| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
julesdakar Eyes |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 18:50:44 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | j'ai aussi envoyé un mail à Asus pour ce problème .... plus on sera nombreux à le signaler mieux ça sera! |
acidfire |
|
BeScott | Bon, des nouvelles du SAV Asus ?
|
UBU77 |
Message cité 1 fois Message édité par UBU77 le 14-04-2008 à 08:49:54 |
julesdakar Eyes |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter | En Belgique --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 09:52:16 ![]() ![]() |
julesdakar Eyes | wow
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Moi j'ai regardé à la loupe la dalle et on y voit pas l'effet grain .... ça ressemble donc à une "interférence".
|
acidfire | J'ai eu la même ^^ Il va te revenir d'ici une semaine avec une seule modification : ta session sera supprimée (selon eux : restauration système mais en cherchant, tu retrouve très facilement tes fichiers Edit : j'y crois pas à l'interférence : sa ne serait pas fixe, enfin je pense... Message édité par acidfire le 14-04-2008 à 12:02:08 |
BeScott | Moi jsuis allé au SAV Asus à Champs, j'ai vu le manager et un technicien, ils ont très bien vu le problème, ils m'ont dit qu'il fallait l'envoyer au SAV ! Donc, si mon PC revient avec aucune modification, je vais aller les voir et piquer une crise ! |
yoda77 |
|
acidfire |
|
UBU77 |
Message cité 1 fois Message édité par UBU77 le 14-04-2008 à 16:30:30 |
yoda77 |
|
UBU77 |
Message édité par UBU77 le 14-04-2008 à 18:50:43 |
yoda77 | C'est déjà fait !....meme si la curiosité intellectuelle et le bidouillage occupent avec plaisir les we pluvieux...Les divers formatages, flashages et autres joies de l'informatique apprennent rapidement la prudence :.... |
douday917 | bonjour a tous...
|
BeScott | Vas dans le BIOS, Passe ton PC en mode Compatibility au lieu de Enhanced.
|
kumo77 | Bonjour tlm,
Message édité par kumo77 le 14-04-2008 à 22:52:10 |
mikl4u | Salut à tous,
|
deviltuner here is the hell!!! | asus M51SN a une batterie de 9cellules, qu'elle est son autonomie et c'est vrai qu'elle dépasse de la coque?? j'ai lu que c'était dans les 3H mais théorique moi je veux en pratique....
Message édité par deviltuner le 15-04-2008 à 12:56:33 --------------- HERE IS THE HELL |
douday917 | bonjour a tous... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | douday917 c'est pas la peine de poser 2 fois la même question surtout quand une personne a pris la peine de te répondre la 1ère fois ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
UBU77 |
|
deviltuner here is the hell!!! | personne ne répond à ma question?
--------------- HERE IS THE HELL |
acidfire | Elle dépasse de la coque. Sinon, l'autonomie pratique, pas trop d'idée, je l'utilise plutôt branché au secteur.
|
NoNo3211 | Pour le M50, en mode Quiet Office avec le Wifi/Buetooth activée, a peu pres 2h15 d'autonomie. |
deviltuner here is the hell!!! | oui mais le M50 c'est 6 cellules la M51 c'est 9cellules....
--------------- HERE IS THE HELL |
deviltuner here is the hell!!! | est-ce vrai que le touchpad est bruyant quand on clique dessus??? j'espère que c'est pas comme les vaio de hez sony car eux c'est vraiment "clic" "clac"... désagréable au possible.... --------------- HERE IS THE HELL |
acidfire | Les boutons de clic s'entendent assez, oui ^^
|
deviltuner here is the hell!!! |
acidfire | c'est vrais.... ^^ |
thepilots | Bonsoir,
|
deviltuner here is the hell!!! |
acidfire | Pour l'autonomie, j'ai utilisé mon portable hier sur batterie. J'ai regardé ce matin et, pour 10% de batterie, sa faiut environ 16 minutes. Soit environ 160minute pour 100% ...
|
deviltuner here is the hell!!! | 160min sa fait que 2h avec une baterie 9cellules c'est fort peu je trouve... --------------- HERE IS THE HELL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


