| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 15:27:03 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
snake788 | Toujours pré production depuis 9j je regarde même pu je suis découragé que sa change pas |
kofra | oui tu peut utilisé le login hfr sans probleme |
snake788 | merci sa me redonne espoir car j'ai aussi commandé un xps m1730
|
R4lph | soyez content, moi ma commande a été validée mardi et donc je dois attendre mardi le 02/09 pour qu'elle soit transmise à dell |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 17:27:45 ![]() ![]() |
kofra | tu le recevra mardi prochain, c'est marquer sur le site dans la rubrique processus |
royben |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo | 1 - oui
|
y78yoyo | si tu as le budget prend une batterie suplémentaire 9 cellules ou slice ca peut toujours etre utile |
castorgris ===>Miaou<=== | le seul truc que je trouve pas forcement utile c'est le fingerprint, mais apparement tu le sais.... A ce détail près, j'ai commandé le meme Attention à Vista aussi, de base c'est la version basic, donc minimaliste. A toi de voir si tu veux Aéro entre autre. Message édité par castorgris le 28-08-2008 à 23:19:32 --------------- Mon Feed-back |
solairion |
Pourtant c'est le bon site de destination Edit: Nbre de colis Message cité 1 fois Message édité par solairion le 29-08-2008 à 07:31:58 |
castorgris ===>Miaou<=== | Une question pour chamann : --------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... | Bon, aujourd'hui, il va y avoir des Latitude E de livrer, j'espère qu'on aura des news --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Bas en tout cas le mien est toujours en preproduction c'est quoi ce delire c'est la webcam qu'ils ont pas stock ou la sacoche |
SilverHawk35000 |
|
gawain | Bonjour,
|
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
_tony87_ | RrRrRr le livreur est a la traine, il devait passer a 9h30 chez moi xD, pfff je suis trop impatient d' avoir mon xps 1730 |
SkadiIsSadik | Ca pourrait être pire |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
y78yoyo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |