| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
kofra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 22:15:19 ![]() ![]() |
paihpaihtte | Ca va vite: a 9h debut de la phase 3 et ce soir j'en suis à la phase 4: Preparation à la livraison
|
y78yoyo | les coques de couleur seront dispo qu'a partir du 24/09 il me semble |
y78yoyo | grrrrrrrrrrrrrr toujours en préproduction arrétez avec vos avancement de commande |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
aLx3 | j'ai pu lire que le backlight sur les latitude E6500 ne serait pas forcement disponible sur les portables étudiant car cela depend de la disponibilité des pièce. Comment est-il possible de faire enlever une option qui est integré même dans le portable? Message cité 1 fois Message édité par aLx3 le 28-08-2008 à 00:15:27 |
aLx3 | oui oui merci, en gros c'est quitte ou double...ce qui complique encore mon choix, 1530,1730 ou E6500 Message édité par aLx3 le 28-08-2008 à 00:40:19 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
paihpaihtte | E6500 en etape 5, Expedition ce matin a 8h30
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 08:56:16 ![]() ![]() |
kanagawa |
paihpaihtte | I Love UPS!
|
stanwars | Han la chance, j'ai même pas encore reçu de mail de confirmation de commande par LOC-INFOR que je tiens plus en place :s
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | et carte d'étudiant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
$eiken | c'est bien ce que je pensais, merci |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Je suis censé être livré demain --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
castorgris ===>Miaou<=== |
--------------- Mon Feed-back |
Arrgghh |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | dégoutté suis toujours en preproduction |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
y78yoyo | met ton nom de famille a la place du nom de l'entreprise ou si tu es etudiant passe par www.portable-etudiant.fr |
touslemalin | Phase : 5. Expédition se matin pour 1530 avec la batterie je suppose (2 colis).j'ai reçu deja la facture mais pas mon 1530 snif snif .
|
catoucat | Question bête : j'ai reçu mon mail de confirmation de LocInfor ce matin => est-ce que la commande chez Dell sera aujourd'hui ou bien jeudi prochain? |
y78yoyo | Non quand tu recois le mail de Loc-infor c'est que la commande a été valider par dell donc la semaine prochaine tu recevra le mail pour le suivi de ta commande, en faite la premiere semaine tu es en etape 1 : validation de commande et etape 2 preproduction ensuite c'est variable pour les delais |
MisterT_49 Vive les vacances |
vous avez des idées de ce que ça donne au niveau tarifaire ? et autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 28-08-2008 à 14:28:37 --------------- -- |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | Un de spremiers a avoir eu ma batterie slice et vais etre un des dernier a avoir le portable qui va avec si ca continue |
freedom4seagulls ? |
|
DrainYou | Salut à tous !
|
y78yoyo |
DrainYou | Merci |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
coolbenji | Salut a tous, j'ai besoin d'un peu d'aide pour choisir mon pc ^^.. Message édité par coolbenji le 28-08-2008 à 17:53:13 |
Arrgghh | Comparer un D830 et un Acer, lol |
castorgris ===>Miaou<=== | Au niveau du jeu, je pense que le acer est plus indiqué. Par contre niveau qualité de la machine et qualité de service ça n'a rien à voir. Acer c'est acer quoi. donc machine avec des composant dernier cris, mais autour c'est moyen moyen, voire pire Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 28-08-2008 à 15:28:26 --------------- Mon Feed-back |
coolbenji | C'est peut etre de fabrication chinoise et de moin bonne qualité mais de toute maniere un pc se garde pas 10 ans!!!! Et ce genre de remarque va pas maider. ( pour arghhh) Message édité par coolbenji le 28-08-2008 à 15:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |


