| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 17:54:22 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bah non préprod --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Circonspect ...de lapin | Hey!
|
castorgris ===>Miaou<=== | Les commandes de E6xxx sont elle passé avec ou sans clavier retro éclairé ? --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 19:32:50 ![]() ![]() |
SilverHawk35000 | Je confirme ce que dit Chamann, mon E6500 (avec écran LED) vient de passer en phase 3 -> Production. Ca s'annonce plutôt bien on dirait |
SkadiIsSadik |
|
y78yoyo | commande du 20 en preproduction j'espere donc passer en production bientot |
y78yoyo | on vera bien de toute facon sinon au plus tard le 24/09 |
y78yoyo | et puis j'ai deja bien recu ma batterie slice alors sait on jamais |
electron-libre |
y78yoyo | normalement avec sauf si rupture de stock |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
MonsieurKaZe | Nouveaux XPS en Novembre : |
SilverHawk35000 | La fin de l'attente approche, mon E6500 est en phase 5 -> Expédition Message édité par SilverHawk35000 le 27-08-2008 à 08:15:33 |
wizardjojo |
|
y78yoyo | On attend donc les photos pour ce wend |
chamann Vive les excès... | C confirmé, il y a bien le backlite.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Moi j'aimerai voir le backlite, car je l'ai jamais vu --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo |
|
y78yoyo | Tu devrais l'avoir en debut de semaine prochaine alors |
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
benbigboss |
|
snake788 | Toujours en préproduction sa me saoul |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message cité 1 fois Message édité par castorgris le 27-08-2008 à 10:03:24 --------------- Mon Feed-back |
castorgris ===>Miaou<=== |
Message édité par castorgris le 27-08-2008 à 10:04:59 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |