| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 11:07:15 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Bien reçu le suivi de commande. Message édité par Sebxoii le 26-08-2008 à 12:13:49 |
R4lph | ma commande a été validée aujourd'hui, donc je pense que Dell la recevra mardi ... prochain ?! Message édité par R4lph le 26-08-2008 à 12:30:58 |
touslemalin | Petit question savez vous si DELL est Corse (lol) pour les livraisons?J'ai |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | cham tu es gentil mais me flooder de mail avec mon suivi , ça fait prédateur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bon livraison estimé 17/09 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
red_pill | bonjour, je voudrais m'acheter un vostro pour le mois d'octobre et je me demande quel est le gain d'autonomie du 13 pouces par rapport à celui du 15 pouces et si celui si vaut vraiment la peine ? |
benbigboss |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | regarde ton tes spams --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 13:14:43 ![]() ![]() |
touslemalin | t'as de la chance, moi j'ai toujours rien recu si juste un mail LOCINFOR
|
benbigboss | nop, ya rien, et j'ai deja recu un mail la semaine derniere de la part de loc infor, ils ne sont donc pas considireré cmme courrier indésirable.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ah ouais si tu as ça, c'est sûrement plus long --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Questions mails, il reste à envoyer la commande de mardi dernier pour les dossier de financement, et ceux de la commande de jeudi.
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
benbigboss |
|
Dyonisos50460 | Bon eh bien j'ai recu mon dell vostro 1510 aujourd'hui , deux semaine apres la ommande a locinfor , donc bravo les gars et merci encore |
benbigboss |
|
Bahl | J'ai une question sur l'autonomie des batteries. J'ai reçu mon D830, selon le site il a une autonomie de 5h30 . Je voulais savoir comment dell obtenait une si grosse autonomie. Car sur mon pc quand je charge a 100%, que je met l'écran a luminosité minimum, je déconnecte le wifi, et dc que je laisse l'ordi tourner simplement sur le "bureau" xp pro, le temps d'automie estimée ( par le petit logo batterie en bas a droite ) est au mieux de 4h30 ( en ne fesant donc rien )
|
_tony87_ | bonjour bonjour, j' ai reçu aujourd hui la facture par mail et sur le site dell mon pc est expédié depuis le 25, mais jai toujours pas le tracking pour savoir ou sa en est.Et j' ai été absent 2h cet aprem et en revenant a pied j' ai vu un fourgon ups sortir de la rue pas loin d' ou j habite ( sa serai pas de bol quand même si il venait pour moi lol ).Donc je voulais savoir comment on fait pour avoir le suivi ups et si ils sont passés chez moi, si vous savez combien de temps ils mettent à repasser |
MonsieurKaZe | J'ai besoin d'un renseignement : si je choisis un XPS M1330 avec Unbutu de pré-installé, ma carte wifi ne sera pas Draft-N c'est bien ça ?
|
Bahl |
|
MonsieurKaZe | Merci chamann pour tes renseignements... Bon bah je paierai une licence windows =) |
chamann Vive les excès... | prend le en rouge alors, tu feras un don comme ça --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
MonsieurKaZe | Ma copine l'a déjà en rouge, je pensais prendre le noir !
|
_tony87_ | j'ai fais comme c' etait écrit chamann mais sa me dit : "UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau". |
MonsieurKaZe | Quel dommage pour le blanc !
|
chamann Vive les excès... | Bonne nouvelle, les premiers E6400 sont en prod, phase 3 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | en plus, il y en a d'HFR --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SigH-Max Improbable | Faites que les E6500 commencent bientôt aussi |
chamann Vive les excès... | prière exaucées, j'ai aussi des E6500 en phase 3 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
SigH-Max Improbable | Faites que ce soit le cas pour le numéro client FR##########... |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bon, j'en ai à peine une vingtaine, mais c un bon début.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |