| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
acidfire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 16:04:26 ![]() ![]() |
killerofgta C'est pas noël^^ | Merci. |
eliam_77 |
|
lemime Emile de son prénom | Alors toujours pas de retour SAV sur l'écran??
|
dariolino45 | ça y est, je viens de recevoir mon M50sv ce matin, acheté sur materiel.net , en direct à Rennes.
Message cité 2 fois Message édité par dariolino45 le 11-04-2008 à 20:24:12 |
lamite x Moon | Le lecteur d empreintes digitales ne fonctionne pas non plus sur le mien mais bon ca sert à rien.. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 11-04-2008 à 22:44:31 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
killerofgta C'est pas noël^^ | Personne pourrais faire des photos ?
--------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 01:33:24 ![]() ![]() |
killerofgta C'est pas noël^^ | Oui, ton pc va un peu mieux respirer ! C'est tout !
Message cité 1 fois Message édité par killerofgta le 12-04-2008 à 02:11:59 --------------- ~~ M50VM, le paradis par Asus... ~~ |
acidfire |
|
julesdakar Eyes |
vinz_uk80 |
|
dariolino45 |
|
acidfire |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
tyhump | J'ai été le voir à le à la FNAC, c'est qd même gros et lourd même pour un 15". On dirait un 17"...Je vais prendre le F8SN... |
dariolino45 |
|
Kawha Zaki |
|
UBU77 |
UBU77 |
|
UBU77 |
|
UBU77 |
|
tyhump |
|
julesdakar Eyes | es ce ce modele la ? il contient donc deux batterie ?
|
acidfire | Pourquoi tu parle de 2 batteries ?
|
eliam_77 |
Message cité 1 fois Message édité par eliam_77 le 13-04-2008 à 00:56:54 |
chris_lo crisse l'eau ! | M51SN-AS022C depuis 1 semaine maintenant et plutôt content de ce portable les qualités et défauts que j'ai relevé sont à peu près les mêmes que tout le monde, à savoir (pour les défauts) une autonomie un peu "just", un écran granuleux qui fait un peu mal au crane en utilisation prolongé (sans parler des angles de vision verticaux je suis scotché par la "lenteur" de ce système et quand je vois les composants embarqués dans l'Asus, je mis dit franchement : OH MY GOD après, c'est vrai que c'est hyper stable, là c'est incontestable (m'enfin XP n'est pas non plus une calamité à ce niveau). ce qui est déroutant c'est que tout est tellement simplifié que ça en devient "frustrant" pour les pros. Par exemple, pour configurer une connexion Wifi, si tu suis toute la config auto, rien de plus fastoche, mais dès que tu veux paramétrer à la main, là c'est coton, voir même impossible.
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 13-04-2008 à 03:29:15 |
tyhump |
|
UBU77 |
|
UBU77 |
|
jicay57 | Bonjour à vous,
|
acidfire |
|
julesdakar Eyes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |


