Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°891297
blake
Posté le 03-04-2008 à 14:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Dariolino!
Je suis allé voir le M50SV mais je ne vois pas ce qui me convaincrait d'ajouter de l'argent pour le peu qu'il y a en plus.
Si je choisis le M51SN, c'est aussi pour la batterie 9 cellules... Apparemment l'autonomie passerait (en proportion) de 2h à 3h. (logique : 6/9 = 2/3)
Pour les marchands fiables sur le net, je commanderais par materiel.net mais ce n'est qu'un avis personnel :  
1) Un de leur lieu de retrait est justé à côté de chez moi à Nantes, donc la livraison est gratuite. Tu devrais regarder s'il y en a pas un pas loin de chez toi.
2) Ils ont été très réactifs et rapides pour la commande que j'avais faite la dernière fois.  
3) Cela m'a fait plaisir de voir quelqu'un en chair et en os pour prendre mon article, je sais que si j'ai un problème, j'ai un endroit où me plaindre au lieu d'attendre la réponse d'un mail qui peut attendre longtemps avant d'être lu....
4) Le paiement en 3x. Indispensable dans ma situation actuelle.

Après je ne m'avance pas trop, je n'ai commandé qu'une fois chez eux et je n'ai pas vraiment d'expérience en ce domaine.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2008 à 14:30:35  profilanswer

n°891316
stickman
Posté le 03-04-2008 à 16:41:12  profilanswer

materiel.net est un très bon site de vente et référence française avec ldlc.

Sinon, je reviens à un vieux problème mais ...
Le Bios ne reconnaît toujours pas le mot de passe que je lui ai attribué et pourtant c'est impossible que je me sois trompé !
A part le renvoyé au SAV une solution? Je l'ai déjà démonté mais je n'ai pas trouvé la pile CMOS alors je peux rien reset ...

n°891317
blake
Posté le 03-04-2008 à 16:43:50  profilanswer

stickman je pense qu'en dehors d'un reset tu ne pourras pas virer ce mot de passe. Impossible.
T'es sûr sûr du passe ? Une fois j'étais bloqué à cause de ça et en fait j'avais oublié une partie parce que j'avais un peu modifié mon passe habituel (du genre si j'utilisais d'hab 4458265 j'avais mis 4458652, c'est un exemple)

n°891321
dariolino4​5
Posté le 03-04-2008 à 16:56:55  profilanswer

Merci blake et stickman  pour vos conseils!

n°891363
NoNo3211
Posté le 03-04-2008 à 18:24:51  profilanswer

dariolino45 a écrit :

Bonjour,
Cela fait depuis quasiment le début que je suis ce sujet avec intérêt et j'aurai juste quelques petites questions au sujet des M50sv et M51sn car persiste encore quelques hésitations.Mon utilisation serait films/net/jeux mais pas énormément/ occasionnellement du open-office . Je suis possesseur actuellement d'un Amilo M1425. Je change car trop limite en jeux et faut bien evoluer un jour où l'autre alors pourquoi attendre.

Lequel possède la meilleure autonomie( des chiffres, si possible merci!)? (M51sn car batterie 9cellules,non?)
Mais existe il des batteries M50sv de 9 cellules?
Autre question: Je souhaiterai le commander par le net mais quels sont les sites fiables et les plus rapides.
Merci d'avance pour vos réponses.

Dariolino45

Salut Dariolino,

J'ai acheté un M50SV et j'en ai exactement l'utilisation que tu penses en avoir.
Pour moi le surcout (si surcout il y a, il est a 1122€ sur PockIt) se justifiait par la présence du port HDMI (j'ai pas encore mon écran plat ou de vidéoproj, mais un portable c'est pas un achat pour 6 mois, je pense à l'avenir ! :) )
Après le port eSata, très honnetement...  :D  
Le touchpad multimédia est vraiment sympa à utiliser.

Après, vu que je ne suis pas trop nomade avec mon ordi, les 2h d'autonomie me suffise largement.

n°891373
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 03-04-2008 à 18:36:05  profilanswer

j'ai pas vu de station d'accueil pour les M50,M51. ça existe chez Asus en principe ?

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°891457
BeScott
Posté le 03-04-2008 à 21:48:52  profilanswer

Si vous avez pas trop d'argent, je vous conseille Pockit, qui est moins cher que les autres, j'ai moî même acheter mon PC sur ce site.
Ils sont fiables, réactif et très commerçant. Ils vous tiennent au courant de la situation et répondent par mail sous 1 jour. Vraiment top.

n°891516
dariolino4​5
Posté le 04-04-2008 à 02:28:20  profilanswer

Merci à toi NoNo3211, mais maintenant tu me fais douter car les deux me plaisent lol
Sinon je pense le prendre sur un site qui fait des paiements en 3 fois.
Merci à vous!

Message édité par dariolino45 le 04-04-2008 à 02:29:44
n°891656
boa722
Posté le 04-04-2008 à 15:08:23  profilanswer

NoNo3211 a écrit :

Salut Dariolino,

J'ai acheté un M50SV et j'en ai exactement l'utilisation que tu penses en avoir.
Pour moi le surcout (si surcout il y a, il est a 1122€ sur PockIt) se justifiait par la présence du port HDMI (j'ai pas encore mon écran plat ou de vidéoproj, mais un portable c'est pas un achat pour 6 mois, je pense à l'avenir ! :) )
Après le port eSata, très honnetement...  :D  
Le touchpad multimédia est vraiment sympa à utiliser.

Après, vu que je ne suis pas trop nomade avec mon ordi, les 2h d'autonomie me suffise largement.

De plus, s'il s'agit d'une utilisation multimédia, il ne faut pas négliger l'apport des enceintes altec lansing sur le M50. Je vous écris actuellement depuis un asus Z96F et je peux vous dire que tout est nickel sauf la partie son qui est à braire  :cry: (un peu de ch'ti cha fait pas de mal).
Celui ci n'est audible que dans un environnement très calme, genre le soir dans son lit. Pour le reste, casque obligatoire. A mon avis, mieux vaut opter pour le M50 avec une seconde batterie qui sera de toute façon utile quand la principale lâchera. Et puis, comme le dit NoNo3211, il y a le hdmi; quand les graveurs bluray sortiront, je remplacerai le lecteur dvd de mon M50SV-AS010C histoire de prolonger un peu la durée de vie de la bête. :sol:

n°891670
tyhump
Posté le 04-04-2008 à 15:49:47  profilanswer

boa722 a écrit :

De plus, s'il s'agit d'une utilisation multimédia, il ne faut pas négliger l'apport des enceintes altec lansing sur le M50. Je vous écris actuellement depuis un asus Z96F et je peux vous dire que tout est nickel sauf la partie son qui est à braire  :cry: (un peu de ch'ti cha fait pas de mal).
Celui ci n'est audible que dans un environnement très calme, genre le soir dans son lit. Pour le reste, casque obligatoire. A mon avis, mieux vaut opter pour le M50 avec une seconde batterie qui sera de toute façon utile quand la principale lâchera. Et puis, comme le dit NoNo3211, il y a le hdmi; quand les graveurs bluray sortiront, je remplacerai le lecteur dvd de mon M50SV-AS010C histoire de prolonger un peu la durée de vie de la bête. :sol:

Hdmi = pour relier à un écran HD qui en général est équipé d'enceintes. :sarcastic: Déjà à la base quand on a écran HD, on achète un système home theater (donc enceintes 5.1 voire 7.1). Je ne crois pas qu'on achète un écran HD pour se taper des enceintes minuscules de portables fussent elles des Altec Lansing. :heink:  :pfff:  

Et la moindre baffles de PC type Altec ou Logitech sortent du son 100 fois meilleur que des enceintes minuscules de portables fussent elles des Altec Lansing.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2008 à 15:49:47  profilanswer

n°891693
BeScott
Posté le 04-04-2008 à 16:42:44  profilanswer

Hello les jeunes

Apparemment, il n'y a pas d'écran de notre modèle en France, ils doivent donc tranférer le PC au SAV du Pays Bas.  
Si quelqu'un a l'adresse du formulaire en ligne pour s'inscrire au SAV, je vous seré gré de me l'envoyer.

Merci !

n°891733
kokoklems
Posté le 04-04-2008 à 18:24:56  profilanswer

BeScott a écrit :

Hello les jeunes

Apparemment, il n'y a pas d'écran de notre modèle en France, ils doivent donc tranférer le PC au SAV du Pays Bas.  
Si quelqu'un a l'adresse du formulaire en ligne pour s'inscrire au SAV, je vous seré gré de me l'envoyer.

Merci !

Moi il m'ont donné cette adresse pour le formulaire (accessible en cliquant sur PC portable bien sûr) : http://rma.asus.de/pick_eu/fr
Moins de 24h plus tard, j'ai reçu un mail avec mon RMA, par contre je l'ai toujours pas envoyé... je suis pas trop serein sur la suite des opérations...
Tiens moi au courant !

n°891743
stickman
Posté le 04-04-2008 à 18:48:05  profilanswer

blake a écrit :

stickman je pense qu'en dehors d'un reset tu ne pourras pas virer ce mot de passe. Impossible.
T'es sûr sûr du passe ? Une fois j'étais bloqué à cause de ça et en fait j'avais oublié une partie parce que j'avais un peu modifié mon passe habituel (du genre si j'utilisais d'hab 4458265 j'avais mis 4458652, c'est un exemple)

Oui j'en suis sûr, j'avais le choix qu'entre 3 mot de passe à ce moment là et quand j'ai mis le mien dans le BIOS,il m'a demandé confirmation en le retapant ...  :(  

Quelqu'un sait ou se trouve la Pile pour reset le bios? enfin reset tout :p

n°891781
ANURADHA
Posté le 04-04-2008 à 20:22:33  profilanswer

Pour en revenir à ce problème de qualité d'écran, existe t-il seulement sur le M51, ou bien y a-t-il
d'heureux possesseurs de M50 dont le portable souffre aussi de ce défaut ?  
MERCI pour vos réponses nombreuses ...

n°891822
lepivert
Posté le 04-04-2008 à 21:40:20  profilanswer

UBU77 : MERCI BEAUCOUP

Finalement ma carte ati 3470HD est reconnu avec ton astuce en page 18.  

Juste un dernier truc comment faire pour remmetre ehenced à la place de compatible dans le bios ? Ca me fait un crash (ecran vleu si j'essaye...) A+

n°891838
Hun7er
Posté le 04-04-2008 à 22:38:35  profilanswer

n°891864
NoNo3211
Posté le 04-04-2008 à 23:40:58  profilanswer

Jolie bête ce M70 !  
To ANURADHA : Les dalles des M50 et M51 sont identiques
Je suis heureux possesseur d'un M50, et sur fond blanc uniforme, j'ai bien aussi ce défault de luminosité qui n'est pas uniforme, en revanche pas d'effet grainy.

n°891869
Atomikator
Posté le 04-04-2008 à 23:49:14  profilanswer

Je rencontre des problèmes avec mes connections en reseau local
Je n'arrive pas a rester connecter plus de 3/4 d'heure
En effet je suis deconnecter de facon aléatoire de plus mo nreseau reste toujours en non identifié

D'ou cela peut il venir ?
Quelqu'un peut me venir en aide sur ce coup ?

De plus comment supprimer iremediablement les conneries NIS preinstallés ?

Merci d'avance

n°891878
boa722
Posté le 05-04-2008 à 00:35:34  profilanswer

tyhump a écrit :

Hdmi = pour relier à un écran HD qui en général est équipé d'enceintes. :sarcastic: Déjà à la base quand on a écran HD, on achète un système home theater (donc enceintes 5.1 voire 7.1). Je ne crois pas qu'on achète un écran HD pour se taper des enceintes minuscules de portables fussent elles des Altec Lansing. :heink:  :pfff:  

Et la moindre baffles de PC type Altec ou Logitech sortent du son 100 fois meilleur que des enceintes minuscules de portables fussent elles des Altec Lansing.

Tout à fait d'accord avec toi tyhump. Je voulais simplement dire que pour regarder un film, écouter de la musique ou jouer au jeux [b]sur le portable[/b], il ne fallait pas négliger l'apport des enceintes altec lansing du M50 par rapport au enceintes moins "multimédia" du M51. Quant à la sortie hdmi, elle sera utile pour lire un bluray mais aussi des fichiers videos en hd (you tube...) depuis le portable sur un ecran hd et bien entendu sur un système audio qui va avec.

n°891951
eliam_77
Posté le 05-04-2008 à 12:55:23  profilanswer

UBU77 a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas essayé de réactiver le contrôleur après instal du pilote graphique. Sur mon ordi, tout fonctionne normalement
PCI Memory Controller = Turbo Memory Module, pas de pilote XP, à désactiver. De toute façon, 3Go c'est suffisant.
Unknown Device = Trusted Memory Platform, mêmes remarques que ci-dessus.
L'intérêt de désactiver est qu'à la fin, l'option de mise en veille se réactive comme par enchantement (en fait, c'est normal)

si si le tpm on peut l'installer sous XP , j'y suis arrivé :)

n°891954
eliam_77
Posté le 05-04-2008 à 13:00:38  profilanswer

UBU77 a écrit :

Je crois très utile de donner quelques précisions sur le "tatouage" des ordinateurs :

Le tatouage consiste à enregistrer sur le MBR (Master Boot Record) d'un disque dur, de façon cryptée, le numéro de licence correspondant au Vista installé sur la machine. Au lancement de Vista, un exécutable vérifie la concordance.
Ce tatouage ne concerne que les licences Vista vendues en OEM, cad préinstallées sur les machines.
Celà est fait pour éviter des installations "illicites" selon microsoft. C'est très certainement discutable, mais c'est ainsi.
Celà étant, le tatouage n'empêche en aucun cas : 1. de reformater intégralement ou partiellement un disque 2. D'installer un ou plusieurs autres systèmes d'exploitation en lieu et place ou "à coté" de Vista.
A tout prendre, c'est donc la préinstal systématique qui est de la vente forcée, pas le tatouage qui n'y change rien.
Dire que le tatouage n'existe pas c'est nier la réalité. Il suffit de consulter de nombreux sites consacrés à l'open source (Linux) et ses nombreuses distributions pour s'en convaincre. Ces sites ne peuvent être suspectés de faire le jeu de Microsoft.
La remarque que j'ai faite sur ce forum consiste simplement à dire la chose suivante : Si on souhaite conserver Vista (avec ou sans dualboot), il y a des précautions à prendre, voilà tout. Pour le reste, c'est à chacun de voir. Mais n'imaginez pas qu'une machine tatoué vous empêchera d'installer autre chose que Vista, car celà est faux.

UBU77

mdr , j'ai echangé le disque dur du portable et j'ai fait la reinstall avec le cd asus et , ho ho , ca marche... donc mdr l'histoire....
la verification , se passe pas au niveau du mbr , mais du bios de la machine.
donc no probleme si on formate ou on echange le disque dur comme moi

n°891955
eliam_77
Posté le 05-04-2008 à 13:02:00  profilanswer

Gatchan77 a écrit :

j'ai pas vu de station d'accueil pour les M50,M51. ça existe chez Asus en principe ?

nop :)

n°891962
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 05-04-2008 à 13:23:02  profilanswer

Bouh les vilains  :cry:

---------------
n°892027
Morvaivor
Posté le 05-04-2008 à 17:55:14  profilanswer

Salut à tous,
Je voudrais savoir pourquoi le M51SN-AS029C n'est disponible apparemment qu'en Allemagne.
Est ce que c'est qu'une exclu allemande ?

Ses specs sont pas mauvaises pour son prix T8300 + 9500gt/gs...

http://www.gamestar.de/hardware/te [...] s029c.html

n°892031
tyhump
Posté le 05-04-2008 à 18:12:35  profilanswer

Morvaivor a écrit :

Salut à tous,
Je voudrais savoir pourquoi le M51SN-AS029C n'est disponible apparemment qu'en Allemagne.

Je suis le PDG d'Asus France et je te réponds: Parce que j'en ai envie. :kaola:  

n°892032
ANURADHA
Posté le 05-04-2008 à 18:15:08  profilanswer

Morvaivor a écrit :

Salut à tous,

Pour le meme prix en france sur les sites internet tu as la meme carte carte graphique, mais un processeur plus puissant, le T9300, plus 3 Go de Ram au lieu de deux, donc on est mieux servi ici. CQFD.
http://pockit.emagasin.fr/productD [...] d=25651334

n°892036
Morvaivor
Posté le 05-04-2008 à 18:23:35  profilanswer

Ok ben je vais voir ca  
merci

n°892083
dariolino4​5
Posté le 05-04-2008 à 21:39:24  profilanswer

Ca y est, j'ai craqué.Je me suis décidé, j'ai pris le M50SV-AS010C chez matériel.net à 1200 et des brouettes.  
Merci à vous pour les conseils.
Je ferai une review avec photos dés réception.

n°892084
marcus7484
Posté le 05-04-2008 à 21:46:36  profilanswer

cool, on attend tes impressions ;)

moi apres le nouveau m50 qui se fait attendre, le m70 me plait bien :D
mais c'est pas le meme budget c'est sur. Je remarque en tout cas qu'il est léger pour un 17 ... 3.2kg

n°892090
tyhump
Posté le 05-04-2008 à 22:03:27  profilanswer

Moi à votre place, j'attendrai au moins la sortie des portables équipés de Bluray. C'est pas comme la carte graphique où si on attend, on achètera jamais parce qu'il y a un truc qui sort tous les 6 mois.
J'attends un M51SN avec bluray, pas plus que cela. Ou un F8SN avec bluray. Les enceintes ou un touchpad multimédia, tous ces trucs, je m'enfiche un peu, c'est gadgets.

n°892091
ANURADHA
Posté le 05-04-2008 à 22:04:06  profilanswer

marcus7484 a écrit :

cool, on attend tes impressions ;)

moi apres le nouveau m50 qui se fait attendre, le m70 me plait bien :D
mais c'est pas le meme budget c'est sur. Je remarque en tout cas qu'il est léger pour un 17 ... 3.2kg

Pour le poids, c'est une erreur; sur Matériel.net, le M70 pèse 3,9 kg, ce qui est beaucoup plus crédible....
c'est terrible, il faut s'occuper de tout !!!
Il est en attente aussi sur Pock'it, un chouia moins cher.

n°892101
jean_kr16
Posté le 05-04-2008 à 22:37:23  profilanswer

bonjour, je viens de débarquer sur ce topic. j'magine que cette question a due etre posée, mais qq pourrait il me dire comment formater le Asus M51S afin de revenir sur XP et comment installer les drivers dès lors? Merci bien

n°892112
marcus7484
Posté le 05-04-2008 à 23:36:09  profilanswer

arf on peut jamais se fier à rien :/

n°892113
marcus7484
Posté le 05-04-2008 à 23:37:13  profilanswer

jean_kr16 a écrit :

bonjour, je viens de débarquer sur ce topic. j'magine que cette question a due etre posée, mais qq pourrait il me dire comment formater le Asus M51S afin de revenir sur XP et comment installer les drivers dès lors? Merci bien

oui ça a déja été posé 10 fois ... fais un effort ya que 19 pages de topic  :hello:

n°892219
UBU77
Posté le 06-04-2008 à 14:47:02  profilanswer

eliam_77 a écrit :

mdr , j'ai echangé le disque dur du portable et j'ai fait la reinstall avec le cd asus et , ho ho , ca marche... donc mdr l'histoire....
la verification , se passe pas au niveau du mbr , mais du bios de la machine.
donc no probleme si on formate ou on echange le disque dur comme moi

OK, mais il ne faut jamais prendre son propre cas pour une généralité. D'abord je n'ai jamais écrit que tous les asus était tatoués d'une façon ou d'une autre; ensuite j'en connais quelques uns qui ont fait la même manip que toi et qui se sont plantés, ceux là n'étaient pas "mdr" comme tu dis. D'où ma remarque de prudence...c'est tout. Alors plutôt que de dire, allez-y les gars, pas de problème, mieux vaut juste informer, sachant que de donner un bon conseil ne coûte rien à celui qui donne et à celui qui reçoit, en donner un mauvais ne coûte toujours rien à celui qui donne mais peut vraiment emm... celui qui le reçoit.

n°892223
UBU77
Posté le 06-04-2008 à 14:55:36  profilanswer

lepivert a écrit :

UBU77 : MERCI BEAUCOUP

Finalement ma carte ati 3470HD est reconnu avec ton astuce en page 18.  

Juste un dernier truc comment faire pour remmetre ehenced à la place de compatible dans le bios ? Ca me fait un crash (ecran vleu si j'essaye...) A+

Bonjour,

là encore, il y a un "truc" :
récupérer le driver "Intel Data Matrix Storage" sur le site d'Intel le fichier s'appelle iata78_enu.exe et ensuite suivre la procédure qui s uit (en anglais, mais bien utile !)

1. Create an empty folder C:\sata-driver
2. Copy the driver iata78_enu.exe into the folder
3. Open the command window as follows: Select Start | Run, enter cmd, and press OK.
4. Enter following command in order to unpack the driver files into folder C:\sata-driver:
C:\sata-driver\iata78_enu.exe -A -P"C:\sata-driver"

5. The driver installation application will start, and it will ask if you want to accept the license agreement. Just press "Yes", and program will extract the driver into folder C:\sata-driver
6. Open the device manager: Start | My Computer | Properties and select the Hardware-tab and open the Device Manager
7. Open the "IDE ATA/ATAPI controllers" tab
8. Right-click to the "Intel ICH8M 3-port SATA Controller - 2828" and select option "Update Driver…"
9. From Hardware Update Wizard select option "No, not this time" and press "Next"
10. Select option "Install from a list or specific location (Advanced)" and press "Next"
11. Select option "Don't search. I will choose the driver to install" and press "Next"
12. Select button "Have Disk…"
13. Browse to C:\sata-driver\Driver and select file "iaahci.inf" and press "Open"
14. Select driver "Intel(R) 82801 HEM/HBM SATA AHCI Controller" to install
15. After the driver is installed, you need to reboot your laptop
16. When your computer reboots, press F2 on the boot splash screen and you will enter BIOS. Navigate to Advanced tab and select IDE Configuration Option. Here you can set SATA Operation Mode from Compatible to Enhanced. Finally, navigate to Exit tab, save your changes and reboot.

Après celà, ça fonctionne...

UBU77

n°892319
ANURADHA
Posté le 06-04-2008 à 19:03:04  profilanswer

http://www.topachat.com/boutique/r [...] inr103.pdf
http://www.topachat.com/boutique/r [...] inr104.pdf

voici des liens sympa avec le descriptif ( Top Achat ) des deux versions du M70, dernier 17" d'Asus, grand frère du M50.
Bonne lecture !   :ouch:

n°892330
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 06-04-2008 à 19:34:15  profilanswer

J'hésite quand même entre le M50SA-AK014G-BE et le M70SA-7U011C  :pt1cable:  

Je peux avoir le M50SA à 1700€ environ ce qui fait quand même cher. Et pour pas bcp en plus il y a moyen d'avoir le M70SA ...

---------------
n°892358
todac
Posté le 06-04-2008 à 20:37:44  profilanswer

Bonjour,
Merci UBU77  

je n avais pas réussi a installer le sata dans le bon mode  
j ai suivi pas a pas ta notice et tout Fonctionne  

Pour info j ai mis XP et ubuntu et now les 2 tournent super bien  

Merci :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par todac le 06-04-2008 à 20:38:17
n°892495
ANURADHA
Posté le 07-04-2008 à 08:20:06  profilanswer

Voilà la FNAC qui nous propose le M50 à sa sauce, le dénommé X57 SA, qui sent bon la bonne affaire !!!
Voyez plutot: T9300 , Ati 3650 , 320 Go de DD , 4Go de Ram et lecteur Blu-ray... pour 1330 € (adhérents)  
c'est incroyable, je cherche ou est l'astuce, cela n'a plus rien à voir avec les 1700 € que comptait mettre  
GATCHAN 77. A part la garantie FNAC d'un an, je ne vois pas. En général la FNAC est plutot chère sur les configs
haut de gamme !!! J'ai vérifié la photo qu'ils viennent de mettre sur le site de FNAC.com, c'est bien le M50 avec pavé numérique, touchpad et haut-parleurs.  
...Glop, je relie le descriptif FNAC et ça y est, j'ai trouvé une faille, c'est l'écran qui est en 1280X800
à la place des 1440X900, la dalle doit etre un peu moins chere. Mais alors est-elle de meilleure qualité ???

Quelqu'un a-t-il des specs comparatives entre la Nvidia 9500 et l'Ati 3650 ?

Ordinateur portable
ASUS X57SA-AS015C 15,4" TFT Blu-Ray
Processeur : Intel Core 2 Duo T9300 à 2,5 GHz, mémoire vive : 4 Go, disque dur : 320 Go

Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD biformat double couche, écran 15,4" TFT ColorShine
Garantie 1 an.  
Expédié sous 24h  
Remise adhérent
1 329,35 €*  au lieu de  1 399,30 €*  (soit une remise de 69,95 €)  
soit 1 329,05 € + 0,30 € d'éco-part  

technique "ASUS X57SA-AS015C 15,4" TFT Blu-Ray"
Constructeur ASUS  
Type de boîtier Portable - Notebook  
Poids en kg 3,02  
Ecran 15,4"  
Processeur Intel Core 2 Duo T9300  
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,5 GHz / 800 MHz  
Mémoire cache externe 6 Mo  
RAM installée 4 Go  
Type de mémoire vive installée DDR2  
RAM maxi NC  
Disque dur 320 Go  
Type de disque dur SATA  
Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min  
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD biformat double couche  
Lecteur de cartes mémoire 8 en 1  
Carte graphique ATI Mobility Radeon HD3650  
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo  
Mémoire vidéo maximale Jusqu'à 1024 Mo HyperMemory  
Connecteurs DVI / HDMI / HDCP non / oui / nc  
Technologie écran TFT ColorShine  
Résolution maxi avec mémoire installée 1280 x 800  
Webcam intégrée Oui  
Sortie vidéo TV Non  
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 Non  
Bluetooth oui  
Carte son Intégrée  
Nombre de haut-parleurs intégrés 2  
Modem / Fax 56K Oui  
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps  
Communication sans fil WiFi 802.11n  
Connecteurs 4 USB 2.0 (1port e-Sata combo), 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 HDMI, 1 sortie casque, 1 entrée micro  
Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile)  
Reconnaissance biométrique Oui  
Type de batterie / autonomie Lithium-ion (6 cellules) / NC  
Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium  
Caractéristiques complémentaires Asus AI Light: Ajustement luminosité de l'écran en fonction de l'éclairage ambiant. Pavé numérique. Touchpad dédié aux loisirs numériques  
Dimensions (l x p x h) en mm 375 x 269 x 44  
Norme d'affichage WXGA  
Frais de livraison Famille V  (Voir détails)  

Données constructeur non contractuelles

Composez votre configuration avec les accessoires et les services dédiés à "ASUS X57SA-AS015C 15,4" TFT Blu-Ray" puis ajoutez-la à votre panier.

Services dédiés pour ASUS X57SA-AS015C 15,4" TFT Blu-Ray
 Pack services Tranquillité
Vendu uniquement avec le produit associé 3 ans 265,05 € au lieu de 279 € Ajouter au panier  
  Pack services Confort
Vendu uniquement avec le produit associé 3 ans 236,55 € au lieu de 249 € Ajouter au panier  
  Assurance Produit Mobile
Vendu uniquement avec le produit associé 2 ans 227,05 € au lieu de 239 € Ajouter au panier  

n°892517
UBU77
Posté le 07-04-2008 à 10:37:11  profilanswer

todac a écrit :

Bonjour,
Merci UBU77  

je n avais pas réussi a installer le sata dans le bon mode  
j ai suivi pas a pas ta notice et tout Fonctionne  

Pour info j ai mis XP et ubuntu et now les 2 tournent super bien  

Merci :bounce:

De rien, il faut surtout remercier l'américain qui a posté la solution que j'ai fini par trouver (d'où l'anglais...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)