| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 12:15:31 ![]() ![]() |
kofra | desolé de t'embeter encore chaman mais j'ai posté mon bon de comande mardi dernier et je n'ai pas recu de mail. Vous envoyé bien un mail a la reception de la comande non? |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
kofra | ok bah mp |
Bahl | D830 reçu |
y78yoyo | bas au plus tard tu le recevra le 10/09 comme dell te le dis
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Pour les délais, on fait au mieux pour les estimer, en fonction des stocks réels de DELL et de notre expérience, et croyez moi, ça marche plutôt bien...
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 14:50:34 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | des nouvelles de dell pour la serie E6400... ? j'ai vraiment besoin d'un pc la moi Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 25-08-2008 à 14:56:56 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | Rien de plus que la semaine dernière, les premiers E sortent cette semaine de l'usine normalement... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | oki merci bien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
freedom4seagulls ? |
|
y78yoyo | moi j'ai recu ma batterie slice pour mon E6400 mais pas le pc |
y78yoyo | j espere mais pas de mail de suivi encor donc je sais pas |
y78yoyo |
castorgris ===>Miaou<=== |
y78yoyo | enverais les tofs du portable quand il arrivera |
chamann Vive les excès... | elle a l'air super fine, c cool...
MisterT_49 Vive les vacances | Bonjour,
--------------- -- |
chamann Vive les excès... | E4200 jamais
chamann Vive les excès... | j'étais en train de faire le point justement, pas sûr que je termine la vérif de toutes les commandes avant ce soir! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
y78yoyo | oki on vera se sera la surprise lol |
castorgris ===>Miaou<=== |
romain198778170 | je voudrai m'orienter vers un 15" car je pense que 17" c'est un peu trop grand pour etre transporter souvent et 13" je trouve ça un peu petit.. |
y78yoyo | il y a aussi les 14" lol |
romain198778170 | ah bah je savais pas lol.
|
MonsieurKaZe | Mais tout aussi lourd ! |
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
leden5 | j'ai l'intention de m'acheter un pc portable pour bosser (prendre des notes en amphi) mais également pour mon usage personnel (internet, musique, film).
Message édité par leden5 le 25-08-2008 à 22:37:58 |
MonsieurKaZe | Je veux voir ce que le E4300 a dans le ventre =) |
y78yoyo | alternative au vostro 1310 si tu cherche un 14" chez dell faut regarder ver la gamme latitude d630 ou E6400 ou alors precision M2400 voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |