| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 18:25:20 ![]() ![]() |
y78yoyo | sinon quelqu'un a t il trouver la solution pour le pilote intel 5100 sous linux? |
ledruide59 |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
oxmoz | +1, fausse joie |
benbigboss |
chamann Vive les excès... |
Message édité par chamann le 08-09-2008 à 20:11:27 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo |
|
leden5 | petite question c'est quoi la différence entre la Batterie principale Li-Ion 6 cellules et la 4 ? la 6 dure plus longtemps ? |
electron-libre |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 20:46:54 ![]() ![]() |
snake788 | Dell XPS M1730 reçu aujourd'hui, je suis trop heureux !! |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Ken_masters | j'espère que ma commande sera traiter aujourd'hui, je l'ai poster Samedi aprem, j'espère laposte va bien faire son boulot pour pas être retardé d'une semaine:x |
tenbug | Est ce que le mail de suivi prends du temps à recevoir ?
Message cité 1 fois Message édité par tenbug le 09-09-2008 à 10:59:20 |
DrainYou | dommage pour ma fausse joie de passer en phase 3, ça fait déjà 5 jours |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
tenbug | C'est bon chamann, je viens tout juste de recevoir.
|
freedom4seagulls ? | Youpi! j'ai recu... ma batterie |
gipugig | Salut tous, jme demandais, parmis ceux qui sont passé en production samedi dernier (6 sept) y'en à qui sont passé en préparation pour la livraison depuis ou nan ?... Dur l'attente |
kofra | moi aussi.. |
gipugig |
|
gipugig |
|
GoB | Petite question : la batterie "secondaire" de l'offre LOC-INFOR est-elle une batterie pour baie modulaire ou une seconde batterie principale ? Je retire ma question. La réponse est dans la FAQ : "La batterie secondaire est une seconde batterie qui se branchera à la place de la batterie principale quand celle ci sera déchargée." Message cité 1 fois Message édité par GoB le 09-09-2008 à 14:25:11 |
Victorsab33 |
gipugig |
|
peper42 |
Message cité 1 fois Message édité par peper42 le 09-09-2008 à 14:31:49 |
gipugig |
|
munik |
gipugig |
|
Victorsab33 | bon, j'ai raté UPS hier, rentrée oblige ...
Message édité par Victorsab33 le 09-09-2008 à 15:06:45 |
Alfr | je cherche un portable qui peux me permettre de faire du sig (Arcview 9.2). le D630 ou le D6400 me tente avec la CG NvDIA, ms est-elle suffisante ? |
GoB | Nouvelle question (cette fois, j'ai vérifié, la réponse n'est pas dans la FAQ) : quels sont les alimentations fournies avec les ordinateurs portables E6400/D630 d'une part et les réplicateurs de ports E/D d'autre part ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Le e6400 avec une nvs, j'ai eu une 90w si c'est ta question. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
GoB | Oui, c'est ma question. Quelle alim avec le portable (90 ou 65 W) ? Alim supplémentaire avec le réplicateur de ports ? |
MonsieurKaZe | Le clavier rétro-éclairé est un cadeau offert aux premiers acheteurs de E6X00 ou bien à tous ceux passant par l'offre de Loc ?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cadeau qui continue sauf si rupture --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | et pour l'instant, on reste en back lite, mais chaque mardi, on refait un point pour vérifier les stocks --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |