| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 |
|---|---|
UBU77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 10:37:11 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 07-04-2008 à 13:36:57 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
NoNo3211 |
|
merevaan | ECRAN GRAINY
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:47:23 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
ralawa |
|
UBU77 |
|
ralawa |
|
BeScott | Jamais eu ça scoubidoo sorry.
|
Scoubidoo In reblochon we trust | t'es ptete sous Vista .... je n'avais pas ce problème. Je l'ai eu dès que j'ai installé ces drivers sous XP. Je vais voir si ya pas un fix. |
UBU77 |
|
danny63 |
|
acidfire | Pour moi UPS est passé chercher le colis le 4/04 à 15h et il est arrivé le 7/04 à 12h05 mais toujours pas d'info d'Asus (en plus, leur page de recherche de RMA ne trouve pas le mien |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
tyhump | Pour ceux qui ont acheté...quand ils disent 3Go, c'est 3Go de ram ou 2Go de ram + 1Go de turbo memory ? |
AenarionJD |
tyhump |
merevaan | Il y a un autre modèle proche mais pas identique qui est le M50 et les possésseurs futurs acquéreurs squattent le topic je pense |
ANURADHA |
|
acidfire |
|
tyhump |
ANURADHA | |
blake | Spécial lien pour tyhump : http://www.magiccorporation.com/sc [...] vf/070.jpg
|
tyhump |
|
blake | je sais mais je n'ai pas pu m'empecher de faire le lien ^^ |
acidfire | Je viens de vérifier mon RMA et apparemment mon portable est déjà renvoyé...
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Que décrivez vous derrière le phénomène d'écran grainy? Ca correspond à quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Instalation de XP sur portable ASUS | ASUS m51sr ? |
| Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ? | écran pulvérisé Asus A6B |
| Asus G1S-AK092C problème d'écran !!! | Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!! |
| Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponses | Asus Plus de SAV en France |
| Gros PB avec portable ASUS Z83 | [Asus F8sv] Problème double écran |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05 | |