Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  108  109  110  111  112  113
Auteur Sujet :

[Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05

n°892517
UBU77
Posté le 07-04-2008 à 10:37:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

todac a écrit :

Bonjour,
Merci UBU77  
 
je n avais pas réussi a installer le sata dans le bon mode  
j ai suivi pas a pas ta notice et tout Fonctionne  
 
Pour info j ai mis XP et ubuntu et now les 2 tournent super bien  
 
Merci :bounce:


 
De rien, il faut surtout remercier l'américain qui a posté la solution que j'ai fini par trouver (d'où l'anglais...)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 10:37:11  profilanswer
 

n°892524
stickman
Posté le 07-04-2008 à 10:49:45  profilanswer
 

Je me pose une question ...
Si la 9500m GS est "compatible" GDDR3, on peut pas fire quelque chose sur la carte mère et carte graphique pour le mettre en fonction? C'est idiot quand même de pouvoir et de ne pas pouvoir (j'éspère que vous me comprennez xD)

n°892545
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 07-04-2008 à 12:23:09  profilanswer
 

Le problème comme tu dit ANURADHA c'est que l'écran a vraiment une faible résolution. 1280 x 800 c'est vraiment faible, après biens sur tout dépend de ton besoin.
Mais pour moi voici mes repaires :
14" = 1280 x 800 (voir 1440 x 900)
15.4" = 1440 x 900
17" = 1440 x 900 (voir 1680 x 1050)

n°892546
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 07-04-2008 à 12:26:12  profilanswer
 

stickman a écrit :

Je me pose une question ...
Si la 9500m GS est "compatible" GDDR3, on peut pas fire quelque chose sur la carte mère et carte graphique pour le mettre en fonction? C'est idiot quand même de pouvoir et de ne pas pouvoir (j'éspère que vous me comprennez xD)


 
La GDDR est un format de mémoire. Si il y a soudé sur la carte mere de la GDDR2 tu ne pourra pas la remplacer par de la GDDR3. Il ne faut pas confondre DDR qui est amovible et  disponible pour le CPU et GDDR qui est soudé et disponible pour le GPU.

n°892564
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 07-04-2008 à 13:34:50  profilanswer
 

ANURADHA a écrit :

[#2a00d4]Voilà la FNAC qui nous propose le M50 à sa sauce, le dénommé X57 SA, qui sent bon la bonne affaire !!!
Voyez plutot: T9300 , Ati 3650 , 320 Go de DD , 4Go de Ram et lecteur Blu-ray... pour 1330 € (adhérents)  
c'est incroyable, je cherche ou est l'astuce, cela n'a plus rien à voir avec les 1700 € que comptait mettre  
GATCHAN 77. A part la garantie FNAC d'un an, je ne vois pas. En général la FNAC est plutot chère sur les configs
haut de gamme !!! J'ai vérifié la photo qu'ils viennent de mettre sur le site de FNAC.com, c'est bien le M50 avec pavé numérique, touchpad et haut-parleurs.  
...Glop, je relie le descriptif FNAC et ça y est, j'ai trouvé une faille, c'est l'écran qui est en 1280X800
à la place des 1440X900, la dalle doit etre un peu moins chere. Mais alors est-elle de meilleure qualité ???
 


 
C'est même plutot 1650*1080 sur le M50SA-AK014G et 500go de DD. Mais en effet ça fait cher les differences ...


Message édité par Gatchan77 le 07-04-2008 à 13:36:57

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°892565
stickman
Posté le 07-04-2008 à 13:41:38  profilanswer
 

Ok artiflo, je savais que c'était pas de la DDR mais je croyais que ça pouvait se modifier en faisant certaines manip ... Je pensais un peu comme le FSB mais en y réfléchissant, on ne change pas de la DDR2 en DDR3 non plus pour la RAM XD

n°892574
Sakuro2
Posté le 07-04-2008 à 14:17:10  profilanswer
 

Bonjour, je passais juste vous voir car je suis tenté d'acheter cet ordinateur dans les semaines qui viennent. En réalité, je me pose des questions sur la Carte graphique : La Geforce 9500M GS turbocache...Est-elle apte à gérer certains jeux vidéos ? Comme The settlers : batisseurs d'empire ? Ensuite je voulais savoir si le turbocache était vraiment génant ? Et pour finir, je voulais avoir vos avis sur cet ordinateur ou peut-etre un meilleur ordinateur qui ressemblerait à celui-ci...Je vous remercie.

n°892597
NoNo3211
Posté le 07-04-2008 à 15:00:04  profilanswer
 

stickman a écrit :

Ok artiflo, je savais que c'était pas de la DDR mais je croyais que ça pouvait se modifier en faisant certaines manip ... Je pensais un peu comme le FSB mais en y réfléchissant, on ne change pas de la DDR2 en DDR3 non plus pour la RAM XD


 
Au mieux stickman, ce que tu peux faire c'est d'overclocké ta mémoire vidéo mais en aucun tu ne pourras te rapprocher des fréquences que tu aurais eu avec de la GDDR3.

n°892603
ANURADHA
Posté le 07-04-2008 à 15:10:48  profilanswer
 

L'intérêt premier du M50 et du M51, est qu'il s'agit d'un nouveau chassis 15" avec surtout un clavier numérique
intégré, ce qui est relativement rare sur ce format, plus un touch-pad multimédia pour le M50, pour ceux qui y  
trouvent une utilité, ainsi qu'un look, design, matière auquel on est sensible, ou pas. Plus toute la connectivité dont ASUS n'est pas avare.  
Le reste, et c'est bien sur le plus important, c'est l'emploi des nouveaux processeurs Penryn gravés à 45nm et  
des cartes graphiques soit disant nouvelle génération, disons plutot nouvelle numérotation. Il n'y a pas de bon
en avant des performances si l'on se réfère aux benchs édités dans ce forum. Ajoutons encore l'emploi de 3 Go de  
Ram en série, plus suivant les cas 1Go de Turbo-memory. Quel armement ! Ouf!!
 
Il n'y a pas  que les nouveaux chassis qui ont droit à ce déballage de "nouveaux" composants.  
 
Acer et Toshiba commencent à les employer sur leurs machines existantes, Asus aussi se fend d'une nouvelle  
version de son A7SN-7S004C à partir de 1000 € tout équipé du même "bazar" performant. C'est donné si on  
aime le look un peu passe partout de ce chassis 17". Vraiment une bonne affaire!!!
 
Reste DELL et son XPS 1530 apte à recevoir les mêmes composants, sauf la carte graphique qui est une 8600 GT
DDR3 en 256mo, à peine en dessous de la 9500m gs qui est en DDR2 mais en 512 mo dédiés et c'est là qu'elle  
devient  plus intéressante pour les jeux. J'avoue que ce XPS a vraiment de la gueule, un vrai bijou esthétique et une homogenéité de fonctionnement.
 
Mais pour celui qui envisage l'achat d'un portable principalement pour le jeu et les performances "high level",  
- il faut d'abord y consacrer un budjet supérieur (compter minimum 1500 €)
- se tourner vers les cartes 8700 et 8800, ou la double carte 8600 GT.
- Ou bien attendre (toujours attendre  :fou: ) que Nvidia développe sa nouvelle gamme 9000 car cette 9500 GS n'est qu'une première sortie de gamme moyenne. On suppose qu'il va suivre une GT, puis une ou des 9600, 9700, 9800,  
tout cela avec de la DDR3 (?)
- le remplaçant du G1S est sur les rails mais pour quand et à quel prix?
 
En résumé il y a meilleur mais plus cher,  
mais ce M50 est celui que l'on aime aujourd'hui car il est tout nouveau tout beau.

n°892615
merevaan
Posté le 07-04-2008 à 15:47:23  profilanswer
 

ECRAN GRAINY
 
Coucou, a-t-on des nouvelles de ceux qui les ont renvoyés, le SAv UK vient de m'envoyer mon sticker UPS, pour le renvoyer.
vous en êtes où de vos cotés?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2008 à 15:47:23  profilanswer
 

n°892619
artiflo
Un est tout, tout est un.
Posté le 07-04-2008 à 15:55:16  profilanswer
 

ANURADHA a écrit :


Mais pour celui qui envisage l'achat d'un portable principalement pour le jeu et les performances "high level",  
- il faut d'abord y consacrer un budjet supérieur (compter minimum 1500 €)
- se tourner vers les cartes 8700 et 8800, ou la double carte 8600 GT.
- Ou bien attendre (toujours attendre  :fou: ) que Nvidia développe sa nouvelle gamme 9000 car cette 9500 GS n'est qu'une première sortie de gamme moyenne. On suppose qu'il va suivre une GT, puis une ou des 9600, 9700, 9800,  
tout cela avec de la DDR3 (?)
- le remplaçant du G1S est sur les rails mais pour quand et à quel prix?


 
Les infos sur la veritable gamme 9M (et pas une 8M retagué 9M) sont ici : http://www.matbe.com/actualites/34431/geforce-mobile/
 
http://www.matbe.com/images/biblio/divers/000000069364.jpg

n°892691
ralawa
Posté le 07-04-2008 à 19:37:14  profilanswer
 

UBU77 a écrit :


8. Right-click to the "Intel ICH8M 3-port SATA Controller - 2828" and select option "Update Driver…"


 
Moi je bloque à cette étape. Je n'ai pas "Intel ICH8M..."
Dans la section "Controleur ATA/ATAPI IDE" j'ai:
Canal IDE principal 2x
Canal IDE secondaire 2x
Controleur IDE standard double canal PCI 2x
Ricoh ... 3x
 
Une idée?
 
Merci

n°892830
UBU77
Posté le 08-04-2008 à 09:06:52  profilanswer
 

ralawa a écrit :


 
Moi je bloque à cette étape. Je n'ai pas "Intel ICH8M..."
Dans la section "Controleur ATA/ATAPI IDE" j'ai:
Canal IDE principal 2x
Canal IDE secondaire 2x
Controleur IDE standard double canal PCI 2x
Ricoh ... 3x
 
Une idée?
 
Merci


 
Bonjour,
 
Quel type de machine, quel chipset ? aller sur le site Intel et récupérer l'exécutable ChipUtil.exe; lancer le prog, il affiche la config exacte installée. Après çà, on verra ce qu'on peut faire.
 
UBU77
 

n°892846
ralawa
Posté le 08-04-2008 à 10:00:28  profilanswer
 

UBU77 a écrit :


 
Bonjour,
 
Quel type de machine, quel chipset ? aller sur le site Intel et récupérer l'exécutable ChipUtil.exe; lancer le prog, il affiche la config exacte installée. Après çà, on verra ce qu'on peut faire.
 
UBU77
 


 
C'est une M51SN
 
Detected Chipset:
 Intel(R) GM965 Express Chipset
 
Memory Controller:
 82GM965
 
I/O Controller:
 Intel(R) 82801HB/HR I/O controller hub (ICH8M)
 
Integrated Graphics:
 Intel(R) 965GM Graphics And Memory Controller Hub(GMCH)
 
 
Merci UBU77 pour ton aide.

n°892850
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 08-04-2008 à 10:13:16  profilanswer
 

Salut les amis,
 
Je suis nouveau possesseur de ce portable et j'ai un souci suite à mon install de XP.
J'ai trouvé les bons drivers pour la cam (D-Max) mais ceux-ci, une fois installé, provoquent un sifflement du portable. Je n'avais pas le souci avec les drivers d'origine microsoft. Bizarre non? Et quand je désactive la cam dans le gestionnaire des périphériques, le sifflement cesse!
Qqun a déjà eu ça?  :hello:

n°892854
BeScott
Posté le 08-04-2008 à 10:22:01  profilanswer
 

Jamais eu ça scoubidoo sorry.
Sinon pour le SAV Asus, quelqu'un a des nouvelles ? Moi j'envoie le mien aujourd'hui par UPS, apparemment à Angers =)

n°892855
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 08-04-2008 à 10:24:49  profilanswer
 

t'es ptete sous Vista .... je n'avais pas ce problème. Je l'ai eu dès que j'ai installé ces drivers sous XP. Je vais voir si ya pas un fix.

n°892863
UBU77
Posté le 08-04-2008 à 11:05:00  profilanswer
 

ralawa a écrit :


 
C'est une M51SN
 
Detected Chipset:
 Intel(R) GM965 Express Chipset
 
Memory Controller:
 82GM965
 
I/O Controller:
 Intel(R) 82801HB/HR I/O controller hub (ICH8M)
 
Integrated Graphics:
 Intel(R) 965GM Graphics And Memory Controller Hub(GMCH)
 
Bon, Je regarde et reviens vers toi
 
UBU77
 
 
Merci UBU77 pour ton aide.


n°892867
UBU77
Posté le 08-04-2008 à 11:27:40  profilanswer
 

Ralawa:
 
Vérifie que tu as la dernière version des pilotes pour le chipset intel (télécharger sur leur site Intel_chipset_v8.5.0.1008.zip et l'installer)
Ce n'est qu'après install des bons pilotes du chipset que tu peux installer celui pour le data matrix storage.
 
UBU77

n°892917
danny63
Posté le 08-04-2008 à 13:27:41  profilanswer
 

BeScott a écrit :

Jamais eu ça scoubidoo sorry.
Sinon pour le SAV Asus, quelqu'un a des nouvelles ? Moi j'envoie le mien aujourd'hui par UPS, apparemment à Angers =)


+1
Moi j'hésite à l'envoyer car je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Combien y a t'il de temps entre le moment ou on s'inscrit sur le lien que nous envoie le service technique et le moment ou on reçois l'étiquette UPS? et combien de temps est valable cet envoi? parce que moi j'ai 15j de vacance du 8 au 26 mai et j'aimerais bien qu'il parte pendant ce temps là car j'en ai pas besoin!
Merci des infos

n°892936
rejourejou
Posté le 08-04-2008 à 14:20:54  profilanswer
 

J'avais déjà posé la question, pas de réponse alors je la repose... on sait jamais ?  
Quelqu'un a t'il trouvé un utilitaire de gestion des ventilateurs pour m51SN ? L'utilitaire fourni par asus (NB Probe) me dit juste que le ventilateur CPU est  "Normal". Dans Everest, je ne trouve pas l'info.
 
J'ai l'impression que les ventilateurs tournent tout le temps, ça ne fait pas beaucoup de bruit mais 10 h de suite dans un environnement silencieux, ça devient agaçant ! J'ai essayé de changer de bureau (bois, verre...), je l'ai surélevé pour faciliter le flux d'air, même dans le mode "quiet office" les ventilateurs ne s'arrêtent jamais.
 
Avez vous la même impression ? Peut-être est ce mon PC ? Merci de vos infos.
 

n°892938
BeScott
Posté le 08-04-2008 à 14:25:54  profilanswer
 

Il est vrai que le ventilateur tourne à peu près tout le temps, mais dans une condition très silencieuse donc... Je ne trouve pas ça gênant personellement.
Sinon en ce qui concerne le SAV :
1) Appel SAV Asus Champs sur Marne, ils envoient instantanément un mail avec le formulaire en ligne pour la request, dès la réception : Inscription en ligne
2) Réponse avec numéro RMA le jour d'après par mail
3) Téléphoner à UPS avec le numéro qu'ils donnent, ils passent le lendemain
4) Normalement, ça prend 2/3 semaines pour la réparation et le retour (C'est ce que le mec m'a dit au SAV)
 
Voilà pour les délais.
Cordialement.

n°893046
acidfire
Posté le 08-04-2008 à 20:04:04  profilanswer
 

Pour moi UPS est passé chercher le colis le 4/04 à 15h et il est arrivé le 7/04 à 12h05 mais toujours pas d'info d'Asus (en plus, leur page de recherche de RMA ne trouve pas le mien :/ )

n°893049
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 08-04-2008 à 20:05:48  profilanswer
 

rejourejou a écrit :

J'avais déjà posé la question, pas de réponse alors je la repose... on sait jamais ?  
Quelqu'un a t'il trouvé un utilitaire de gestion des ventilateurs pour m51SN ? L'utilitaire fourni par asus (NB Probe) me dit juste que le ventilateur CPU est  "Normal". Dans Everest, je ne trouve pas l'info.
 
J'ai l'impression que les ventilateurs tournent tout le temps, ça ne fait pas beaucoup de bruit mais 10 h de suite dans un environnement silencieux, ça devient agaçant ! J'ai essayé de changer de bureau (bois, verre...), je l'ai surélevé pour faciliter le flux d'air, même dans le mode "quiet office" les ventilateurs ne s'arrêtent jamais.
 
Avez vous la même impression ? Peut-être est ce mon PC ? Merci de vos infos.
 


 
il y a un nouveau test qui vient de sortir (en anglais) sur le M51SN et ils parlent aussi du bruit du ventilateur
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 452.0.html
 
"A major downside of the Asus M51SN is the fan behaviour in idle and office mode. It produces a clearly audible noise, even if the notebook isn't doing  anything. Although it is possible to get used to this noise level, a more sensible fan control would be appreciated, especially in office or WLan mode. The upside of the constantly running fan is the low surface temperature of the Asus M51SN."


---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°893069
tyhump
Posté le 08-04-2008 à 20:32:33  profilanswer
 

Pour ceux qui ont acheté...quand ils disent 3Go, c'est 3Go de ram ou 2Go de ram + 1Go de turbo memory ?

n°893083
AenarionJD
Posté le 08-04-2008 à 21:25:15  profilanswer
 

3Go de ram + 1Go de turbo memory :jap:

n°893091
tyhump
Posté le 08-04-2008 à 22:02:54  profilanswer
 

AenarionJD a écrit :

3Go de ram + 1Go de turbo memory :jap:


 
 :jap:  

n°893095
Kroghan
Posté le 08-04-2008 à 22:41:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai commencé à lire les 7 premières pages de ce topic, et j'étais partis pour acheter le M51SN... mais que s'est-il passé depuis ? Une nouvelle "version" serait apparue ?
 
C'est assez lassant de relire toujours les mêmes test 3dMark etc...
 
Merci d'avance.
 
Je cherche quand même la performance/design avant tout, y'a des "détails" comme la résolution en 16xx*xxxx m'est inutile, 1440*xxxx me suffisant :p
 
 :hello:

n°893124
merevaan
Posté le 09-04-2008 à 01:01:58  profilanswer
 

Il y a un autre modèle proche mais pas identique qui est le M50 et les possésseurs futurs acquéreurs squattent le topic je pense :)
 
J'ai bon ? :)

n°893133
ANURADHA
Posté le 09-04-2008 à 08:08:25  profilanswer
 

merevaan a écrit :

Il y a un autre modèle proche mais pas identique qui est le M50 et les possésseurs futurs acquéreurs squattent le topic je pense :)
 
J'ai bon ? :)


Salut MEREVAAN, on ne comprend pas vraiment ta remarque sur les squatters du topic ... C'est un forum et tout le monde y est le bienvenu pour y exposer ses problèmes techniques, proposer son expérience ou ses solutions, et aussi pour partager des infos diverses, des news sur le produit...
 
Le M50 à la même config que le M51SN-AS023C, c'est à dire la version haut de gamme, les mêmes composants, carte mère , carte graphique, écran, pilotes, logiciels, utilitaires (à part la reconnaissance faciale et le réglage automatique de la luminosité en plus sur le M50) c'est donc très logiquement qu'il s'est invité sur ce topic. Il diffère légèrement par la présentation de sa façade, c'est-à-dire touch-pad multimédia et HP mis en valeur. Et de petites différences de connectique. Sinon c'est la même chose. Asus l'a positionné haut de gamme pour l'instant et rechigne à lui faire des petits frères, mais cela va venir.
Le M51 possède toute une gamme et il n'y a que l'embarras du choix, il suffit de se donner la peine de comparer les modèles. A plus. :love:  
http://www.i-comparateur.com/compa [...] 61b135.htm
 
 
AsusteK M50SV-AS010C - Core 2 Duo T9300 (16 ref.) à partir de     1 119,00 €  
AsusteK M51KR-AS005C - Turion X2 TL-62 (5 ref.)       .............       775,49 €  
AsusteK M51SE-AS018C - Core 2 Duo T8300 (15 ref.)   .............       913,35 €  
AsusteK M51SN-AS022C - Core 2 Duo T8100 (31 ref.)   .............       995,54 €  
AsusteK M51SN-AS023C - Core 2 Duo T9300 (24 ref.)   ..............    1 095,45 €  
AsusteK M51SN-AS072C - Core 2 Duo T5750 (8 ref.)     .............     1 015,78 €  
AsusteK M51SR-AS005C - Core 2 Duo T7500 (14 ref.     .............       798,13 €  
 

n°893146
acidfire
Posté le 09-04-2008 à 09:31:24  profilanswer
 

ANURADHA a écrit :

(à part la reconnaissance faciale et le réglage automatique de la luminosité en plus sur le M50)
 


Le M51 a la reconnaissance faciale  :o  
 
 :whistle:

n°893162
tyhump
Posté le 09-04-2008 à 10:37:03  profilanswer
 

acidfire a écrit :


Le M51 a la reconnaissance faciale  :o  
 
 :whistle:


 
Et vlan dans la face ! :D  

n°893186
ANURADHA
Posté le 09-04-2008 à 11:34:01  profilanswer
 

:cry:  Aïe, ça fait trop mal! me v'la au tapis! j'ai parlé trop vite!

n°893207
blake
Posté le 09-04-2008 à 13:04:53  profilanswer
 

Spécial lien pour tyhump : http://www.magiccorporation.com/sc [...] vf/070.jpg
J'ai acheté le M51SN 023C et je l'ai pris tout a l'heure :) Mais pas encore testé. Je dirais ce que j'en pense aussi.
En tout cas à propos de materiel.net : Je commande hier matin a 8h en demandant 3x sans frais, a 9h30 j'ai un mail demandant une photocopie recto/verso de ma carte d'identité et une attestation de domicile, que j'envoie en mail a 12h. A 15h commande validée, et j'ai pu aller le chercher ce matin vers 11h. Pas mal non ?
++

n°893214
tyhump
Posté le 09-04-2008 à 13:21:33  profilanswer
 

:lol: c'était juste un jeu de mots stupide avec face/faciale qui ne visait personne. lol

n°893221
blake
Posté le 09-04-2008 à 13:28:07  profilanswer
 

je sais mais je n'ai pas pu m'empecher de faire le lien ^^

n°893233
blake
Posté le 09-04-2008 à 13:57:36  profilanswer
 

Premières impressions à chaud : démarrage long (celui après la detection des perfs de l'ordi)... Très long... enfin c'est peut-etre parce c'est le premier lancement. Et écran grainy aussi, je vois très bien ce dont parlait les autres maintenant. Mais reste à voir si cela va véritablement me gêner ou pas, parce que je fais une fixation dessus mais peut-être que je n'aurais pas fait gaffe si j'en avais pas entendu parler.  
 
A suivre... Pour l'instant un peu déçu

n°893236
acidfire
Posté le 09-04-2008 à 14:12:01  profilanswer
 

Je viens de vérifier mon RMA et apparemment mon portable est déjà renvoyé...
 
C'est soit une bonne nouvelle car ils on fait vite soit une mauvaise si pour eux, il n'y a pas de problème  :whistle:

n°893238
Scoubidoo
In reblochon we trust
Posté le 09-04-2008 à 14:14:59  profilanswer
 

Que décrivez vous derrière le phénomène d'écran grainy? Ca correspond à quoi?

n°893244
acidfire
Posté le 09-04-2008 à 14:28:05  profilanswer
 

Quand tu regarde ton écran, c'est comme si il y avait un voile devant (genre de la dentelle très fine). Tu peut le voir aussi en regardant du blanc et ce n'est pas du blanc éclatant, tu a des petites zones plus grises.
Le mieux c'est de comparer avec un autre portable avec une dalle glossy ;)
 
Sinon je viens de voir qu'apparement ils m'en envoient un nouveau (le n° de série passe de 81N0Axxx à 81NXAxxx. (série deffetctueuse ??)

n°893254
blake
Posté le 09-04-2008 à 14:51:03  profilanswer
 

acidfire si tu vois une différence tu tiens au courant ? et combien ça t'auras pris de temps de le faire remplacer ?
Oui le blanc je ne le vois pas, c'est du gris clair à la place, à cause de l'effet grainy.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  108  109  110  111  112  113

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Instalation de XP sur portable ASUSASUS m51sr ?
Ultra Portable Hasee Q540X 13" @ 400 euros mieux que Asus EEE ?écran pulvérisé Asus A6B
Asus G1S-AK092C problème d'écran !!!Asus F8 SA : touchpad pas assez sensible !!!!!
Je taf chez Asus France Posez des questions et recevez des réponsesAsus Plus de SAV en France
Gros PB avec portable ASUS Z83[Asus F8sv] Problème double écran
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS M51/M50 Series /!\ Maj Driver nvidia 05/05


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)