| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:51:03 ![]() ![]() |
acidfire | Dès que je le reçois je vous dis sa ! |
stalwart | Bon je viens de lire au moins 60% du topic !!! |
blake | Pour matalvi :
|
ANURADHA |
|
acidfire | je fais tourner Wow, call of 4, dod source et cs source sans aucun problème sur mon M51sn-AS023C ... |
acidfire |
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 10:02:04 ![]() ![]() |
tyhump |
|
stalwart | Crysis ca tourne en moyen et quelques effets en hight d'apres ce topic. |
ANURADHA |
|
NoNo3211 |
|
acidfire | tu peut le changer manuellement |
stalwart |
|
ANURADHA |
|
acidfire | jsute un reproche : "Batterie 8 cellules" avec un 17" qui consomme plus.... |
matalvi |
|
UBU77 |
|
ANURADHA | Bon voilà, je reviens de la FNAC Italie où ils ont sorti le M50 flambant neuf, superbe, quoiqu'un peu trop noir à mon gout, et brillant de partout, les doigts laissent des traces ... Vite je me suis jeté sur l'écran, j'ai demandé qu'on ouvre une session et j'ai fait joujou avec les fonds d'écran, en passant par le blanc uni ..etc... A coté il y avait un SONY et un HP allumés et j'ai fait les mêmes manip... Patatra, l'ASUS se fait remarquer, non pas par la qualité des couleurs ou des contrastes, mais plutôt par un genre de voile granuleux , un peu comme une peinture mal appliquée sur une carrosserie de voiture, l'effet peau d'orange qui est maintenant rejeté par les contrôles qualité !!! Une fois qu'on le sait et qu'on a visualisé le problème, impossible de l'oublier, et ça gache !!! On est fait comme cela. C'est vrai aussi |
acidfire | Chez moi le problème a été constaté car la case "défaut non constaté" n'est pas coché mais la seule solution qu'ils ont trouvé c'est de faire une pseudo "restauration système" :s
|
quai18 | Je ne pense pas que ce lien est été déjà posté, donc je me permet de le mettre : Message édité par quai18 le 10-04-2008 à 17:14:23 |
danny63 |
|
merevaan | Le mien vient d'être emporté destination Anovo UK. Je vous tiens au courant. |
ANURADHA |
|
acidfire |
|
stickman | juste pour dire crysis j'ai déjà dit mais en high et ombres basse, in fonctionne bien |
tyhump |
|
rejourejou |
|
acidfire | oui, il y a un cadre autour du clavier qui est noir brillant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |