Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°946284
kofra
Posté le 27-08-2008 à 22:15:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est la couleur qui ta coller 58jours, car les coques rouges et bleu ne sont pas encore dispo :)
la nvidia ale fait descendre mais l'écran LED augmente le délai

mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 22:15:19  profilanswer
 

n°946288
paihpaihtt​e
Posté le 27-08-2008 à 22:18:28  profilanswer
 

Ca va vite: a 9h debut de la phase 3 et ce soir j'en suis à la phase 4: Preparation à la livraison
Avec ecran LED et clavier backlight  :bounce:

n°946290
y78yoyo
Posté le 27-08-2008 à 22:18:50  profilanswer
 

les coques de couleur seront dispo qu'a partir du 24/09 il me semble

n°946292
y78yoyo
Posté le 27-08-2008 à 22:22:01  profilanswer
 

grrrrrrrrrrrrrr toujours en préproduction arrétez avec vos avancement de commande :lol:

n°946310
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 27-08-2008 à 22:51:36  profilanswer
 

stanwars a écrit :

Citation :

j'ai commande un E6400 (commande passée hier normalement).
Je voulais savoir s'il y avait sur le clavier le petit pad qui fait office de souris et qui est bien pratique.


 
Nan mais je parlais pas du touchpad evidement mais du trackpoint :  
 
http://waskov.info/stuff/erf.jpg
 
Une commercial de Dell m'a dit au tel que c'était en option, c'est pour ca que je demande....


Déjà répondu en image ici et/ou sur le topic des E6x00.
 
=> oui.

Angelneo a écrit :

on est 3 à mériter un petit truc non ? Je compte ma poule cestuila :D


 [:aztechxx]                       [:keepsake]  

Angelneo a écrit :

Hum c'est quoi cd de ressource non livré. Pas de dvd vista ...? :)


Nan, c'est le CD de drivers ;)


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°946348
aLx3
Posté le 28-08-2008 à 00:11:07  profilanswer
 

j'ai pu lire que le backlight sur les latitude E6500 ne serait pas forcement disponible sur les portables étudiant car cela depend de la disponibilité des pièce. Comment est-il possible de faire enlever une option qui est integré même dans le portable?  
 
je pose cette question car mon choix se porte sur ce portable principalement pour le backlight
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par aLx3 le 28-08-2008 à 00:15:27
n°946350
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 00:19:19  profilanswer
 

Comme tu le dis le backlight est une option et donc c'est cadeau si tu l'as via Loc-infor un cadeau qui ne t'es pas facturé sur le site Dell c'est une option a 45€ HT, donc pour le moment les commandes sont passées avec car Dell en as en stock ensuite si il y en a plus chez Dell alors adieu le backlight.
J'espere m'être bien expliqué :lol:

n°946356
aLx3
Posté le 28-08-2008 à 00:38:23  profilanswer
 

oui oui merci, en gros c'est quitte ou double...ce qui complique encore mon choix, 1530,1730 ou E6500  :D


Message édité par aLx3 le 28-08-2008 à 00:40:19
n°946450
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 08:53:37  profilanswer
 

sko2 a écrit :

Salut,
Merci pour la reponse a ma précédente question.
 
En voila donc une autre; pour un E6400 on m'annonce un délais de livraison de 58 jours ouvrés. C'est commun? Vais-je réellement recevoir le portable a la fin du mois d'octobre ?
Quels sont les option qui ont tendance a rajouté un long délais de préparation ?
Le seul moyen de pouvoir profiter de ces offres est de commander par ce biais ?
En vous remerciant =P Léo


 
Pour l'instant, on annonce 28 ou 20 jours, 58 si tu as pris une couleur, mais excepté pour les couleurs, les délais vont je pense diminuer bientôt, car certains auront été livré sous 12 jours par exemple!
 

aLx3 a écrit :

j'ai pu lire que le backlight sur les latitude E6500 ne serait pas forcement disponible sur les portables étudiant car cela depend de la disponibilité des pièce. Comment est-il possible de faire enlever une option qui est integré même dans le portable?  
 
je pose cette question car mon choix se porte sur ce portable principalement pour le backlight
 
merci


 
Je le dis et le répète, pour l'instant c'est bacl lite pourtout le monde si ça change, je vous prévienrai !!!
Mais on ne l'indique pas sur le site car c KDO ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946452
paihpaihtt​e
Posté le 28-08-2008 à 08:56:16  profilanswer
 

E6500 en etape 5, Expedition ce matin a 8h30
 
En tout, email de Locinfor recu mardi, pc envoyé jeudi  :D

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 08:56:16  profilanswer
 

n°946459
kanagawa
Posté le 28-08-2008 à 09:12:15  profilanswer
 

t'as graissé la patte à chamann ???
 le mien est toujours en préprod !!!!!!

n°946464
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-08-2008 à 09:28:36  profilanswer
 

expédié cette nuit à 3h22. Cham dans ce cas, le chèque passe quand ?
Le backlight c'est bien un clavier éclairé ? ;)


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°946468
paihpaihtt​e
Posté le 28-08-2008 à 09:40:28  profilanswer
 

I Love UPS!
 
Statut :  En transit - Date respectée      
Livraison programmée :  29/08/2008  

n°946473
stanwars
Posté le 28-08-2008 à 09:47:59  profilanswer
 

Han la chance, j'ai même pas encore reçu de mail de confirmation de commande par LOC-INFOR que je tiens plus en place :s
l'attente va être dur.

n°946476
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-08-2008 à 09:55:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai envi de m'offrir un Latitude E6400 mais celui ci est réservé au marché Pro.
J'ai commencé l'achat mais ça bloque quand on me demande le nom de mon entreprise... et comme c'est pour un usage perso, comment faire ?
 
Merci :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°946478
$eiken
Posté le 28-08-2008 à 10:05:02  profilanswer
 

Une petite question, sur le site il est dit  

Citation :

Si vous êtes enseignant ou personnel administratif d'un établissement, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer
en complément un justificatif (fiche de paie par exemple).


 
Moi qui suis étudiant, j'envoie juste mon chèque + le bon de commande?  :??:

n°946480
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-08-2008 à 10:06:18  profilanswer
 

et carte d'étudiant


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°946482
$eiken
Posté le 28-08-2008 à 10:06:57  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais, merci  :jap:

n°946504
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 28-08-2008 à 10:44:16  profilanswer
 

Je suis censé être livré demain :lol:


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°946543
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 28-08-2008 à 11:49:03  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Je suis censé être livré demain :lol:


Chanceux va!
Et oui le backlit c'est le clavier retro-éclairé.


---------------
Mon Feed-back
n°946564
Arrgghh
Posté le 28-08-2008 à 12:21:17  profilanswer
 

Chamann> Des nouvelles du E4300 ? :)

n°946569
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 12:27:53  profilanswer
 

kanagawa a écrit :

t'as graissé la patte à chamann ???
 le mien est toujours en préprod !!!!!!


 :jap: il y avait une bouteille de champ avec son bon de commande, normal que je lui rende la pareille ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946570
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 12:28:30  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Chamann> Des nouvelles du E4300 ? :)


 
décision décallée à la semaine prochaine, j'attends le retour de vacances d'une personne :)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946606
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 13:14:35  profilanswer
 

dégoutté suis toujours en preproduction

n°946658
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 28-08-2008 à 13:53:04  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bonjour,
 
J'ai envi de m'offrir un Latitude E6400 mais celui ci est réservé au marché Pro.
J'ai commencé l'achat mais ça bloque quand on me demande le nom de mon entreprise... et comme c'est pour un usage perso, comment faire ?
 
Merci :)


Personne ? :( je veux commander sans prob moi :P


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°946665
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 13:58:36  profilanswer
 

met ton nom de famille a la place du nom de l'entreprise ou si tu es etudiant passe par www.portable-etudiant.fr

n°946668
touslemali​n
Posté le 28-08-2008 à 14:01:31  profilanswer
 

Phase : 5. Expédition se matin pour 1530 avec la batterie je suppose (2 colis).j'ai reçu deja  la facture mais pas mon 1530 snif snif .
Livraison prevue le 02 j'espere avant.

n°946687
catoucat
Posté le 28-08-2008 à 14:21:13  profilanswer
 

Question bête : j'ai reçu mon mail de confirmation de LocInfor ce matin => est-ce que la commande chez Dell sera aujourd'hui ou bien jeudi prochain? :)

n°946691
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 14:26:33  profilanswer
 

Non quand tu recois le mail de Loc-infor c'est que la commande a été valider par dell donc la semaine prochaine tu recevra le mail pour le suivi de ta commande, en faite la premiere semaine tu es en etape 1 : validation de commande et etape 2 preproduction ensuite c'est variable pour les delais

n°946693
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 28-08-2008 à 14:27:35  profilanswer
 

chamann a écrit :

 

décision décallée à la semaine prochaine, j'attends le retour de vacances d'une personne :)


:(

 

vous avez des idées de ce que ça donne au niveau tarifaire ? et autonomie ?

Message cité 1 fois
Message édité par MisterT_49 le 28-08-2008 à 14:28:37

---------------
--
n°946695
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 14:32:36  profilanswer
 

MisterT_49 a écrit :


:(
 
vous avez des idées de ce que ça donne au niveau tarifaire ? et autonomie ?


 [:spamafote] nope, désolé...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946701
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 14:36:56  profilanswer
 

Un de spremiers a avoir eu ma batterie slice et vais etre un des dernier a avoir le portable qui va avec si ca continue

n°946703
freedom4se​agulls
?
Posté le 28-08-2008 à 14:39:23  profilanswer
 

paihpaihtte a écrit :

E6500 en etape 5, Expedition ce matin a 8h30
 
En tout, email de Locinfor recu mardi, pc envoyé jeudi  :D


 
Et attend ya du favoritisme la! moi aussi je veux mon e6400 demain ;)
 
[chanceux   :cry:  ]

n°946708
DrainYou
Posté le 28-08-2008 à 14:46:13  profilanswer
 

Salut à tous !
 
j'ai commandé mon Dell XPS1530 :)
 
j'ai reçu ce matin un message disant "
 
DELL recevra votre commande ce prochain jeudi.
La semaine suivant le jeudi de la commande, vous recevrez un email vous indiquant votre numéro client et numéro de commande afin de pouvoir suivre la livraison.
 
"
 
je me demande si ce jeudi ça compte ou pas ? Merci :)

n°946715
y78yoyo
Posté le 28-08-2008 à 14:54:54  profilanswer
 

Je pense que ta commande a ete envoyée aujourd hui a chamann de confirmé

n°946717
DrainYou
Posté le 28-08-2008 à 14:57:01  profilanswer
 

Merci

n°946718
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-08-2008 à 14:57:32  profilanswer
 

y78yoyo a écrit :

Je pense que ta commande a ete envoyée aujourd hui a chamann de confirmé


correct


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°946733
coolbenji
Posté le 28-08-2008 à 15:17:33  profilanswer
 

Salut a tous, j'ai besoin d'un peu d'aide pour choisir mon pc ^^..  
 
En gros, je cherche un pc qui me permettra de me matter des films, d aller sur le net, msn et de pouvoir jouer a des jeux du style starcraft2, cs , warcraft.. et aussi de travailler dessus ^^. Tous ca pour moin de 1000 euros.  
 
J'hesite entre deux pour le moment mais jai pas bcp cherche.  
 
Le premier, le dell D830 (le pb est la carte graphique, je sais pas si elle suffit :$).  
 
 
J'ai mis ces options mais dites moi si y a mieux a faire parceque je sais pas trop.
 
Sinon j'ai vu celui la qui m'a lair pas mal  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] lu-ray.htm
 
Merci de me renseigner ou meme si vous avez mieux ^^...


Message édité par coolbenji le 28-08-2008 à 17:53:13
n°946736
Arrgghh
Posté le 28-08-2008 à 15:22:40  profilanswer
 

Comparer un D830 et un Acer, lol

n°946738
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 28-08-2008 à 15:26:39  profilanswer
 

Au niveau du jeu, je pense que le acer est plus indiqué. Par contre niveau qualité de la machine et qualité de service ça n'a rien à voir. Acer c'est acer quoi. donc machine avec des composant dernier cris, mais autour c'est moyen moyen, voire pire :o  
Avec le dell, c'est plus haut de gamme, une vrai  garantie, mais du coup, moins de puissance pour le meme prix.
 
A la place du acer, je te conseillerais plutôt un dell xps1530, trouvable ici http://www.op-rentree.com/
C'est ce qui se raproche le plus du acer , en restant dans ton budget.
 
De toute façon, pour faire tourner starcraft2, on ne sais pas trop ce que devra être la config :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 28-08-2008 à 15:28:26

---------------
Mon Feed-back
n°946739
coolbenji
Posté le 28-08-2008 à 15:27:03  profilanswer
 

C'est peut etre de fabrication chinoise et de moin bonne qualité mais de toute maniere un pc se garde pas 10 ans!!!! Et ce genre de remarque va pas maider. ( pour arghhh)


Message édité par coolbenji le 28-08-2008 à 15:27:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)