Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°949930
stanwars
Posté le 02-09-2008 à 11:41:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question pour Chamann au sujet de la Complete Care :
 
J'ai un contrat de ce type pour un inspiron auxquel j'ai déjà du faire appel plusieurs fois et apparemment, d'après les différentes personne que j'ai pu avoir au SAV, le nombre d'intervention est limité à 5 voir à 3 suivant les contrats.
 
Qu'en est il si on prend la CC de 3 ans dommages accidentels avec loc-infor ?
 
Merci
 
 
edit : je viens de recevoir le mail de confirmation de commande, Date de livraison estimée (au plus tard) :  02/10/2008 ... je vais installer un petit autel chez moi et faire des offrandes hein.

Message cité 1 fois
Message édité par stanwars le 02-09-2008 à 11:46:46
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:41:27  profilanswer
 

n°949931
gipugig
Posté le 02-09-2008 à 11:43:37  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
J'ai reçu mon E6500. J'avais XP de préinstaller dessus. Je suis en train de terminer l'installation de Windows Vista en dual boot. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Dell et il n'y a aucun souci. Tout fonctionne correctement et je n'ai aucun souci.
 
Je suis en train de m'occuper de la partition XP maintenant, pour installer les softs pour mes besoins pro (Vista étant la partition perso). Sous XP, tous les drivers étaient déjà installés et je n'en ai pas installé d'autres.
 
Cet après-midi, si tout est terminé, je me lance dans l'installation d'Ubuntu.


 
Ok, ça fait plaisir à lire.
 
Au fait je suis nouveau je me suis pas encore présenté: je viens de commander un E6400 - 4G0 - P9500 - NVS160M - Ecran WXGA+ LED - DD 160Go 7200tr/min - 2 batteries 6cell.
 
Commande dell en préproduction depuis aujourd'hui :)

n°949933
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2008 à 11:44:56  profilanswer
 

cham, à chaque fois, on dirait droopi. Je suis content , on a plein de commande pfff :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949935
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:44:59  profilanswer
 

stanwars a écrit :

Petite question pour Chamann au sujet de la Complete Care :
 
J'ai un contrat de ce type pour un inspiron auxquel j'ai déjà du faire appel plusieurs fois et apparemment, d'après les différentes personne que j'ai pu avoir au SAV, le nombre d'intervention est limité à 5 voir à 3 suivant les contrats.
 
Qu'en est il si on prend la CC de 3 ans dommages accidentels avec loc-infor ?
 
Merci


 
regarde les CGV sur notre site, mais je crois que c 1 fois par an max pour éviter les abus...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949936
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:45:52  profilanswer
 

:bounce:  
 
Maintenant, faut passer les commandes du jour, lol, et je crois qu'on a battu le record (qui datait de la semaine dernière!)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949940
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 11:47:57  profilanswer
 

Courage... et je penses que le semaine prochaine, tu va encore battre des records!

 

C'est la rançon du succès. Il fallait pas avoir des tarifs aussi avantageux. Vous auriez eu moins de commande


Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 11:48:32

---------------
Mon Feed-back
n°949941
stanwars
Posté le 02-09-2008 à 11:48:06  profilanswer
 

Citation :

regarde les CGV sur notre site, mais je crois que c 1 fois par an max pour éviter les abus...


 
ok je vais vérifier ça, merci

n°949942
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:48:31  profilanswer
 

pour info, j'ai 1 E6400 commandé mardi dernier qui est déjà livré, donc ça se décante à mort :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949947
benbigboss
Posté le 02-09-2008 à 11:51:45  profilanswer
 

stanwars a écrit :

Citation :

regarde les CGV sur notre site, mais je crois que c 1 fois par an max pour éviter les abus...


 
ok je vais vérifier ça, merci


 
tiens nous au courant si tu trouves ca.
 
Perso, je crois avoir lu que si on a l'assurance contre casse et vol, on "peut "se faire voler le portable une fois, après l'assurance touche à sa fin.
 
Je voulais savoir si c'est l'assurance vol qui se termine, ou si c'est aussi casse accidentelle...


Message édité par benbigboss le 02-09-2008 à 11:53:24
n°949949
gipugig
Posté le 02-09-2008 à 11:52:16  profilanswer
 

chamann a écrit :

pour info, j'ai 1 E6400 commandé mardi dernier qui est déjà livré, donc ça se décante à mort :D


 
Mais pourrrrquuuuuoiiiii c'est pas le mien :'(

mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 11:52:16  profilanswer
 

n°949951
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2008 à 11:53:14  profilanswer
 

ouais mais bon, on est au bios a02 et il livre en a00. Les drivers, c'est pareil :D .


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949952
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 02-09-2008 à 11:53:20  profilanswer
 

SilverHawk35000 a écrit :


 
J'ai reçu mon E6500. J'avais XP de préinstaller dessus. Je suis en train de terminer l'installation de Windows Vista en dual boot. J'ai téléchargé les drivers sur le site de Dell et il n'y a aucun souci. Tout fonctionne correctement et je n'ai aucun souci.
 
Je suis en train de m'occuper de la partition XP maintenant, pour installer les softs pour mes besoins pro (Vista étant la partition perso). Sous XP, tous les drivers étaient déjà installés et je n'en ai pas installé d'autres.
 
Cet après-midi, si tout est terminé, je me lance dans l'installation d'Ubuntu.


 
C'est un xp pro "made in dell" ou un XP pro authentique ?  [:klemton] est ce que en théorie, si on prend leE6400 avec xp pro, on aura le même constat que toi à savoir que tout fonctionne niquel ?  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°949955
benbigboss
Posté le 02-09-2008 à 11:54:55  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

ouais mais bon, on est au bios a02 et il livre en a00. Les drivers, c'est pareil :D .


 
Tu as fais les mises à jour ?
C'est mieux ? :D
 
 

n°949960
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 11:58:32  profilanswer
 

Une petite pensée aux filles qui bossent pour vous à Casa et qui commencent aussi le Ramadan.
C pas évident pour elles les premiers jours ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949963
stanwars
Posté le 02-09-2008 à 12:01:49  profilanswer
 

Citation :

regarde les CGV sur notre site, mais je crois que c 1 fois par an max pour éviter les abus...
 
tiens nous au courant si tu trouves ca.
 
Perso, je crois avoir lu que si on a l'assurance contre casse et vol, on "peut "se faire voler le portable une fois, après l'assurance touche à sa fin.
 
Je voulais savoir si c'est l'assurance vol qui se termine, ou si c'est aussi casse accidentelle...


 
 
J'ai trouvé ça :

Citation :

Le présent Contrat prend effet à compter de la date de livraison du Produit par Dell ou à la date de souscription du présent Contrat, selon la dernière de ces deux dates, et expire de plein droit à la réalisation de l’un des événements suivants :
• à l'issue de la période définie dans Vos Conditions Particulières (Aucune des parties n’a l’obligation de prolonger ou de renouveler le présent Contrat à l’issue de sa période de validité) ou,
• lors du règlement du troisième sinistre de Dommages Accidentels indemnisé ou,
• à la suite du remplacement du Produit, pour un Vol garanti.

n°949964
benbigboss
Posté le 02-09-2008 à 12:03:12  profilanswer
 

stanwars a écrit :

Citation :

regarde les CGV sur notre site, mais je crois que c 1 fois par an max pour éviter les abus...
 
tiens nous au courant si tu trouves ca.
 
Perso, je crois avoir lu que si on a l'assurance contre casse et vol, on "peut "se faire voler le portable une fois, après l'assurance touche à sa fin.
 
Je voulais savoir si c'est l'assurance vol qui se termine, ou si c'est aussi casse accidentelle...


 
 
J'ai trouvé ça :

Citation :

Le présent Contrat prend effet à compter de la date de livraison du Produit par Dell ou à la date de souscription du présent Contrat, selon la dernière de ces deux dates, et expire de plein droit à la réalisation de l’un des événements suivants :
• à l'issue de la période définie dans Vos Conditions Particulières (Aucune des parties n’a l’obligation de prolonger ou de renouveler le présent Contrat à l’issue de sa période de validité) ou,
• lors du règlement du troisième sinistre de Dommages Accidentels indemnisé ou,
• à la suite du remplacement du Produit, pour un Vol garanti.



 
C'est une citation de quel contrat tres précisement ?

n°949970
stanwars
Posté le 02-09-2008 à 12:04:56  profilanswer
 

Complete Care, apparement pour domages accidentels et vol
 
http://www.portable-etudiant.com/PDF/cc.PDF

n°949971
benbigboss
Posté le 02-09-2008 à 12:06:43  profilanswer
 

stanwars a écrit :

Complete Care, apparement pour domages accidentels et vol
 
http://www.portable-etudiant.com/PDF/cc.PDF


 
dommage pour nous... on pourra pas jouer au foot trop souvent avec nos portables :D
 
 
Sinon, je suis en prépo depuis le 27, livraison estimé le 1 octobre... :D

n°949974
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 12:11:04  profilanswer
 

chamann a écrit :

pour info, j'ai 1 E6400 commandé mardi dernier qui est déjà livré, donc ça se décante à mort :D


 
Pendant ce temps là, certain sont en preprod depuis des lustres.
Il y  avait quoi comme option, voir si j'ai une chance ou pas d'être livré vite ?


---------------
Mon Feed-back
n°949979
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-09-2008 à 12:15:39  profilanswer
 

benbigboss a écrit :


 
Tu as fais les mises à jour ?
C'est mieux ? :D
 
 


Pas encore pu télécharger et il y a tellement de drivers, que je suis perdu.
Je vous tiendrai au courant ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°949980
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 12:19:26  profilanswer
 

castorgris a écrit :


 
Pendant ce temps là, certain sont en preprod depuis des lustres.
Il y  avait quoi comme option, voir si j'ai une chance ou pas d'être livré vite ?


aucune option


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949982
snake788
Posté le 02-09-2008 à 12:22:32  profilanswer
 

chamann sa fait mon 13ème jour de prépoduction et la date de livraison max annoncée est le 10/09. Sa me fait un peu douté quand même ...

n°949992
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 12:38:40  profilanswer
 

snake788 a écrit :

chamann sa fait mon 13ème jour de prépoduction et la date de livraison max annoncée est le 10/09. Sa me fait un peu douté quand même ...


mais non, on est encore dans les temps, UPS met 3 jours ouvrés
le site t'indiquait quels délais?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°949994
snake788
Posté le 02-09-2008 à 12:45:16  profilanswer
 

bah quand j'ai passé commande sa me mettait 19 jours ouvrés.
 
Sur le site de suivi de livraison, la date de commande est le 20/08 et le délai max est le 10/09.
 
Mais là je suis toujours en prépod donc voili voulou. Sa devrait passer en prod quand à peu près ? merci

n°949995
snake788
Posté le 02-09-2008 à 12:47:46  profilanswer
 

17j ouvrés pardon

n°949996
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 12:48:48  profilanswer
 

Au plus tard tu devrais passer en prod le 6 ou le 7 septembre je pense :lol:


Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 12:51:33
n°950010
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 13:20:14  profilanswer
 

Mon E6400 viens d'étre expédié plus qu' a attendre UPS dans 2-3 jours :lol:

n°950024
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 13:49:51  profilanswer
 

XprtZ a écrit :


 
C'est un xp pro "made in dell" ou un XP pro authentique ?  [:klemton] est ce que en théorie, si on prend leE6400 avec xp pro, on aura le même constat que toi à savoir que tout fonctionne niquel ?  [:cosmoschtroumpf]


 
Je ne sais pas pour le E6400, moi je parle pour ce que j'ai en main, à savoir un E6500.
 
Le XP Pro est un XP SP2 mais après, de là à te dire si c'est un authentique ou un "made in Dell". Par contre, il n'y a pas de CD d'XP livré avec le PC alors si vous avez pris le downgrade, pensez à créer un CD de restauration (d'ailleurs, je ne me suis pas encore penché sur la question).
 
J'ai une installation de Vista qui tourne sans problème également après avoir téléchargé les drivers sur le site de Dell. De ce côté là, c'est nickel aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 13:50:51
n°950027
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 13:51:37  profilanswer
 

chamann a écrit :


Pour ubuntu, pas sûr que tu aies tous les drivers, peux tu me tenir au courant, j'ai pas mal de questions à ce sujet ;)


 
Pas de soucis, je te tiens au jus en ce qui concerne mon installation d'Ubuntu. Je devrais faire ça en fin d'après-midi normalement, si j'ai le temps. D'abord, j'installe le SP3 de Windows XP puis mes softs pro.


Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 13:58:21
n°950030
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 02-09-2008 à 13:57:02  profilanswer
 

SAV dell :jap:
 
Appel hier pour une panne sur l'écran, remplacement immédiat aujourd'hui de la dalle. :)

n°950036
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 02-09-2008 à 14:05:22  profilanswer
 

ça confirme que les garantie J+1 sur site, c'est quand même le pied!


---------------
Mon Feed-back
n°950049
Fffflo22
Miss Chanandler Bong
Posté le 02-09-2008 à 14:21:25  profilanswer
 

Phase 3 ! Production ! Wouhou !


---------------
Workblog mini-PC cuivre / Instagram
n°950064
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 02-09-2008 à 14:34:57  profilanswer
 

Fait chier je suis en préparation déjà aussi...Je vais le recevoir pendant les vacances. :o ( :p )

 

Il y a aura ma proprio chez moi pour réceptionner le paquet certainement, est-ce que je dois lui dire de vérifier des trucs en particulier lors de la livraison ? Et autre question, est-ce que le livreur de chez UPS laissera le paquet à ma proprio vu qu'on n'a pas le même nom ? :)

 

Merci d'avance.

Message cité 2 fois
Message édité par Sebxoii le 02-09-2008 à 14:35:16
n°950066
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 14:39:32  profilanswer
 

castorgris a écrit :

ça confirme que les garantie J+1 sur site, c'est quand même le pied!


 :jap:  
 
hier, 16h30, un de mes écrans (24'') tombe en panne, ce matin, 09h00, UPS me livrait un nouvel écran :ange:  
 
je le dis et le répète, la garantie sur ce genre de produit est indispensable!!!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950067
chamann
Vive les excès...
Posté le 02-09-2008 à 14:39:45  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :

Fait chier je suis en préparation déjà aussi...Je vais le recevoir pendant les vacances. :o ( :p )
 
Il y a aura ma proprio chez moi pour réceptionner le paquet certainement, est-ce que je dois lui dire de vérifier des trucs en particulier lors de la livraison ? Et autre question, est-ce que le livreur de chez UPS laissera le paquet à ma proprio vu qu'on n'a pas le même nom ? :)
 
Merci d'avance.


pas de pb!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°950070
gipugig
Posté le 02-09-2008 à 14:41:20  profilanswer
 

Sebxoii a écrit :

Fait chier je suis en préparation déjà aussi...Je vais le recevoir pendant les vacances. :o ( :p )
 
Il y a aura ma proprio chez moi pour réceptionner le paquet certainement, est-ce que je dois lui dire de vérifier des trucs en particulier lors de la livraison ? Et autre question, est-ce que le livreur de chez UPS laissera le paquet à ma proprio vu qu'on n'a pas le même nom ? :)
 
Merci d'avance.


 
A chaque fois que j'ai eu affaire a UPS ils m'ont donné un coup de fil avant d'arriver chez moi (ou au pire devant chez moi quand je repondais pas au coup de sonnette) et à chaque fois je leur ais demandé de laisser le colis au voisin et ça c'est toujours bien passé, donc à priori pas de soucis..

n°950072
Sebxoii
I've made a huge tiny mistake.
Posté le 02-09-2008 à 14:42:32  profilanswer
 

Ok merci. ;)

n°950073
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 14:43:23  profilanswer
 

RAhhh, je viens de faire une boulette. J'ai voulu configurer la reconnaissance d'empreintes digitales avec le soft de Dell, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout (car interrompu par un collègue pour un truc) et j'ai annulé l'opération. Maintenant, quand je démarre mon PC, il me demande un mot de passe (type mot de passe bios) et je le connais pas. J'ai dû appeler le Service Technique de Dell pour qu'il m'en génère un et corriger mon souci.
 
Donc faites très attention avec le soft "Embassy" pour la gestion de la sécurité de votre PC Portable. La fausse manip' peut être ennuyeuse.

n°950127
datadot
Posté le 02-09-2008 à 16:14:54  profilanswer
 

Bon ben mon XPS qui devait être livré aujourd'hui d'apres le site d'UPS n'est toujours pas là  :sweat:  
J'espère qu'ils sont fiables UPS parce que les avis sur internet sont pas toujours très positifs à ce sujet.
 
Sinon sur le site d'UPS y a le suivi. Le mien était à Paris ce matin. Tous les colis partent de Paris pour aller chez le destinataire ou bien ils sont acheminés entre temps vers des centres plus proches du destinataire ?

n°950129
SilverHawk​35000
Posté le 02-09-2008 à 16:18:44  profilanswer
 

datadot a écrit :

Bon ben mon XPS qui devait être livré aujourd'hui d'apres le site d'UPS n'est toujours pas là  :sweat:  
J'espère qu'ils sont fiables UPS parce que les avis sur internet sont pas toujours très positifs à ce sujet.
 
Sinon sur le site d'UPS y a le suivi. Le mien était à Paris ce matin. Tous les colis partent de Paris pour aller chez le destinataire ou bien ils sont acheminés entre temps vers des centres plus proches du destinataire ?


 
UPS est un service de transport fiable, rassure-toi. Sauf erreur de ma part, tous les colis expédiés depuis l'étranger arrivent à Paris, puis ils sont acheminés vers des centres locaux avant d'être distribuer à la personne.

n°950147
y78yoyo
Posté le 02-09-2008 à 16:31:09  profilanswer
 

Tiens a ce que je vois sur le suivi de UPS j'ai l'impression que mon E6400 viens de pologne UPSPOLF10000629MAN.SWY,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  92  93  94  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)