| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
y78yoyo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 18:56:31 ![]() ![]() |
Frod | Bonsoir a tous!
|
y78yoyo | A priori pas forcément mais préférable |
Frod | ok mais une autre petite question il suffit dc juste d'etre etudiant quelconque et l'on peut accéder a ces offre?=) |
y78yoyo | Oui il suffis d etre etudiant pour passer commande sans autre exsigences |
Frod | okk merci encore |
castorgris ===>Miaou<=== |
|
y78yoyo | en meme temps quand c est piraté c'est forcément illégal |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 22:10:29 ![]() ![]() |
benbigboss | On peut commander plusieurs ordi avec une meme carte d'étudiant ?
Message édité par benbigboss le 24-08-2008 à 00:12:12 |
y78yoyo | c'est marqué sur le site un pc par commande mais pas de plafond dans le nombre de commande |
allex83 | purée c'est incroyable ca !! ca me fait une jolie difference.. merci du conseil..60€ de différence!
Message cité 1 fois Message édité par allex83 le 24-08-2008 à 14:51:19 |
y78yoyo | oui de toute facon la commande n'est passée que si ils recoivent ton bon de commande et ton payement donc si tu as pas envoyer le bon de commande ca dois passer |
allex83 | ok je demanderai confirmation. mais bon c'est étrange quand même cette différence de prix..
|
kofra | moi avec mon ecole j'ai vista pro et webcam+micro pour 5eur de moins |
y78yoyo | oui tu peut utilise le code HFR2008 et envoi un justificatif de ton status d'etudiant avec ton bon de commande |
yazz06 .............................. | Merci bp de la réponse INSTANTANNEE |
freedom4seagulls ? |
Pour moi ça fait 70€ de difference Message édité par freedom4seagulls le 24-08-2008 à 17:36:24 |
y78yoyo | On négociera une part des interets de chamann demain lol |
freedom4seagulls ? |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
allex83 | OK merci. effectivement différence car avec l'offre de mon école antivirus et office pro inclus. après tout dépend des besoins. |
Giuvral | Drapal |
y78yoyo |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
y78yoyo | Pas de mail de suivi mais la batterie slice viens deja d arriver a la maison heureusement qu'elle devais rallonger la duree avant livraison lol |
y78yoyo | je mettrais ca en ligne ce soir car la suis au boulot c est ma copine qui a recuperé le colis |
y78yoyo |
|
y78yoyo | faite que les E6400 passe vite en phase 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |