le 15-04-2008 à 22:42:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense prendre dans 3-4 jours un Asus M51sn 23c chez top achat (si ils sont réapprovisionné d' ici la...) à 1097euros fdp in.
 
Dites, une question bien bête, j' ai déjà un portable, en ce moment, un toshiba sattelite pro avec un P4 2.4ghz,  1280mo de ram DDR1, 40go de DD, une intel intégrée de 64mo (la classe mec!)...vous croyez que je vais vraiment ressentir la différence avec l' asus? :D
 
A oui et sur le tosh' l' écran est flingué, donc pour le transporter je dois aussi me trimbaler le cathodique sous le bras avec moi. ce qui me fais un pc à +/- 10kg...tranquille!
 
Finalement le must sur ce pc c' est mon petit xp pro quoi...no soucis !
 
 
bonne fin de soirée!
max'

n°895902
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 15-04-2008 à 23:09:00  profilanswer
 

tu dira quoi quand tu l'auras ;)


---------------
HERE IS THE HELL
n°895961
acidfire
Posté le 16-04-2008 à 09:53:18  profilanswer
 

Pour l'autonomie, j'ai utilisé mon portable hier sur batterie. J'ai regardé ce matin et, pour 10% de batterie, sa faiut environ 16 minutes. Soit environ 160minute pour 100% ...
 
Après, il faut voir si l'estimation de la durée reste exacte à un faible %...

n°895986
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 16-04-2008 à 10:35:39  profilanswer
 

160min sa fait que 2h avec une baterie 9cellules c'est fort peu je trouve...


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)