| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
castorgris ===>Miaou<=== | Reprise du message précédent :
Message édité par castorgris le 27-08-2008 à 10:04:59 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 10:04:45 ![]() ![]() |
castorgris ===>Miaou<=== | Quels tests? car justement, moi ce que j'en ai vue c'était plutôt mieux qu'un norton moyen. --------------- Mon Feed-back |
castorgris ===>Miaou<=== | Autant pour moi (cf http://www.infos-du-net.com/actual [...] 2008.html)
--------------- Mon Feed-back |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss |
Circonspect ...de lapin |
Message cité 1 fois Message édité par Circonspect le 27-08-2008 à 16:45:47 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 11:41:30 ![]() ![]() |
y78yoyo |
|
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
touslemalin | Ok ok merci Pour info chamann si lors du passage ups il y a personne depasse t'il ? |
touslemalin | Merci pour info |
SigH-Max Improbable | Damned, mon e6500 est toujours en préproduction |
SkadiIsSadik | Arnaque je suis toujours en pré-production moi |
chamann Vive les excès... | Non, franchement, il y a de tout, LED et sans LED, NVS et Sans NVS, E6400 et E6500...
snake788 | Sa changera dont jamais |
y78yoyo | Nonrmal ils ont passé toutes les chaines sur la seie E6XXX |
touslemalin | ou lal la la phase 3 a 13h30 et a 19h00 Phase : 4. Préparation de la livraison bientot la phase 5 !!!!!!en esperent avoir ma batterie 9 cellules avec.
|
kofra | tous les e6400 en gma auront un cadeau?? Message cité 1 fois Message édité par kofra le 27-08-2008 à 19:11:35 |
SkadiIsSadik |
|
billie-joe | Et ceux qui n(ont pas commandé cette année ils peuvent le savoir ce que c'est le KDO?^^ |
y78yoyo | Le cadeau c'est pur toutes les commandes des series E?
|
billie-joe |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Hum c'est quoi cd de ressource non livré. Pas de dvd vista ...? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fffflo22 Miss Chanandler Bong | Phase 2 depuis hier. Toujours prévu pour le 29/09 (e6400 LED / NVS) --------------- Workblog mini-PC cuivre / Instagram |
sko2 | Salut,
|
kofra | c'est la couleur qui ta coller 58jours, car les coques rouges et bleu ne sont pas encore dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |