| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
stanwars | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stanwars le 02-09-2008 à 11:46:46 |
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:41:27 ![]() ![]() |
gipugig |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
castorgris ===>Miaou<=== | Courage... et je penses que le semaine prochaine, tu va encore battre des records! C'est la rançon du succès. Il fallait pas avoir des tarifs aussi avantageux. Vous auriez eu moins de commande Message édité par castorgris le 02-09-2008 à 11:48:32 --------------- Mon Feed-back |
stanwars |
|
chamann Vive les excès... | pour info, j'ai 1 E6400 commandé mardi dernier qui est déjà livré, donc ça se décante à mort --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss |
Message édité par benbigboss le 02-09-2008 à 11:53:24 |
gipugig |
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 11:52:16 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
benbigboss |
|
chamann Vive les excès... | Une petite pensée aux filles qui bossent pour vous à Casa et qui commencent aussi le Ramadan.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss |
|
stanwars | Complete Care, apparement pour domages accidentels et vol
|
benbigboss |
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
snake788 | chamann sa fait mon 13ème jour de prépoduction et la date de livraison max annoncée est le 10/09. Sa me fait un peu douté quand même ... |
snake788 | bah quand j'ai passé commande sa me mettait 19 jours ouvrés.
|
snake788 | 17j ouvrés pardon |
y78yoyo | Au plus tard tu devrais passer en prod le 6 ou le 7 septembre je pense Message édité par y78yoyo le 02-09-2008 à 12:51:33 |
y78yoyo | Mon E6400 viens d'étre expédié plus qu' a attendre UPS dans 2-3 jours |
SilverHawk35000 |
Message cité 1 fois Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 13:50:51 |
SilverHawk35000 |
Message édité par SilverHawk35000 le 02-09-2008 à 13:58:21 |
vanadium N° Atomique : 23 | SAV dell |
castorgris ===>Miaou<=== |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Fait chier je suis en préparation déjà aussi...Je vais le recevoir pendant les vacances. Il y a aura ma proprio chez moi pour réceptionner le paquet certainement, est-ce que je dois lui dire de vérifier des trucs en particulier lors de la livraison ? Et autre question, est-ce que le livreur de chez UPS laissera le paquet à ma proprio vu qu'on n'a pas le même nom ? Merci d'avance. Message cité 2 fois Message édité par Sebxoii le 02-09-2008 à 14:35:16 |
gipugig |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ok merci. |
SilverHawk35000 | RAhhh, je viens de faire une boulette. J'ai voulu configurer la reconnaissance d'empreintes digitales avec le soft de Dell, mais je ne suis pas allé jusqu'au bout (car interrompu par un collègue pour un truc) et j'ai annulé l'opération. Maintenant, quand je démarre mon PC, il me demande un mot de passe (type mot de passe bios) et je le connais pas. J'ai dû appeler le Service Technique de Dell pour qu'il m'en génère un et corriger mon souci.
|
datadot | Bon ben mon XPS qui devait être livré aujourd'hui d'apres le site d'UPS n'est toujours pas là |
SilverHawk35000 |
|
y78yoyo | Tiens a ce que je vois sur le suivi de UPS j'ai l'impression que mon E6400 viens de pologne UPSPOLF10000629MAN.SWY, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |