Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°946739
coolbenji
Posté le 28-08-2008 à 15:27:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est peut etre de fabrication chinoise et de moin bonne qualité mais de toute maniere un pc se garde pas 10 ans!!!! Et ce genre de remarque va pas maider. ( pour arghhh)


Message édité par coolbenji le 28-08-2008 à 15:27:53
mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 15:27:03  profilanswer
 

n°946749
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 15:36:34  profilanswer
 

castorgris a écrit :

Au niveau du jeu, je pense que le acer est plus indiqué. Par contre niveau qualité de la machine et qualité de service ça n'a rien à voir. Acer c'est acer quoi. donc machine avec des composant dernier cris, mais autour c'est moyen moyen, voire pire :o  
Avec le dell, c'est plus haut de gamme, une vrai  garantie, mais du coup, moins de puissance pour le meme prix.
 
A la place du acer, je te conseillerais plutôt un dell xps1530, trouvable ici http://www.op-rentree.com/
C'est ce qui se raproche le plus du acer , en restant dans ton budget.
 
De toute façon, pour faire tourner starcraft2, on ne sais pas trop ce que devra être la config :ange:


pas mieux :jap:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946750
coolbenji
Posté le 28-08-2008 à 15:37:07  profilanswer
 

J'avais pas vu le xps1530, il me parait plus adapté a ce que je recherche ^^.. C'est chiant que je puisse pas profiter des reducs lié a mon ecole mais tant pis.
 
ptite question:cest quoi la dalle brillante?

n°946752
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 15:38:04  profilanswer
 

coolbenji a écrit :

J'avais pas vu le xps1530, il me parait plus adapté a ce que je recherche ^^.. C'est chiant que je puisse pas profiter des reducs lié a mon ecole mais tant pis.
 
ptite question:cest quoi la dalle brillante?


c brillant :D
 
Non, va Voir notre FAQ ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946764
coolbenji
Posté le 28-08-2008 à 15:55:57  profilanswer
 

Chamann, c'est possible de beneficier de reduc sur la gamme xps parceque je les ai sur les latitudes mais pourquoi pas les autres ? ^^. Avec mon login, jai les latitude 80 euros moins cher qu avec le login hfr2008, donc voila.

n°946785
snake788
Posté le 28-08-2008 à 16:20:06  profilanswer
 

Toujours pré production depuis 9j je regarde même pu je suis découragé que sa change pas

n°946787
kofra
Posté le 28-08-2008 à 16:22:56  profilanswer
 

oui tu peut utilisé le login hfr sans probleme ;)

n°946793
_tony87_
Posté le 28-08-2008 à 16:38:54  profilanswer
 

snake788 jai etais en pré production pendant 12 jours pour mon xps 1730 et en 1 jour je suis passé de préproduction a expédié alors ne perd pas espoir =)  
ps : ups est venu me livrer ce matin mais je suis revenu chez moi 30 minute trop tard lol, trop deg xD.Je l aurais demain a la meme heure mais la je serai la =P.Gard a toi Ups si tu passe pas lol

n°946799
snake788
Posté le 28-08-2008 à 16:46:16  profilanswer
 

merci sa me redonne espoir car j'ai aussi commandé un xps m1730
 
Tu l'as commandé quand ?

n°946822
R4lph
Posté le 28-08-2008 à 17:27:45  profilanswer
 

soyez content, moi ma commande a été validée mardi et donc je dois attendre mardi le 02/09 pour qu'elle soit transmise à dell  :(

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 17:27:45  profilanswer
 

n°946832
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 28-08-2008 à 17:38:18  profilanswer
 

Petite question ?
 
Pour mon M1730, j'avais commandé la carte son Creative en plus. J'ai bien reçu le cd d'instalation, mais elle n'a aps l'air présente dans le pc.
 
Comment est ce que je peut faire :??: ?

n°946834
_tony87_
Posté le 28-08-2008 à 17:41:45  profilanswer
 

jai commencé à etre en pré production le 12 aout, je suis passé en production le 23 aout et le soir j' etais a la  5 eme phase ^^.Il faut garder espoir, généralement il livre un peu avant, meme moi avec du retard j ai etais livré 1 jour avant la date prévue ( enfin demain sa sera la date normal vu que jai loupé ma livraison de ce matin ^^ )

n°946843
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 17:47:41  profilanswer
 

wargazze a écrit :

Petite question ?
 
Pour mon M1730, j'avais commandé la carte son Creative en plus. J'ai bien reçu le cd d'instalation, mais elle n'a aps l'air présente dans le pc.
 
Comment est ce que je peut faire :??: ?


Pour tout ce qui est demande perso, par MP merci en donnant nom, commande...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946851
royben
Posté le 28-08-2008 à 17:58:22  profilanswer
 

hello
 
J'ai une question j'ai commandé un Dell D830 via loc-infor.
Jeudi dernier et je devait donc partir dans la commande de Mardi  
Est-il normal que je n'ai encore reçu aucune nouvelle de dell comme par exemple le mail qui me permettrai de suivre l'état de ma commande
 
Merci

n°946854
kofra
Posté le 28-08-2008 à 18:01:03  profilanswer
 

tu le recevra mardi prochain, c'est marquer sur le site dans la rubrique processus :)

n°946856
royben
Posté le 28-08-2008 à 18:02:20  profilanswer
 

Ah ok j'avais pas vu je me disias ils m'ont oublié ^^ merci

n°946858
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 18:04:54  profilanswer
 

royben a écrit :

Ah ok j'avais pas vu je me disias ils m'ont oublié ^^ merci


mais non, mais non :D


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946907
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-08-2008 à 19:33:21  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

met ton nom de famille a la place du nom de l'entreprise ou si tu es etudiant passe par www.portable-etudiant.fr


:jap:
 
Commande d'un E6400 passée à l'instant, je vais avoir au moins 1 mois d'attente :D


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°946948
NickKangJr
Posté le 28-08-2008 à 20:13:20  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  !
 
J'aurais 2-3 questions sur l'offre, j'entre en prepa et comme je suis relativement loin de mon domicile je pense prendre un pc portable. J'aime bien la gamme latitude pour leur design en general, et je suis interessé par un e6400. Voilà les questions :
 
1) Ai-je droit à l'offre pro sachant que j'ai une carte étudiant (2007-2008), et que je pourrai fournir un justificatif d'inscription ?
2) Est-ce que l'on peut faire de la CAO avec un portable comme celui là, j'entends confortablement. Faut-il ajouter la carte graphique dédiée pour cela ? L'upgrade T8600 est-elle indiquée ou autant économiser ?
3) Peut-on jouer, et à quoi, avec cette carte graphique ?
4) La batterie 9-cell souleve-t-elle le pc comme sur les xps ?
5) Le port est-il gratuit ?
6) Est-ce que je fais fausse route dans mon choix  :D (soyez honnêtes) ?
 
Merci d'avance !

n°946949
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 20:14:47  profilanswer
 

l'attente est en jour ouvrés donc ca peut etre plus long ma commande a ete envoyée a dell le 20/08 livraison au plus tard le 24/09 mais les premier vont déja arriver donc se sera peut etre avant le 24/09 enfin j'espere mais pour le moment je suis toujours en preproduction

n°946952
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 20:17:22  profilanswer
 

1 - oui
2 - je sais pas
3 - pc pro pas fait pour les derniers jeux en full  
4 - a priori oui et elle depasse egalement
5 - les prix sur www.portable-etudiant.fr sont frais de prt inclus
6 - je pense pas que tu fasse fausse route :lol:

n°946981
kofra
Posté le 28-08-2008 à 21:22:49  profilanswer
 

@nickkang
je confirme ce qui dit y78yoyo  
et je rajoute :
 
2)Le 8400 est déjà très puissant, mais si tu veut plus autant prendre un 9xxx car ils ont le double de cache alors qu'un 8600 n'apporte que 200mhz de plus
 
3)a tout :) (mais pas en full bien sur mais les dernier jeu en medium résolution moyenne passerons confortablement si tu met régulièrement tes drivers a jours)
 
6)un 14" léger et costaud pour le trimballer, mais aussi asser puissant pour travailler et jouer --> ce laptop  est fait pour toi :d

n°947026
NickKangJr
Posté le 28-08-2008 à 22:37:25  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :) !
 
J'ai prévu de prendre en option :
-4Go de Memoire vive
-Ecran LED 1440x800
-Nvidia Quadro
-Fingerprint reader (inutile donc indispensable).
 
Total : 1141€
 
Quelque chose à ajouter/enlever d'après vous ? Je l'aurais bien pris en rouge mais pas trop envie de patienter 2 mois.

n°947038
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 23:16:11  profilanswer
 

si tu as le budget prend une batterie suplémentaire 9 cellules ou slice ca peut toujours etre utile

n°947040
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 28-08-2008 à 23:17:20  profilanswer
 

le seul truc que je trouve pas forcement utile c'est le fingerprint, mais apparement tu le sais....

 

A ce détail près, j'ai commandé le meme  :D ,plus une grosse batterie en sus.

 

Attention à Vista aussi, de base c'est la version basic, donc minimaliste. A toi de voir si tu veux Aéro entre autre.


Message édité par castorgris le 28-08-2008 à 23:19:32

---------------
Mon Feed-back
n°947051
kofra
Posté le 28-08-2008 à 23:35:22  profilanswer
 

je trouve juste que 4go de ram c'est pas forcement très utile même avec vista, 2 c'est déjà très confortable je trouve !
je ne pense pas que 2go supplémentaire change les perf..

 

a ta place je prendrai surement une plus gosse capacité de disque dur (si tu en as besoin bien sur, parce que 120go c'est déjà pas mal pour la plupart des utilisation, mais avec les jeux ca va très vite ;)

 

Mais il faut rester sur un 7200tr sinon les temps de chargement (windows, jeux et appli) vont beaucoup s'allonger !

 


sinon le fingerprint, c'est pas indispensable mais c'est quand même pratique de pas avoir a taper les mots de passe car en général ca marche aussi avec firefox et compagnie. Ca permet aussi de lancer des application, chaque doigt désignant un raccourcis différent ! (du moins c'était possible sur mon toshiba :p)
mais surtout c'est la classe :d


Message édité par kofra le 28-08-2008 à 23:41:43
n°947053
NickKangJr
Posté le 28-08-2008 à 23:36:15  profilanswer
 

Faut voir, ça commence a faire pas mal niveau prix, alors si c'est que pour aero  :??: .
Edit : pour le disque dur, j'ai un 160Go actuellement, et l'espace est monopolisé par des gros jeux, si besoin je prendrai un disque dur externe pour le media, mais la pour garder un rapport perf/prix correct j'upgrade pas.
Les 4Go c'est vrai que je trouve ça bete, seuls 3Go seront reconnus (et utilisés ?) mais bon pourquoi pas  :sol: ?


Message édité par NickKangJr le 28-08-2008 à 23:38:01
n°947122
solairion
Posté le 29-08-2008 à 06:07:58  profilanswer
 

:'(
Je suis maudit....
LESQUIN CEDEX,
FR  28/08/2008  16:17  LE COLIS A ÉTÉ MAL TRIÉ DANS LE CENTRE DE TRANSIT. IL A ÉTÉ RÉ ACHEMINÉ VERS LE BON SITE DE DESTINATION.
 28/08/2008  16:17  LECTURE D'IMPORTATION
 28/08/2008  16:14  LECTURE D'IMPORTATION
EINDHOVEN, BEST,
NL  28/08/2008  8:52  LECTURE DE L'ORIGINE
PL  27/08/2008  9:01  INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

 

Pourtant c'est le bon site de destination :(
Livraison retardée à lundi au lieu d'aujourd'hui...

 

Edit:
 Euhhh
Poids Total
 14 kg

 

Nbre de colis
 4  
Vous êtes sur que j'ai commandé un portable, nan parce que méme mon pc de bureau est plus léger ....

Message cité 1 fois
Message édité par solairion le 29-08-2008 à 07:31:58
n°947138
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 29-08-2008 à 08:23:00  profilanswer
 

Une question pour chamann :  
 
LEs autonomies de la faq, c'est des autonomie mesuré par vous, ou annoncé par Dell ?


---------------
Mon Feed-back
n°947140
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 29-08-2008 à 08:29:37  profilanswer
 

Béh voilà, ma commande a été enregistrée par Loc-infor le 14 août, le lundi 26 à 11h59 le portable été livré chez moi!!! (j'ai pas pu ouvrir le carton avant hier par manque de temps).
 
Donc un grand merci à Chaman et à tout son équipe pour la qualité et la rapidité du service!
 
Au passage, mon pc est un Xps1330 ;)


Message édité par nofearnico le 29-08-2008 à 08:30:05
n°947154
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-08-2008 à 09:14:53  profilanswer
 

castorgris a écrit :

Une question pour chamann :  
 
LEs autonomies de la faq, c'est des autonomie mesuré par vous, ou annoncé par Dell ?


 
celles données par DELL qu'on a légérement diminué


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°947156
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-08-2008 à 09:20:45  profilanswer
 

Bon, aujourd'hui, il va y avoir des Latitude E de livrer, j'espère qu'on aura des news :)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°947158
y78yoyo
Posté le 29-08-2008 à 09:21:47  profilanswer
 

Bas en tout cas le mien est toujours en preproduction c'est quoi ce delire c'est la webcam qu'ils ont pas stock ou la sacoche :lol:

n°947162
SilverHawk​35000
Posté le 29-08-2008 à 09:35:06  profilanswer
 

solairion a écrit :

:'(
Je suis maudit....
LESQUIN CEDEX,
FR  28/08/2008  16:17  LE COLIS A ÉTÉ MAL TRIÉ DANS LE CENTRE DE TRANSIT. IL A ÉTÉ RÉ ACHEMINÉ VERS LE BON SITE DE DESTINATION.
 28/08/2008  16:17  LECTURE D'IMPORTATION
 28/08/2008  16:14  LECTURE D'IMPORTATION
EINDHOVEN, BEST,
NL  28/08/2008  8:52  LECTURE DE L'ORIGINE
PL  27/08/2008  9:01  INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES  
 
Pourtant c'est le bon site de destination :(
Livraison retardée à lundi au lieu d'aujourd'hui...
 
Edit:
 Euhhh
Poids Total
 14 kg  
 
Nbre de colis
 4  
Vous êtes sur que j'ai commandé un portable, nan parce que méme mon pc de bureau est plus léger ....


 
T'inquiète pas, pour moi, c'est la même chose. J'ai 2 colis (2,5kg ou 2,5kg x 2 ?) au total, dont un qui doit m'être livré aujourd'hui et l'autre le 2 septembre à cause de la même erreur que toi. Maintenant, à voir lequel je vais recevoir aujourd'hui (si c'est le PC ou les accessoires).
 

chamann a écrit :

Bon, aujourd'hui, il va y avoir des Latitude E de livrer, j'espère qu'on aura des news :)


 
Je vous tiens au jus si je reçois le PC aujourd'hui ;)

n°947197
gawain
Posté le 29-08-2008 à 10:22:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de voir le bordereau de livraison de mon xps 1330 et la batterie secondaire 9 cellules n'y apparait pas, est-ce normal?

n°947198
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 29-08-2008 à 10:24:03  profilanswer
 

chamann a écrit :


 
celles données par DELL qu'on a légérement diminué


 
Merci :jap:


---------------
Mon Feed-back
n°947210
_tony87_
Posté le 29-08-2008 à 10:35:25  profilanswer
 

RrRrRr le livreur est a la traine, il devait passer a 9h30 chez moi xD, pfff  je suis trop impatient d' avoir mon xps 1730

n°947215
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 29-08-2008 à 10:36:34  profilanswer
 

bon m'énerve ups . J'attend mon colis moi [:wark0]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°947219
SkadiIsSad​ik
Posté le 29-08-2008 à 10:38:35  profilanswer
 

Ca pourrait être pire [:maxvirtuel]
 
Tu pourrais être en train d'attendre que ton PC passe en production  :lol:

n°947221
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-08-2008 à 10:41:35  profilanswer
 

SkadiIsSadik a écrit :

Ca pourrait être pire [:maxvirtuel]
 
Tu pourrais être en train d'attendre que ton PC passe en production  :lol:


Ou tu pourrais simplement attendre l'accord de te parents pour le commander aussi =°


---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°947225
y78yoyo
Posté le 29-08-2008 à 10:43:15  profilanswer
 

gawain a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de voir le bordereau de livraison de mon xps 1330 et la batterie secondaire 9 cellules n'y apparait pas, est-ce normal?


 
Les batteries secondaires sont commandées séparement pour éviter les retard de livraison donc oui c'est normal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)