Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°893254
blake
Posté le 09-04-2008 à 14:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
acidfire si tu vois une différence tu tiens au courant ? et combien ça t'auras pris de temps de le faire remplacer ?
Oui le blanc je ne le vois pas, c'est du gris clair à la place, à cause de l'effet grainy.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:51:03  profilanswer
 

n°893270
acidfire
Posté le 09-04-2008 à 15:50:09  profilanswer
 

Dès que je le reçois je vous dis sa !

n°893377
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 09-04-2008 à 21:08:58  profilanswer
 

maintenant que vous le dites, je crois que j'ai aussi le même problème! maintenant j'ai que des dalles mats à la maison..... je suis sur que l'effet que vous décrivez est du à l'utilisation du film brillant sur les écrans...on dirait une espèce de poussière!
 
Et effectivement, la luminosité n'est pas uniforme .....!!


Message édité par Scoubidoo le 09-04-2008 à 22:43:15
n°893494
stalwart
Posté le 10-04-2008 à 01:31:57  profilanswer
 

Bon je viens de lire au moins 60% du topic !!!  
 
ouf
 
 
C'était long mais instructif, donc après avoir cherché un peu sur Microrama, je suis tombé sur ca:
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1115
 
le :ASUS M51SE-AS018C
 
Il a l'air quasi identique aux 2 autres sauf la carte graphique qui est une:
 
ATI Radeon HD3470 256 Mo dédié/ 1024 Mo Hyper Memory
 
J'aurai voulu savoir a quoi s'en tenir avec celle ci.  
 
Sur http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html On ne la trouve nul part...
 
Elle est au dessus ou en dessous de la fameuse 9500m Gs?
 
Et a t'on la batterie à 9 ?  
 
A 990 euros il défit toutes concurence ou presque ^^
 
Si certains on mieux a ce prix je suis preneur!

n°893507
matalvi
Posté le 10-04-2008 à 04:43:14  profilanswer
 

Et moi, je viens de lire l´intégrale des 21 pages de ce topic !!! Arf, mes yeux...
 
Au départ j´hésitais entre le M51sn-AS022 et le 023.  
Le 023 a l´air quand meme au-dessus, et comme dit mon voisin, "prends  toujours le plus puissant si t´as les moyens". ok.
Moi je cherche un laptop pour faire du montage vidéo, de la bureautique et un peu de jeu (genre PES).
Le M50sv, que j´ai découvert au fil de ces 21 pages a un gros avantage pour moi : la sortie son sur le coté (je branche le laptop sur la chaine HiFi). Sinon, à part le look et la batterie, ca se vaut, on dirait.  
 
Mais alors ces histoires d´écran granuleux, c´est pas du tout rassurant.
Du coup, je me pose la question : faut-il aller voir chez Dell, pour un XPS 1530 ? ou bien un autre ordi d´une autre marque ?
 
mon budget : entre 1000 et 1500 €.
Merci à vous !

n°893521
blake
Posté le 10-04-2008 à 07:38:48  profilanswer
 

Pour matalvi :
si t'as un budget jusqu'a 1500 euros et que ça ne te dérange pas de les dépenser tu peux avoir un meilleur portable point de vue performance je pense...
Pour l'effet granuleux comme je l'ai dit je faisait une fixation dessus, mais après je l'ai oublié, ça ne me dérange pas du tout (dans les jeux on fait pas gaffe par exemple). Pour donner une idée je pense avoir réussi à faire l'équivalent sur du gris avec photoshop pour illustrer. Si quelqu'un pourrait me dire où mettre une image en ligne vite fait...
Pour Dell ça dépend si tu veux avoir ton laptop rapidement ou pas. Ca arrive qu'ils mettent 3 semaines a t'envoyer le portable selon les séries. Mais tu peux négocier le prix directement par téléphone via les commerciaux. Va voir ce site : http://www.lesdelliens.com/
Dans le forum tu trouveras tout ce qu'il faut savoir, sur chaque portable et les délais, comment négocier etc....
 
Pour stalwart:
Sur la fiche que t'as donné ya écrit "Li-ion 6 Cells", donc ce n'est pas une batterie 9 cellules. Sinon la coque est exactement la même. Le processeur a moins de L2 cache mais je ne sais pas si c'est important ou pas. Peut-etre que j'aurais du acheter celui-la vu que je n'ai pas trop les moyens ^^ Sinon pour la CG, faut connaitre les fréquences pour juger. A mon avis elle est moins bien, sinon beaucoup de gens le prendraient pour jouer, à ce prix la.

n°893523
ANURADHA
Posté le 10-04-2008 à 07:56:42  profilanswer
 

stalwart a écrit :

Bon je viens de lire au moins 60% du topic !!!  
 
ouf
 
 
C'était long mais instructif, donc après avoir cherché un peu sur Microrama, je suis tombé sur ca:
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1115
 
le :ASUS M51SE-AS018C
 
Il a l'air quasi identique aux 2 autres sauf la carte graphique qui est une:
 
ATI Radeon HD3470 256 Mo dédié/ 1024 Mo Hyper Memory
 
J'aurai voulu savoir a quoi s'en tenir avec celle ci.  
 
Sur http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html On ne la trouve nul part...
 
Elle est au dessus ou en dessous de la fameuse 9500m Gs?
 
Et a t'on la batterie à 9 ?  
 
A 990 euros il défit toutes concurence ou presque ^^
 
Si certains on mieux a ce prix je suis preneur!


Le moins cher sur le Web, 915€ + le port, c'est là:
http://pockit.emagasin.fr/productD [...] d=26625288
 
Ils sont très réactifs, tu peux leur téléphoner, la nana est sympa...
 
- sur la fiche de Microrama c'est bien écrit; "batterie 6cellules"
 
- la carte ATI 3470 est bien en dessous de la 9500 Gs qui est plutôt comparable à l'ATI 3650
que l'on ne trouve pour l'instant que sur le M50 configuré exclusivement pour la FNAC, avec lecteur Blu-ray...
à 1330 € . Il est visible à la FNAC Saint Lazare, à ce que m'a dit un vendeur de la FNAC Italie, pour ceux qui voudraient vérifier l'écran de visu ...
 
- le processeur T8300, tu n'aura aucun problème avec, c'est déjà plus puissant que les "précédents" de la série T7000.

n°893526
stalwart
Posté le 10-04-2008 à 08:19:47  profilanswer
 

Etant donné que mon usage se tire plutot sur les jeux (j'ai witcher, wow, warhamer online beta...) voila j'aimerai un truc qui fasse tourné tout ca tres bien. Donc si la carte graphique laisse a desiré :(
 

n°893533
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 09:14:26  profilanswer
 

je fais tourner Wow, call of 4, dod source et cs source sans aucun problème sur mon M51sn-AS023C ...

n°893545
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 10:02:04  profilanswer
 

stalwart a écrit :


http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1115
 
le :ASUS M51SE-AS018C
 
Il a l'air quasi identique aux 2 autres sauf la carte graphique qui est une:
 
ATI Radeon HD3470 256 Mo dédié/ 1024 Mo Hyper Memory
 


Petite nuance aussi avec le proceseur... T8300 pour celui la et T9300 pour le 23C ;)

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 10:02:04  profilanswer
 

n°893546
tyhump
Posté le 10-04-2008 à 10:04:14  profilanswer
 

acidfire a écrit :

je fais tourner Wow, call of 4, dod source et cs source sans aucun problème sur mon M51sn-AS023C ...


Crysis ? Et à quelle réso ?

n°893548
stalwart
Posté le 10-04-2008 à 10:17:57  profilanswer
 

Crysis ca tourne en moyen et quelques effets en hight d'apres ce topic.  
 
Par contre en cherchant encore et toujours pour trouver le meilleure rapport qualité prix un autre d'Asus qui a l'air pas mal du tout:
 
ASUS A7SN-7S004C
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1122
 
Les différences avec le M51sn:
 
un écran 17 pouce, et une sortie HDMi.
 
J'ai pas releve d'autres grosse differences, mais il a l'air exelent celui la pour le prix.

n°893551
ANURADHA
Posté le 10-04-2008 à 10:45:10  profilanswer
 

stalwart a écrit :

Crysis ca tourne en moyen et quelques effets en hight d'apres ce topic.  
 
Par contre en cherchant encore et toujours pour trouver le meilleure rapport qualité prix un autre d'Asus qui a l'air pas mal du tout:
 
ASUS A7SN-7S004C
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1122
 
 


Je vous en ai déjà parlé quelques pages en arrière, il est à 999 € chez TOP ACHAT avec le code promo ICLU30
http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
C'EST LA MËME CONFIG QUE LE M51 023 , mais sur le chassis 17 " qui va etre remplacé par le M70. Celui qui s'en
fout de la coque "dernier cri "fera une belle affaire

n°893553
NoNo3211
Posté le 10-04-2008 à 10:55:55  profilanswer
 

matalvi a écrit :

Et moi, je viens de lire l´intégrale des 21 pages de ce topic !!! Arf, mes yeux...
 
Au départ j´hésitais entre le M51sn-AS022 et le 023.  
Le 023 a l´air quand meme au-dessus, et comme dit mon voisin, "prends  toujours le plus puissant si t´as les moyens". ok.
Moi je cherche un laptop pour faire du montage vidéo, de la bureautique et un peu de jeu (genre PES).
Le M50sv, que j´ai découvert au fil de ces 21 pages a un gros avantage pour moi : la sortie son sur le coté (je branche le laptop sur la chaine HiFi). Sinon, à part le look et la batterie, ca se vaut, on dirait.  
 
Mais alors ces histoires d´écran granuleux, c´est pas du tout rassurant.
Du coup, je me pose la question : faut-il aller voir chez Dell, pour un XPS 1530 ? ou bien un autre ordi d´une autre marque ?
 
mon budget : entre 1000 et 1500 €.
Merci à vous !


 
J'étais comme toi a hésiter avec mon M50 et un XPS. Si après t'être taper tout ce topic, tu trouves le courage de te tapper les 60 et quelques pages du topic M1530, bein ca va pas te rassurer plus que ca parce que la qualité de fabrication à l'air de vraiment laisser a désiré (quoi qu'apparement ca serait mieux maintenant...)

n°893559
rejourejou
Posté le 10-04-2008 à 11:10:07  profilanswer
 


Toujours pas de soft capable de donner la vitesse de rotation des ventilateurs ?? Ne rêvons pas non plus mais bon un petit soft pour modifier les vitesses de rotation ce serait vraiment bon pour moi !!
Mais visiblement il n'y a que moi qui soit dérangé par le ronron permanent des ventilos...
 
Question subsidiaire, lorsque vous débranchez le bestiau passe t'il systématiquement en mode "battery saving" ? Sur mon m51SN0023C c'est aléatoire. Parfois il reste en "high performance" sur batterie...bof bof l'autonomie.
 
Merci pour vos réponses.
 
 
 

n°893563
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 11:17:34  profilanswer
 

tu peut le changer manuellement ;)

n°893567
stalwart
Posté le 10-04-2008 à 11:25:45  profilanswer
 

ANURADHA a écrit :


Je vous en ai déjà parlé quelques pages en arrière, il est à 999 € chez TOP ACHAT avec le code promo ICLU30
http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
C'EST LA MËME CONFIG QUE LE M51 023 , mais sur le chassis 17 " qui va etre remplacé par le M70. Celui qui s'en
fout de la coque "dernier cri "fera une belle affaire


 
 
Tu aurais des photos de l'appareil ?  
 
Faut pas qu'il soit moche non plus ^^

n°893592
ANURADHA
Posté le 10-04-2008 à 12:08:04  profilanswer
 

stalwart a écrit :


 
 
Tu aurais des photos de l'appareil ?  
 
Faut pas qu'il soit moche non plus ^^


Je te mets la fiche de Rue du Commerce, c'est pas le même prix mais tu t'en fous ...
http://www.rueducommerce.fr/ordina [...] #xtorAL-25

n°893596
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 12:16:10  profilanswer
 

jsute un reproche : "Batterie 8 cellules" avec un 17" qui consomme plus....

n°893599
matalvi
Posté le 10-04-2008 à 12:19:28  profilanswer
 

blake a écrit :

Pour matalvi :
si t'as un budget jusqu'a 1500 euros et que ça ne te dérange pas de les dépenser tu peux avoir un meilleur portable point de vue performance je pense...
 
hum, je crois que je me suis un peu enflammé, si je pouvais dépenser moins, ca m´arrangerait quand meme. autour de 1200€ ca me parait déjà pas mal...
 
Pour l'effet granuleux comme je l'ai dit je faisait une fixation dessus, mais après je l'ai oublié, ça ne me dérange pas du tout (dans les jeux on fait pas gaffe par exemple). Pour donner une idée je pense avoir réussi à faire l'équivalent sur du gris avec photoshop pour illustrer. Si quelqu'un pourrait me dire où mettre une image en ligne vite fait...
 
ah oui ca m´intéresse, parce que jusqu´ici j´en ai entendu parler, mais un peu comme le dahut : tout le monde t´en parle, mais tu le vois jamais   ;)
 


 

NoNo3211 a écrit :


 
J'étais comme toi a hésiter avec mon M50 et un XPS. Si après t'être taper tout ce topic, tu trouves le courage de te tapper les 60 et quelques pages du topic M1530, bein ca va pas te rassurer plus que ca parce que la qualité de fabrication à l'air de vraiment laisser a désiré (quoi qu'apparement ca serait mieux maintenant...)
 


 
euhhh.... pas trop le courage ! j´y avais fait un tour y a quelques semaines et visiblement les M1530 avaient souvent des problemes de chauffe  :(  
et sinon à part Dell et Asus, y a quoi ?

n°893604
stalwart
Posté le 10-04-2008 à 12:29:47  profilanswer
 

En bonne marque, Toshiba Sony et Asus, mes 3 préféres.
 
Dell tout dépends du modèle.
 
Preference pour Asus, avec garantie 2 ans sans supplément.
 
Bon j'hesite sérieusement entre le m51sn et le A7SN...
 
Le A7SN est moins chère et propose un HDMI et un ecran 17pouces, mais une batterie a 8 cellules... Et peut etre un peu moins "design".
 

n°893620
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 13:22:33  profilanswer
 

Je viens de recevoir mon portable :  
 
Bon de garantie "restauration système". Je le démarre : il ont juste supprimé ma session (sur la session qui s'ouvre, il y a toujours les programmes du genre daemont tool's, clone DVD2 etc donc il n'y a pas de de formatage.) et évidement, ils n'ont pas changé l'écran  :fou:


Message édité par acidfire le 10-04-2008 à 13:23:02
n°893655
UBU77
Posté le 10-04-2008 à 14:47:35  profilanswer
 

eliam_77 a écrit :


 
si si le tpm on peut l'installer sous XP , j'y suis arrivé :)


 
Bonjour eliam_77,
 
Cà m'intéresse, sachant que j'ai un M51Se et qu'après consultation des driver vista sur le site asus, il y a deux origines posibles pour la puce : Infineon et Sinosun. Pas trouvé de driver XP qui fonctionne.
 
Merci par avance,
UBU77

n°893689
ANURADHA
Posté le 10-04-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

Bon voilà, je reviens de la FNAC Italie où ils ont sorti le M50 flambant neuf, superbe, quoiqu'un peu trop noir à mon gout, et brillant de partout, les doigts laissent des traces ... Vite je me suis jeté sur l'écran, j'ai demandé qu'on ouvre une session et j'ai fait joujou avec les fonds d'écran, en passant par le blanc uni ..etc... A coté il y avait un SONY et un HP allumés et j'ai fait les mêmes manip...  Patatra, l'ASUS se fait remarquer, non pas par la qualité des couleurs ou des contrastes, mais plutôt par un genre de voile granuleux , un peu comme une peinture mal appliquée sur une carrosserie de voiture, l'effet peau d'orange qui est maintenant rejeté par les contrôles qualité !!! Une fois qu'on le sait et qu'on a visualisé le problème, impossible de l'oublier, et ça gache !!! On est fait comme cela. C'est vrai aussi  
que la répartition de la lumiere n'est pas homogène. Si je l'avais déjà acheté je m'y ferais ... mais comme ce n'est pas encore fait, je vais m'abstenir. Point final.
Hier j'ai mailer à ASUS pour info, et ils m'ont répondu que:
 
[#3800c6]Asus n’a pas reconnu ce problème en tant que produit défectueux, l’échange ne servira à rien étant donné qu’ils vont échanger la même dalle.
 
 Bien cordialement
 
 Alex MAK
ASUS FRANCE
27, rue Albert Einstein - BAT C1
77420 Champs sur Marne
Tel  : 01 64 73 37 11 (LD)
Fax : 01 64 73 30 49
E-mail : alex_mak@asus.com
Site internet : http://france.asus.com
[/#0000ff]
TCHAO ASUS :hello:

n°893695
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-04-2008 à 16:20:13  profilanswer
 

C'etait pas le modèle M50SA au moins ? il y a une autre dalle sur ce modèle (et plus ce problème en principe)


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°893706
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 17:02:11  profilanswer
 

Chez moi le problème a été constaté car la case "défaut non constaté" n'est pas coché mais la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de faire une pseudo "restauration système" :s

n°893715
quai18
Posté le 10-04-2008 à 17:14:09  profilanswer
 

Je ne pense pas que ce lien est été déjà posté, donc je me permet de le mettre :  
 
Review du M50SV en anglais : http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=229282


Message édité par quai18 le 10-04-2008 à 17:14:23
n°893756
danny63
Posté le 10-04-2008 à 18:20:14  profilanswer
 

acidfire a écrit :

Chez moi le problème a été constaté car la case "défaut non constaté" n'est pas coché mais la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de faire une pseudo "restauration système" :s


Mais quelle bande d'enfoirés:(:(:(:( :o  
Que faire maintenant? tu vas les appeler pour voir?
c'est dommage  :cry:

n°893785
merevaan
Posté le 10-04-2008 à 18:59:40  profilanswer
 

Le mien vient d'être emporté destination Anovo UK. Je vous tiens au courant.

n°893795
jeremexta
Posté le 10-04-2008 à 19:04:25  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
je viens d'acheter un M51SN-023C et j'ai fini par cracker pour installer XP seulement les pilotes au début du forum n'ont pas l'air de tous fonctionner, de plus le pilotes pour la CG ne fonctionne apparement que sous XP 64...
certains périphériques sont reconnus mais ne fonctionne pas...
 
si quelqu'un peut m'apporter son aide sa sera avec plaisir...
 
merci a tous.

n°893814
ANURADHA
Posté le 10-04-2008 à 19:24:58  profilanswer
 

Gatchan77 a écrit :

C'etait pas le modèle M50SA au moins ? il y a une autre dalle sur ce modèle (et plus ce problème en principe)


Pour GATCHAN77, le M50 vendu à la FNAC est une config exclusive vendue sous le joli nom de :
            ASUS X57SA-AS015C 15,4" TFT Blu-Ray
je l'ai vu, c'est lui, avec une dalle 1280x800.

n°893843
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 10-04-2008 à 20:13:18  profilanswer
 

Merci.  
 
Bon faut que je commande un portable c'est urgent ...  
-Asus M50SA-AK014G-BE
-Asus  A7SN-7S004C  ou la version belge A7SN-7S016C-BE
-Asus  M70SA-7U011C  
 
Par contre le blu-ray si c'est pour le payer 400€ je peux bien m'en passer
 
Aujourd'hui au boulot j'avais 3 portables sur mon bureau : un 11" Fujitsu, un 14" HP et un 17" Sony Vaio. C'est quand même grand un 17"  :sweat:  Le 11" était en 1280*800, vraiment de la balle


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°893844
acidfire
Posté le 10-04-2008 à 20:21:29  profilanswer
 

danny63 a écrit :


Mais quelle bande d'enfoirés:(:(:(:( :o  
Que faire maintenant? tu vas les appeler pour voir?
c'est dommage  :cry:


Je continue les échanges de mails enflammés avec Asus et je verrais bien ....

n°893907
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 11-04-2008 à 00:02:11  profilanswer
 

Je veux bien témoigner parce que c'est chiant à la longue niveau utilisation! C'est super top qd meme. C'est quoi l'adresse?


Message édité par Scoubidoo le 11-04-2008 à 00:21:07
n°893910
stickman
Posté le 11-04-2008 à 00:06:08  profilanswer
 

juste pour dire crysis j'ai déjà dit mais en high et ombres basse, in fonctionne bien ;) (avec le 51sn 23c)

n°893912
tyhump
Posté le 11-04-2008 à 00:11:01  profilanswer
 

stickman a écrit :

juste pour dire crysis j'ai déjà dit mais en high et ombres basse, in fonctionne bien ;) (avec le 51sn 23c)


 
Crysis en high, niveau qualité graphisme c'est Farcry en full options ? C'est fluide en high ?
Je crois que je vais opter pour le F8SN, un 14" mais qui a la même carte graphique et les mêmes spécifications techniques (mais peut être pas la même dalle.  :D  )

n°893923
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-04-2008 à 01:57:47  profilanswer
 

Bonsoir, je compte m'acheter le M51SN-AS023C d'ici 2 semaines,
 
Et je viens vous demander un service, est-ce qu'un propriétaire (de ce modele la bien-sur) pourrait faire des foto des 4 cotés du PC (toutes les connectiques) ?
 
Et d'autre photos si vous avez la patience et le temps, j'aimerais aussi savoir si le tour de l'écran est brillant ou non...  
 
Pas comme sur cette photos en somme :
 
 http://www.materiel.net/album/16525.jpg
 
Ou il a l'air plus mat que brillant (je préfere le second cas, beaucoup plus beau je trouve...)
 
Merci d'avance.
 
EDIT : stickman, tu dis que tu met tout en high sauf les ombres que tu met en basses et ça rame pas un chouilla ?? tu tourne sous XP ou Vista ?


Message édité par killerofgta le 11-04-2008 à 02:35:21
n°893950
acidfire
Posté le 11-04-2008 à 08:37:43  profilanswer
 

il est brillant à côté de l'écran et c'est pas forcément top... (traces de doigts inside)

 

Désolé, je n'ai pas le temps pour des photos ce matin mais si jamais ce soir personne ne les a faites, je te les ferais ;)


Message édité par acidfire le 11-04-2008 à 08:39:35
n°893965
rejourejou
Posté le 11-04-2008 à 10:35:08  profilanswer
 


Pas d'appareil photo sous la main, mais quelques mots sur les connectiques :
 
Face avant (de gauche à droite) : Interrupteur Wifi et/ou Bluetooth (paramétrable), Bouton d'ouverture, Jack micro, Jack casque-s/pdif, USB, Lecteur de carte.
 
Face Droite (de l'avant vers l'arrière) : Port express card, USB, Firewire 400, emplacement prévu pour une entrée antenne tv mais remplacée par un bouchon sur nos modèles, sortie s-vidéo, DVI, VGA, modem tel, ethernet gigabit.
 
Face arrière (de gauche à droite) : Alim, 2 USB
 
Face Gauche (de l'avant vers l'arrière) : DVD, Kensington.
 
Les photos ici : http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 452.0.html correspondent exactement à nos machines, sauf la batterie qui dépasse (9 cellules).
 
Je confirme que le tour d'écran est brillant, comme tout le reste de la coque !! Joli mais super salissant. Heureusement que asus dans son extrême bonté fournit une chiffonette.
 

n°894030
killerofgt​a
C'est pas noël^^
Posté le 11-04-2008 à 14:22:42  profilanswer
 

Merci beaucoup acidfire et rejourejou, vous etes sympa.
 
J'avais vu sur ce site (y compris la vidéo, ça brille c'est incroyable !  :sol: )
 
Mais c'est juste que je n'étais pas sûr que ce soit les mêmes connectiques, merci pour votre éclairage sûr le sujet. :)  
 
Les photos sont toujours d'actualité si ça ne vous gênent pas.
 
Merci d'avance.
 
EDIT :: il est brillant à coté des touches aussi, non ?


Message édité par killerofgta le 11-04-2008 à 14:32:51
n°894077
acidfire
Posté le 11-04-2008 à 16:04:26  profilanswer
 

oui, il y a un cadre autour du clavier qui est noir brillant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)